Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une famille allemande défend l’école à domicile devant la Cour européenne des droits de l’homme

Les parents Wunderlich ont une longue histoire derrière eux. Depuis des années, ils se battent pour ce qu’ils estiment être leur droit le plus strict : faire l’école à la maison, éduquer ainsi complètement leurs enfants, en accord avec leurs opinions chrétiennes.

Hier, ils ont poussé leurs arguments jusque devant la Cour européenne des droits de l’homme. Entre un pays, l’Allemagne, qui refuse depuis un siècle une telle liberté et une Cour qui a déjà statué négativement, il y a dix ans, sur une affaire semblable, l’espoir est maigre.

Mais il faut qu’un réel débat naisse de la contradiction de la nation allemande pourtant signataire des fameux droits de l’homme qui protègent le droit premier des parents. Une jolie preuve que ceux-ci sont plus que jamais sans Dieu, et même contre Dieu.

 

Quatre enfants arrachés à leurs parents

Souvenez-vous, c’était un matin d’août 2013, la maison des Wunderlich se retrouve très violemment investie par deux douzaines de policiers et de travailleurs sociaux. Les quatre enfants, dont la plus jeune a quatre ans, sont arrachés à leurs parents – on refuse même à la mère le droit de leur dire au revoir.

Si au bout d’un mois ils étaient parvenus à les récupérer, ils n’avaient pu retrouver l’exercice de leurs droits parentaux qu’après une longue et difficile procédure de plus de trois ans.

Pendant des années auparavant, ils avaient vécu à l’étranger pour bénéficier de ce droit de l’enseignement à domicile. Mais soit le père ne parvenait pas à trouver du travail, soit le pays d’accueil les expulsait, comme en 2008, aux États-Unis, où l’administration Obama avait fait appel de la décision d’un juge du Tennessee qui avait accordé l’asile à la famille…

L’Allemagne avait pris soin, dès leur retour, de retirer les passeports des enfants, pour que la famille ne puisse plus « s’échapper » – le mot est terrible, mais justifié. Et une action en justice avait été immédiatement introduite contre les parents pour « mise en danger des enfants ».

 

L’école à la maison : rigoureusement interdite en Allemagne

« Je souhaite sincèrement que la Cour européenne des droits de l’homme réaffirmera le fait que l’État n’a pas le droit d’enlever des enfants de leur famille tout simplement parce qu’ils sont scolarisés à la maison. Nous avons choisi d’éduquer nos enfants à la maison, parce que nous croyons que c’est le meilleur environnement pour eux pour apprendre et prospérer », a déclaré hier Dirk Wunderlich, le père de la famille.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

À savoir sur l’école avant d’y mettre ses enfants,
chez Kontre Kulture :

 

Des livres pour instruire sainement ses enfants,
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • oui consternant. la liberte du marche uniquement si on depense...si on essaie de se soustraire au marche,par exemple en faisant l’ecole a la maison,la patrouille va vite vous remettre dans le droit chemin.
    perso,je pense que d’un point de vue economique,y a beaucoup a gagner a faire l’ecole a la maison.regarder le temps que perdre certains enfants a l’ecole. la socialisation peut tres bien se faire a grands coups de lecon de droit et d’economie (voir de pua) a 16 ans...comme ca,les gosses serons armes pour faire face aux c... qu’ils auront a cotoyer ...

     

    Répondre à ce message

  • Merci Madame Merkel !!!!!!!!!!! Si les parents n’envoient plus leurs enfants à l’école publique ,c’est certainement à cause de la performance de l’éducation nationale Allemande . Peut être parce que faut apprendre l’Allemand à certains élèves ,on ne peut pas tout faire .

     

    Répondre à ce message

    • Ces enlèvements d’enfants est une doctrine nazie et s’appelle le "jugendamt", pour "aryaniser" des enfants.
      cette pratique s’est toujours poursuivi en Allemagne mais n’a plus pour but "d’aryaniser" mais de "germaniser" des enfants (très souvent d’origine étrangères).
      Cette pratique commence également à faire son apparition en France (dans une certaine mesure mais ce n’est que le début).
      Elle a également existé en Australie où on la nomme "les Générations volées" (équivalent du "jugendamt").

       
  • #1697354

    Je pense que la République Islamique d’Iran où les communautés chiite, juive et chrétienne vivent paisiblement serait une terre d’asile à envisager pour cette famille traditionaliste à qui l’Allemagne interdit de transmettre ses valeurs. Moins dépaysant : la Russie.

    En s’emparant des enfants, le gouvernement allemand, pionner dans le Nouvel Ordre Mondial, entend sûrement faire rattraper à ces petits chrétiens trop chastes, leur retard en éducation sexuelle.

     

    Répondre à ce message

  • Deux options :

    _Autoriser pour montrer que l’europe c’est cool et que les démocrates sont là bas.
    _Interdire pour donner l’exemple et aller un peu plus vers la dictature prévue par l’europe.

    Pile je gagne, face tu perds !

     

    Répondre à ce message

    • En somme, on est au maximum pour la diversité... mais dans la pensée unique.
      Le concept est alors entièrement racial.
      Pour des "non-racistes" j’ai jamais vu de gens faire autant de fixation sur les races.
      A chaque fois qu’ils entrent dans un lieu ils les comptent et crient au scandale : pourquoi il a trop de ceux-ci et pas assez de ceux-là
      C’est devenu chez-eux une seconde nature.
      Ils passent leur vie à compter... à compter.. à compter... jusqu’à l’abrutissement psychiatrique.
      Ils ne savent même plus s’ils sont blancs ou noirs. La non-existence dans toute sa splendeur.
      — Vous êtes blanc ou noir ?
      — Je n’ai pas à vous répondre.
      — Non mais vous êtes blanc ou noir ?
      — Mais laissez-moi... je n’ai pas à vous répondre !

       
  • Mais lol, j’aimerais beaucoup avoir accès à la lecture des plaidoyers de l’Etat allemand pour savoir s’ils invoquent une quelconque moralité à cette interdiction ou s’ils se bornent à l’application de cette loi inique pour s’approprier l’éducation et l’élevage unilatérale de ces enfants. Et surtout ce qu invoque la cour pour refuser aux parents leurs droits naturels.

    Personnellement j’ai été au CNED tout mon lycée jusqu’au bac, je suis ensuite entrée en fac de Droit et science politique ( que j’ai dû arrêter pour aller manger... Bref ) et je ne me sent pas sectaire ou communautariste.

    Bon après, en y réfléchissant c’est sûr que j’ai du mal à avaler les théories du genre, je m’en fou que les homo se marient mais je suis contre la GPA, ça me gave qu’on transforme des contes pour enfants pour y insérer des homo, Dieudonné me fait rire, je lis depuis toujours tout ce que je peux et encore et surtout ce qu’on me dit de ne pas lire, mes enfants sont scolarisés mais je n’aurais aucun problème à prendre en charge leur éducation si l’école essayait de leur imposer des idées qui me déplaisent etc etc

    En y réfléchissant même encore plus, j’ai toujours répété à mes camarades qu’on vivait dans un système injuste et rigide qui nous impose son point de vue, j’étais contre le traité européen, et pour une révolution et des mesures fermes à l’encontre de tous les traîtres qui vendent des entreprises d’utilité publique et notre souveraineté depuis 30ans, interdit par la DUDHC...
    Rien que le fait que je sois là à lire et à commenter....

    Mais me*** ils ont raison, je suis en free style grave, c’est intolérable, un vrai danger pour leur plutocratie, je parle, j’exprime des opinions contraires à leur propagande !

    J’sais pas, j’ai du naître de travers, c’est vrai que je descends de têtus des deux côtés alors bon. ( re-me*** je parle de mon sang, de mes origines je dois être un vil fasciste de surcroît ).

    Pour moi la terreur c’est de s’approprier de force mon cerveau ou celui de mes enfants et de leur faire oublier d’où ils viennent et donc qui ils sont. C’est de vivre avec des robots qui ne sont plus de moi mais des marionnettes d’obscurs oligarques. C’est d’être un homme libre qui héberge des serfs.
    Chacun sa définition de la tour de la terreur.

     

    Répondre à ce message

  • Une simple solution : qu’ils se convertissent au judaisme on verra si l’etat laic va oser les faire chier.

     

    Répondre à ce message

  • Plus je connais l’Allemagne, plus elle m’écoeure :

    • Pays asservi pour 150 ans en 1945 par les américano-sionistes : « Kanzlerakt » c’est-à-dire traité que l’Allemagne vaincue a dû signer en 45 par lequel chaque nouveau chancelier élu doit, dans une cérémonie secrète, et devant un représentant des US, confirmer qu’il ne s’écartera pas de la ligne tracée pour ce pays esclave. Et ains jusqu’en 2095.
    • Lobotomisation massive des allemands au sentiment de « responsabilité de chacun » face au passé nazi du pays : le petit allemand qui naît aujourd’hui en 2017 y aura droit et ça, c’est pour les 1000 ans à venir …
    • Au quotidien lorsque l’on vit en Allemagne : pays hyper-fliqué et pas seulement la police allemande : la CIA et autres services ont la haute main. Avec en plus aucune possibilité de se préserver un peu de liberté personnelle car le pays est hyper organisé et 0% bordel.
    • Gouvernement Merkel totalement zombisé et managé par NSA (avait-elle un dossier de Kolabo Stasi dans l’ancienne Allemagne de l’Est ?). Ce « gouvernement » éxécute « à l’allemande » la feuille de route mondialiste : remplacement de la population, OTAN etc.
    • Avec au final cette seule « liberté » laissée au peuple et à la nation pour « se réaliser » : bosser dur et exporter. Die Arbeit macht frei !

    Mais toute cette « belle » mécanique allemande va de toutes façons exploser, et même très très bientôt : Deutsche Bank kaputt, Commerzbank auch kaputt, die EU auch…

    Par conséquent, je recommande à ces parents courageux et intelligents de ne PAS se battre contre le moulin à vent Allemagne pour changer le système éducatif allemand qui de toutes façons va se casser la gueule avec tout le reste très bientôt : il suffira pas exemple de la pichenette « effondrement du $ US » (ou 100 autres raisons possibles) et l’Allemagne sera à ramasser à la petite cuillère : les carottes sont cuites !

    Je leur dis : « Cassez vous vite fait d’Allemagne avant que tout y parte en cacahuète.
    Et si vous avez 10.000€ d’économies : achetez un voilier d’occase en Floride (pas chers du tout là-bas). Et alors, plus aucun ministère de l’éducation ne pourra vous persécuter.
    Et vos enfants s’épanouiront d’une manière inimaginable dans cette nouvelle vie. (vu moi-même).

     

    Répondre à ce message

  • En Suisse et en Allemagne , ils font voir des pornos à des gosses dans des " écoles " dès 6 ans , qui parfois s’évanouissent devant tant de saloperies ...

    Et si les parents sont pas content , ils les foutent en taules ...

    On peut très certainement parler de dictature ... du niveau le plus bas !!!

     

    Répondre à ce message

  • Amen ! Je suis en ce moment en guerre contre le programme scolaire imposé à ma fille en 6ème, surtout sur un certain livre dit de "Français" qui ressemble plus à un catalogue d’Halloween !! http://www.priceminister.com/mfp/54...
    Que Dieu nous vienne en aide contre cette école républicaine diabolique !

     

    Répondre à ce message

    • très étonnant cette couverture, il y a bien le corbeau et le renard (La Fontaine) mais aussi l’odyssée(la trière d’Ulysse) et l’hydre de lerne, (mythologie grecque) une sorcière dont le graphisme est plutôt anglo-saxon (paganisme) et ce personnage (qui est habillé comme Marc Twain) difficile à établir, peut être le promeneur solitaire ou l’Emile de Rousseau , c’est pas clair mais par contre ce qui est clair ce sont les volutes sur le tronc et dans l’herbe qui sont typiques de l’enluminure irlandaise du haut moyen âge et plus anciennement de la calligraphie celtique). en tous cas il y a sens, c’est pas innocent, de quoi bien brouiller les idées d’une gamine de 11 ans

       
  • On voit comme ces ordures procèdent, ils font pareil en France : la camarilla des conspirateurs sociaux et des flics viennent faire un rapt, et ils s’en sortent bien tranquilles par inversion accusatoire.

    Il faut impérativement dégager cette chienlit oligarchique, partout. ça se fera soit par les urnes soit par la mobilisation d’une faction de l’armée, pas sûr qu’on ait les moyens de lutter par la seconde possibilité.

    En tout cas, félicitation à cette famille pour son courage acharné. Mais à un certain stade, mieux vaut émigrer... même s’ils ont déjà essayer.

     

    Répondre à ce message