Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une mère et sa fille arrêtées aux États-Unis pour un mariage incestueux

Une mère de 43 ans et sa fille de 23 ans ont été arrêtes et accusées d’inceste par les autorités de l’État de l’Oklahoma lorsque ces dernières se sont rendu compte que les deux femmes étaient mariées.

 

Patricia Spann, la mère, a perdu la garde de ses trois enfants il y a plusieurs années. Sa fille, Misty, et ses deux frères, ont été élevés par un grand-parent.

Madame Spann a retrouvé sa fille il y a deux ans, et des enregistrements montrent que les deux femmes se sont mariées en mars de cette année.

La relation a été découverte le mois dernier pendant une enquête des services sociaux du département d’État sur le bien-être des enfants vivant dans la maison de la mère.

Selon un reportage de la station KFOR, Patricia a déclaré quelle ne pensait pas violer la loi en se mariant avec sa fille puisque son nom n’apparaît pas sur le certificat de naissance de cette dernière.

 

 

Patricia a été précédemment mariée à son fils Jody, en 2008, un mariage annulé deux ans plus tard.

Les deux femmes sont détenues à la prison du comté, dont la caution a été fixée à 10 000 dollars (7 500 euros). Si elles sont déclarées coupables, elles risquent une peine de 10 ans de prison ferme.

Se marier avec un parent proche est considéré comme un inceste dans l’État d’Oklahoma, indépendamment du fait qu’il y ait relation sexuelle ou pas.

Interrogé par la station KSWO, le fils de Patricia, Cody, a déclaré à propos de sa mère :

« Je crois qu’elle est minable. Elle a foutu ma sœur là-dedans. Elle a forcé ma sœur à faire ça, beaucoup de gens sont au courant. Celle qui est capable de faire ça à ses propres enfants, quelle sorte de personne est-ce ? »

(Article traduit de l’anglais par E&R)

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Déviances progressistes et résistance, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • de plus en plus bizarre cette multiplication de mère qui ont des relations sexuelles avec leur enfants après les avoirs abandonnés. Je remarque que c’est pratiquement toujours le même profils de personne =>femme qui abandonne ses enfants ou qui en ont perdu la garde donc ce qui veut dire femme déjà bien instable et immature qui ensuite se tape leur gosse encore plus fragile qu’elles .

     

    Répondre à ce message

    • #1554973
      Le 12 septembre à 14:43 par frotelamoquette
      Une mère et sa fille arrêtées aux États-Unis pour un mariage incestueux

      Bonjour,
      il n’y a rien de bizarre, c’est simplement physiologique, ça s’appelle l’attraction sexuelle génétique ou GSA. appuyé par le fameux dicton "qui se ressemble s’assemble" plus on a de point commun avec une personne et plus la vie à deux est simple.
      Cependant, un mécanisme naturel appelé l’effet Westmarck empêche tout rapprochement sexuel au sein de la famille.....sauf quand une séparation totale à eu lieu dans l’enfance et qu’il y a retrouvaille ensuite....ce qui est le cas ici.

       
  • Le progrès à l’américaine ???

     

    Répondre à ce message

  • #1554893

    Quoi dire ?!
    Ce monde est bien malade.
    Pour prendre de la distance... Je vous conseille de lire le livret de M. Alain Escada :
    - "Théorie du genre."
    L’idéologie qui voulait détruire la Création et libérer toutes les perversions humaines. Civitas - 6 Euros.
    C’est un bon résumé de tout ce que l’on peut voir se développer actuellement.
    Protégeons les enfants des pervers. Soyons vigilants !

     

    Répondre à ce message

  • #1554961

    Certains vont encore gloser sur la supposée dégénérescence de la société occidentale moderne, je les entends déjà. Je fais simplement une observation : la société occidentale met ces "dégénérés" en prison, quand d’autres sociétés en font des modèles prophétiques à suivre. D’ailleurs ce n’est pas même au fin fond du Midwest que les taux de consanguinité battent des records. Je ne dis pas où c’est le cas, le CCIF pourrait m’attaquer en justice.

     

    Répondre à ce message

    • Faut vous faire soigner mon cher ami... Vous voyez une déformation de l’Islam partout.
      Achetez-vous un ami ça vous fera du bien... Ou lisez, si c’est pas trop compliqué évidemment.
      L’humain est une proie facile pour le diable quelque soit sa croyance ou ses origines.

      Mais c’est pas grave continuez dans votre délire à faire des concours de b..es et vous gargarisez de vous-même...

       
    • #1557881

      Fabius , Hollande , Bush , Hillary clinton , DSK , BHL , Sarkozy ect ... les maitres a penser de l’occident dans les faits ne semblent pas prés d’y aller en prison .
      Les gens dont vous parlez "les musulmans" eux ne mari pas les couples homosexuel que je sache source même de cette dérive , alors pas la peine de s’emballer !!! D’ailleurs personne ici n’a généraliser . Sur " les modèles prophétiques " je ne vous réponds pas car il faut avoir un certains niveau culturel et un minimum de bonne foi pour comprendre . Paix à vous

       
  • La question me vient : Dans quel intérêt se sont-elles mariées ?
    Et vous quand pensez-vous cher lecteur de ER ?

     

    Répondre à ce message

  • #1554985

    D’après le texte il n’est pas évident qu’il y ait consommation. Mais bon il faudrait avoir tous les détails.

     

    Répondre à ce message

  • Le petit frère ou la petite soeur qui restent et c’est le strike.
    On vit une époque, hmmm, curieuse dirons-nous...

     

    Répondre à ce message

  • #1555225

    je ne connais pas cette histoire mais en France un père avait épousée sa fille pour qu’elle hérite de son nom et de ses biens car ils avait été séparés (par le fait de la mère )dés la petite enfance de la fille et après des années de recherches le père à retrouvé sa fille devenue adulte et l’a épousée sur le papier car l’adoption n’était pas possible mais il n’y avait pas d’inceste réel dans cette histoire

     

    Répondre à ce message

  • Une maman bien chtarbée...la psychiatrie s’impose.

     

    Répondre à ce message

  • #1555497

    Je ne pense pas qu’il y a plus de relations incestueuses aujourd’hui que par le passé. A bien regarder ds l’arbre généalogique de vieilles familles françaises.... Quant à l’Algérie, dans les villages de montagne, n’en parlons même pas : les Nations Unies y ont recensé le plus haut taux de consanguinité au monde !!!!!!! Statistiques officielles sur le net.

    Aucun gouvernement ne pourra jamais totalement empêcher ces perversions de se produire, aussi je ne pense pas qu’il faille donner une explication culturaliste à ce fait-divers (c’est-à-dire que le monde est en décadence parce qu’on a relevé un cas d’inceste). En revanche la vraie menace est qu’à un moment donné on renonce à punir ces comportements, ce qui serait réellement une marque de décadence. Et justement on sent actuellent pointer un graduel afaiblissement de la volonté de les punir, au nom de la liberté, de l’art, des droitsdelomme, de la diversité.

    True story en passant : ce matin dans mon RER à Zürich, j’ai aperçu des affiches en gare annonçant une exposition d’art sur le cannibalisme, comme la chose la plus naturelle du monde. L’affiche consistait en une bouche féminine ouverte, mâchant quelque chose d’indescriptible. Personne autour de moi n’a semblé prêté attention à cette affiche, j’étais probablement le seul révulsé par cette affiche.

    Je pense que beaucoup de déclinistes s’attendent à un cataclysme soudain à la suite duquel l’humanité connaîtra un âge sombre. Mais peut-être sommes nous déjà subrepticement tombés dans cet âge sombre ? Nous les humains, les vrais, qui ne vivont pas comme des rats, ne sommes-nous pas déjà une minorité ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents