Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une note "ultra-secrète" des services secrets français... signée Sacha Mandel

Extrait de la revue Faits & Documents n°362

Voici ce que l’on apprend sous la plume d’Emmanuel Ratier à la lecture de Faits & Documents n°362 (du 15 au 30 septembre 2013) :

 

Agent d’influence. Ceux qui se sont donné la peine de lire le document (super-hyper-top-secret) « déclassifié » des services secrets français (DGSE) et de la Direction du renseignement militaire (DRM), censé justifier une intervention militaire française en Syrie, ont dû être frappés par la médiocrité de son contenu : aucun fait précis, ramassis de racontars, suppositions, affirmations péremptoires, conclusions tirées par les cheveux, etc. Un seul exemple :

« Le régime a ensuite conduit des frappes terrestres et aériennes importantes sur les zones des attaques. Il s’est attaché à retarder l’arrivée des inspecteurs pendant plusieurs jours. Ces éléments confirment une claire volonté de destructions des preuves a posteriori. De plus, des militaires ont déclenché des incendies, qui visaient probablement à purifier l’atmosphère grâce au mouvement d’air généré. »

Un délire quand on connaît comment fonctionne le gaz sarin et la manière dont il se fixe.

Même le site de gauche Rue 89 indique :

« La lecture du document apporte des hypothèses plausibles, mais de preuves, point, et un vrai mélange des genres. »

Un document qui rappelle surtout les élucubrations américaines sur les fantasmatiques défenses souterraines de Saddam Hussein en Irak ou les armes de destruction massives jamais découvertes… En clair, les spécialistes des questions de défense ont eu rapidement la certitude que ce salmigondis n’émanait pas de la DGSE ou de la DRM mais avait été rédigé pour la presse aux ordres. Il suffit d’aller (tellement les services de Matignon sont nuls en matière informatique) dans les propriétés du document pour constater qu’il émane d’un certain « smandel », derrière lequel il est aisé d’identifier Sacha Mandel (photo ci-dessus).

 

 

Ce Sacha Mandel est sans nul doute le conseiller presse de Jean-Yves Le Drian… et un ancien d’Euro RSCG, disciple de Stéphane Fouks, le « spin doctor » français, spécialiste des manipulations politiques, qui a toujours fait équipe (depuis l’université) avec l’ancien grand maître du Grand Orient de France Alain Bauer et l’actuel ministre de l’Intérieur, Manuel Valls.

Né le 19 mars 1983, Sacha Mandel détient une licence d’histoire, une maîtrise de sciences politiques et un master professionnel de sciences politiques (Paris I, 2006). Il a débuté comme rédacteur au sein de la rédaction française de Radio Chine International & CCTV (2004-2005), la radio chinoise officielle (ex-Radio Pékin) et la télévision officielle chinoise, dont tous les directeurs appartiennent au bureau politique du parti communiste chinois. Un épisode qui ne figure généralement pas dans son CV. Entré à l’agence de communication Euro-RSCG, qui a longtemps géré toute la communication de Dominique Strauss-Kahn et de nombreux dirigeants socialistes (cf. portrait détaillé de Stéphane Fouks, expert dans l’art de « diffuser des éléments de langage » en général faux, dans Faits & Documents n° 357), il a été directeur conseil au sein du pôle « influence » de l’agence. En 2012, il « accompagne (NDA : par qui était-il payé ?) Jean-Yves Le Drian au cours de la campagne socialiste pour la présidence » (Actu Défense, 30 mai 2013). Tout naturellement, il devient son « conseiller pour la communication et les relations avec la presse ».

En réalité, son pouvoir est nettement plus étendu que l’intitulé de ses fonctions :

« Dans les faits, la réalité est très différente et la communication de la Défense est assurée par le seul et unique conseiller en communication du ministre, Sacha Mandel. Lequel est le point d’accès unique aux collaborateurs civils ou militaires du ministre, auxquels l’accès direct a été coupé. À Philippe Germain comme à tous les personnels de la DICoD [1]. Ce qui est particulièrement malvenu, à l’égard de fonctionnaires ayant en charge les relations institutionnelles de la Défense avec, entre autres, la presse française et étrangère. »

(Le Point, 7 janvier 2013)

Actu Défense précise même :

« Sacha Mandel […] a participé au pilotage des dossiers clefs. Départ d’Afghanistan, entrée en guerre au Mali, puis lancement du Livre blanc : il a fallu convaincre à la fois l’opinion publique et les militaires eux-mêmes. »

C’est donc cet « espion contrarié » et professionnel de la communication qui s’est chargé de rédiger la fameuse note ultra-secrète… La prochaine fois, pour être vraiment au cinéma, il serait plus simple de confier l’écriture du scénario de guerre à Josée Dayan.

 

Retrouvez Emmanuel Ratier et la revue Faits & Documents
sur Kontre Kulture :

Notes

[1] La Délégation à l’information et à la communication de la défense.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faudrait faire la liste de tous ces Mandel qui dans les médias et en politique surfoisonnent.


  • C’est bizarre mais je ne peux pas m’empêcher de faire un parallèle avec l’affaire "Dreyffus",bien que ce mr ne soit pas un militaire, mais bon "sacha mandel" ça sonne un peu cousin avec dreyffus,non ?!.....après on se demande qui dirige réellement la France, je ne comprends pas que les Français de souche ne réagissent pas...

     

    • Les FDS sont des lâches. Ils préfèrent s’en prendre à Mohamed et à mamadou.
      C’est moins risqué.


    • C’est sur que toi tu donnes un bon exemple de courage ,...planqué derrière ton clavier !


    • Les FDS sont blasés car on leur chie dans les bottes depuis leur plus tendre enfance en les traitant de racistes, antisémites, machos, colonisateurs ... et cela depuis l’école primaire. Il y a dix ans un FDS qui prononçait le mot "immigration" était ostracisé comme raciste primaire et facho, prononcer le mot "juif" était presque impensable. Les pires censeurs du système étant souvent les femmes soumises intellectuellement à l’autorité dominante (gauchisante et libertaire). Les femmes d’une certaine manière on volé la virilité des hommes et ce sont les seules à pouvoir leur rendre ce qu’ils ne sauraient leur reprendre de force. Forcer une femme est le pire manque de virilité et cette impasse fait de la femme le talon d’Achille de l’homme et c’est à travers elle que le pouvoir s’attaque à l’homme. De plus la France devenue terre de métissage n’est plus considérée comme un héritage millénaire dont il faudrait prendre soin mais une sorte de gros marché à ciel ouvert, les FDS n’y ont plus d’avenir ni d’existence en tant que peuple, ne serait-ce que du point de vue démographique. Cet état des choses fait que le FDS reste en retrait et n’accomplie plus sa fonction comme il devrait.
      Surtout les français ne détiennent pas les clés et les informations pour comprendre la situation et identifier d’éventuels ennemis cachés.
      Par ailleurs les FDS sont gentils, le FDS par ses origine chrétiennes n’est pas élevé dans l’idéal du mâle arrogant et tout puissant, mais plutôt dans une tradition d’humilité et d’honnêteté.
      Les FDS sont ni plus ni moins dégénérés que les français d’origine étrangère qui ont subit sur plusieurs générations les effets de la société de consommation et de la propagande audiovisuelle.
      Pour ma part et comme bien d’autre étant FDS je n’ai jamais été agressé par un juif par contre des magrébin à 5 contre 1 je calcul pas (peut être que ça explique certaines choses non ?). J’en tire pas pour autant la conclusion que les magrébins sont des lâche.

      Enfin les FDS sont courageux comme ils l’on prouvé en 14-18 en endurant ce qu’aucun homme de notre temps n’endurerait, d’ailleurs ils étaient considéré par Hitler comme les meilleurs soldats après les Allemands.
      Les français ne sont pas lâches ils dorment et bientôt ils se réveillerons.

      En vous priant cordialement d’arrêter de nous chier dans les bottes, merci.


    • Et en plus en s’en prenant à Mohammed et mammadou, ça fait plaisir aux sionistes et les FDS ne risquent pas d’être embêtés par les milices de la LDJ. Et qui sait, peut-être même qu’il y a moyen d’obtenir une subvention.
      C’est pas avec les FDS qu’on va reprendre la France, ça c’est certain.


    • Les FDS ne sont pas lâches mais suffisamment abêtis depuis des décennies par une vaste entreprise pour supporter encore ces commentaires de petits tocards qui comprendront décidément jamais rien. Profitez-en, le PS recrute en ce moment.


  • Les médias sont les pires car ils se parent d’un déguisement pour séduire les vieux. Le problème est médiatique en premier chef. Si les JT étaient différents (véritables critiques quotidiennes, sur de nombreux sujets, réalisées afin que le spectateur les retiennent et non les oublient) la société entière serait différente. C’est devant leur locaux qu’il faut manifester, pas devant les ambassades ou les lieux de pouvoirs politiques.


  • J’ai cru que c’était hanouna en photo.

     

  • les services de renseignement français sont tombés dans la même médiocrité que les politiciens qui nomment leurs dirigeants. Pauvre république de France, patrie des droits de l’Homme !


  • C’est "marrant"....On est bete de ne pas y avoir pense. Il n’y a pas de raisons que les campagnes de pub pour Nestle, BMW ou de guerres soient differentes.....a la fin de la journee il faut que ca se vende.


  • Je me remattais hier soir le débat entre Soral et Chambi...

    Sacha Mandel, il a 30 balais, comment est-ce possible qu’à 30 ans il puisse occuper de telles fonctions ? C’est fou !

     

  • Attention derrière un "mandel" se cache toujours un "rothschild",(voir Georges Mandel) en tout cas une belle tête à mandales ce premier de la classe...un branleur qui fait des faux pour envoyer au casse pipe des soldats français,belle mentalité

    C’est étrange ce poste à la télé chinoise...


  • Ce Alain Bauer bouffe a tous les râteliers ! Je peux pas le voir en peinture !


  • Il y a d’ailleurs un truc assez bizarre à ce propos :

    Moi aussi j’avais eu l’idée d’aller voir dans les propriétés du fichier PDF, et j’avais remarqué ceci : en cours de journée, le fichier a été remplacé par un autre, apparemment identique dans son contenu ( je n’ai pas vérifié mot à mot ) mais avec des propriétés et un nom d’utilisateur modifié :

    smandel était devenu bthiot.

    Je ne sais plus si j’ai conservé le premier fichier quelque-part sur mon disque dur, je chercherai.

    Le second fichier par contre est toujours accessible sur le site de Matignon ici : http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/syrie_synthe se_nationale_de_renseignement_declassifie_02_09_2013.pdf

    On voit aussi qu’il a été modifié à l’aide du logiciel Acrobat Distiller, alors que le premier semble avoir été tapé sous word puis exporté avec PDF creator ( ou un outil similaire utilisant la bibliothèque GPL Ghostscript ).

    Dans quel but ? Masquer le nom smandel dont la présence a été détectée après coup ?

     

    • Il y a bien deux fichiers disponibles (au moins) depuis le site du ministère de la défense :

      * http://www.defense.gouv.fr/content/...

      * http://www.defense.gouv.fr/content/...

      Le premier, signé "bthiot" fait 96Ko et le deuxième, signé "smandel" fait 1.1Mo.
      Celui de Thiot a été généré depuis Word alors que le deuxième est une conversion d’un autre document.
      D’après les URLs (219037 contre 219038) on peut voir que le deuxième document a été généré juste après, sûrement en complément du premier, car celui de Thiot est un document texte, le second, celui de Mandel contient presque exclusivement des images et est intitulé "Autres documents issus du renseignement extérieur et militaire français", il n’est donc pas censé remplacer celui de Thiot.

      Concernant le premier auteur, "bthiot", j’ai cherché une quinzaine de prénoms et le seul résultat est pour "Bernard Thiot", Caporal-chef, infographiste des armées. Ça peut coller mais ça demande confirmation. Il s’agirait donc d’un subalterne, qui sait générer un PDF, à qui un responsable aurait demandé de rendre disponible un document Word expurgé.

      Différences entre les documents :
      * le document de Thiot est un texte affirmatif, sans preuve particulière, qui dit que le régime Syrien est criminel et parle de "47 vidéos" analysées. Sérieusement, lisez-le, si on peut déclarer une guerre avec un texte pareil, c’est édifiant !
      * le document de Mandel n’a qu’un tableau en commun avec le document de Thiot et une seule page de texte (la dernière) dans laquelle il parle de "6 films" analysés, films "particulièrement violents, peuvent heurter la sensibilité des personnes fragiles et des jeunes publics". On imagine que c’est le même document transmis aux chaines de télé...

      Ils nous prennent pour des imbéciles mais ils n’ont pas tort : personne ne va lire ces documents... Quand on les lit on à du mal à croire que notre armée est aussi incompétente. Peut-être parce qu’il ne s’agit pas de "notre armée".


    • A Jean Valjean

      Je confirme bien que le fichier signé smandel dont je parlais était bien celui qui est aujourd’hui signé bthiot, disponible à la même URL sur le site du premier ministre.

      La substitution a eu lieu dans le milieu de la matinée du 3 septembre.
      Vous pouvez d’ailleurs voir que dans les propriétés, la date de génération du fichier désormais disponible est le 03/09 à 10H35 alors qu’il est censé avoir été mis en ligne le 02/09 au soir, ainsi que l’indique le nom du fichier : syrie_synthese_nationale_de_renseignement_declassifie_02_09_2013.pdf

      Par contre je n’ai pas pu retrouver le fichier original ( celui du 2 au soir réalisé par smandel), J’ai du l’effacer ! Quel con !

      Si quelqu’un l’a conservé ... je suis preneur.


    • @ le curieux,
      Non, jean valjean a raison. Tu peux le trouver là :
      www.defense.gouv.fr/content/downloa...

      dans les propriétés, c’est bien smandel l’auteur.


  • Bon, ok, c’est pas une poule aux œufs d’or... mais, il a dû chier un diamant, pour que son ministre s’attelle aux quenelleurs comme il le fait !

    C’est, ce filon-là qu’il faut déclassifier pour que les morts de France, attaquent le gisement à la dynamite !


  • Je viens de télécharger le fichier sur http://www.gouvernement.fr/sites/de...

    le nom est soudain devenu bthiot et non plus smandel

     

  • C’est entre autres pour ce genre de relais que j’aime Egalité et Réconciliation (je dirais même que j’admire le travail effectué).

    Bravo, et continuez à nous aider à diffuser l’information ! Continuons à chercher la vérité ensemble


  • J’avais déjà laissé en commentaire sur un autre article la simple observation du fait que ce document sur le site du premier ministre ne respectait pas la charte graphique des documents officiels de la République Une et Indivisible.

    http://www.ffdanse.fr/publish/logos...


  • C’est signé ! "Par la tromperie, la guerre mèneras"...


  • Je ne comprends pas malgré tout ce qu’on peut reprocher à des personnes élues "démoncratiquement", avec preuve à l’appui, financement douteux etc, comment ça se fait que si tu dois 50 euros à EDF on te coupe le jus illico presto, alors que eux...NADA !?


  • #528263

    Pourquoi être étonné ? Après le Pacha casher aux commandes d’un sous-marin nucléaire d’attaque, il ne faut plus rêver...
    Il serait plus taquin de chercher où se situerait le dernier Français à un poste sensible.
    Il y a bien une femme de ménage bretonne à l’Elysée... c’est déjà ça !


  • Apparemment, l’auteur a été modifié depuis...
    Maintenant c’est "bthiot", allez voir !!
    http://www.gouvernement.fr/sites/de...


  • un vrai journaliste emmanuel ratier !


  • ben Voilà Sacha Mandel tu auras eu, toi aussi, ton moment de célébrité. Ta carrière d’agent du Mossad vient d’en prendre un grand coup dans sa tronche .... Ta couverture est grillée , Tu sers plus à rien .... !!! :-) ... à 30 ans , carrière fulgurante !!!!

     

  • Je me dis que moi aussi j’aurais pu rédiger une note comme celle-là, après tout j’ai suivi une formation dans la meilleure fac de sciences en France, je ne vois pas pourquoi on accorde plus de crédit à tous ces crétins qui ont fait sciences-po, cette école de pseudo-élite qui n’a de scientifique que le nom, c’est lamentable et je sais de quoi je parle !
    Quant à ce crétin de Mandel, quand je vois sa tête de cynique, la première pensée qui me passe par l’esprit c’est qu’il ne fait sans doute pas partie des descendants du généticien Mandel inventeur des lois du même nom et qui ont permis à la génétique d’avancer très rapidement, non, la tête de ce crétin de Mandel ci-haut me fait penser plutôt à un type amateur de biture expresse dans des bars aux noms ronflants, pitoyable école (je parle de sc-po) et de ce qu’elle ponde comme tarés authentiques, il est temps qu’elle resserre les boulons et qu’elle arrête de distribuer des papelards à des gens dont la seule qualité est le psittacisme.


  • A 21 ans, ce Sacha Mandel qui travaille pour la propagande chinoise en France (et qui est qualifié aujourd’hui encore de "vieil ami de la radio", voir lien http://french.cri.cn/142/2006/03/01...)... étrange, non ?
    Soit les Chinois prennent vraiment n’importe qui pour faire le boulot en France, soit cela tendrait au contraire à prouver les théories complotistes les plus extrêmes, trilatérale etc...
    Au final, peu importe la couleur de peau ou la nationalité, c’est toujours la même fine équipe qui dirige.


  • Je réécris mon commentaire, il était invisible car une réponse à un commentaire plus ancien :

    Il y a bien deux fichiers disponibles (au moins) depuis le site du ministère de la défense :

    * http://www.defense.gouv.fr/content/...

    * http://www.defense.gouv.fr/content/...

    Le premier, signé "bthiot" fait 96Ko et le deuxième, signé "smandel" fait 1.1Mo.
    Celui de Thiot a été généré depuis Word alors que le deuxième est une conversion d’un autre document.
    D’après les URLs (219037 contre 219038) on peut voir que le deuxième document a été généré juste après, sûrement en complément du premier, car celui de Thiot est un document texte, le second, celui de Mandel contient presque exclusivement des images et est intitulé "Autres documents issus du renseignement extérieur et militaire français", il n’est donc pas censé remplacer celui de Thiot.

    Concernant le premier auteur, "bthiot", j’ai cherché une quinzaine de prénoms et le seul résultat est pour "Bernard Thiot", Caporal-chef, infographiste des armées. Ça peut coller mais ça demande confirmation. Il s’agirait donc d’un subalterne, qui sait générer un PDF, à qui un responsable aurait demandé de rendre disponible un document Word expurgé.

    Différences entre les documents :
    * le document de Thiot est un texte affirmatif, sans preuve particulière, qui dit que le régime Syrien est criminel et parle de "47 vidéos" analysées. Sérieusement, lisez-le, si on peut déclarer une guerre avec un texte pareil, c’est édifiant !
    * le document de Mandel n’a qu’un tableau en commun avec le document de Thiot et une seule page de texte (la dernière) dans laquelle il parle de "6 films" analysés, films "particulièrement violents, peuvent heurter la sensibilité des personnes fragiles et des jeunes publics". On imagine que c’est le même document transmis aux chaines de télé...

    Ils nous prennent pour des imbéciles mais ils n’ont pas tort : personne ne va lire ces documents... Quand on les lit on à du mal à croire que notre armée est aussi incompétente. Peut-être parce qu’il ne s’agit pas de "notre armée".

     

    • "Peut-être parce qu’il ne s’agit pas de "notre armée"."

      Ce S.Mandel semble faire partit d’une agence de communication rscg,qui c’est fait jeter du gouvernement en 2011.
      En 2012 S.Mandel est conseillé en communication de le Drian....

      Visiblement que le fichier soit sortie signé S.Mandel ce n’est pas pour rien,ils y en a qui veulent montrer... ?

      Meme la photo du sieur mandel doit etre bidonné,je vous met un café que ce n’est pas sa tete.

      ça commence a devenir vraimment etrange...

      Pour l’age ne vous embettez pas la psycho ce n’est pas sorcier,il suffit de faire partit du groupe et hop...vous etes balancé conseillé en communication du ministre de la defense.

      En fait de conseillé en com,je crois que le terme "agent d’une secte" correspondrais plus.

      Exemple d’une personne qui vient d’atterir :

      "Commission d’enquête
      Affaire Cahuzac : les blessures de Marion Bougeard
      L’ancienne conseillère ne parvient pas à prononcer le nom de celui qui fut son ministre du Budget"

      Elle aussi faisait ou fait partie de rscg,elle a été profondement choqué par l’affaire cahuzac et qu’elle ne puisse pas prononcé son nom est tres revelateur.
      D’une peur viscerale,mais peur de quoi au fait... ?

      C’est étonnant pour une personne qui est adulte et conseillé en communication du ministre du budget,on dirait qu’elle vient d’atterir sur terre.

      On observe les memes comportements chez les personnes se réveillant d’emprise sectaire.
      Quand ils se reveillent,passé la premiere phase de bonheur,il y a un retour en arriere qui peut etre fatal.
      Elles se rendent compte qu’elles se sont fait berner et perdent totalement confiance en elles.

      L’essentielle de l’emprise sectaire est psychologique,la croyance puis le groupe qui s’auto-protege,puis vient le dévouement sans borne pour satisfaire la croyance et ...le groupe.

      Je ne parle pas de cahuzac,bien que sa description de l’energumene(sic !) n’est pas piqué des vers.
      Elle parle d’une histoire de fou dans laquelle elle est tombé et qu’elle s’est rendu compte que le plus fou était a coté d’elle...

      Cela peut etre:De l’angelisme ou des pratiques sectaire de rscg...qui travail pour ?

      Simple hypothese.


    • "Sacha Mandel. Lequel est le point d’accès unique aux collaborateurs civils ou militaires du ministre, auxquels l’accès direct a été coupé."

      Je reprend le texte plus haut de "fait et documents",la partie qui emane du journal "Le Point" est trés interessante elle met a jour effectivement une pratique de secte :"l’accès direct a été coupé."

      ça c’est une pratique d’isolement qu’utilisent les sectes,je l’affirme avec certitude.

      Si les propos du "point"sont exact.


  • Ah, les pépites d’Emmanuel Ratier : que du bonheur. Merci.

    Toujours impressionné par le degré de tocardise de nos adversaires...

    Info à faire tourner.


  • Bonjour. La seule question que nous devrions nous poser : Combien d’emplois pourrions nous créer EN FRANCE avec le budget de cette guerre en Syrie ?

     

  • On s’en doutait un peu, le mensonge était trop gros pour passer comme une lettre à la poste.
    Merci E&R pour cette info.


  • Le "travail" d’un Mandel est un travail de traducteur : il doit traduire les directives sionistes en propos acceptables pour le peuple Français : exemple : " La France doit participer à la destruction de la Syrie afin qu’Israel soit tranquille de ce coté pendant 50 ans " ; pour Le Drian, ça devient : " l’armée Française est prete à venir en aide au peuple syrien qui lutte contre un dictateur sanguinaire " . La présentation est souvent baclée, ces gens maitrisent mal les subtilités du Français, c’est pourquoi ils ont besoin de clercs qui corrigent leurs fautes, y compris d’orthographe . Mais dans l’ensemble ça passe, car les grands médias ont les doigts sur la couture du pantalon .


  • Au travers de ce fait on voit bien le mépris du ministre pour ses troupes et même ses soi-disant "services secrets" :

    un scribouillard créée une "vraie-fausse" note sous son nom via du Windows (et toutes ses backdoors US) afin de convaincre, comme dit l’article içi, en externe les journalistes et en interne les états-majors et soi-disant "services secrets", sans aucune gêne ni aucun recul.

    Question qui n’est pas subsidiaire : combien de fois ces procédés ont ils fonctionné au détriment des intérêts de la France et de l’UE ?

    Je ne pose même pas la question du sentiment d’"européité" de Sacha...


  • Et comme par hasard, il s’agit d’un membre de la sionisphére sévissant en France.
    Rendons hommage, à travers cet éminent faiseur de guerre et fauteur de troubles patenté, aux analyses de crif.org qui voit des complotistes chez E&r mais qui ne voit pas les scélérats criminels planqués dans les services régaliens et qui dictent à la république ses orientations militaires, gravissimes atteintes "à la république et à la démocratie ". Copains/coquins ?


  • Bingo !

    Sur le site de l’Elysée c’est toujours la version de smandel qui est en ligne (et datée du 2 septembre )

     

    • Merci, effectivement c’est signé un certain "smandel", produit avec PDFCreator. On aime l’objectivité du rapport, et la démonstration par "1+1=3". Citons le dernier paragraphe, parce qu’on va pas passer sa nuit à lire ce torchon :

      « Nous estimons enfin que l’opposition syrienne n’a pas les capacités de conduire une opération d’une telle ampleur avec des agents chimiques. »
      - > Ampleur de quoi ? Balancer du gaz sarin sur un quartier c’est difficile ? Les tarés de la secte Haoum (désolé l’orthographe) ont bien menés ce genre d’opération sur un territoire mieux contrôlé(Japon, en pleine métropole) et plus difficile à gérer (en plein métro)

      « Aucun groupe appartenant à l’insurrection syrienne ne détient, à ce stade, la capacité de stocker et d’utiliser ces agents, a fortiori dans une proportion similaire à celle employée dans la nuit du 21 août 2013 à Damas. »
      - > Ah oui, bien sûr, détenir quelques bidons de liquide, pas plus gros que des bidons d’essence c’est hautement technique et complexe à mettre en place. Et l’utilisation ? Il faut un laboratoire P4 accrédité pour se servir de ces agents chimiques ?

      « Ces groupes n’ont ni l’expérience ni le savoir-faire pour les mettre en oeuvre, en particulier par des vecteurs tels que ceux utilisés lors de l’attaque du 21 août. »
      - > Celle-ci c’est la meilleure. Conclusion ? DONC c’est le vilain Bachar ! Il ne peut en être autrement, surtout si on oublie de préciser qu’on a envoyé des agents du MI6 et tous les potes à James Bond pour encadrer la "rébellion" qui n’a pas l’air de manquer de munitions après 3 ans de durs combats qu’ils ne sont pas capable de mettre en oeuvre. Merci pour cette argumentation Sacha, elle met en évidence que les "rebelles" bénéficient d’une aide extérieure. Qui plus est capable d’utiliser et ayant fourni ces produits chimiques.

      A la fin, quand on sait que d’avoir tuer des personnes, de surcroît d’une manière aussi répugnante, simplement pour vous trouver une excuse d’attaquer et tuer encore plus, montre que vous êtes des diables parmi les humains. Il y a des gens qui ne méritent pas de procès si un jour la situation se renverse, ils pourraient trouver un vice de procédure et se tirer d’affaire. A ce niveau, c’est une liquidation à la roumaine.


  • #528857
    le 16/09/2013 par Le curieux ( et surpris pour le coup )
    Une note "ultra-secrète" des services secrets français... signée Sacha (...)

    Heuuuu...

    Là je ne capte plus : lien

    Il écrit des articles pour le réseau Voltaire Sacha MANDEL ?

     

  • Mandel, Mandel, hmmm ça me rappelle quelque chose ce nom ...
    En tous cas le "bobardement" précède toujours le bombardement comme dit Le Gallou (Polémia).

     

  • #529146

    Faudrait peut-être se réveiller, ils se foutent ouvertement de nous et personne ne réagit !
    Reprenons donc, comment s’appelle le héros catholique de la série télévisée "Bones" (de son vrai prénom David) ? Booth ! Assassin du Président Lincoln...
    Les jeux sont ouverts pour l’auteur du prochain message "secret défense".
    Je tente : aBruti.
    Pour ceux que cela intéresse, sachez que les pervers prennent beaucoup de plaisir à laisser des éléments qui permettent de les démasquer. Cela leur vient d’un complexe de supériorité qui leur fait prendre un risque qu’ils ne considèrent pas comme tel, les autres étant trop stupides à leurs yeux.
    Pensez-y quand vous irez vous faire féminiser chez la très catholique "Sephora" !


  • On dirait le nouveau comique vulgaire de chez Druker le dit manche... J’avais des doutes sur ses origines, je n’en ai plus ! Merci Sacha.

     

  • Des merdes dans son genre il y en a des dizaines de millier dans la "haute" administration, ils sont évidemment cooptés par d’autres singes de leur espèce, et ils n’ont aucune compétence - pardon ils les ont toutes, et c’est inné, car ils appartiennent à la Race Elue . Ca sert à quelque chose nos impots, et la Dette donc !...


  • Il faut savoir que la DGSE , n’emploie pas que des militaires , ceux ci ont tendance à devenir minoritaires , sauf aux actions , au profit de "spécialistes de haut niveau" , civils sous contrat .En outre, elle infiltre certains de ses agents dans les milieux les plus divers , sous une fausse étiquette : industries, import export, recherche, médias, communication , lingerie féminine etc... Je pencherais pour l’hypothèse que MANDEL ( ou un autre nom, ou une autre photo, mais le type qui a pondu les soit disant preuves ..) est un agent de la DGSE travaillant sous couverture au MINDEF.


  • Ce Mandel ne serait-il pas à l’origine de la Com sur la QUENELLE  ?


  • Est ce parce que cette substance est volatile que la vérité le devient aussi dés qu’il est question de gaz ?
    On pourrait se le demander.


  • (merci au modérateurs de laisser passer ce message)

    Sacha Mandel existe bien et est bien en charge de fonctions importantes : Regardez la partie 2 de la vidéo de la rentrée 2013 à 59min 40sec. C’est lui qui précède le général qui vient annoncer les coupes dans l’armée française !!!!!!!


  • Bonjour. J’aimerai savoir si c’est à cause de ce Sacha Mandel que des militaires de l’armée de mon pays la France, des jeunes français pauvres, soldats, ont été envoyés en Afghanistan et au Mali où ils se sont fait tuer ou blesser,pour défendre des intérêts privés qui font du mal à la France ? Merci pour les réponses. Salut cordial.

     

    • Bonjour Supersensible,

      Et bien selon ces 2 journaux, Le point et ActuDefense, il semblerait que ce jeune sioniste de 30 ans soit le seul et unique conseiller en communication de notre ministre de la défense et à entendre les discours du ministre de l’intérieur pas besoin de te faire un dessin, ce jeune loup à l’emploi du temps chargé doit lui chanter la marche à suivre... Encore un envoyé qui travaille pour les Rothshilds et leur plan de nouvel ordre mondial avec pour capitale, Jérusalem... En clair, la deuxième guerre mondiale, et récemment la Libye, le Mali et tout le reste c’est grâce à ces individus, on les appelle les chiens de Rothshild, juste un intermédiaire, un messagé, si une troisième guerre éclate ce sera en partie grâce à eux et ils ne s’en cachent pas car ils savent que l’autre camp ne tue pas pour arriver à ses fins !!!


  • La France est dirigée par qui ? Par des spin doctors, un peu comme dans l’excellent feuilleton danois Borgen diffusé par Arte ? Avec toutefois un aspect non évoqué dans ce feuilleton ( mais ça m’a peut-être échappé ; je regarderai de plus près la saison 3 sous cet angle), l’appartenance mono-communautaire de ces spécialistes de la communication, c’est à dire du bâillonnement politique.


Afficher les commentaires suivants