Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Valls célèbre l’indépendance d’Israël aux Folies Bergère

Le Premier ministre est-il définitivement monomaniaque ?

Info Panamza. Lundi 30 mai, le Premier ministre a secrètement participé à « la fête d’indépendance d’Israël ». La preuve en images.

Incroyable mais vrai : six jours seulement après son retour calamiteux d’Israël et en pleine crise politique suscitée par la loi Travail, le Premier ministre Manuel Valls a cru judicieux de se joindre à une célébration parisienne du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.

Lundi 30 mai, l’ambassade israélienne a organisé « l’anniversaire de l’indépendance » d’Israël dans un lieu inattendu : la salle de spectacle des Folies Bergère.

L’information est vérifiable sur le site de la Chambre de Commerce France-Israël.

Le tweet d’un internaute informé avait d’ailleurs fait état – en direct – de la présence de Manuel Valls dans ce prestigieux théâtre géré par Jérôme Langlet du groupe Lagardère (également détenteur du Bataclan depuis son rachat – en septembre 2015 – à la famille israélienne Touitou).

 

 

Détail accablant pour le Premier ministre : dans l’agenda officiel de Matignon, aucune mention n’est faite de ce déplacement idéologiquement connoté.

Lire la suite de l’article sur panamza.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Décidemment quel esprit de synthèse : L’endroit parfait pour célébrer un tel "événement" !

    Madame viendra bien nous jouer du crin-crin ?

     

  • Il n’a sans doute pas osé demander que l’on change le rideau de scène où il ressemble à un morpion sur les froufrous d’une culotte de soie mauve .


  • il serait d’extreme droite manu... ?

     

  • Il faut tout faire pour éliminer Valls de la vie politique française. Même le pire député de droite, d’extrème gauche ou d’extrème droite serait préférable à notre 1er ministre.

    S’il ne doit y avoir qu’un seul candidat Réconciliation Nationale aux législatives de 2017, quel beau message, s’il pouvait s’affronter à Valls .

     

  • A ce rythme-là, il léchera bientôt tous les parquets des palaces du monde ce petit parvenu dont ses spécialités sont la joute de menton et la mise en place de commission occulte pour museler les réseaux sociaux, internet et harceler les dissidents, ennemis de ses maîtres le tenant en laisse et en le récompensant sinon muselière + disgrâce. Pauv’ ---de.


  • J espère que le retour de bâton sera terrible


  • Le garçon de café survolté a perdu tout sens du ridicule à force de servilité .


  • "L’anniversaire de l’indépendance" ?.. Ah bon ?!
    L’anniversaire de la spoliation, du vol d’une terre qui ne leur appartient pas !


  • Le clou du spectacle : des rescapées d’auschwitz dansant le french cancan en costume d’époque...

     

  • Ce que peut faire ce type de son temps "libre" n’intéresse vraiment personne.

    Aux "Folies Bergère"... j’ose espérer qu’il a pu mater un petit bout de sein dénudé, ça fait monter le moral de voir de jolies filles... enfin quand on est un homme :-))


  • faut bien qu’il se trouve un pays d’accueil quand il va prendre un coup de pied au cul dans les prochains mois
    quel triste sire , complètement psy ce mec


  • Valls aux Folies avec JV Placé, celui qui a rallié les écolos au sionisme : on comprend pourquoi ils sont en train de monter un turbin à Baupin, un des derniers écolos pro-palestinien .


  • Sa servilité l’a rendu complètement fou .


  • indépendance de quoi ??? Israël a eu son indépendance ?? Jamais le monde n’a connu pareil renversement des valeurs et pareille subversion du langage ....Valls en bon socialo-caviar fête le colonialisme d’Israël et le même jour son president fais un speech sur le processus de Paix entre les pauvres palestiniens et leurs bourreaux ... La paix ? Ces gens connaissent-ils la Paix ? Jamais le monde ne connaitra la paix et la tranquillité tant que subsistera un gramme de l’idéologie du Sémitisme , qu’il soit juif ou arabe, sioniste ou wahabiste , israélien ou saoudien .... US ou socialiste !!! Si les gaulois ne comprennent pas ça et n’agissent pas en conséquence avec les autres Goys du monde , ils sont fichus .


  • Indépendance d´Israël ? indépendance de qui ? de quoi ? ce sont les ashkénazes, descendant de khazars turco-mongoles, qui ont envahi la Palestine au début du siècle dernier pour ensuite la coloniser. de quelle indépendance parlent-ils ? Décidément tout est faux dans ce pays.


  • #1479759

    Difficile d’analyser une telle hystérie, mais il semble que Valls soit plus opportuniste que sioniste, malgré tout : il sait que le sionisme en France est une véritable "pierre philosophale", un élément à travers lequel on ne peut vraiment prendre le pouvoir sans être coopté par lui...


  • Il ferait mieux de gouverner la France ,si il en est encore capable au lieu de faire semblant dans des commémorations qui n’ont pas lieux d’être .Son travail à ce monsieur c’est dans son bureau à essayer de résoudre les Problème gigantesques des Français et pas au "Folies bergère" .Si il n’a rien d’autre à faire ,qu’il parte !! Les Français n’ont pas d’argent à foutre par les fenêtres .


  • on a plus vu un chef de gouvernement français plus soumis à un pays étranger depuis...le maréchal Pétain,c’est dire si la comparaison est flatteuse !
    plus sérieusement on en arrive à se demander pourquoi Valls cache son admiration éternelle à Israel et au sionisme,en regardant son emploi du temps officiel on ne voit que des déplacements en Province ou des réunions cadrant avec sa fonction.
    pourquoi cette double vie ou 90% de son emploi du temps est consacré à l’adulation de l’état Hébreu ?


  • A mettre ABSOLUMENT dans la vidéo du mois du Patron, ça fera plus de monde qui verra ce traître a l’oeuvre, que faut t’il de plus comme preuve bordel pour que les français comprennent pour qui roule ce type, et que la France il n’en a rien à foutre.


  • Comme le dit si bien Hicham (Panamza), aucun journaliste de la Presse aux ordres ne va relater ce "détail" de l’emploi du temps de Valls.
    Qui s’en étonne ?
    Depuis longtemps (toujours ?), les journalistes, parfaitement au courant des secrets d’État, jouent un double-jeu, parlent un double langage avec nous, le Peuple ...
    Comme le disent si bien Soral et Dieudo, à l’heure d’Internet, les règles changent ...
    Cette propagande, instillée depuis des décennies, s’effondre doucement mais sûrement ...
    La ré-information fait son chemin ...
    Courage !
    Le combat (initié par nos adversaires) sera long et difficile, mais je reste persuadée que la Victoire est au bout ...
    Mo’Truckin’

     

    • Les journalistes ne jouent pas double jeu .Ils jouent le jeu des milliardaires qui sont les patrons des groupes de presse : BOLLORE....DRAHI...ARNAULT...LAGARDERE etc...Nos politicards font exactement de meme .Et certains s’étonnent de la déconnexion entre les sans dents et le message délivré par les médias et le discours politique .Il suffit d’analyser le message des médias et des politiques à l’égard de la loi travail : condamnation des greves , des syndicats ....soutien de la finance et du patronat....


  • Il n’est même pas de la "famille" cet idiot, ils lui feront bien comprendre le moment venu.
    Après quelques faveurs pour "services rendus" il sera renvoyé à ce qu’il est.

     

    • Vous vous méprenez : cet ersatz est un marrane [juif ou descendant de juif d’Espagne ou du Portugal, converti au christianisme, mais resté secrètement fidèle aux croyances et aux pratiques juives ancestrales] considéré comme des renégats, des traîtres qui épousent selon le pouvoir en place les religions (catholique, musulman ou juif) mais attaché éternellement à la religion du talmud (lire le bon bouquin de feu E. Ratier au sujet de cette marionnette). Ce sinistre et funeste parasite retourne ses vestes selon le pouvoir qui l’aidera dans ses hautes fonctions. Hier catholique et pro-palestinien, aujourd’hui : sioniste, demain éboueur ou bien il jouera le rôle du coq en chantant un pied dans la merde sur sa motte de fumier.


  • L’endroit est magnifiquement bien choisi. Dans "Bel ami" de Maupassant, c’est aux Folies Bergères que son héros Georges Duroy (petit arriviste et très ambitieux) s’affiche avec des prostituées autour du bras pour fréquenter les gens de la haute société...

     

  • On sent que ce petit homme est a la derive.


  • C’est vrai qu’on dit "con comme un ballet"... mais on dit aussi "con comme un moulin", alors peut être la prochaine au Moulin Rouge... ?


  • Kitsch à souhait pour fêter l’anniversaire de la naissance d’un état aussi prestigieux !!!


  • #1480140

    je suis loin d’avoir le niveau social d’un premier ministre, je ne pensais pas dire ça un jour de quelqu’un envers qui on devrait avoir un respect non pas ideologique, mais de principe. Mais bordel, j’ai regardé son allocution à côté de Benjamin Shetanyahou, Valls est vraiment un malade, un fou !


  • Cobaye Mandchou torturé par le film Shoah, sous la pleurniche à plein volume deux séances de 10h13m 7 jours/7 : dès qu’il entend le violon qui pleure, monte en stress sa main tremble toute seule, vocifère un certain Vladimir Yankélévich (?), devient tout rouge, incontrôlable voit des antisémites partout, veut bombarder Dieudonné pour les valeurs de la république, et Alain Soral « parce que le combat n’est pas terminé ! » Personne ne comprend plus rien au PS, c’est la sidération des charlies... complètement possédé !


  • #1480928

    Valls, le french cancan, célèbre l’indépendance d’Israël ...ou la mort de la Palestine ????


Commentaires suivants