Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Valls encore accusé d’être sous influence de son épouse juive

Cette fois, la charge a fini en plates excuses

Jallal Chouaoui, membre du parti centriste UDI, s’est ensuite excusé auprès de Valls et de son épouse dans un long post sur Facebook.

[...]

« Le parti-pris de Manuel Valls envers la communauté juive est bien connu notamment par le lien avec sa femme qui est elle-même juive », avait écrit Chouaoui dans un post du 8 mars, selon un article paru mardi sur le site Actualité juive.

Tout en soulignant qu’il ne s’oppose pas aux politiciens soutenant la communauté juive, le cas de Valls « est ridicule et de l’abus total », a écrit Chouaoui. « En tant que simple citoyen français, j’ai envie de dire, m*rde et stop ! »

Notant les problèmes sociaux et financiers de la France, Chouaoui a exhorté Valls à « s’occupe[r] de la France et des citoyens français simplement ».

Mardi, Chouaoui s’est cependant excusé pour ses remarques.

« Je présente mes excuses au Premier ministre et à son épouse », a-t-il écrit à la fin d’un long post publié sur Facebook, qui était accompagné d’une image de colombe.

 

Lire l’intégralité de l’article sur fr.timesofisrael.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a quelques semaines Valls, répondant à Moix à ONPC : " Je ne défends pas seulement Israël, je défens aussi la France " . Textuel !


  • Si Chouaoui ne s’était pas platement excusé il n’aurait pas été investi par la commission d’investiture de l’UDI pour les prochaines élections : Bayrou est "membre d’honneur" de la LICRA...

     

  • Ooh la p’tit colombe que c’est émouvant !!! Il a du bien flipper, pauvre jallal !! Il n’assume même pas ses dires qui sont pourtant vrai... ! L’homme de la maison valls (je parle de l’épouse, à voir son visage elle a pas l’air commode !!)) a du bien s’énervé !!
    Bon courage à tous !! Longue vie à E&R !!!!!!!


  • Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir ce qu’il y a eu entre ce "j’ai envie de dire merde et stop !" et ce "je m’excuse".

     

    • Un bon gros coup de pression mais au delà de ça et de part le passé à plusieurs reprises, on voit bien la vraie personnalité de vallss qui exige de part sa position que tout le monde se couche et se soumette derrière ses tics de dictateur frustré et raté mais le problème c’est qu’en tant que 1er ministre il est tout simplement nul ... Mais NUL.
      Il ne fait rien, a part nous pomper l’air avec sa paranoïa antisémite sortie à la moindre occasion. Mon Dieu c’est LA priorité et le soucis N°1 des Français ...
      C’est franchement affligeant pour tous les citoyens Français d’être "représentés" par ce genre d’individu.
      Je trouve ça sidérant et très révélateur de la situation actuelle.
      Si encore il faisait un travail pour le bien commun, pour que les choses aillent mieux mais lui et l’ensemble de son gouvernement n’ont rien fait de bien c’est même le contraire donc quand quelqu’un le lui rappelle gentillement (Mr Valls, 65 millions de Français Mr. Vallss ça vous dit quelque chose ?) c’est tout de suite l’agressivité, les pressions policières et judiciaires, etc ...
      Monsieur valls, manifestement vous n’êtes pas du tout fait pour être chef de gouvernement d’un grand pays comme le nôtre (oui le nôtre désolé on sait que vous avez totalement oublié les Français) donc la moindre des choses serait de démissionner et de laisser la place à de vrais talents. Vous êtes petit.
      Et après on s’étonne que tout tourne au ralenti dans ce pays mais regardez les politiques qui y siègent ...
      On a envie parfois de secouer le cocotier que ça bouge bordel !
      De l’audace, du renouveau !


  • Si Chouaoui ne s’était pas excusé, il n’aurait pas été retenu par la Commission d’Investiture de l’UDI pour les prochaines législatives . Ce sont ces Commissions d’Investiture, toutes sionistes , qui CHOISISSENT les futurs députés, pas ces naïfs d’électeurs .


  • ah s’il n’était que sous l’influence juive de sa femme .
    ce tremblotant ne croie qu’où pouvoir, mais DIEU lui montrera ce que c’est le pouvoir, quant à moi je prie pour toi manu et pour tous tes semblables, que DIEU te montre le chemin...

     

    • jouer aux grands de ce monde et se faire traiter de " p’tit zizi " devant des millions de français , ça craint !!!!!!!!
      s’il avait été à la place des minorités qui affrontent cette mafia , il se serait suicider depuis longtemps - c’est là qu’on s’aperçoit que certains de nos guignols n’auront jamais la stature de nos combattants - ils auront intérêt à planquer leur miche , quand la vérité va exploser !!!!!!!!!!



  • a-t-il écrit à la fin d’un long post publié sur Facebook, qui était accompagné d’une image de colombe.




    c’est sérieux le coup de la colombe ?

     

  • Fichtre, il en a perdu tout son prénom ! (Jallal = Dignité en arabe)


  • Moi, je les mets simplement au défi de me prouver le contraire.

    Bonne chance à eux. Et, SURTOUT ! Bon courage.


  • même avec des excuses , ça fait quand même la 2ème personne, après Roland Dumas, qui avoue ce qu’il pense - jamais deux sans trois !!!!!!!!
    la vérité commence à prendre la place, qu’elle devrait toujours tenir, dans un pays comme la France ....
    on va bientôt voir le vrai visage de toute cette élite à qui on a fait confiance et qui abuse de leurs pouvoirs sans aucune dignité -
    tous mouillés jusqu’au coup dans des affaires !

     

    • tous mouillés jusqu’au coup dans des affaires !
      c’est pour cela, sur les victimes du Bataclan , une mère dénonce à la radio : « Pendant 25 ans nous n’aurons pas les informations  ».
      tu m’étonnes , le temps pour toutes ces racailles de polluer la France pendant quelques mandats , en se partageant le pouvoir -


  • quelle Tristesse pour la France et les Français d’avoir donné la chance à ce genre d’énergumène qui a acquis la nationalité française par naturalisation -
    drôle de façon de nous remercier ..........

     

    • Ton com n a pas lieu d être a part si tu réagis par racisme . Je t explique qu il soit naturalisé ou de souche le jallal il fait parti d un système politique qui existe bien avant que ce type naisse et pour participer il lui font accepter leurs regles . Pour les remerciements qui a le pouvoir en france et qui dicte ta vie depuis toujours en te volant et te soumettant sans que tu ne te rebelle pas jallal non plus . Si tu es quelqu’un de juste qui aime la france commence a faire la part des choses en faisant la différence entre tes fantasmes et la dure réalité de ta condition de sans dents. Pourtant je l emmerde ce jallal mais ce n est qu un pantin qui cache le metteur en scene si je peut me permettre .


  • Une remarque à l’excuse de jallal, c’est qu’il a été villipendé par mayer habib, pur sioniste au service d’israhell


  • Heureusement que c’est pas quelqu’un du FN qui a lâché cela - ils savent se tenir et ont plus de classe , malgré tout ce qu’ils prennent .....


  • #1433410
    le 01/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
    Valls encore accusé d’être sous influence de son épouse juive

    Et a-t-on le droit de dire que les fans de A.Soral, sont influencés par le français de souches savoyardes, qu’il est ?
    Ou , que les adhérents du FN (canal historique) sont animés d’un amour d’une France éternelle et de ses traditions chrétiennes, guidés par le vieux menhir blanc, qu’est J.M Lepen ?
    Ou est-ce que les blancs de souche, doivent quand ils se regardent dans la glace, dire je ne suis pas blanc, mais rose, voir blanc cassé ou beige clair ?
    Débile vraiment, cette négation du réel !!
    C’est comme si le père de mon boulanger disait j’achète le pain chez mon fils et pas chez son voisin... non pas parce-qu’il est mon fils, mon sang, mon amour, la chair de ma chair, mais parce-qu’il fait mieux le pain !!
    Qui le croiraient même si c’était vrai ??


  • Il pourra aller acheter ses couches avec Mamadou. xD


  • Qu’il assume ou qu’il ferme sa gueule. Cette attitude est devenue plus que gonflante. On savait déjà qu’on est dirigés par des lâches, pas besoin d’en rajouter.

     

  • citoyens atomisés, travailleurs précarisés, ambitieux tenus en laisse , la carotte o le bâton c’est au choix , et un ambitieux aime la carotte.
    Ce que ce Mr a dénoncé se voit comme le nez au milieu de la figure, c’est dire si les gens doivent se lâcher en privé, seulement, parler publiquement et c’est l’hallali.
    Mais ça commence à craquer de partout. bonne nouvelle


  • Ces gens au pouvoir sont des losers, piétinant la république avec une arrogance incroyable ,ils se foutent de la gueule du peuple ,se servant du pouvoir pour se servir ,un premier sinistre,se servant d’un mariage avec une juive pour mieux dominer . Et après on s’excuse ,parcequ’on a égratigné sa majesté, la démocratie a pris un sacré coup dan l’aile et la République n’en parlons même pas.


  • finalement , Soral , Dieudo et beaucoup d’autres sont les chevaliers de la Liberté et de la Défense de notre Patrie à côté de toute cette racaille que les français découvrent avec de plus en plus d’ Horreur et de Dédaim -
    infestés d’escrocs , de manipulateurs , de parasites , de délinquants , de criminels ( lybie et Syrie ) jusqu’en haut du système , va falloir que les Français se retroussent les manches pour éradiquer ces crapules , qui montrent leur vrai visage , au fil des affaires qui s’accumulent .....


  • #1433483

    Ce n’est pas grave qu’il se soit excusé.

    Deux fois :

    Une première fois parce que les sans dents se souviennent toujours d’une vérité dénoncée puisqu’elle est vraie alors qu’ils oublient toujours des fausses excuses puisqu’elles sont fausses

    Une deuxième fois parce que si la riposte de Valls ce n’est plus que d’exiger des "excuses" que tout le monde s’empressera d’oublier parce qu’elles sont fausses, alors tous ceux qui ont des vérités à dire, ne vont plus se gêner puisqu’au pire ils devront faire semblant de s’excuser.

    Comme Chacha.

    Au fait, merci pour la colombe : nous aussi nous sommes en paix.
    Comme Dieudo.


  • D’une manière générale et sans parler spécialement de tel ou tel cas.
    On s’étonne toujours des gens qui soutiennent le sionisme inconditionnellement et au détriment des intérêts de la Nation en dehors de toute logique.
    Pour comprendre ce phénomène il faut s’intéresser à la liste du Centre Simon-Wiesenthal à condition d’y avoir accès bien sur.
    Soudain, tout s’éclaire.

     

  • " Je m’excuse "
    Ça va devenir la photo du soldat Shalit de l’expression verbale ...


  • La chose est dite et c’est le plus important. S’est il excusé ou a t’il renié ses propos ? Quoi qu’il en soit il l’a dit, le message passe. Pour moi il a fait le boulot.


  • tu veux glisser des quenelles en toute securité ? achete les couches mamadou sako !!!


  • big up Roland Dumas


  • l’UDI, c’est le parti de Meyer Habib . Après les sénatrices Goy -Chavent et Nathalie Goulet, c’est au tour de cet élu municipal de se faire remonter les bretelles .

    Plus jamais, je ne voterais UDI, tant que les courants sionistes et ultra sionistes y feront leur loi (c’était un message à mon député UDI ! ) . Il est très loin le temps, où le parti de Raymond Barre savait garder son indépendance des différents lobbies.


  • Ça me fait penser au sketch de Dieudo (http://www.egaliteetreconciliation....) c’est trop ça !!! franchement c’est juste énorme :D
    Dieudo t’es un génie :p


  • Et si un jour sa femme demandait le divorce ? Valls serait-il définitivement fâché avec Israël ?

    Même son entourage trouve ridicule l’expression ostentatoire d’un soutien politique motivé par un lien affectif. Valls n’a-t-il pas d’amis suffisamment sincères pour lui conseiller, au minimum, de donner une forme plus républicaine à des convictions personnelles. C’est à croire qu’il a en fait plus d’ennemis que d’amis autour de lui...


Commentaires suivants