Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Valls remercie La Voix du Nord pour son combat contre le FN

Ou comment flinguer un titre de presse

Lors de ses voeux à la presse, le Premier ministre a remercié deux journaux locaux pour leur lutte contre la liste conduite par Marine Le Pen (FN) aux élections régionales.

 

« Ce que je retiens aussi de 2015 et des élections régionales, c’est bien sûr l’alerte maximale autour de la montée de l’extrême droite » a lancé Manuel Valls lors de ses vœux à la presse ce jeudi à Matignon. Saluant « le formidable sursaut républicain » à l’œuvre dans la lutte contre le Front national, le Premier ministre a tenu à remercier la presse qui « a pris sa place  » dans le combat.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

 


 

Voici maintenant, après toutes ces salades, le tableau brut et officiel qui fait comprendre pourquoi les principaux journaux relayent la pensée dominante sans trop sourciller :

Classement officiel des titres de presse les plus aidés en 2014

 

On remarque que La Voix du Nord ne figure qu’à la 26ème place en 2014. Après l’intense campagne anti-FN en vue des élections régionales de décembre 2015, gageons que ce titre qui a manqué à la plus fondamentale des déontologies, remontera de plusieurs places dans le classement 2015. Au cas où ce quotidien dévoyé voudrait changer de nom (comme les multinationales ou les partis politiques un peu trop salis par les affaires), on propose : La Voix de son maître du Nord.

- La rédaction d’E&R -

Manuel Valls, le petit pion de l’Empire en France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voila comment on arrive au pouvoir ,en achetant la presse avec l’argent du contribuable ,la démocratie dans toute sa splendeur et en plus Mr Valls se glorifie de ses magouilles. On sait très bien que si la presse était impartiale et faisait son boulot honnêtement ,il y a longtemps que le FN serait au manettes. Quant on met autant d’énergie pour gagner des élections, c’est que l’on a des choses à cacher .Tôt ou tard le couperet tombera ,ce n’est qu’une question de temps .

     

  • Ah une liste de collabos comme au bon vieux temps !


  • Oh le cadeau empoisonné ce remerciement : justement dans le nord, les journalopes cherchent un job dans tous les domaines, secteur du service, tous les domaines...

     

    • La presse régionale n’a pas résisté à l’évolution de la société . Autrefois , on achetait " le journal" parce qu’ on y était photograophié plusieurs fois au cours d’une vie : la communion, les conscrits, le banquet des anciens combattants, la rubrique nécrologique ....Tout cela a disparu , sauf l’avis de décès , mais l’intéressé n’est plus là pour s’auto admirer, alors .....


  • #1389066

    C’est le moment de rappeler le très "bon mot" d’ Alain Soral : "" un journaliste est soit un chômeur, soit une pute "" !! A La voix du Nord, ils ne sont pas du tout chômeurs !!!


  • il fait quoi comme boulot ce mec ? premier ministre à temps partiel mais surtout porte-parole du CRIF à temps complet.


  • C’est plutôt "la voix du gouvernement", en l’occurence !


  • Il va avoir beaucoup de chômeurs en 2017 chez les collabos, si le front national gagne , et je penses qu’il peut gagner malgré la diabolisation et les campagne du pouvoir, l’affaire des doubles mandats et certains dossiers brûlants sur les 41 années UMPPS de aloi de 1973 aux attentats du 13 11 15 .