Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Valls se dit incapable d’empêcher le terrorisme en France

"D’autres vies seront fauchées"

Le Premier ministre Manuel Valls revient dans le JDD sur l’attentat de Nice et ses conséquences. Extraits.

[...]

 

Cet attentat pouvait-il être empêché, comme l’affirment certains leaders de l’opposition ?

Certains politiques irresponsables disent que cet attentat était évitable. Mais le risque zéro n’existe pas. Dire le contraire, c’est mentir aux Français. J’ai toujours dit la vérité sur le terrorisme : on nous mène une guerre, il y aura de nouveaux attentats. C’est difficile à dire, mais d’autres vies seront fauchées. Ce sera long.

Je comprends les interrogations, les colères des proches des victimes, qui se demandent : quand cela cessera-t-il ? Quand les mettra-t-on hors d’état de nuire ? Nous leur devons la vérité. L’enquête fera toute la lumière. Mais je ne veux pas de polémiques inutiles. Les services de l’État et la ville de Nice avaient préparé ensemble ce 14-Juillet, comme ils avaient préparé le carnaval ou l’Euro. Trois réunions associant les forces de l’ordre et la Ville ont été organisées pour la préparer. 64 fonctionnaires de la police nationale et 42 agents de police municipale étaient déployés sur cette manifestation, en plus de l’activité normale sur le reste de la ville. Et 20 militaires de l’opération Sentinelle – soit cinq patrouilles – avaient également été mobilisés

Lire la suite de l’article sur lejdd.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça me sidère qu’un premier ministre puisse nous dire de devoir accepter de vivre avec le terrorisme. Quand j’entends un Poutine nous dire qu’il ira les buter jusque dans les chiottes je me rend compte que la France est vraiment tombée très bas pour avoir permis à pareils guignols d’accéder au pouvoir.

     

    • En 2012, 22 millions de Français ont voté umpsmodem au premier tour seulement 10 millions FGFN qu’est ce que vous voulez que je vous dise que la majorité des français sont des veaux et qu’en 2017 rebelote ces 22 millions de cons voteront juppé ou macron. Il faut créer des réseaux autonomes, sortir du système et se démerder entre nous, les autres laissez rembourser une dette invisible, se tuer au travaille pour toujours plus de libéralisme si ça leur fait plaisir apparemment.


    • oui moi aussi j hallucine à croire qu il est au courant mais qu il ne peut rien faire mais c est pas possible que cette merde puisse encore rester inamovible comme premier sinistre, il doit démissionner si il avait un peu de dignité ou de fierté mais je crois que là c est foutu !!!


    • Le point interessant c’est que si une entreprise ou un employe declare ne pas pouvoir remplir la tache qui lui incombe c’est la faillite ou le licenciment. Mais nos politiques eux n’ont pas de compte a rendre... aux peuples.


    • Il ne faut pas lui en vouloir, il est trop occupé à traquer les quenelleurs et les pseudos antisémites.


    • #1513420

      Comme disait Alain Soral de retour de Russie, avec Poutine la Russie a hérité d’ un as à la tête du pays. Pour rester dans le jeu de cartes la France avec Hollande - et son gouvernement ajouterais-je - n’ a eu qu’un "2"...


    • #1513443

      "la France est vraiment tombée très bas pour avoir permis à pareils guignols d’accéder au pouvoir."

      93% des musulmans ont voté fromage mou, avec une maturité politique qui ferait passer les "de souche" pour des prix Nobel !! A l’inverse, un jardinier d’origine marocaine qui se plaignait devant moi de fromage mou m’a dit qu’il votera nabot s’il est aux prochaines élections. Pourquoi ? Parce que rase motte aurait déclaré qu’il allait faire quelque chose pour les métiers salissants (perso, je n’en ai jamais entendu parler). J’avais tellement pitié de ce type qui bosse avec son fils que je n’ai pas osé débattre avec eux. En plus, deux gars polis et bosseurs avec qui on n’a pas envie de se fâcher. Tant que les gens auront une vision de la politique qui doit s’intéresser à eux en particulier et non à la communauté nationale dans son ensemble, on n’avancera pas. Tiens,j’apprend que le nain se plaint de la façon de traiter le terrorisme par les socialos. Mais qui a créé le terrorisme en Libye ?


  • #1512964

    déja au salon paysan il était au bord des larmes.
    alors désobeir à israél ...pensez vous donc .
    allez manu va décorer des saouds , ça te fera passer le temps et gagner de l’argent.


  • #1512965

    Toujours la même com qui se cache derrière le risque zéro, et qui ose même continuer à déclarer qu’il y aura encore d’autre morts, attentats, que nous sommes en guerre.

    Très rigide même dans la tempête, il ne bougeront pas d’un pouce même si 90% du peuple les veut en prison.


  • Rappelons l’analyse d’Alain Soral sur l’intérêt objectif de Valls de se positionner comme le nouveau Monsieur sécurité des français (à l’image de la stratégie Sarkozy) pour se présenter aux élections présidentielles.

    Du coup, ici, il joue vraiment à contre-emploi, non ?

    Est ce à dire qu’il anticipe déjà les prochains attentats ? Ou/et qu’il est en train d’abandonner ses ambitions de 2017 ?


  • Des grévistes arrivent à bloquer des camions, mais le gouvernement lui ne parvient pas à en bloquer un seul sur la promenade des anglais le 14 juillet pendant l’état d’urgence...
    c’est sûr que des attentats, il y en aura d’autres, vu la gestion du truc.
    On est en droit de se demander si cela n’est pas voulu, quand même merde...

     

  • on est vraiment revenu en 1940...on declare une guerre ("on est en guerre contre l islamisme") et on ne fait rien, on attend les bras ballants d etre attaqué, en pretendant qu il n y a rien a faire...
    et ben manu il y a deja une chose a faire : te destituer. la justice du peuple passera ensuite . elle passe toujours.

     

    • Ouais mais pas maintenant, c’est les vacances...


    • Il est très curieux qu’on ne parle jamais de celui qui a ouvert les barrières pour laisser passer ce camion.
      Pour bien comprendre cet exploit, allez donc essayer de rentrer avec votre voiture ou votre camionnette le 14 juillet au soir sur la Promenade des Anglais alors que tout le quartier est bloqué, que le feu d’artifice est terminé, qu’il est bientôt minuit et qu’il n’y a plus du tout lieu de livrer des glaces à cette heure-là.
      Il s’agit soit d’un (de) complice(s), soit d’un (de) policiers naïfs. Si c’est un policier, je ne voudrais pas être dans ses chaussures. Toujours cette manie de l’à-peu-près et de la joyeuse anarchie française.


  • Le mec en gros, il nous dit qu’il ne peut rien. Le pire, c’est que médiatiquement cela lui permettra de garder la face.
    Plus c’est gros, mieux ça passe.


  • Je sais que partout dans le monde, si quelqu’un est incapable de faire le travail pour lequel il es embauché, on le licencie. Qu’attendent les francais pour licencier Valls ? Faites comme les turcs, descendez massivement dans les rues et exigez sa demission. Ne vivons nous pas en "democratie" ?

    Cordialement

     

  • Puisque « D’autres “sans-dents” seront chômeurs » tant qu’on y est, il pourrait lire la liste des réjouiances en public.


  • II est réjouissant,Valls : en gros avec lui, on aura "du sang, des larmes, tel-aviv plage, et des 49-3 à la pelle" ; difficile de pas tomber en dépression direct !


  • les valls et autres animateurs n’arrivent (ou aussi ne veulent ) méme pas arréter les trafiquants de cités ou autres banquiers , alors le terrorisme ...
    pas de terrorisme pas de 49.3 , pas de lois anti libertée sur internet etc...
    le terrorisme est le grand pote de l’appareil d’état corrompu.


  • Toute personne sensée parlera d abord de lutter contre le danger .pas de y résoudre. Ce type est un psychopathe. Psychomorphologie oblige. Bonjour aux RG.


  • Lui il ne s’inclut pas dans les vies menacées.
    L’effectif qu’il décrit est ridicule, oui, ridicule face à l’effectif des forces de polices mobilisées lorsqu’il se déplace.
    "Mourrez les sans-dents, moi je m’en fous, je risque rien".


  • Imaginons Valls déclarant en Israël ,

    "Je suis venu vous dire que d’autres vies seront fauchées " !!!
    Ce monsieur Manuel Valls,nous prend pour de la chair à déchiqueter
    et ne pense qu’à protéger une certaine communauté .
    Que faut-il de plus aux français " non élus" pour envoyer
    ce MONSIEUR chez SES FRERES !


  • Encore faudrait-il qu’il en ait envie, Catalan ombrageux !


  • Si Mr Valls ,si les Français étaient gouverné par des "couillus " je suis à peu prêt sur que la France n’en serait pas la ,mais depuis des années tous les gouvernements successifs ont laissé faire .Pour les contrôles routier ,vous êtes beaucoup plus réactif et pour les taxes divers , idem.


  • S’il disait vouloir agir pour autre-chose ses grands mentors, Barrack et Bibi, ne seraient pas contents.

    Quand même, merdre !


  • Et pourtant on déjà pourrais faire ceci, ce qui rendra le travail des terroristes plus difficiles :
    - Tout étranger avec casier judiciaire doit être mis hors de France.
    - Tout les étrangers en prison doivent être mis hors de France à leur sortie.
    - Suppression de la double nationalité.
    - Suppression du droit du sol.
    - Tout étranger avec plus de trois mois sans emploi doit retourner chez lui.
    - Contrôle des frontières dans les 2 sens.
    etc .. plus : changer la politique étrangère, collaborer avec la Syrie etc...

    Cela sert a quoi d’avoir un premier ministre qui fait rien.
    Autant le supprimer, cela fera des économies.

     

    • Je suis d’accord avec les mesures que tu proposes mais le problème c’est qu’elles n’ont pas grand chose à voir avec la problématique du terrorisme actuel. Ce qui se passe aujourd’hui est le résultat délibéré d’une stratégie politique bien réfléchi avec la pleine complicité de certains membres de l’appareil d’état dont certains individus des services de renseignement. La police et les renseignements ne peuvent pas faire correctement leur travail sur ce problème exactement comme ils ne sont pas autorisés à le faire en ce qui concerne la pédophilie. Avant toute chose la France doit retrouver sa souveraineté et éliminer de l’appareil d’état tous les individus œuvrant pour des intérêts autres que ceux de la France et de son peuple. Il est impératif de ne pas confondre les causes avec les conséquences !


    • Juste pour dire que je suis d’accord avec vos deux messages.
      Ce qu’il faudrait faire, et pourquoi ce n’est pas fait.


  • C’est la fatalité qu’on a retrouvé dans tous les autres domaines : chomage,logement,pauvreté,europe .On ne peut rien car on ne veut rien faire, on ne veut surtout pas réformer en profondeur , le renseignement francais a de toute évidence besoin d’un grand soir que les socialistes se refusent a faire , les morts vont s ’amonceler , ces gens ont le sang des victimes sur les mains !


  • Au Fond, il est incapable dans beaucoup de domaines... ;-))))


  • #1513033
    le 17/07/2016 par Est-ce que c clair ?
    Valls se dit incapable d’empêcher le terrorisme en France

    Arnaud Aaron Upinsky a rappelé dans "La tête coupée" que le principe du pouvoir c’est la Soumission à un gouvernement contre la Sécurité.

    Pas de sécurité, pas de soumission aux lois.


  • #1513034

    El Blanco La Tremblote qui s’adresse au peuple, c’est un peu comme si un époux s’adressait comme ceci à l’autre : "Et oui chéri(e) … Comme tu te rends compte petit à petit que je ne suis pas fidèle, je préfère désormais t’annoncer droit dans les yeux que tu seras encore cocu(e) !"

    En tout cas, pour reprendre Gilles Képel, nous pouvons dire qu’il y a "congruence" entre le terrorisme en France et en Palestine. Dans les deux cas, c’est l’autre que l’on a fait venir (un Tunisien pour la France, un Isarélien pour la Palestine) et que l’on a élevé dans la haine du pays d’accueil (la France pour le Tunisien, la Palestine pour l’Israélien) qui tue des autochtones au moyen de méthodes terroristes (camion et armes automatiques pour la France, armes automatiques, tirs d’artillerie, chars, avions de combat et bombes au phosphore blanc, etc. … pour la Palestine).


  • D’autres vies seront fauchées .. MAIS CERTAINEMENT PAS LA SIENNE .


  • Le petit caudillo sait bien que les français vont continuer à déguster tant que sa guerre néocoloniale en Syrie n’est pas terminées, il faut qu’ils prennent leur mal en patience... Fort heureusement ils n’ont pas encore fait le rapprochement !


  • #1513042

    Ça l’arrangeait presque on dirait. Apres tout la "lutte contre Daesh" c’est tout ce qui lui reste en terme de "bilan".

    Il va falloir faire preuve de beaucoup de discernement dans les jours à venir. Ne pas tomber dans le piège grossier des élites qui tentent de se dédouaner du bourbier Lybien, Syrien, Malien.. auquel ils ont engager la France sans l’accord du peuple.
    C’est leur guerre, leur responsabilité. Ne soyons pas dupes.

    p.s : il est aussi temps de stopper l’immigration, reconduction aux frontières des délinquants avec titre séjour et de revoir la politique pro US et atlantiste.


  • Si M. le premier ministre d’une grande puissance, dont les compétences sécuritaires multi-centenaires sont "théoriquement" parmis les plus avancées du monde, ne se sent pas capable d’assurer la sécurité de ses administrés (en empêchant par exemple des 18 tonnes entrer livrer des glaces dans une zone noire de monde le soir d’un 14 juillet a 22h30, en plein état d’urgence...et sortir simplement sortir comme excuse "le terroriste à menti à l’agent de police..."), qu’il démissionne. Combien de responsables politiques dans le monde ont par dignité abandonné leur poste parce s’ils ne sentait pas capable de porter le fardeau de la responsabilité passée ou future. C’est même lecontraire, depuis la vague d’attentats, les responsables de la sécurité intérieure français ont été promus plutôt que mis au chômage...


  • #1513047

    Oui , on le sait incapable ... sauf peut-être au plumard , où sont côté chaud lapin peut enfin trouver un exutoire !!!

     

  • Forcément si on a la vérité à un instant T(la mollesse du pouvoir) sans la volonté de modifier cet instant ça risque pas de changer...
    Ce gouvernement ne veut tout simplement pas se remettre en question ni modifier quoi que ce soit, il va nous faire des petits rafistolages(toujours plus d’effectifs pour rassurer le peuple) mais rien changer radicalement alors que le danger en face, lui, est radical.
    Pour l’instant les attentats touchent la population, le jour où eux seront visés ils changeront peut être quelque chose... bizarrement les élites ne semblent pas inquiètes du tout devant la fatalité de notre destin(qui n’est pas le leur donc)


  • Donc voilà, nos gosses vont peut être se faire buter demain, mais c’est ainsi, rien à faire...sauf envoyer des armes, des munitions et de l’argent à Al Nosra et consorts en Syrie...

    La Russie de Poutine qui a collée de vraies branlées à Daesh, ne subit pas d’"attentats islamiste" sur son sol... !

    En gros, notre état, qui nous prends pas mal de fric avec les impôts, les taxes en tout genre, nos dirigeants qui nous coûtent cher, ne peuvent rien pour nous, va falloir subir car la démocratie républicaine est désemparée devant la situation...

    On voit bien que nos hommes et femmes politiques se sentent à l’abri de ces malheurs qui ne touchent que le peuple !

    Le Majorquin Valls est tout simplement AFF-LI-GEANT d’incompétence, ce petit homme nerveux et fragile, tyran au corps d’enfant, nous ferait pitié s’il pouvait rester un sentiment après le dégout !


  • S’il n’y avait que ça dont il était incapable...
    Il n’est pas capable d’être souriant, aimable, respectable. Il n’est même pas capable d’être éternellement lié à la France.

     

    • Quand on le regarde, on se prend à rêver à lui coller des pinfles ; ça lui remettrait, peut-être, les idées à l’endroit. Et encore, pas certain des résultats puisque "aquest arquitecte en mal estat de caos" se pavane face caméra pour nous montrer combien son indigence intellectuelle est immense. Petit minus, 0 résultat, x blabla, 0 épine dorsale bref UN RIEN dans l’absolu, il représente le schisme entre le néant et le trou noir.


  • #1513060

    Bien évidemment qu’il en est incapable, puisqu’il refuse de casser les oeufs pour faire son omelette. Eradiquer le terrorisme ne sera pas facile, mais ce sera simple : il faudra fermer toute les mosquées, interdire l’islam sur notre sol, et raccompagner tous ceux qui ne pourront vivre sans apostasier cette religion dans leur pays d’origine ou d’un n’importe quel pays qui voudra bien de ces réfugiés. Et en dernier ressort il y a toujours Cayenne

     

  • Si valls ne se sent pas à la hauteur de contribuer à la protection du peuple français, qu’il démissionne !


  • Le gouvernement reconnait que la situation lui échappe totalement et n’a pas l’intention de démissionner ? En même temps, il peut dire et faire absolument ce qu’il veut, c’est les vacances. Les Français préfèrent s’unir et se rassembler sur les autoroutes. On a les dirigeants qu’on mérite...


  • « J’ai toujours dit la vérité sur le terrorisme : on nous mène une guerre, il y aura de nouveaux attentats » qui c’est ce « on » !

    Quel terrorisme ? Quelle guerre ?

    Qui sont terrorisés, paniqués par les 99 % ?

    Qui mène la guerre de tous contre tous : les 1 % ou les 99 % jamais consultés pour LEURS dites guerres à ce 1 % ?

    « Nouveaux attentats » contre qui : les 99 % contre le 1 % ? Il n’y a jamais eu d’autres Petit-Clamart depuis le 22 août 1962 ? à part, quelques éliminations gênantes parmi vous 1 % !

    Sinon, c’est le peuple uniquement qui paie vos factures, et la Facture de vos attentats pour le dernier en date : 84 morts et des blessés graves.

    Comment le savoir, Manu le fataliste qu’il y en aura de nouveaux des attentats ? Boule de cristal ? Laxisme contrôlé ? Fermer les yeux sur les camions stationnés là où interdiction ?

    Pourquoi dès lors continuer à déployer l’arsenal et les moyens de l’état d’urgence, le maintenir voire le renforcer puisque soit disant « risque zéro ça n’existe pas » ce qui reste à démontrer ! .... Quand on veut, on peut : demande des conseils à Poutine :)

    Etat d’urgence pour qui ? Le peuple qui vous terrorise ? Pas pour les véritables dans l’ombre : jamais inquiétés ceux-là du 1 % : pas vus, pas pris et tout par officines interposées de l’État abyssal ....

    « Mais je ne veux pas de polémiques inutiles ». Comprendre, je ne veux plus que la population, le peuple ne discute de cet événement, en parle entre eux, le commente. C’est « inutile » puisque de toute façon, nous le 1 %, menons depuis longtemps une guerre secrète contre la peuple et la population trop bête* pour « comprendre l’empire » que nous construisons sur leur dos et pour nous seuls.

    Tiens bizarre ! Le franco-tunisien connaissait bien son Histoire de France républicaine pour avoir choisi un 14 juillet ! Comme pour nous signifier, nous le 1 %¨tirons une balle dans le pied de la république car nous appartenons désormais, nous 1 %, à la république universelle alors que ces traînards de manants populeux en sont encore à leur drapeau tricolore et feux d’artifices ! On va les y faire entrer dans notre république universelle apatride à coups de forceps et de 49-3 !

    bête(s)* prendre aussi le sens littéral attribué aux gentils animaux, les 99 % !

     

  • D’après-vous combien de temps mon employeur me garderait-il si je lui avouais que j’étais incapable de faire le job pour lequel il m’a embauché correctement ?

    Réponse : 1 jour, le temps de faire les papiers de licenciement, pas plus.

    Cqfd

     

    • Dans le même style, combien de temps il faudrait pour qu’un français, dont la tv est en panne, pour aller demander des comptes à son revendeur ? S’il obtient pas gain de cause tout de suite...il laisse tomber ?

      Par contre, élire des va-t-en guerre qui déstabilise la planète entière, on demande 0 compte.

      Les gens ont d’autres priorités semble-t-il...


  • #1513111

    Voyons voyons. La Promenade des Anglais, c’est en bord de mer. Donc a priori, pas de risque de voir un véhicule sortir de la mer. Suffit de bloquer les 2 bouts, plus les accès latéraux (au moins ceux où un tel camion peut passer), par définition d’un seul côté. On était le 14 juillet, dans une ville hyper-touristique, et dans une époque où les attentats pleuvent comme les procès sur Dieudonné. Malgré ça, un gros camion parvient à faire 2 km en zone interdite.

    Et on voudrait nous faire croire que c’est la faute à pas de chance ?

     

    • surtout dans une ville où le nombre de caméras doit être égal à sa population. Quant à Estrosi, ce minable n’est pas à une contradiction près. Il dit tout et le contraire de tout en une fraction de seconde : sa marque de fabrique.


  • Comme pour les victimes de l’attentat du 13 novembre 2015, allez vous faire envoyer aux familles l’avis d’imposition des victimes de ce nouvel attentat ?

    Non seulement, vous êtes incapables d’assurer notre sécurité, vous prétendez ne pouvoir rien faire contre les attentats alors que vous délivrez en sous main aux terroristes du monde entier des autorisations de séjour et demandez de payer la facture aux français victimes ?

    J’espère qu’un nouveau Tribunal de Nuremberg à l’échelle d’un Mondial du Politique vous réservera le sort que vous mérité !

    http://www.bfmtv.com/societe/attent...


  • #1513151

    Combien de morts sur sol français faudra-t-il encore pour que la France se lève et mette ce sinistre individu en taule ? 3000, 4000, 5000, 10000 ?

    Apparemment, il s’en tape, lui, des morts. Au contraire, à chaque fois, il annonce tout tranquillement qu’il y en aura d’autres. Il est sidérant que ces déclarations répétées ne réveillent pas la citoyenneté.


  • #1513172

    Vivement qu’il dégage le Manuel ! Depuis que Fabius est parti et étant donnée que la grosse Cosse n’a qu’un sous-ministère, c’est lui le pire de l’équipe des bras cassés.


  • Je proteste vigoureusement !!! manuel valls est extrêmement compétent...

    En ayant affecté 90% des effectifs de police et de gendarmerie, ainsi que le RAID, le GIGN, la légion, les paras, les casques bleus et les men in black a la protection du siège du CRIJF, des sinagogues et des hypercasher, nous n’avons plus eu a déplorer de perte humaine depuis le 7 janvier 2015...

    Au lieu de l’accabler, nous devrions lui décerner la légion d’honneur !!!


  • #1513182
    le 17/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Valls se dit incapable d’empêcher le terrorisme en France

    D’autres vies seront fauchées"
    Manu tu entends quoi par d’autres au juste ?
    Soral E&R ,Escada Civitas, ou peut-être l’AF, le GAR ou pourquoi pas une Église de la FSSPX ,non ?
    C’est ça le projet ?
    Non parce-que c’est pas clair !


  • Incapable malgré tout l’arsenal de moyens de surveillance à sa disposition depuis la loi renseignement ?? FOUTAGE DE GUEULE, oui !! Plutôt pas désireux que pas capable...un peuple qui a peur se domine facilement...


  • Qui est (soi-disant) en train de piloter une guerre à outrance contre Daesh ? De son propre et multiple aveu : M. Valls.
    Qui a choisi M. Valls et lui confie, jour après jour, la mission de faire cette guerre ? M. Hollande.
    Sur qui donc Daesh devrait-elle envoyer, ou pousser, tous les candidats (ou sympathisants) au Djihad, avec suicide garanti ? Sur des quidams et des enfants dans la rue ? Non bien sûr, à moins de ne souhaiter aucun changement notable en pratique sur le sort de Daesh. Rien de positif (ni de négatif) pour Daesh ne peut sortir concrètement de cette action.
    Ces "terroristes", qui savent à l’avance, qu’ils n’en sortiront pas vivants, qui savent que leur dernier jour est arrivé, qui veulent faire le buzz médiatique sur leur "cause", qui peuvent croire gagner le Paradis, NE s’attaquent JAMAIS à Valls ni à Hollande, ni aux gratin de la CEE, mais terrorisent (bêtement) les petites gens en bas de l’immeuble CEE bruxellois, dans la plus proche des stations de métro.
    Est-ce de la paresse, du manque de patience pour organiser leur coup, de la peur de manquer la cible, du manque d’imagination, ou alors encore AUTRE CHOSE ?
    Puisque Daesh recommande (dit-on) sur ses sites des actions aussi volontairement mal ciblées, la question est : pourquoi ?

     

    • C’est une question que se pose les gens simples,
      Les bobos,curieusement ne se posent pas ce genre de question.
      Les bobos sont les robots,procréés par la GPA du système .


    • Tu veux la fin du terrorisme ? Tu ouvres un livre d’histoire et tu as ta réponse.
      Quand tu emmerdais un Charlemagne c’est toute ta famille qui y passait très lentement devant toi pour bien que ça marque les esprits de tous.
      Saddam utilisait cette méthode pour avoir la paix chez lui.
      Méthode radicale et bien plus efficace que de donner des consoles et une salle de sport à un Abdeslam...


  • Ce bon monsieur Valls commencerait il à faire enfin son autocritique ? Pourtant çà fait belle lurette qu’on sait qu’il ne peut strictement rien faire dans aucun domaine !!!


  • Et ils ont parlé de quoi aux trois réunions ? Des résultats de l’Euro ???


  • C’est evident ...il en a fait la demonstration en laissant son portable au mossad ..lors de sa visite officiel.
    Valls ne peut rien contre ses maitres au Mossad, et leur terrorisme en France


  • #1513342

    Pourquoi faire une phrase, « incapable » aurait suffit !


  • Il a une tete à coté de laquelle , celle du caporal autrichien était plutot avenante et sympathique ....Si froncer des sourcils suffisait pour éradiquer le terrorisme, ça se saurait !


  • #1513402
    le 17/07/2016 par sylvie une française
    Valls se dit incapable d’empêcher le terrorisme en France

    Avec toutes ces "forces déployées", personne n’a vu arriver le camion... Nous pouvons remercier Monsieur Valls de l’aide qu’il nous apporte et de ses propos rassurants. C’est lamentable


  • Comment vous voulez vous aimer la France avec des incapables pareils ?
    Cela veut dire qu’on va encore se faire abattre comme des lapins.

     

  • Tant que des mesures draconiennes ne seront pas prises il y aura d’autres attentats . Mais on ne peut rien attendre de ces traîtres sionistes au pouvoir .

     

  • Hallucinant de voir un type pareil aussi indifférent face à la mort de ses concitoyens sous les roues d’un terroriste. "Ben ouais, j’y suis pour rien, c’est comme ça. C’est la faute aux méchants terroristes. Toute façon, y aura d’autres morts. Et surtout, tant que c’est pas moi ou ma famille, rien à foutre. "


  • Et bien qu’il aille faire de la mécanique comme dirait l’autre et laisse les gens compétent empecher le terrorisme ! C’est un peu comme si un plombier disait "euh je suis incapable de colmater cette fuite !" et ben casse toi vas faire de la danse ! non ?


  • Banalisation de la terreur, mensonges, compromissions, magouilles, indifférence face à la mort des autres...
    El Blancos est devenu un vrai nazi, pur et dur !


  • On avait remarqué !.


  • Il n’a plus qu’à planter un arbre pour les Francais...
    Il torpille son image de Mossieur sécurité en plus.


  • Deja pas capable d enrayer une quenelle... De la a enrayer le terrorisme...


  • "D’autres vies seront fauchées"...il parle des membres de sa familles ?

     

  • Si on commençait juste par mettre hors d’état de nuire (en taule... au bled si pas français...) les individus considérés comme dangereux ?

    Le tueur de Nice avait été condamné pour des faits de violence et pourtant la justice française n’a pas jugé bon de protéger les citoyens de cet individu. Si j’avais perdu un membre de ma famille, c’est contre l’Etat français que je me retournerais !


  • Facile de faire la charité avec l’argent des autres et la bravoure avec la vie des autres. À la fauche les rejetons, chez Fauchon les faux jetons. C’est par un toujours nouveau niveau normal de mal que se fait le Nouvel Ordre Mondial.


  • Il y aura "d’autres victimes" ? OK ! Il est bien sûr de lui, MV. Il sait pertinemment qu’il ne comptera jamais parmi les prochaines !


  • Notez qu’il avait déjà dit cela dans son discours après les attentats du Bataclan. Il nous sort qu’il y aura d’autre attentats mais comment peut-il le savoir ?
    Tout simplement parce que c’est l’état qui organise les attentats.
    Posez lui l question pourquoi lui qui est sensé protégé les citoyens contre les terroristes ne fait rien pour endiguer les guerres au Moyen-Orient ni pour restaurer nos frontières et notre politique migratoire.


Commentaires suivants