Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Vers la féminisation ?

Pour comprendre l’arrivée des femmes au pouvoir

« La femme est l’avenir de l’homme. » Cette sentence devenue célèbre résume à elle seule le credo de l’époque, son idéologie. Que le poète qui l’a prononcée ait vécu en stalinien et fini pédé devrait pourtant inciter à la prudence, voire à la réflexion.

À moins que le but de ce slogan, devenu « demain sera féminin » dans un catalogue de vente par correspondance, soit justement de couper court à toute réflexion sérieuse ; d’exiger de nous, hommes de bonne volonté qui voulions continuer à réfléchir, que nous nous en remettions à la fameuse intuition et autre sensibilité féminine quant à notre avenir... En s’appuyant sur les trois structures, dont l’articulation constitue la totalité de l’être, à savoir : le corps (ses fonctions), l’œdipe (ses représentations) et l’histoire (ses réalisations), Alain Soral démontre que c’est, au contraire, parce que la femme est plutôt l’être du désintérêt politique (littéralement un homme sans vison collective d’avenir) que l’oligarchie a choisi d’en faire le relais privilégié de son pouvoir (au commentaire journalistique comme à l’exécution de gestion).

La féminisation des esprits complétant, en quelque sorte, la « maastrichtisation » des institutions afin de réduire, jusque dans les consciences, l’aspiration du peuple au pouvoir citoyen. En proférant cette thèse radicale, médiatiquement marginale mais ressentie par une part grandissante de la population, Vers la féminisation ? veut poser les bases d’un débat sérieux à propos d’une manipulation antidémocratique (notamment la parité) dont la majorité des femmes, ouvrières et employées, sont aussi le jouet ; mais aussi aider l’honnête homme à se défendre contre l’arrogance et la bêtise des élites en place dans les dîners en ville !

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #135970
    le 16/04/2012 par barbez
    Vers la féminisation ?

    Est ce que la société judaique est matrimoniale ? si c’est le cas la boucle est bouclée
    toutes ces campagnes de droits de la femme . C’est un "coup d’éthique " civilisationnel qui met à la casse tout le commun modèle patriarcal fondé sur les valeurs chevaleresques masculines des hommes dans l’histoire . Et placer les hommes dans les esprits de culpabilités c’est le début de l’émasculation des hommes dans tout leur genre .


  • #135978
    le 16/04/2012 par barbez
    Vers la féminisation ?

    La femme génitrice peut ,selon ses capacités, faire les travaux des hommes mais un homme n’as pas les attributions de génitrice et que encourager les femmes au travail
    cela sert la machine économique et dilue les rapports de force dans les dominations entre les hommes . Les droits de la femme sont ainsi instrumentalisés pour faire concurence aux hommes sur le marché du travail et booster le système économique .
    Femmes vraies réveillez vous de vos misères !