Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vincent Lapierre et l’ambassadeur du Venezuela sur TV5 Monde

Hector Michel Mujica Ricardo, ambassadeur à Paris de la République bolivarienne du Venezuela, répond aux questions de TV5 Monde, dont le reportage donne également la parole à Vincent Lapierre.

 

Souscrivez au documentaire de Vincent Lapierre sur Hugo Chavez !

 

- Les souscripteurs recevront gratuitement, dès leur sortie, le film en haute définition, ainsi que l’anthologie des discours d’Hugo Chávez.
- La biographie d’Hugo Chávez, écrite par Vincent Lapierre, sera vendue à part sur Kontre Kulture et livrée avec un coffret.
- Cependant, ceux qui achéteront les deux ouvrages (livre et discours) se verront offrir le film.

 

Voir un extrait du documentaire

 

(livre : env. 350 pages ; film : env. 240min (4h) ; discours : env. 100 discours)

 

Cliquez sur le bouton puis choisissez la somme
de votre souscription (20 euros minimum)
(*N’oubliez pas de renseigner une adresse e-mail valide)

Note : il n’est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour faire un don.

 
 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1154808

    Soit "l’animateur" est incompétent et il ne mérite pas le titre de journaliste, soit il est un chien de garde du système. A chacun de juger, mais citer l’arrestation du Maire de Caracas comme un acte de dictature et oublier de dire que ce dernier a participé à la tentative d’attentat sur le palais présidentiel, c’est un peu de la négligence professionnelle.

    Au final, l’ambassadeur ne fait que remettre les faits à leur place en faisant un peu d’histoire à l’animateur, et n’a pas vraiment le temps de répondre aux questions ...

    Mais c’était un travail nécessaire parce que les chiffres qu’il donne sont flagrants et surtout le Venezuela part vraiment de très très loin ...

    J’y suis allé, j’ai passé quelques soirées avec des jeunes de différents niveaux sociaux et vous vous doutez bien comment se divisaient les chavistes et anti chavistes.
    Un anti-chaviste c’est un blanc bourgeois, occidentalisé, un anti-chaviste, c’est un pauvre, amérindien, qui maintenant peut lui aussi faire de grandes études ...

     

    Répondre à ce message

  • #1154879
    Le 2 avril 2015 à 00:58 par Raslazoute
    Vincent Lapierre et l’ambassadeur du Venezuela sur TV5 Monde

    Un peu court le reportage sur Vincent Lapierre et la dissidente en carton (qui veut bien dissider mais à 10.000 km du Venezuela, pays d’où elle a pu partir probablement car elle fait partie de la bolibourgeoisie, celle-là même qui a du partager un peu ses richesses avec les pauvres sous Chavez... !).

    On attend avec impatience ce coffret qui va probablement rétablir certaines vérités. J’ai toute confiance en Vincent Lapierre dont je suis les traductions de Chavez depuis des années ! Ca a l’air d’être une tuerie cet ensemble livres et DVD !

     

    Répondre à ce message