Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Violentes provocations des "antifas" latino-américains dans un meeting de Trump

Le meeting a tourné à l’affrontement général. Des opposants à Donald Trump en sont venus aux mains, jeudi, face à des supporters du candidat républicain, en marge d’un meeting de ce dernier à San José, en Californie, où se tiendra l’une des dernières primaires présidentielles, le 7 juin.

Jeudi soir, plusieurs centaines de manifestants anti-Trump, pour la plupart des étudiants de la communauté latino-américaine, se sont rassemblés dans un premier temps pacifiquement près du centre de convention où le magnat de l’immobilier donnait un discours.

Mais dès la fin du meeting, ces anti-Trump s’en sont violemment pris aux supporters du candidat républicain, qui quittaient les lieux. Des coups ont été échangés entre les deux camps, nécessitant le déploiement de la police anti-émeutes, rapporte le Guardian.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

La vidéo des événements, en version originale non sous-titrée :

 

Un jeune supporter de Trump frappé et poursuivi par une foule vociférante :

La montée imprévue du trumpisme, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La police politique de Wall Street et Clinton à l’oeuvre !

     

  • La guerre de tous contre tous , regner dans le chaos avant et pendant l’ effondrement du systeme .

     

  • La figure du zombie dans le cinéma devient de plus en plus réelle... pour l’instant c’est le cerveau qui est touché, mais la gangrène a tendance à s’épandre.


  • Des hordes de gauchistes qui font le boulot des élites mondialistes.
    Le gauchisme est peut-être la meilleure manipulation de l’histoire entière.


  • Un lynchage pour une opinion différente.


  • On met tout le temps en avant les ratonnades "d’extrême-droite" mais force est de constater que dans les démocraties occidentales l’extrême-gauche et les minorités ethniques ont très largement pris le pas... et bizarrement elles sont très mollement réprimées et punies...
    L’énorme paradoxe tout de même c’est que ce sont des latino-américains qui sont au premier rang de la contestation anti-Trump alors que ça fait des décennies que les gouvernements successifs US foutent le chaos en Amérique latine... ils devraient voir le non-interventionnisme de Trump d’un bon oeil... mais non... je ne sais pas comment intellectuellement on peut se faire manipuler aussi profondément...

     

    • Il me semble que des gens qui brûlent le drapeau états-unien aux états-unis et brandissent le drapeau mexicain dans la foulée ne sont pas des antifa mais des nationalistes (ou suprémacistes) mexicains, probablement les mêmes qui revendiquent le rattachement des états du sud-ouest des états-unis au mexique. Donc de droite. Mais comme ils ne sont pas blancs, ils sont donc oppressés, donc c’est justifié.

      D’ailleurs le maire de San Jose a déclaré que tout ça était "la faute de Trump".

      Avec des ennemis comme ça il n’a plus vraiment besoin d’amis, le bougre.


    • C’est assez simple. Les USA sont un pays communautarisé. Les Mexicains (et autres latinos) qui ont migré légalement il y a quelques décenies, avec un visa avant même de partir, n’ont jamais eu besoin de se mélanger. Du point de vue mexicain au moins (j’y vis), les migrations sont essentiellement familiales, c’est-à-dire que l’on va dans une ville ou des gens de la famille, ou des amis, sont déjà installés, et pourront aider à trouver du boulot. Le mythe du migrant solitaire qui risque sa vie en traversant le désert, cela ne concerne qu’une minorité de migrants.
      Bref, ils arrivent aux USA pour faire de l’argent, en envoyer à la famille restée au pays, et reviennent pour certains.
      Les autres, qui se sont habitués au confort, se sentent mexicains mais n’ont aucune envie de rentrer, et sont autant de bulletins de vote pour les démocrates.
      Ils se foutent de savoir si le gouvernement US fait de l’ingérence en Amérique Latine, tant que celui-ci ne remet pas en cause l’immigrationnisme et le communautarisme.

      A noter que ces "pochos" sont assez mal vus au Mexique, un peu comme les franco-algériens en Algérie.


  • c’est quand meme dingue ! quel que soit le pays ou ca se passe, les excités de l’ultra gauche attaquent par derriere, en bande ET MASQUES !! on voit nettement sur cette video 2 souteneurs de Trump se faire agresser par 6 a 8 types, dont le premier coup de poing est donné par derriere ! Non seulement ils ont l’avantage indubitable du nombre mais en plus ils frappent en traitre !
    ces hyenes là me debectent moi qui etait un homme de gauche.
    A la fin on peut voir la course poursuite contre un seul militant de trump et meme les gonzesses semblent s’y mettre...


  • De plus d’une façon, Trump représente la virilité de l’homme blanc américain, c’est pour cela que les "minorités", les féministes, les lgb-tantes et Mammon le vouent aux Gémonies. C’est l’alliance des hyènes contre le lion.

     

    • Ca y est ça y est, le fait qu’il soit moins hystérique que l’autre, en fait instantanément l’incarnation de la virilité Héléno-Christique, le glaive de la justice et j’en passe !
      Et donc en toute "logique", toute critique de Trump consistant à dire que c’est de la demi-m***, transforme instantanément son auteur tantôt en :
      - Communautariste multiculturaliste
      - Raciste Anti-Blanc
      - Gauchiste anti-patriote
      - Ennemi du monde occidental
      - "Qui fait le jeu" des Islamistes
      - Ou comme ici partisan du lobby Gay dégénéré etc.
      - Liste non exhaustive...
      Un exemple de plus que l’électoralisme, consistant à choisir entre 2 candidats du système, a une sérieuse propension à court-circuiter les synapses des esprits les plus fragiles... Le bulletin est a consommer avec modération.

      Il y a peut être des raisons plus bassement matérielles à ce tragique évènement... comme peut-être des déclarations de Trump sur les Méxicains les traitant de parasites, tombant dans l’oreille de Méxicains ayant abusé du Tabasco dans leur chilli...

      En conclusion : Prendre les mexicains comme souffre douleurs et responsables des malheurs des "Yankees" semble une opération particulièrement risquée. Et, surtout que la "pelea" est une institution là-bas (Beaucoup plus que le communautarisme victimaire ou la culture de la repentance, pas très procéduriers "los chicos").

      Connaissant les Méxicains, ils ne sont pas du genre à chercher la "***" les premiers, mais par contre si on les provoque... Cela ne m’étonnerait pas que quelques "Yankees" quelques peu ragaillardis par les envolées du vieux Milliardaires, aient confondus leurs forums aigris, avec la rue... et là ! C’est le drame !

      J’espère que tout cela nous fera comprendre que tout le monde à intérêt à se respecter et à s’écouter, sous peine de se faire récupérer par des pervers en mal de pouvoir ! Cherchons la force en nous même, la paix est une action militante. Le sauveteur ne viendra pas d’en haut, arrêtons de rêver !

      Salut à tous.


  • Idiots utiles de tous les pays unissez vous.

     

    • C’est la gôche culturelle, monsieur, un peu de respect quand même !!! Merde quand même !!!
      A 50 contre 1, ce n’est même pas de la culture physique.


    • Bonjour,
      Idiots utiles ou complices intégraux ? Les produits du mondialisme et du capitalisme apatride vont-ils mordre la main du système qui les a créé et qui les nourrit (mal certes) ? Cela m’étonnerait fortement.
      Les minorités ethniques de tous les pays n’en ont strictement rien à carrer de ce qui se passe dans leur pays d’origine. Lorsqu’ils manifestent pour des soutiens virtuels à leur "communauté" où à leurs nations d’origine respectives, c’est pour soulager leur conscience mais au fond n’en ont rien à cirer.

      Une heure après la manifestation (ou autres actions ne servant strictement à rien), ils redeviennent des consommateurs serviles aimant regarder la télévision avec le PS (chez nous) ou la bande à Clinton aux USA leur lustrant les grolles de façon théâtrale et grossière.

      Ces gens là détestent les enracinés et plus particulièrement lorsque ce sont des blancos et ce n’est pas près de changer.


  • Donald Trump , un candidat qui rassemble .


  • Pour être leur voisin, je connais bien les Américains. Même s’ils sont contre Trump, ils ne vont pas aimer qu’une personne portant un drapeau américain se fasse tabasser par un autre ayant un drapeau mexicain à la main.

     

    • @Herveste.........j’ai remarqué aussi en fin de video un coureur muni d’un drapeau mexicain, décidément les oligarques formatent tous les peuples de la terre par le bas et sur le même modèle d’enculé de lyncheur indigne et soumis !...pourquoi tous ces trous du cul n’aident pas le pays de leur coeur en Amérique Latine, là ils feraient preuve de cohérence en aidant et soutenant la résistance Bolivarienne en voie de dislocation, contre l’impérialisme yankee ( sans oublier les marionnettistes habituels ) qui commet pour le coup les pires méfaits !...et qu’est qu’on voit, des ordures qui se galvanisent à plusieurs, avec signe de ces temps obscurs, leurs conasses qui suivent la meute comme des chiennes afin de participer à la curée !!


  • Ce qui me choque c’est surtout la deuxième partie de la vidéo. Si on ne sait pas ce dont il s’agit (Trump et compagnie) on y voit avant tout un petit blond poursuivi par une horde de basanés, ce qui ressemble à s’y méprendre à un lynchage racial en règle. Et ces gens disent agir au nom de l’anti-racisme ?

    Juste une confirmation de plus que l’anti-racisme n’est au fond que le cache-sexe du racisme anti-blanc, et tout particulièrement anti-blond. Je ne suis pas blond moi-même, mais je trouve ça choquant.


  • Mondialisation oblige, tout se passe aux États-Unis comme en Europe. Même sionistes pro-immigration au pouvoir, même prise des conscience des citoyens grâce aux sites internet de réinformation.


  • C’est un scandale, ces agressions. D’où peut-on savoir qu’ils sont "antifas" et se déclarent comme tels ? Quelqu’un a-t-il plus d’informations sur le sujet ?

     

  • Je vais me faire "encore" l’avocat du diable.
    Ce qui est fascinant en France c’est l’habitude de comparer ce qui n’est pas comparable... on est aux USA, en Amérique du nord, "le nouveau monde" et parler de gauchistes ou d antifas est un peu risible...

    je vais donner une autre grille de lecture (je fais simple !) :
    les mexicains sont des amérindiens pour la masse et métis amérindien-européen pour une minorité.
    j ai entendu des mexicains (ici au Canada) me dirent que c’est normal qu’ils viennent aux USA sans demander la permission, les européens sont bien venu s’installer en décrétant que les terres sont a eux.
    les états principalement concernés sont des territoires cédés aux USA après la guerre Mexique-USA (Californie, Texas, Nevada, etc), territoires conquis avant par les espagnols (et leur alliés amérindiens) et d’ou venaient des populations qui s’installèrent en mésoamérique fondant notamment l’empire Aztec.

    Tout ca pour dire que beaucoup de mexicains considèrent normal de s’installer aux USA "sans permission" et de cracher a la gueules sur ceux qui veulent les empêcher venir : Donald Trump & Co

     

    • Pourquoi pas, mais ton analyse traduit ta méconnaissance du sujet :
      - il ya beaucoup plus de métis que d’indigènes au Mexique.
      - les mexicains installés aux Etats-Unis ne revendiquent aucun territoire.
      - ils participent de l’invasion US au Mexique (commerciale et culturelle).
      Si ces mexicains de papiers étaient des patriotes, cela se saurait !
      Quand à ce que vous disent les mexicains du Canada, c’est juste un argument facile qui leur évite de réfléchir et se remettre en question. Qu’ils commencent par défendre leur pays, on verra après si ils veulent "récupérer" les territoires perdus pendant la guerre.


    • @Ronnie

      Et bien si, nombres de mouvements nationalistes (descendants du mouvement édutiant Chicano), dont la grande majorité sont basés en Californie / Nouveau Mexique / Arizona / Texas et Nevada considere ces états comme étant parti intégrante de l’Aztlan (le grand ’Mexique’ pré-colombien).


    • Oui enfin que ces mouvements existent ne veut pas dire qu’ils sont représentatifs des pochos.
      Ce qu’ils veulent, c’est légitimer leur présence. D’ailleurs reconstituer l’Aztlán, dont on ne connaît même pas l’endroît ni l’étendue, c’est compliqué...cela dit le Mexique à l’indépendance s’étendait de la Californie au Panama, c’est déjà pas mal non ?


  • Je remarque une chose, la même chose arrive en France, c’est la faute de l’Islamisation et des afro-musulmans, là sa arrive aux USA cette argumentation tombe a l’eau car il y a zero Islam aux USA.

     

    • des Chicanos-racailles, des immigrés qui haïssent leur pays d’accueil et fantasment celui qu’ils ont quitté, des racistes communautaires et endogames, des consommateurs déracinés sans culture, ni attache ni instruction qui vénèrent la maille...
      L’immigration en France est musulmane, c’est un fait. La nord-américaine est latino-américaine. Un latino pourrait d’ailleurs dire en voyant une vidéo similaire tournée en France que ce sont des musulmans maghrébins qui agressent et que du coup le sentiment anti latino-américain aux USA tombe à l’eau... je ne vois pas où vous voulez en venir avec votre commentaire...


    • C’est plutôt simple Paul, vous vous avez peut-être compris que la religion voir l’origine ethnique est secondaire dans cette histoire, mais ce n’est pas le cas de beaucoup beaucoup de gens, là où je veux en venir clairement c’est que étrangement lorsque des trucs comme ça arrive en France, les commentateurs ne se gène pas une seconde a la ramener avec les arabes, les musulmans, les noirs... alors que étrangement lorsque ce sont des latinos non musulmans aux États-Unis qui font la même chose, là on aucun commentaire raciste, on ne fais que parler de gauchistes, d’idiots utiles etc...

      Le but ultime de mon commentaire étant de faire réfléchir et de mener a la Réconciliation en arrêtant de la ramener en permanence avec la religion et les origines ethniques, ce merdier qui se trame sur Terre actuellement est purement de nature sociale, idéologique et économique !

      En quoi l’immigration musulmane en Europe est pire que l’immigration non-musulmane aux USA !? au final sa créé les mêmes problèmes, des ghettos bien garnis et des conflits sociaux !


  • Et après ce sont les autres qui ont la "haine"...l’inversion accusatoire n’a que trop duré.


  • Je désapprouve ces actions.

    Mais n’oublions pas que Trump à récemment déclarer que Nethanyahu était un "très bon gars" et qu’il fallait poursuivre les colonies.

    Il ne représente ni la virilité de l’homme blanc ni rien du tout, ce mec s’en fout du peuple, c’est une pourriture de riche ne l’oublions pas.

     

  • Choquant ! De quoi perdre foi en l’humanité ! Tous ceux qui filment avec leur portable le font à la verticale !!! .....

     

  • les premiers groupuscule a être infiltrée par les services était les cocos sous Degaule jusqu’a Mitterrand suivis des antifas ne soyons pas étonnée d’avoir ce genre de résultat .. !


  • Pourquoi toujours assimiler de telle chose a la gauche ou l’extrême gauche. Je voie plus ici des agissements radicaux certes mais pas forcément reliée à quelque mouvance que se soit, je dirais même que c’est plus proche de l’extrême droite que de toute autre chose. L’extrême droite n’est pas forcément liée à la race blanche si je puis dire.

     

    • Quelle soit fondée ou pas la référence à l’antifa est judicieuse.
      L’antifa est l’une des cartes jouée à la demande par l’empire pour réduire tout obstacle à sa marche en avant.
      Cela pourrait être tout autant des bandes d’extrême droite, des bandes ethnique assumées comme telles (cela semble d’ailleurs être le cas), des minoritaires sexuels, des régionalistes violents, ou simplement des voyous assemblés sous un prétexte sportif (on pourra toujours dire qu’il s’agit « d’étudiants »).
      Les panachage de toutes ses cartes -le joker- est bien sûr possible (il n’est d’ailleurs pas certain que cela ne soit pas le cas ici).
      Donc, pour résumer, antifa ou pas quelle importance ?
      Nous aurons probablement les mêmes phénomènes en France lors des prochaines présidentielles. L’idéal pour le pouvoir serait un panachage « antifa, voyous, bandes ethniques » (les minoritaires sexuels cohabitent mal avec ces dernières).
      C’est actuellement en chantier, avec un succès mitigé. Pour l’instant.


  • Les US et la France sont les deux pays occidentaux les plus "avancés" en matière de multi-culturalisme et sans surprise ce sont les deux pays où une guerre "civile" inter-ethnique est des plus probables. Si Trump est élu, les US y auront droit car les médias et les réseaux de "gauche" sur le terrain auront fait le job pour que les banlieues noires et latinos se soulèvent contre la "victoire des blancs" perçue à tort ou à raison comme hostile et rétrograde.


  • Ce qui est intéressant c’est que dans un pays qui a toujours réussi à unifier ses migrants (avec des concepts bidon certes) là on observe un drapeau mexicain donc un militant anti-trump, violent qui vit uniquement sur ses origines...les mêmes ficelles que certaines situations européennes.
    Au passage n’oublions pas que les immigrés venant d’Amérique centrale et sud-américaine ont en eux encore cette violence qu’avaient les sociétés pré-colombienne, (on le remarque notamment dans les gangs et mafia latinos, faisant preuve d’extrême cruauté).


  • Vatos Locos les princes (ou princesses) de la ville !


Commentaires suivants