Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Vive les Illuminati", ou les ravages des subventions sur Internet

John Paul Lepers et son équipe de La Télé libre ont reçu de la ville de Paris la somme de 23.000 euros pour « Stop Intox : un projet global d’éducation populaire aux médias et à Internet ». Le résultat : 26 minutes de propagande visant à faire comprendre aux jeunes internautes, via l’exemple des Illuminés de Bavière, que l’idée que certains hommes influents puissent s’entendre à certains moments de l’histoire pour pousser un agenda global n’a aucun sens. Lycéens, ne sortez surtout pas des sentiers battus et rebattus par la pensée unique !

 

Pour sortir de la propagande, le livre de référence sur les Illuminés de Bavière
aux éditions Kontre Kulture :

 

Sur la Révolution française, chez Kontre Kulture :

 

Dépasser la notion de « complot » et comprendre le concept d’empire
avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour soutenir l’information indépendante sur Internet :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L´élève de troisième a un niveau infèrieur à celui de CM2 il y a 30 ans, mais il faut combler le rapport au virtuel. Il ne sait pas vraiment écrire, mais ses facultés mentale n´ont pas encore été totalement altérée.

    On a fait comprendre depuis le CM2 que les paysans se sont révoltés en 1789, car la noblesse et le clergé le soumettaient en esclavage, que le roi était un dictateur, alors que maintenant c´est la liberté. Ca marche, les gens y croient, mais la bataille de l´internet est pour l´instant perdu. Et les 100 millions de la DILCRA c´est pas assez.

    Comment Dieudonné appelerait la jeune femme noire qui présente l´affaire ? Une synthèse ce reportage. Le prof de fac de Bruxelles, le gars qui parle de l´intégrité que l´on apprend en école de journalsite, le fiole de pisse de Colin, la famille Clinton...
    Pour un peu connaître l´éduca-sion anti-nationale, je me demande ce qu´il faudrait garder dedans.

    Un prof dans la place pourrait nous dire si ca va être montré aux élèves, ou si ca va faire pshitt. Dans quelle matière ?


  • #1593142
    le 04/11/2016 par Kontre pas tout mais presque
    "Vive les Illuminati", ou les ravages des subventions sur Internet

    Voltaire ?? Il semble que non.
    C’est un faux complot pour les jeunes (Humiliation) mais c’est un vrais complot quand même... Merci pour les insultes .
    "« On » est un con..." , je n’ crois pas que les élèves avaient a faire un exposé mais répondre brièvement à une question simple. Simplette même...

    C’est pas "ésotérique" ! mais c’est plein de symboles... ésotériques... Ma pauvre journaliste.

    Ils étaient contre les religions d’alors mais aujourd’hui c’est une société diférente ... "Illuminati ?"
    Ma pauvre journaliste qui dit non et démontre "oui" avec son travail que n’ importe qui aurait pu faire ...

    Mr propre ne nous explique pas la pyramide et l’ oeil. sur le 1 Dlr. Ca va encore faire cogiter du monde !!! Bandes de poissons panés

    Ensuite pourquoi ses gens qui nous disent "La vérité" s’énèrvent eux même ... "Arrêter les conneries !", "On est un con !" ... Soyez zen les gars de stop intox....
    ... Ils carricaturent les "jeunes" en disant qu’ils recherchent à se faire peur... Et la fumée a tout de même un feu bien solide... ILS LE DÉMONTRENT EN PLUS !

    Ps : Elle est vraiment fichtrement agaçante la journaleuse !!!!! Ark’... , et Mr propre aussi , avec ses "intox" pour collégiens sous lsd


  • Cette grande asperge de John Paul Lepers, quelle touchante et sincère naïveté. À ce propos, séquence souvenir : Que pense notre ami de cette mémorable entrevue lors de laquelle celui-ci interrogeait un fameux complotiste sûrement un peu au fait du sujet ? https://m.youtube.com/watch?v=vIpGy...
    Sacré John, t’es vraiment trop bon !


  • J’ai réussi à tenir 7min, qui dit mieux ?! Il devrait pas faire ça, c’est de la noyade.
    Quand elle parle du droit divin "sinon direction le bûcher" j’ai bien rigolé mais je n’ai pas poursuivi la comédie. Si cela avait été le cas il n’y aurait pas eu de révolution.
    Sur le triangle des panneaux de signalisation j’ai lâché, c’est vraiment méprisant et ça prend les gens pour des chêvres. A leur place, je ne ferai rien, l’indifférence est la seule chose à faire. Dès qu’ils font des trucs comme ça ils s’enlisent un peu plus. Tant mieux pour la jeunesse.


  • Vidéo facile à "débunker", points par points, tant les arguments qui y sont présentés sont faibles voire relèvent de la malhonnêteté intellectuelle.
    Mais il faut rester positif : ce que ces "anti-conspis" semblent ignorer, c’est que tout leur travail visant à nier les complots indique qu’il faut apprendre à douter et élever son esprit critique, or, comme les masses voient de plus en plus de mensonges / manipulations médiatiques, ils éveillent naturellement leur esprit critique, et par réactance, finissent par comprendre que la Vérité est conspirationniste.

    Et les conspirationnistes, conscients de la manipulation globale, doivent aussi comprendre qu’une des techniques les plus efficaces pour lutter contre ce "fléau", est d’inonder le net de théories farfelues : les Reptiliens, ou plus récemment la Terre Plate, sont selon toute vraisemblance créés / diffusés par "ceux qui n’existent pas", afin de tenter de freiner le basculement inévitable vers la prise de conscience massive. On est tous manipulés, on doit réussir à l’admettre et focaliser sur l’essentiel, à savoir : il est urgent que les peuples arrachent la main du pouvoir, car tant qu’on est dirigés par une caste qui n’est pas tenue d’être responsable de ses actes, elle n’ira que dans ses intérêts, au détriment des peuples et de leur avenir.

     

    • Réponse concise et intelligente vis à vis d’un reportage docu-fiction (on ne sait plus trop) qui effectivement manie l’exercice sophistique avec brio pour le quidam moyen, avec une pointe de novlangue parfois à la limite du grotesque.
      Bref il y a effectivement beaucoup trop de théories venues des USA et maintenant en Europe, en apparence truffés de révélations extraordinaires. Tout cela ne sert en définitive qu’à la bonne marche de ce système oligarchique qui ne vit que sur le mensonge, la duperie et la corruption intellectuelle, spirituelle et matériel des peuples et de leurs dirigeants.
      On balance de l’antithèse pour soutenir une thèse et inversement, afin de jeter le plus de doute possible sur l’une et l’autre, court-circuitant le fameux esprit critique tout en vous donnant le mode d’emploi qui doit servir à mieux décrypter des informations que les spécialistes eux mêmes ont le plus grand mal à vulgariser.
      Une manière de gérer l’anarchie du bas par l’anarchie du haut (ORDO AB CHAOS), doctrine typiquement maçonnique, qui conduit une société au népotisme le plus évident.
      On ne compte même plus les heures de recherches, de documentations, pour dénoncer et critiquer notre système et qui annihile toute initiative collective ou individuelle de corriger ou de transformer cet état de fait (du moins le plus en douceur possible).


  • La lanceuse alerte déguisée en madame de Pompadour, c’est comme Ségolène en boubou ou les Dupondt en Chinois mandarins.
    Ridicule !
    Et comme dit le prof de maths : si j’étais illuminati, je ne te le dirais pas.
    Et si (ndlr) je m’appelais Poutine, je ne pourrais jamais être illuminati. Il faut lire un minimum les nouvelles quand on se veut journaliste.
    De plus, si j’étais illuminati, je ne te recevrais pas, jamais, car je serais milliardaire et te prendrais pour une brêle et surtout une employée.
    Je n’aurais de contact e-mail qu’avec le patron de ton (mon) grotesque média de propagande, pour lui filer quelques fonds de misère, qu’il puisse t’employer à temps très partiel au prix du stagiaire, à prendre les lycéens pour des andouilles ; ou à tenter de faire d’eux (s’ils ne le sont pas) de l’émincé de veau à la sauce belkassine.
    Mon statut de milliardaire et celui de Belkacem dépendant étroitement du racornissement cérébral de la jeunesse (mais ça ne marche qu’à moitié).

     

    • Merci Nemo, tu m’as régalé. J’espère qu’ER archive les meilleurs messages, le tien le mériterait amplement. Ou il faut que je m’y mette tout simplement, d’ailleurs c’est ce que je vais faire. Il y’en a un sur le reportage d’ER à la manif pour tous qu’est fabulé. Du genre ; " Vous avez trouvé Montaigne, il était là, écouteurs vissés, poète, écrivain, rêveur, errant au milieu de la manif pour tous et vous l’avez trouvé, l’âme en peine mais le coeur inspiré etc... Je fonce faire la compil, merci Nemo !


  • Et la théorie du genre, ça n’existe pas, ça n’existe pas


  • On détourne l’attention des gens en leur faisant croire une conspiration mondiale illuminati - pour les empêcher de se rendre compte de la très réelle conspiration mondiale sioniste .

     

    • Dans son ouvrage sur le messianisme juif, Gershom Scholem explique que les sabbatéens étaient Illuminati. En fait, les Sabbtéens étaient des juifs gnostiques, donc hérétiques par rapport au juifs orthodoxes. Ce sont ces Sabbatéens qui évoluèrent - en passant par le Frankisme - jusqu’au sionisme...


  • On agite le spectre du complot Illuminati mondial - pour éviter que le public ne s’intéresse au complot mondial sioniste .


  • Ne serait-ce que dans ses intonations suggestives, on sent qu’elle est bien intégrée à son milieu cette "jeune journaliste" (qui a tout d’une journaliste de l’"ancien monde").


  • mouai... sauf que pour le coup tout ce qu’ils disent est factuel et que les illuminatimaniaks disent un tas de conneries pour expliquer tous les problèmes les plus complexes du monde par une solution unique et simple, un peu comme avec la religion ou le gauchisme...


  • Il faudrait expliquer au prof de math, qu’il n’y a pas une personne qui joue au loto, mais plus de 21 millions de joueurs, dont 5 millions réguliers », selon la FDJ. Ce qui augmente considérablement la possibilité d’un gagnant.


  • Apparemment cette dame ne semble pas être chômeuse elle prend combien ?


  • #1593213
    le 04/11/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    "Vive les Illuminati", ou les ravages des subventions sur Internet

    lol : à 9 mn 40 s, ce serait pas une vidéo de Salim L. ?


  • Faut récupérer ce qu’il reste à récupérer de la jeunesse écervelée (enfin "divertie","dispersée")... et en même temps ça permet à la stagiaire estampillée diversité de se faire la main sur les 1ères passes...

    Sérieusement sur l’étiquette "conspirationnisme", "complotisme", il faut faire sauter cette arme de terrorisme intellectuel où ces feignasses du bulbe foutent tout ce qui les gratte !

    Cf. Upinsky, La tête coupée, et le dernier article de son blog.


  • Je crois honnêtement qu’ils disent vrais. Le mot "illuminati" est totalement accepté par le système. Ceux qui l’emploi sont souvent des personnes qui pensent connaitre une information rare et secrète, presque confidentielle.
    En réalité ce mot est pratique pour le pouvoir, il suffit de glisser des mots magiques comme "théorie du complot" ou "complotiste" pour se faire discréditer sur le champs.

    En revanche, j’ai été étonné que le franc-maçon en évoquant la chouette comme symbole des illuminati ne nous parle pas du Bohemian Club ?
    Quand-est-il des autres sectes d’où proviennent la plupart des personnes d’influence comme le Skull&Bones, les Roses-Croix, le B’nai B’rith, le Grand Orient de France etc ?
    Ces journalistes peuvent-ils enquêter sur le Bilderberg, le CFR et la Trilatérale pour nous informer de leurs agissements ?

    On connait les responsables du nouvel ordre mondiale, en voici 3 : les Rothschild, Rockfeller, les réseaux Soros qui sont tous calqués sur l’agenda Sioniste et influent sur le monde occidental.

    Bref la vidéo est une petite propagande qui ne mérite même pas notre attention.


  • Le symbole des Illuminati est la chouette, comme celui du Bohemian Club....


  • Il faudrait une heure pour relever toutes les approximations et les manipulations de cette mercenaire payée par la Mairie de Paris... mais on peut quand même en lister quelques unes...

    1/ On s’en tape des illuminati... la question est : est-ce que des gens s’arrangent entre eux pour garder le pouvoir économique, financier, politique, médiatique... ?

    2/ On ne commence pas un reportage en disant qu’on s’intéresse objectivement à un sujet alors qu’avant même d’avoir commencé l’enquête, on sait déjà la conclusion qu’on va donner

    3/ Les vrais journalistes donnaient la parole aux deux parties d’une polémique... et non pas qu’à des gens du même avis...

    4/ Les américains ne sont pas partis faire la guerre en Irak pour le pétrole... il l’avait déjà le pétrole de Sadam... ils y sont allés pour y mettre le chaos, comme ensuite en Libye et maintenant en Syrie...

    5/ L’affaire des panama papers n’est pas le fruit de l’enquête de centaines de journalistes, pas plus que l’acte d’un lanceur d’alerte mais des USA... c’est pour cela que dans la liste aucun américain n’apparait...

    Mais qui sont ces jeunes gens capables de vendre leur dignité et leur avenir professionnel pour des clopinettes ?... ils se grillent à vie pour un pourboire... misère, faites monter les prix au moins... et soyez plus discret dans la manipulation...


  • Mélanger le vrai avec le n’importe quoi est la solution idéale pour tout mettre à la poubelle au lieu de soutirer le vrai au fantasmagorique.


  • J’ai comme l’impression de regarder l’émission « c’est pas sorcier » !!!!!!


  • Évidemment que dans l’absolu il n’y a jamais eu d’Illuminati mais ca semble très difficile à expliquer et pratiquement impossible à comprendre. Pour faire court il y a un faux complot(celui dont on parle) qui cache un complot bien plus imperceptible et dont je ne parlerais pas puisque évidemment ca ne vous intéresse pas. Il y a 20 ans je parlais des illuminati et tout le monde s’en foutait. Aujourd’hui les gens ne parlent plus que de ca grâce à internet and co mais ils refusent d’imaginer encore autre chose qui rend toute cette affaire autrement plus intelligible. C’est pénible, très fatiguant d’avoir 20ans d’avance et de devoir se taire en vous entendant répéter mes incompréhensions d’il y a 20 ans.

     

  • De toute façon, et en dernière instance, la société capitaliste du spectacle de la marchandise mondiale est en elle-même un vaste complot contre l’humanité...

     

    • entièrement d’accord avec vous...le probleme est de piger que la lutte de classes est le moteur de l’histoire....on se fout t de savoir en quoi nos maitres se déguisent ou ne se déguisent pas....ils suffit de les lire et de les écouter...tel Rockfeller qui disait " moi je crois en la guerre des classes....et moi ..je la gagne "....juste analyser que nous ne vivons pas dans une autogestion douce et humaine du monde mais bien dans un système capitaliste....et la dessus tout le monde est d’accord sur ce constat...apres le desaccord intervient pour des raisons morales...entre ceux qui trouve cela bon et d’autres mal...


  • Cela ne s’appelle pas du journalisme, c’est absolument pas sérieux. Le titre devrait être " Vive les Illuminati. Bravo l’Intox "
    Pourquoi les contribuables paient-ils pour ces préjugés et mensonges qui rappellent les heures les plus sombres ?


  • #1593291
    le 04/11/2016 par Niknak James Bond Nitendo64
    "Vive les Illuminati", ou les ravages des subventions sur Internet

    Désolé mais c’est pas bien convaincant tout ça ! Vous avez à peine gratter la surface du nouvel ordre mondial et de l’agenda des élites globalistes. C’est biaisé, superifciel et partial, mais au moins vous aurez une bonne note en école de journalisme, le métier qui rentre !

    Comment expliquer les réunions annuelles du groupe Bilderberg ?
    Comment expliquer les réseaux pédo-sataniques avec la complicité des politiques (exemple : en Angleterre avec Thatcher qui couvrait des déviants sexuels comme Jimmy Saville, et autres MP)
    Comment expliquer les innombrables affaires entre la Clinton Foundation et les grands criminels (Mark Rich) ou les financiers de l’’Etat islamique (Arabie saoudite et Qatar écrits noir sur blanc sur wikileaks).
    - Voir aussi sur les mails : les "Spirit Cooking" organisés par Podesta, le chef de campagne d’Hillary, qui correspondent à des dîners rituels et sacrificiels...
    Comment expliquer que les grandes banques d’investissement continuent de gagner de l’argent impunément malgré la crise de 2008 qui a mis les Etats et les peuples à genoux ?
    Comment expliquer le remodelage et la balkanisation du Moyen-Orient aujourd’hui lorsque des rapports du Pentagone et des néoconservateurs au pouvoir en 1997 parlaient déjà de déstabiliser l’Irak, la Lybie et la Syrie ainsi que l’Iran ?

    Votre documentaire est bien trop simpliste ainsi que vos recherches. Les intervenants sont bons et disent des choses parfois intéressantes mais ne considérez pas que vous avez démonté quoi que ce soit, les preuves du NWO sont légions et les esprits libres initiés comprennent très bien les enjeux actuels, notamment les élections américaines ou le conflit en Syrie !


  • Les maitres du monde font perdre leur temps aux chercheurs de vérité en les envoyant sur la fausse piste des "Reptiliens " . De leur côté , ceux qui ont écouté Soral ouvriront un livre qui est en vente libre à la page "DEUTERONOME 19". Ceux-là comprendront les origines de la domination, du racialisme ,de l’esclavagisme et du prêt à intérêt .


  • Impossible d afficher les commentaires sur la vidéo, c’est moi ou ?


  • "Au debut ils vous ignorent, ensuite ils vous combattent puis enfin vous gagnez".

    On en est clairement arrivé à la phase du combat. A quand la victoire ?


  • Il n’ont pas tord, se renseigner avec de vraies sources et des auteurs sérieux et rester critique, aller les jeunes, commencer par lire Antony C. Sutton et Carroll Quigley. Vous verrez les complots et tout ca, ca n’existe pas....

     

  • On ne peut être que d’accord avec eux quand ils déclarent que l’on peut trouver n’importe quoi sur Internet.
    Et il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour trouver n’importe quoi sur la toile, suffit d’aller sur les sites des médias mainstream ou bien de tomber sur cette vidéo.

    Le système (et non les illuminati) semble terrorisé à l’idée qu’un très grand nombre de jeunes pourraient sortir du troupeau et remettre en cause leur doxa, leurs croyances, leurs idéologies, leurs superstitions, que ces mêmes jeunes préférent se fier à des théories qui reposent sur du rationnel, plutôt qu’aux fumeuses VO.
    VO que la classe politico-médiatique et tous ses larbins veulent par tous les moyens nous faire ingurgiter, aussi bancales soient elles.

    Comme dit Dieudo : "Allez mange "
    Gobe bien toute la propagande maison sinon t’es rien d’autre qu’un affreux complotiste, un gogo, un débile, etc, etc...
    Ben voyons ...


  • "et ceux qui n’était pas d’accord , direction le bûcher " mensonge mademoiselle, vive le Roy
    Mon avis est que tous les signes Illuminati , exposés ou subliminaux sont une volonté de ces derniers , pour nous faire accepter un pouvoir diabolique à la place de Dieu


  • Ce qui peut-être critiquable dans cette vidéo, ce n’est pas la vidéo en elle-même qui rétablit quelques vérités, notamment sur le billet de 1 dollar ou la sur-mythification sur les illuminati, mais l’intention derrière, qui est de laisser penser que le monde évolue naturellement et qu’on fait tous partie de ce processus, tout en occultant la connivence idéologique, et à certain degré, mystique, et la cooptation d’une minorité de décideurs et de personnes d’influences.
    Il est pourtant évident que si vous n’adhérez pas au libre échange, que vous n’aimez pas la république et son système représentatif, que vous n’êtes pas un ardant défenseur des philosophes des lumières, vous n’avez aucune chance d’accéder au pouvoir et ces mêmes bonnes âmes qui dénoncent le complotisme trouveront ça tout à fait normal car il faut être un dangereux extrémiste ou un fasciste pour souhaitez ça (alors que vous de votre côté, vous voulez juste qu’on vous foute la paix, qu’on arrête de décider pour vous et surtout qu’on arrête de vouloir "construire un monde meilleur", si on s’était juste occupé de sa maison et de son village, on en serait pas là :)...).

    Bref, la vidéo en elle-même est plutôt bien car elle balais quelques mythification ridicule qui font perdre du temps aux gens et repoussent les plus intelligent qui sentent que quelque chose va mal, mais qui se retrouvent face à ces mythes débiles.

     

    • Non, sur le billet n’est pas expliqué la présence de la pyramide dominée d’un oeil.


    • #1593690
      le 05/11/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      "Vive les Illuminati", ou les ravages des subventions sur Internet

      @ VosgienVolant

      Ce qu’il faut surtout envisager c’est que le pouvoir occulte (réel donc) et véritablement spirituel continue à appliquer une méthode bien rodée visant à systématiquement allumer des contrefeux à propos des sujets sensibles pour mieux perdre ceux qui doutent honnêtement. Il s’agit en fait de gagner du temps, ceux d’en face (le peu) jouent une partie d’échecs et savent sacrifier leurs pions quand cela est nécessaire alors que la masse lobotomisée s’arqueboute sur ses acquis (certitudes aussi) sans prendre le risque de les perdre dans l’entreprise de (re)construction de sa conscience : refus de l’enjeu -absence de stratégie- de son côté donc.
      Après, il faut aussi considérer qu’il y a une autre catégorie (peuple prêtre, partie détachée de la pyramide etc.) qui, elle, joue au poker !
      C’est ainsi qu’il faut envisager que le cirque de l’élection présidentielle américaine actuelle sert l’intérêt objectif du pouvoir réel...
      Que pensez-vous qu’il adviendra si Trump l’emporte ? Eh bien ce sera le triomphe de la "démocratie" ! Pensez donc, le petit peuple américain qui organise une purge pour se séparer de ses élites corrompues (vous savez, la partie détachée de la pyramide)... pendant que le sommet reste bien à l’abri et fera disparaître au passage quelques témoins (liens gênants) embarrassants de ses crimes commandités.
      Alors oui, il faut considérer ces sociétés occultes constituées de dingues en mal de spiritualité authentique pour ce qu’elles sont : un rempart d’idiots utiles et avides de grigris édifié entre la masse et le pouvoir réel !
      C’est de ce principe que naît la tragédie du "peuple juif", destiné à toujours être le parfait bouc-émissaire (de par sa duplicité et son goût immodéré pour les jouissances terrestres) lorsqu’il s’agit pour la masse de dépasser son seuil de tolérance (privation de liberté devenue trop fortement contre nature) envers le totalitarisme du peu...


    • @Igor meiev
      Oui en effet, c’est une référence à la franc-maçonnerie dont faisaient partie les pères fondateurs de l’Amérique indépendante et au sein de laquelle ils ont pu organiser leur réseau et leur plan d’indépendance. C’est vrai qu’ils ont été malhonnêtes par omission, mais n’empêche que LLP racontait n’importe quoi en voulant se croire toujours plus sagace que les autre.


    • Lire " Mémoires pour servir à l’histoire du Jacobinisme" du R.P. Augustin Barruel


  • Tout est - quand même - dit dans ce reportage. Les illuminatis ont existé. Les maçonneries existent. Les manipulations du web et des chanteurs de rap existent. Les groupes de pouvoir existent. Nous connaissons leurs organisations comme le Bilderberg, la Trilaterale, le Concil on Foreign Relations, le Siècle etc. Le nouvel ordre mondial existe bien (annoncé par Bush, Sarkozi, Attali etc ) Nous vivons bien sous la domination (industries-elections-banques-médias) d’élites américano sionistes. Les symboles existent et sont utilisés de façon à provoquer un effet sur le monde.

    Voici ce que qu’écrivait William Barton, le concepteur du " grand sceau " des états-unis (la pyramide, l’oeil, les phrases) sur les billets américains, au général George Washington en 1788 :

    " Je suis également persuadé, Monsieur, que l’héraldique ne mérite pas seulement l’avis d’un esprit curieux pour cette science spéculative ; Mais que ce blason, l’Objet en lui-même, peut favoriser de façon considérable les affaires publiques et privées, dans cette nation infantile, s’élevant vers sa grandeur. "
    source wikipedia

    Ne vous laissez pas distraire par le buzz. Les symboles ont des pouvoirs. Le billet américain est un facteur d’oppressions et de guerres dans le monde. Satan c’est l’argent et la dette. Le capitalisme est satanique par essence.


  • Quelle merde ! Pour 23 000 euros, ils se sont pas foulés l’esprit critique le franc-mac, le chauve et la journapute en herbe. Ils prouvent A+B=Z et concluent sur Y en faisant des grands gestes.


  • Ne pas oublier que tout ceci est une propagande qui se veut prévenante. En fait, elle veut nous mettre en mode docilité. J’adore le prof qui donne des leçons, il nous dit : « Sachez douter à bon niveau » mort de rire.


  • 23.000 euros pour ça ? C’est pratique l’argent publique...

    Du coup, pour mon édification personnelle, j’ai écouté à nouveau l’émission de radio L’Heure la plus sombre n°48 (du 3 octobre 2016) dans laquelle s’exprime Sébastien Jean, auteur de l’ouvrage Les Illuminés de Bavière, édité chez Kontre Kulture (et dont le livre est mis en avant en première position sous le présent article).

    Je me suis ainsi informé entre autres sur les aspects suivants : les sources de l’illuminisme / l’initiation et la Cabale juive / les motivations d’Adam Weishaupt / la noblesse illuminée / La structure illuministe / Les Illuminés et la religion / La figure d’Adam Weishaupt / Les autres ordres / Pourquoi tout ce decorum ? / L’ordre dans les cours d’Europe / Les Illuminés et la Révolution française / La dissolution de l’ordre / La reconstruction du troisième temple...


  • Alors je suis cultivé et j’ai des preuves. La chouette est aussi l’animale du secret en alchimie. L’alchimie à nourri toute la symbolique maçonnique. Non, je ne crois pas que la terre soit plate. Illuminati ou pas peu importe. Mais qu’une certaine caste face tout pour conserver ses privilèges ce n’est pas nouveau. C’est de l’histoire. Le management de la terreur ce n’est pas un délire. Il faut s’entendre sur la théorie du complot. Il y a du tri, à faire mais il n’y a pas de fumée sans feu.


  • Faudrait faire une video pour contredire celle la ? Les arguments manque pas .


  • #1594439

    Aucune propagande n’est à l’épreuve d’un système social en perdition où les ascenseurs ne fonctionnent plus.

    Le social guignolesque et l’intellectualisme fallacieux au service d’une population de jeunes qui va voir ses droits réels se réduire comme peau de chagrin, c’est un super plan pour finir sur l’échafaud ou pendu à un arbre...

    C’est fini à mon sens.

    La "haute de Paris" et "l’élite française mondialisée" n’est plus qu’une zone étanche dans un bateau qui git par 500 mètres de fond depuis 20 ans.

    Les pauvres bougres comme cette malheureuse, ne sont que les esclaves forçats envoyés pour tenter d’écoper les compartiments secondaires qui se remplissent les uns après les autres sous les effets de l’usure et de la pression...

    Mais chaque jour, inexorablement, la flotte se rapproche du compartiment principal.

    Et que faire de la flotte ? Mis à part sacrifier toujours plus de compartiments au profit d’autres...


  • Pourquoi il parle pas de la reunion Bilderberg


  • Bilderberg....diner du siècle.....


Commentaires suivants