Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Vladimir Poutine explique l’annulation de sa visite à Paris

Petite leçon de diplomatie internationale

Au lendemain de l’annulation par Moscou d’une rencontre prévue à Paris entre François Hollande et Vladimir Poutine, le président russe a expliqué chronologiquement ce qui n’avait pas fonctionné dans les relations diplomatiques entre les deux pays.

 

 

Sur les relations géopolitiques franco-russes, lire chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo ! Poutine a prouver sa valeur a mes yeux en soutenant les syriens, les irakiens, les libanais(Hezbollah) et les iraniens, dans leurs combats contre l’axe américano-israélien et leurs tristes larbins européens.. triste car l’Europe ne devrait en aucun cas êtres les larbins de qui que ce soit !
    Bref merci a lui de tenter de mettre en échec les projets ’’Al Quaïda’’ et ’’Daesh’’ des USA quitte a finir avec un conflit mondiale avec l’option nucléaire....

     

  • on voit clairement la difference entre hollande et poutine:le texte sort d’une oreillette pour l’un et du cerveau pour l’autre !!!

     

    • Bien vu camarade !


    • C’est exactement ça. Lorsque Poutine et Hollande parlent, on voit tout de suite qui est sérieux, logique, pragmatique et qui est hésitant, pas sûre de lui se balançant tantôt à gauche, tantôt à droite ; une marionnette quoi. Bref, Poutine est un homme d’état ; Hollande est en très mauvais état.
      Et au fait, je suis pour le cumul des mandats ; Si M Poutine, président de Russie, pouvait être notre ministre des affaires étrangères, ça serait bien...


  • Des déclarations qui démontrent à nouveau la grande hypocrisie de la France et de son piteux "ministre", Jean-Marc Ayrault, qui laisse planer une bonne volonté diplomatique à l’égard de la Russie et s’en va pleurnicher le lendemain dans les jupes de l’Amérique pour cracher sur la Russie afin de ménager la chèvre et le chou. Comme dirait Poutine, ça pue. Mais tant que la France restera le paillasson des américains, ça continuera du puer.

     

  • « Un ministre sur Hollande : "Il va falloir s’en débarrasser" »
    « ... François Hollande tient des personnages de David Lynch : triple fond, mystérieux derrière sa bonhomie, tueur politique à sang froid, égotique dissimulé qui ravage tout sur son passage dans une certaine bonne humeur. "Mul-Hollande drive", quand à la fin du film les personnages sont tout petits, petits... »
    http://www.lepoint.fr/politique/emm...

    « On voudrait comprendre. Pourquoi cette folie finale ? Pourquoi cette haine de soi derrière l’autosatisfaction ? En fait, on n’a pas le temps, car un autre patient réclame des soins plus urgents en 2017 : la France, rhumatisante, endettée, prise d’un paludisme identitaire... Elle a besoin d’un médecin, pas d’un malade. »

    Et si on continuait à parler du chômage, de la dette du pays, de l’évasion fiscale, de Goldman Sachs, de la FED, du Crif, de la Syrie, du TAFTA, de l’Ukraine, de Clinton, et d’Israël (Palestine),… des agriculteurs, des petits, des modestes,… des "sans-dents", manifestement un mot qui ne venait pas de nulle part.


  • Hollande, dégage !
    Va-pas nous fâcher avec cet excellent chef d’état... .

     

    • Oui, il est à craindre que les vermines qui nous gouvernent fassent des dégâts diplomatiques à l’égard de quelqu’un qui pourrait être un allié bien plus solide que l’Oncle Sam et sa cohorte de petits dictateurs va-t’en-guerre.


    • Surtout que ce serait au désavantage des
      va t -en guerre occidentaux qui n ’imaginent
      pas une défaite saignante face à la Russie.
      En Syrie les russes ont mis au pas les amerloques et leurs sbires avec une simple patrouille , alors si la machine se met en route....


  • #1578026

    La Russie et la France ont un long passé commun , naturellement nous devrions être portée a une coopération avec ce pays qui nous est bien plus proche historiquement et culturellement que les USA ou Israël . La France en s’opposant a Vladimir Poutine ne défend pas l’intérêt français , elle le sacrifie , tout étant déjà dans les plans d’une élite démoniaque , qui désire voir l’Europe a feu et a sang , de la mème manière qu’elle a fomenté et organisé tous les troubles (pardon du mot : rébellions , révolutions , terrorismes , guerres , génocides ...) actuels . La France par ses dirigeants sous contrôle , a joué un jeu honteux , et continue de se prostituer devant la volonté hégémonique d’une poignée de psychopathes démoniaques qui jouent avec mépris , de la vie des un et des autres , qui défient l’ordre naturel , qui défient Dieu et qui sont persuadés que tout et tous sont corruptibles . Adeptes du mensonge et de la manipulation , intoxiqués d’eux-mêmes , vains et arrogants ils ne connaissent d’autres voies que celles du chaos , de la peur et de la destruction et ils tiennent les puissants , les " impuissants " , devrait-on dire , par les couilles , et les peuples amorphes rendus débiles par des décennies d’intoxication maçonnico-politico-mediatico-judeo-sioniste au nom de la liberté de la raison et du progrès , et une jeunesse décérébrée d’animaux a deux pattes qui pensent qu’ils pensent , alors qu’ils sont préprogrammés a réagir comme des abrutis , je parle pas de la vieillesse , l ’ anesthésie est totale , peut être le bruit des bombes , ou alors la faim dans les décombres le cul a l’air , ça doit réveiller !

     

  • Poutine tout en douceur mais ferme.......laissons les (l’ouest) s’enfoncer dans leurs propres contradictions et leur cinéma.


  • #1578032

    Très fort Vlado !
    Dans le livre "The godfather" de Mario Puzo, qui a donné les films que tout le monde a vus, le parrain s’adresse à son fils aîné pour le sermonner sur sa conduite devant un ennemi potentiel de la famille. En effet ce dernier espère obtenir la protection (judiciaire) du parrain. Le parrain dit à son fils de ne jamais montrer des excés d’humeur devant la partie adverse. Cependant ce fils orageux sera quand même assassiné quelques pages plus tard... Le parrain était un sage.
    Poutine, il padrino russo, envoie me semble-t-il un message très clair (bien qu’euphémisé à mort) au pitre élyséen et ses mignons : "C’est à la France que je m’adresse ! Avec toi petit commis étatZionUnien, on bavarde... Et si j’en ai marre de ta face, je te véto la bouche. D’ailleurs c’est que je suis en train de faire !". La menace est d’autant plus présente et crédible qu’elle est faite de manière diplomatique, mais bien droit dans les yeux.
    Le malheur dans ce moment extrêmement fragile de notre histoire contemporaine, c’est que nos politiciens et dirigeants au pouvoir sont toujours dans le bac à sable, et qu’ils veulent y rester !
    A-t-on connu plus bas et plus dangereux que cela dans notre histoire ?


  • bravo poutine..............................

     

    • Merci monsieur Poutine, d’avoir compris que le le peuple français n’était plus représentait, et que Hollande n’était le représentant que de lui meme et d’une poignée de Parisiens.
      Le président Russe fait preuve d’une grande diplomatie , et ne rend pas le peuple français responsable de toutes les bêtises de son représentant.
      Le peuple français vous remercie monsieur Poutine.


  • « Pour les magistrats, les propos de Hollande "posent un problème institutionnel" »
    http://www.lemonde.fr/politique/art...
    L’homme mondial dans tous ses états se prend désormais une fronde de la magistrature : « ça va mieux ! », il ne me semble pas que c’est Poutine qui a utilisé ce point d’admiration en pleine crise pour les “sans-dents”.
    Il doit se marrer Poutine en regardant Flagada 1er.


  • Quelle classe, ce type, face à nos tartuffes !!


  • La quenelle façon " toutou de washington " démarre aux alentours de quatre minutes et ça fait mal. Allez flamby, ramasse tes dents et retourne jouer aux osselets !


  • Ce qui ne fonctionne pas entre la France et la Russie :
    - un flan face à un roc.
    - un soumis étasunien face à un patriote russe.
    - une colonie israélienne face à un état souverain.


  • Le genre de type qui, puisqu’il s’agit de faire chanter, avait entonné "Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine", ils ne l’auraient jamais eu...


  • Ensuite vous écoutez un discours de Hollande, rien que la manière de parler est pitoyable. Il faut un "Poutine" en France ! Et vite. Surtout pas Juppé....

     

    • exact. Quand on entend Hollande, Ayrault, ça saute à la figure qu’ils nous prennent pour des débiles et cherchent à nous infantiliser, avec des phrases choc et lapidaires s’inspirant du modèle publicitaire. Poutine lui, développe des raisonnements, s’adresse donc à l’intelligence des gens.


  • Vous avez remarquer pour Poutine, la France a peuple dont il mentionne souvent le nom ( le peuple français ) contrairement au gros flan mou qui mentionne le peuple des sans dents, et valls le peuple des antisémites.


  • Hollande et ses clones vont bientôt couler , le navire prends l’eau de partout .


  • Les amerloques et leurs larbins cherchent à tout prix une guerre maintenant et totale, tout en essayant de l’imputer à ce GRAND MONSIEUR qui est POUTINE, lui par contre (Monsieur POUTINE) fait tout pour l’éviter et , ramener les dégénérés vers la raison en évitant à ce monde une horrible catastrophe jamais connue par l’Homme.
    Que Dieu nous préserve de cette folie meurtrière qu’est les étatsuniens et leur idéologie sioniste.


  • #1578108

    Hollande ne mérite qu’un seul nom, celui de "Toutou 1er".

     

  • Hollande... torturer le peuple français n’était pas suffisant, il faut qu’il aille chercher le peuple russe maintenant...
    Ce nuisible est un phénomène de foire (Freak) je vois déjà les slogan qu’on pourrait mettre à l’entrée de sa cage :
    - « oyé ohé venez voir l’Homme le plus détesté de la planète ! »
    Ou encore :
    - « Son don naturel pour unir les gens contre lui vous époustouflera ! »


  • #1578168
    le 13/10/2016 par et que vive la france
    Vladimir Poutine explique l’annulation de sa visite à Paris

    Au moment où les 40 millions de russes organisent un gigantesque exercice de simulation d’une guerre nucléaire et bactériologique . Le gouvernement français criminel , joue à la provocation sans avoir la moindre pensé pour le peuple français , qui risque de subir en premier plan les premières bombes " tsar" en plein figure sans aucunes prévention ni protection. Voilà où nous en sommes arrivés chers compatriotes !

     

    • Purée ça commence à devenir vraiment flippant. Il y a quelques temps je suis tombée sur les chroniques de Rorbach sur Youtube, bref il y était notamment question de prédictions que j’écoutais d’une oreille légère, et il s’agissait de la Russie qui envahirait l’Europe de l’ouest : là je m’étais dit que c’était n’importe quoi, je ne voyais vraiment pas ce scénario envisageable. Là on y va tout droit que ça en devient inquiétant.


    • L’exercice c’est juste pour montrer que les russes sont sérieux dans cette histoire....
      Les US en feraient autant... mais bon c’est du bluff...
      Et puis va organiser un tel exercice à Détroit ...


  • Le combat du pot de fer contre le pot de m.... !!!...


  • Quand Poutine s’explique il n a pas besoin de texte déjà préparer, ça vient du cœur c’est authentique on le sent même a travers la vidéo et a sa manière de dire les faits. Les larbins de Tel Aviv sont averti maintenant.


  • La dernière décision souveraine de la France date de 2003 quand De Villepin et Chirac ont refusé de suivre Bush dans sa sinistre entreprise en Irak.

    Depuis 2005, la France est une république bananière, l’histoire jugera sévèrement nos dirigeants actuels portés exclusivement par leur intérêt personnel, intérêt personnel à très court terme et strictement financier car vendre son âme n’a jamais été une solution honorable.


  • C’est du propre : trahisons après trahisons.

    Ces nouveaux faits s’ajoutent bien sûr aux navires non livrés dans un feuilleton rocambolesque et aux sanctions diverses.


  • #1578374

    Quelle patience il a ce pauvre Poutine......


  • Après avoir écouté ca, je me dis que c’est encore pire que ce je croyais ! Il n’y a pas de dialogue entre les EU et la Russie.

     

  • En ce qui me concerne, je suis consterné de constater que mon pays ait perdu sa crédibilité sur le plan diplomatique.

    Désormais, la terre entière a compris que nous étions la pute des USA. Que notre ministre des affaires étrangères prenne des engagements au nom de la France, puis quelques jours après, se rendre aux USA, se faire tirer les oreilles, faire machine arrière et s’asseoir sur les engagements pris avec ce grand pays qu’est la Russie... Sarkozy puis Hollande ont détruits la diplomatie Française.
    Je ne voudrais pas être dans la peau d’un diplomate Français...
    Il faut vraiment que ça change. A part Asselineau qui a pris des engagements très clairs, mais qui ne sera jamais élu aux présidentielles. Nous sommes désormais soumis pour des décennies


  • Que dire, que dire... Nous sommes descendu bien bas et j’ai bien peur que ça n’aille pas en s’améliorant. Paix aux hommes de bonne volonté.


  • La situation diplomatique commence de plus en plus à ressembler à celle de la veille de la seconde guerre mondiale.
    Les anglos saxons (toujours les même), faisaient tout pour déclencher la guerre contre le National Socialisme (et non pas Hitler).
    Et ils ont réussi en trouvant un prétexte bidon.
    Car c’est eux qui ont poussés la Pologne à refuser toute discussion avec l’Allemagne sur Dantzig.
    C’est eux qui ont fait avorter toute les discussions diplomatiques pour préserver la Paix et même la dernière conduite par Mussolini lui même.
    Ce sont donc des spécialistes et on dirait qu’il cherchent à refaire le coup.
    Russie = Allemagne Pologne = Syrie
    La seule différence c’est internet et j’espère que les peuples avant de se lancer dans une guerre stupide contre la Russie vont visionner de telles video.


  • sacré président , quel charisme !
    comment il a retourné notre Fabius , comme une crêpe


  • Sacré vidéo !
    On comprend pourquoi c’est l’ennemi de nos élites...


  • Quelle classe et quelle cohérence !


Commentaires suivants