Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

Selon plusieurs médias russes et étrangers, il est possible que Vladimir Poutine soit présenté à la candidature du prix Nobel de la paix. Le Comité Nobel n’a pour le moment ni confirmé ni démenti ces informations, indiquant simplement que les « noms des candidats étaient top secret ».

L’initiative de présenter la candidature du président de la Russie pour le prix de la paix est déjà soumise à l’examen du Comité Nobel. Les médias se réfèrent au message officiel dans lequel est argumentée l’initiative lancée par le président du Fonds national d’enseignement Serguei Komkov.

Au micro, l’expert Oleg Sergueev : « Le président du Fonds national d’enseignement Serguei Komkov a proposé de décerner le prix de la paix au président de la Russie Vladimir Poutine. Gorbatchev a mérité le prix Nobel de la paix ayant arrêté la guerre en Afghanistan, Obama a reçu à son tour le prix pour ses initiatives pacifiques. En ce qui concerne Poutine, il a réussi une percée intellectuelle dans la garantie de la paix au Proche-Orient et en Syrie. »

Les mérites de Vladimir Poutine dans le règlement de la crise syrienne sont appréciés en Europe. Une collecte de signatures pour soutenir l’initiative de Komkov a été engagée en France. On voit dans les rues de Rome des pancartes avec le portrait du président de la Russie sur lesquelles il est inscrit : « Je suis avec Poutine ».

La position du président russe jouit d’une grande popularité, Poutine a de plus en plus de partisans, dit le correspondant d’Asia Times Pepe Escobar, auteur du livre Obama Does Globalistan : « Je voudrais qu’un référendum à ce sujet soit engagé dans le monde entier. Je suis sûr que Vladimir Poutine gagnera même s’il ne déploie pas d’efforts pour y parvenir. »

Le Comité Nobel ne commente pas les informations sur la présentation de la candidature de Poutine pour le prix de la paix. Les données sur les candidats sont tenues secrètes. Les noms de lauréats seront désignés le 11 octobre au plus tôt.

Au micro, le vice-président du Centre de communications stratégiques Dmitri Abzalov : « Les chances du président de Russie dépendent pour une large part du rapport des forces au sein de l’Académie. La spécificité politique a une très grande importance : le prix de la paix est le plus motivé dans le segment présenté et le soutien des partenaires joue un très grand rôle. Poutine a dans l’ensemble de bonnes chances, les leaders des pays méritant les prix justement pour le règlement au Proche-Orient. »

Vladimir Poutine ne sera pas lauréat du prix Nobel de la paix cette année, l’admission des demandes ayant été clôturée en février. On verra s’il le sera l’année prochaine. Cela dépendra notamment de l’évolution des événements autour de la Syrie.

Découvrir un point de vue russe sur le monde avec Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #525679
    Le 13 septembre 2013 à 18:03 par Josée
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Y a-t-il encore quelqu’un qui accorde une quelconque crédibilité au prix Nobel de la Paix ?

    Quand on pense que l’apôtre de la non-violence, Gandhi, ne l’a jamais eu et que le président d’un pays qui pratique la torture, qui emprisonne des gens sans raison et sans jugement pour des périodes de temps illimité, qui a aboli l’Habeas Corpus pour ses citoyens, qui agresse à peu près toutes les nations de la terre, qui est en guerre avec l’Irak et l’Afghanistan et par proxy avec on ne sait combien d’autres pays, qui tue avec des drones les populations civiles du Pakistan, etc, etc, etc... lui l’a eu ?

    Quand on pense que l’Union Européenne, qui a mis en faillite la moitié des pays d’Europe et mis au chômage des millions de travailleurs l’a eu aussi.

    Menahem Begin qui a dit : "Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes. En fait, comparé a notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves." l’a eu aussi.

    Le faussaire et escroc à la Shoa Elie Wiesel l’a aussi reçu pour ses médiocres récits de fictions.

    Qui est encore assez débile pour penser que ce prix a une valeur quelconque ???

     

    Répondre à ce message

  • #525717
    Le 13 septembre 2013 à 18:49 par Louis Delga
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Ce prix Nobel est une fumisterie. Poutine mérite bien mieux que çà.

     

    Répondre à ce message

  • #525748
    Le 13 septembre 2013 à 19:11 par Intifada
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Qu’a-t-il fait pour Israël et les juifs pour mériter le prix Nobel de la paix ? Pas grand chose il me semble ! Vous croyez vraiment qu’un dirigeant d’un Etat souverain qui passe son temps à éteindre le feu de la guerre sera récompensé par la société mondaine internationale ? Après Yitzhak Rabin, le terroriste, Shimon Peres, le père de la bombe atomique.............Vladimir Poutine, l’ami des peuples, le prochain sur la liste c’est çà ? Ha ha ha ha......Vous êtes marrant !

     

    Répondre à ce message

  • #525753
    Le 13 septembre 2013 à 19:19 par Acte patriote
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Monsieur Vladimir Poutine ne mérite pas le déshonneur d’un prix déjà décerné à obama et à l’UE (et à d’autres chiures du sionisme ou de l’amérique nazie).

    Il lui faut avec M. LAVROV, un symbole plus percutant et gratifiant, à la dimension universelle de l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #525774
    Le 13 septembre 2013 à 19:37 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Mais non, il reviendra à Serge Dassault, ne pas vendre un seul Rafale, pour un marchand d’armes, c’est une performance, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #526118
    Le 14 septembre 2013 à 00:08 par solaine
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Oui, Poutine mérite mille fois le prix Nobel de la paix.
    Il a joué et continue à jouer un rôle déterminant dans le conflit syrien.
    Vive Vladimir Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • #526432
    Le 14 septembre 2013 à 11:15 par Philippe de Macédoine
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Je me joins à ceux qui vomissent le prix Nobel de la paix.

    Moi, je n’ai jamais déclaré la guerre à personne. La seule fois où, par accident, je me suis trouvé au milieu d’un conflit guerrier, je me suis comporté comme mère Thérésa. Je le mérite autant que quiconque, mais on me le proposerait, je reprendrais deux fois des nouilles.

    Par contre, s’il m’arrive de découvrir un traitement à la myopathie, d’écrire un vrai chef d’oeuvre, de trouver une corrélations entre le muon torique et le boson éclairant, ou de démontrer les principes organiques qui font que quand un saint-bernard encule un yorkshire, cela produit de la bouillie, je serais fier que mes pairs me reconnaissent et j’accepterais avec honneur et humilité le prix Nobel associé.

    Le prix Nobel de la paix n’a aucun intérêt.

     

    Répondre à ce message

  • #526902
    Le 14 septembre 2013 à 19:02 par A.D.
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Vladimir Poutine est déjà "décoré" dans l’esprit des peuples de tous les pays qui le perçoivent déjà comme un Grand Homme. Il est digne oui du prix Nobel de la Paix mais quand on sait comment fonctionne l’officine qui le décerne, ce ne sera pas une grande perte pour lui de ne pas le recevoir cette année.
    Vladimir Poutine a œuvré, avec l’aide de Dieu, sans contestation possible pour freiner autant que faire ce peut la course diabolique pour le déclenchement de la catastrophe mondiale ! tout être humain conscient ne peut que lui en savoir gré, après Dieu bien sûr que nous remercions et qui nous protèges tous car sans sa Miséricorde infinie, la terre serait détruite depuis longtemps à voir les efforts commis sans relâche par certains chantres du Maudit.
    A ce sujet et pour ceux et celles que cela intéresse, M. Asselineau a fait une conférence magistrale sur le Prix Nobel, et il est bon de savoir comment fonctionne certaines institutions et comment elles décernent les prix.

     

    Répondre à ce message

  • #527123
    Le 14 septembre 2013 à 22:58 par Pierre Ghi
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Je suis persuadé que Vladimir Poutine sait que la Force de Paix ne vient pas d’un Prix Nobel car ce n’est qu’une étiquette sur un emballage vide, la preuve ? Barack Obama en est la parfaite illustration. La Paix n’a pas besoin de récompense car elle est récompense, elle a son propre mérite, elle ne va pas chercher sa force ailleurs, elle est Force. Dans un Monde de mensonges, les titres deviennent nuisance, dépendance, esclavagisme, synonymes de corruption et rien n’a plus de valeur que la liberté, libre d’accomplir l’œuvre de Paix car c’est l’Œuvre de sa Vie. Vladimir Poutine, c’est la Russie du XXIeme Siècle, celle qui s’est réconciliée avec Dieu, pendant que la République Française s’acharne à laïciser la France c’est à dire, à finir d’achever La Foi, à terminer Dieu, à soumettre le Peuple de France à la loi de l’anti-Loi, à parachever la destruction des choses sacrées et pour que le règne du Mal soit la dominante mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • #527269
    Le 15 septembre 2013 à 02:54 par Ivanov
    Vladimir Poutine futur prix Nobel de la paix ?

    Le prix Nobel de la paix ne sert absolument à rien.
    Un prix attribué pour mettre les gens qui le reçoivent sous l’influence de groupes qui agissent dans l’ombre.
    Obama a reçu le prix Nobel de la paix dans le but de donner au monde une image plus paisible des Etats Unis d’Amérique, pour la montrer à travers son leader c’est le pays qui défend la démocratie, la paix et le bien de l’humanité, en gros à travers cet homme mis en place par les groupes d’influence et agissant dans l’ombre, c’était le moyen le plus sûre de manipuler la population mondiale pour mener des guerres subtilement. Le président russe a contrarié ce plan machiavélique que beaucoup auraient accepté sans broncher, si il n’avait pas réussit. Lorsqu’on attribuera le prix Nobel au président russe, ça signifiera que lui et la Russie auront été piégé par les manipulateurs de ce monde, mais je ne dirai pas comment c’est mon secret, mais le piège est en oeuvre pour se concrétiser.
    Le cas Obama peut donner une lumière, dans le sommet du G20 lors d’une intervention, il a déclaré qu’on l’a mis au pouvoir pour défendre ses causes, il s’était trahi un peu.
    Pour moi russe, ça ne sert à rien les pétitions pour le prix Nobel de la paix, je préfère les pétitions pour agir pour la paix dans le monde, c’est plus humble et honorant que ce prix.
    Car nous savons que nous sommes inclus dans la liste des pays à abattre par l’occident et ils ne céderont pas, ils vont jouer sur les deux fronts.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents