Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine : l’attaque chimique est "une provocation des rebelles"

Sur la Syrie et les « printemps arabes », chez Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #518666

    il faudrait un Poutine à la France.

     

    Répondre à ce message

    • #518847
      Le Septembre 2013 à 19:25 par quennelier45
      Vladimir Poutine : l’attaque chimique est "une provocation des (...)

      La France n’est pas digne d’un Poutine je le crains, les russes ont la chance de ne pas avoir Canal+ pour transformer les jeunes en fiotasses bobos électeurs socialistes. J’ai peur que si un Poutine se présentait, il ne soit pas élu tant le peuple est manipulé intellectuellement, intoxiqué médiatiquement et abruti idéologiquement par ceux qui sont en place depuis des décennies.
      Discutez de Poutine autour de vous et vous entendrez les âneries et les mensonges des merdias à son sujet. Les gens sont transformés en perroquets répéteurs, incapables de penser par eux mêmes. Ils ne sont même pas capables de reconnaitre un sauveur si il se présentait à eux et voteront toujours pour le pire parce que conditionnés dès l’enfance pour ça.

       
    • #519335

      Ben... ça fait seulement 30 ans qu’on aurait pu avoir le nôtre. Le seul problème, c’est qu’il a jamais été élu.

       
  • #518674

    Poutine est un véritable chef d’état et non un eunuque comme Oblabla ou une lavette sans colonne comme Hollande.

    Ici au Canada nous avons notre petit dictateur local au service du lobby juif. Depuis sept ans maintenant il fait honte aux Canadiens, traîne le pays dans les excréments et ruine notre réputation partout dans le monde. Cette vidange au nez brun est totalement soumis aux intérêts de l’état voyou qu’est Israël et suit les diktats étasuniens comme un bon petit chien.

    Nos pays sont dirigés par des marionnettes financés par la crasse sioniste. Il est plus que temps de reprendre possession de ce qui nous appartient comme peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #518772

    Je demande ,une quenelle D’or pour le Hussard de la mort ,pour son travail discret et efficasse .

     

    Répondre à ce message

  • #518789
    Le 7 septembre 2013 à 18:37 par Godefroi de Javron
    Vladimir Poutine : l’attaque chimique est "une provocation des (...)

    cette histoire d’armes chimiques (utilisées par les "rebelles" les amis d’Obama, de Cameron et de Hollande") est un leurre pour cacher, entre autres (la faillite du dollar), le véritable projet sioniste, l’extension de l’État d’Israël, le Grand Israël. Vous remarquerez que personne n’aborde ce sujet qui est, selon moi, le principal facteur de toute cette merde.

    Petit rappel : Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France (les trois pays belliqueux) ont déclaré reconnaitre ce projet il y a 1/2 siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #518860

    Apparemment, Flamby s’en branle complètement du sondage indiquant que 68% des Français ne veulent pas de cette guerre de merde.
    A part ça, c’est un vrai démocrate. Et dire que dans mon entourage, certains ont osé voter pour ce criminel. Ca me révulse.
    Heureusement, Poutine est là, je crois que si ça n’a pas encore pêté grave, on le lui doit. Pour combien de temps encore ? Quelques jours, j’en ai peur, à moins qu’il sorte l’artillerie lourde et qu’il menace directement les pays qui décident de partir à l’assault. Il n’y a que ce cas de figure extrême qui peut freiner l’ardeur des enfants de Satan. S’il ne fait rien c’est qu’il aura : soit reçu des garanties des forces obscures, soit admis son infériorité militaire. La Russie est-elle prête à rivaliser avec l’empire sur le plan de l’armement ? Difficile à dire. Reste la disuasion nucléaire, cette option est-elle prise en compte aujourd’hui ? Je préfère ne pas y penser car là il n’y aurait pas de vainqueurs mais que des morts ! IsraHell compris !

     

    Répondre à ce message

  • #518869

    C’est pour quand RT France ?

     

    Répondre à ce message

  • #518874

    La question n’est même pas de savoir si la ligne rouge sera franchie par les américains suivis par leurs toutous hargneux, au premier rang desquels la France. Il y a longtemps qu’ils l’ont franchie et qu’ils portent la responsabilités des atrocités subies par le peuple syrien. L’objectif d’une intervention militaire directe avec de gros moyens aériens est triple : il s’agit de permettre aux multinationales de mettre la main sur les richesses énergétiques de ce pays, d’affaiblir le croissant chiite et de favoriser les ambitions du grand Israel. Le fondamentalisme wahabite est l’instrument de cet impérialisme tripartite (américano wahabo sioniste) qui peine à venir à bout de la résistance syrienne. Alors ils ont monté un nouveau mensonge, dont le premier élément a été l’annonce par Barack Obama d’une ligne rouge à ne pas franchir, celle des armes chimiques. Il était alors bien évident que l’emploi de ces armes ne tarderait pas pas à être prouvé pour justifier de frappes plus intensives sur la Syrie, Etat Nation que l’on veut rayer de la carte. On peut donc dire que les faux culs qui nous gouvernent sont responsables de l’emploi des armes chimiques dans ce conflit. Pire ils en sont les commanditaires. C’est eux qui devraient être poursuivis. Si l’on voulait vraiment la paix et la démocratie en Syrie il conviendrait au contraire de s’allier avec Assad en convenant avec lui et l’opposition des moyens d’abord d’en finir avec les agressions extérieures, et ensuite d’un plan de réformes politiques internes.

     

    Répondre à ce message

  • #519018

    Que les victimes syriennes de l’odieuse machination americano sioniste soient vengées par le Droit International defendu par Vladimir le Magnifique, l’un des derniers remparts contre l’emprise du mondialisme satanique. Merci Vladimir.

     

    Répondre à ce message

  • #519065

    Vladimir, remet en service les typhoons, ces gigantesques sous marin nucléaires qui foutaient les boules aux ricains et aux autres laquais dans les années 80.

    ça mettrait tout le monde d’accord. la dissuasion bien comprise, rien de tel pour calmer les ardeurs !!

     

    Répondre à ce message

  • #519223

    C’est avec trop de zèle que la coalition franco-américaine clame devant le monde entier qu’il va y avoir une intervention militaire en Syrie.
    Moi je commence à en douter un peu... Pourquoi prévenir son soi-disant ennemi et lui laisser tant de temps pour se préparer à se défendre ?
    Qu’en pense Poutine ?

     

    Répondre à ce message

    • #520002

      c’est un piège tendu aux puissances occidentales pour faire basculer définitivement le pouvoir entre les mains de la belle nation démocratique d’Israël !

      David et Salomon doivent avoir les boules depuis leur tombeaux !!!! c’était pas le projet initial bordel, mais bon nos brave rabbins intègres ont bien fait le bouleau de destruction de la pensée original, de la Tradition depuis euh disons l’épisode du Samaritain...

      Je vous fais pas toute l’histoire !! aller la chercher.

      fais chier !

       
Afficher les commentaires précédents