Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Voilà pourquoi Guillaume Durand voulait traiter Marine Le Pen d’antisémite...

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #131997

    Cherchez Duran sans le "D" et vous y verrez plus clair. Je ne suis pas révisionniste des " NOMS" :)

     

    Répondre à ce message

  • Adrien Abauzit pense qu’elle n’est pas du tout anti-système. Allez voir sur mecanopolis

     

    Répondre à ce message

  • #132089

    il est vraiment con ce durand !

    en éffet si pour lui condamner les élites actuelles, c’est faire de l’anitsémitisme,
    alors il veut dirent clairement que les élites actuelles sont toutes juives...CQFD !

    mais finalement pas assez con car il n’est pas aller au bout de ses mots...dommage pour Marine Le pen et le buzz que cela aurait fait !

    allez, on y croit et le prochain journaliste va le sortir et là elle les aura comme des rats !

     

    Répondre à ce message

  • #132110
    Le 8 avril 2012 à 23:15 par Pommes de terre frites
    Voilà pourquoi Guillaume Durand voulait traiter Marine Le Pen (...)

    Puisque ma réaction au commentaire vomitif de Karim "en tant que" a été modéré, je suppose qu’il n’était pas dans la ligne de "réconciliation" ; Par contre, pour ce qui est de l’égalité, il faudrait au moins pouvoir vomir à parts égales. Car les allochtones, éternellement non assimilés et étrangers de coeur ont toute latitude pour dégueuler leur ressentiment et leur bile sur la dirigeante de la France libre sur ces colonnes au nom de leurs origines et de leur religion. Est-ce bien cela la réconciliation ? Faut être deux pour cela, n’est-ce pas ? Ce genre de commentaire me fait dire que la décolonisation de ce pays ( qui se fera ) devra se faire tout azimuts : néo-cons américanophiles, talmudo-sionistes et racaillo-salafistes, tous dans le même sac, uni par leur haine de la France et de ses habitants originels.

     

    Répondre à ce message

    • #132225
      Le Avril 2012 à 02:54 par geronimoladen
      Voilà pourquoi Guillaume Durand voulait traiter Marine Le Pen (...)

      O et puis vas te faire pomme frite@pouri, ça fait un moment qu’elle nous chient dans les bottes tu veut pas qu’on l’aiment aussi ?! Pour moi vomire sur Sarko ou sur marine qui nous épargnent pas avec son halal tout en oubliant le casher c’est du pareille au même, et en quoi vomire sur Marine reviendrait a vomire sur la France, je vous rappelle qu’elle n’est que candidate et que, vous le vouliez ou non, Sarko a plus de lègitimité pour représenter cette belle et grande nation qui distribue ses richesses aux allochtones que Marine qui en est encore à lecher les bottes des Durand et compagnie !

       
    • #132314
      Le Avril 2012 à 10:36 par Pommes de terre frites
      Voilà pourquoi Guillaume Durand voulait traiter Marine Le Pen (...)

      "Géronimo", que de confusion dans vos propos ! Le "nous" que vous employez montre votre esprit communautaire et donc non-français ; les gens comme vous voient toute réalité selon ce prisme communautaire et s’étonnent de provoquer des réactions symétriques chez les indigènes, exclus de ce "nous". Lorsque l’indigène qui chasse et élève des cochons depuis 2000 ans se voit expliqué sur les terres de Saint Denis que, ce noble animal étant considéré haram par la religion de nouveaux arrivants, il n’en trouvera point, et que de surcroît il devra verser la dîme à la mosquée à défaut de se convertir au végétarisme, l’indigène va, sur les conseils avisés des gens comme vous, se faire voir ailleurs. Géronimo c’est lui, sombre imposteur ! Je rappelle que le sujet initial de ce fil de discussion aurait dû être tout autre, s’il n’était phagocyté par des monomaniaques ethno-centrés obsessionnels de leur cause "à eux". Pendant ce temps, l’établissement, il est peinard.

       
    • #133195
      Le Avril 2012 à 19:55 par Je sais qui je suis
      Voilà pourquoi Guillaume Durand voulait traiter Marine Le Pen (...)

      L’ancien testament nous dit qu’il ne faut pas manger du porc. Dans l’ancien temps le cochon était considéré comme impure. Le cochon n’était pas considéré comme une source de nourriture. La raison c’est qu’un cochon mange n’importe quoi, des immondices : c’est dégoutant mais un cochon mangerais son petit mort. Il mangerais d’autres animaux malades et infectés. 

      C’est ce qu’on appels un charognard. Je suis de la campagne, un cochon gobe même les mulots vivants quand l’occasion se présente.
      Ce qui est intéressant c’est que le cochon a un des plus pauvre et des plus rapide système digestif, un des moins sophistiqué... et évidement cela n’est pas bon. Une digestion si rapide qu’en quatre heures les toxines de sa nourriture ne sont pas correctement éliminés, et sont stoquer dans sont gras. D’un autre coté, les herbivores, que Dieu nous autorise comme la vache, mange de la nourriture fraiche et propre, leurs systèmes digestifs est très, très élaboré. Une vache a pour ainsi dire trois estomacs. Et sa digestion dure vingt-quatre heures ! 
      Je suis musulman et je partage les mêmes position doctrinales (arianisme) que mes ancêtres de la terre de France qu’ils soient ostrogoth, wisigoth, Suèves, burgondes et vandales. Les obsessionnels de la cochonnaille, qu’ils ouvrent des épiceries open 7/7 et 24sur24 pour des clopinettes, ça feras un arabe du coin en moins...

       
    • #133449

      Pommes de terre frites, je déteste le communautarisme, mais ceci ne m’empêche pas d’être embêté lorsque Marine Le Pen s’en prend à l’Islam, ma religion. Ça n’a rien à voir avec du communautarisme.

       
  • #132158

    Il voulait nous faire croire qu’il a encore le choix des mots... que t’as dit la talmudantur ? pas de buzz, alors tu obéis, o grand magnanime microsiphoné.

     

    Répondre à ce message

  • #132329

    Elle a une bonne paire de couilles celle là... respect, vidéo à partager sur les réseaux sociaux.... Marine bravo..

     

    Répondre à ce message

  • #132872
    Le 10 avril 2012 à 06:04 par JP Rockefeller-Rotschild
    Voilà pourquoi Guillaume Durand voulait traiter Marine Le Pen (...)

    Marine Le Pen ne vise pas spécifiquement une communauté juive, ni surtout tout le peuple juif. Il n’y a donc rien d’antisémite dans son propos. Elle critique une caste qui est au pouvoir en France, laquelle est peut-être composée en particulier de personnes de culture juive, ce qui est intéressant à relever et à analyser.
    On voit que Guilllaume Durand est pétri d’a priori excessifs, qui l’empêchent de penser de manière rigoureuse et honnête. Bravo Marine Le Pen d’avoir le courage de dire des choses vraies.

     

    Répondre à ce message

  • #132937

    Mr Durand est marié avec une certaine Diane de Mac Mahon, descendante de Patrice de Mac Mahon chef de l’armée versaillaise qui réprima la commune... Ceux qui on vu les exposés de monsieur Henri Guillemin comprendront.

     

    Répondre à ce message

  • #133005

    pour moi il n’est pas évident que M. Durand voulait prononcer "antisémite". C’aurait très bien pu être "antisystème".
    donc.. mauvais titre

     

    Répondre à ce message

  • #133159

    Article Le Point (Eva Joly méprisée par JP Elkabach) – Dans le même style que celui du présent article… http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...

    J’avais écrit un commentaire
    Un vrai "post", un truc en or
    Avec plus d’mille caractères
    Et un style vraiment très fort …

    Et tout çà parce que Madame Joly fait partie de la "bande à Gaza"…
    Personne ne le dira : Il suffit de bien regarder/écouter à partir de 07:45 et on comprend tout ! (Ce n’est pas que "politique électorale"). Mais, taisez-vous Elkabach, vous qui "servez la soupe", quand il faut, à vos amis (supposés ou obligés d’être "inconditionnels" d’Israël) ! Quelle arrogance envers Madame Joly (que je n’aime pas du tout pour autant, changement de lunettes ou pas). Je suppose que, - indépendamment de son soutien à la Palestine -, son accent "allemand" éveille en vous une "répulsion". Il est vrai que vous brillez plus facilement en interrogeant Monsieur Attali chez Médicis… Attention ! De plus en plus aujourd’hui, grâce à vous et autres BHL, Günther et autres Dieudonné aidant en riposte (au nom de la liberté d’expression, par exemple), on arrivera à une "mode" où le fait d’être accusé d’antisémitisme finira par être un "must". Et je ne parle pas du traitement réservé à Madame Le Pen par votre "lobby, disons journalistique" (Pauvre Guillaume Durand…). Vous avez le don, vous et quelques autres de votre acabit, de promouvoir en fait "la haine du Juif" (Alors, pitoyable has been ou, pire encore, incitateur piloté ?). J’ai des amis juifs très proches et la vie a fait que j’ai des petits-enfants juifs. Avec les attitudes de gens comme vous, je finis par m’inquiéter pour eux.

    Voilà donc mon" post" mon pote
    Si t’en veux pas, pas d’ malaise
    Je le remet dans ma culotte
    Mais tu sais pas c’ que tu perds
    Mais mon "post" lui a pas plu
    N’en parlons plus…

    Merci E&R.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents