Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Voiture de police incendiée : un Américain mis en examen et écroué

"Il serait arrivé très récemment en France"...

Cet Américain de 27 ans est soupçonné d’avoir pris part aux violences contre une voiture de police en jetant un poteau sur le pare-brise avant du véhicule.

 

Un cinquième suspect, un Américain de 27 ans, a été mis en examen et écroué dans l’enquête sur l’attaque d’un véhicule de police, incendié alors que se trouvaient deux agents à l’intérieur, le 18 mai à Paris, a annoncé le parquet de Paris.

Ce jour là, en marge de la manifestation de policiers « contre la haine anti-flic », une voiture de police avait été prise pour cible par des individus masqués, avant d’être incendiée. Le policier, qui conduisait la voiture, avaient essuyé des coups, une fois sorti de la voiture en feu. Des vidéos de l’attaque, avaient été relayées sur les réseaux sociaux.

 

Soupçonné d’avoir jeté un poteau sur le pare-brise

Arrêté jeudi lors d’une nouvelle manifestation contre la loi travail, il a usé de son droit au silence en garde à vue, ajoute le parquet. Il a simplement reconnu devant le juge d’instruction sa présence lors de la manifestation du 18 mai, tout en niant une quelconque implication dans les violences, a précisé la même source.

Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir pris part aux violences en jetant un poteau sur le pare-brise avant du véhicule, a détaillé le parquet de Paris. L’homme a demandé à comparaître ultérieurement devant le juge des libertés et de la détention (JLD), mais il a été incarcéré en attendant. Les réponses sur son profil sont floues : d’après ses déclarations, il serait arrivé très récemment en France, n’a pas d’emploi ni de logement fixe mais est hébergé chez des amis, a indiqué le parquet.

Lire la suite de l’article sur france3-regions.francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "n’a pas d’emploi" on dira pas d’employeur connu, mais que tout le monde connaît...

     

    Répondre à ce message

  • #1476958

    Pourquoi travaillerait il pour SOROS ?...Il est plus vraissemblable qu’il soit apointé directement par la CIA .Ils l’ont déjà fait , ça ne fait que continuer.
    Depuis plusieurs années , l’ambassade US à Paris, noyaute des groupes en banlieue, à la recherche des élites de la France de demain , les forme et leur paie des stages rémunérés aux USA ...pour des prunes ?
    Croyez vous vraiment que des minus habens comme Coullibaly ou les kouachi, ou les tireurs du Bataclan soient capables de monter une fillière d’appro en armes et munitions, un réseau terroriste, une organisation du soutien logistique , planques transports...etc ?
    Souvenez vous que le président US n’était pas présent à la Charlie Pride .
    Les attentats de 2016, comme les désordres sociétaux de ce printemps sont un moyen de faire pression sur le gouvernement du beignet.Ils l’ont fait en UKRAINE, ils ont tué plus d’un million de personnes entre l’AFGHA, l’IRAK, la SYRIE, la LIBYE....sans parler des attentats ou fac similes d’attentats sur leur propre sol, ce n’est pas une voiture de police française qui va les effrayer .Le type s’est fait prendre , c’était peut etre une erreur ....mais ce n’est pas sur ! Ils sont capables de tout !

     

    Répondre à ce message

  • #1476971

    Il faut le condamner à 5 ans de prison, puis expulsion du térritoire et intediction DEFINITIVE de revenir en France !!!

    C’est la peine à laquelles n’importe quel francais comettant le même délit aux US serait condamner

     

    Répondre à ce message

  • #1476974

    Ca me rappelle un détail : il y a quelques années je témoignais de la situation tendue de la France sur les forums américains et les 1ères questions qui leur vinrent à l’esprit furent "est ce que les voitures brûlent bien en France ?". Je trouvais alors cette question inopportune et déplacée et j’ai toujours eu à l’esprit que cela était peut être un peu du fait de nos amis américains, repris par la racaille.

     

    Répondre à ce message

  • #1477037
    Le 30 mai 2016 à 19:21 par Chevalier Lefebvriste
    Voiture de police incendiée : un Américain mis en examen et écroué

    Que l’on vienne pas me faire croire que l’on va condamner un amerlok ou pourquoi pas un franco-israélien !!
    Parce-que si c’est le cas, on a une liste de merdeux (la liste en mode Cohen)
    Apres avoir eu les z’héros du Thalys, on a la racaille américaine un pote à Emynem certainement !!

     

    Répondre à ce message

  • #1477041

    west point ou annapolis ?

     

    Répondre à ce message

  • #1477114

    bonjour je suis jean dupont et je fais pareil sur un flic americain .
    que m’arrive t il à votre avis ?
    bonne journée chez vous .

     

    Répondre à ce message

  • #1477163

    Merci à E&R de diffuser cette information.
    J’ai relayé sur les blogs de Webster Tarpley, Paul Craig Roberts, David Duke, et Gearoid O Colmain (tant qu’à faire !) en espérant avoir un retour et une vision anglo-saxonne de cet évènement troublant.

     

    Répondre à ce message

  • #1477240

    Etrange, ce type vient en vacance en France je dirai de prime abord alors que fout il dans une manif et en plus a s’en prendre à la police il est chaud le type ? Je n’ose même pas imaginé un Français aux US s’en prendre à la police (il dégaine plutôt vite la bas) idem si un Russe venait foutre le bordel en France l’homme d’état mondial de l’année serait monté au créneau direct.

     

    Répondre à ce message

  • #1478845
    Le 2 juin 2016 à 11:27 par un type de navarre
    Voiture de police incendiée : un Américain mis en examen et écroué

    Dès le départ, j’ai trouvé cet évènement louche. Il s’agissait à la base de la manif des policiers contre la haine anti-flic et non pas d’une manif contre la loi Esclavage dite loi Travail. Ces antifas n’avaient rien à faire là mais ils devaient être en service commandé comme lors de la mort de Méric. Come par hasard, les caméras sont présentes pour montrer l’extremisme et l’hyperviolence des manifestants. Les 2 policiers ont clairement été sacrifiés par ce gouvernement et qui sans honte a récupéré cette triste histoire pour faire une opération de communication avec la décoration du policier. Cela me rappelle étrangement l’agression clownesque dans le Thalys qui a vu des militaires américains se faire décorer par flamby.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents