Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Who is Bill Gates ? : un documentaire sur les motivations eugénistes de Bill Gates

Note de la Rédaction

Cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français.

Who is Bill Gates ? est un documentaire réalisé en 2020 par la chaîne The Corbett Report ; il explore les motivations de Bill Gates, recense ses rapports avec Big Pharma et dévoile son plan pour l’avenir de la santé mondiale.

 

Partie 1 : comment Bill Gates a monopolisé la santé mondiale

 

Partie 2 : le plan de Bill Gates pour vacciner le monde

 

Partie 3 : Bill Gates et le contrôle de la population

 

Partie 4 : à la rencontre de Bill Gates

 

Sur Bill Gates, ne pas manquer :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce type est monstrueux pour avoir les idées qu’il a .Il n’aime pas l’humain parce qu’il préfère le pognon quitte à en éliminer quelques millions pour en avoir un peu plus .Et c’est même lui qu’il le dit
    C’est le pire tueur en série de la planète, autorisé .Et aujourd’hui, cette vieille pomme flétrie aimerait tenter le jack pote avec 8 milliards d’adeptes .
    Et après, nos jounalopes viennent nous expliquer que le professeur Raoult est un assassin pour avoir tenté de sauver des personnes avec un traitement à la chloroquine .
    Est-ce qu’il y aurait conflit d’intérêts ? comme dirait nos journalopes (Bourdin) ? et on a envie de répondre :" non, si peu ", qui peut croire à ça avec tant d’intégrité dans le domaine des laboratoires médicaux ,et surtout avec un homme comme Bill Gates qui est loin d’être cupide .Ça n’existe pas voyons !

     

    Répondre à ce message

    • #2493654

      La CIA par Holywwod nous prévient avec des film comme cette grosse daube d’Avengers-Infinity war" où il y a un gros méchant qui sauve les planètes en liquidant la moitié de leurs populations.

      La dernière fois que l’on avait eu ce genre de clin d’oeil, c’était avec Avatar dont le héros était un vétéran d’une guerre avec le Vénézuéla.

       
  • Un des principaux objectifs de tout cela est que le secteur privé des très riches (multinationales, fondations mondiales, institutions politiques ou bancaires supranationales) prenne le contrôle sur les Etats, ce qui est clairement synonyme de la fin des nations et donc de l’apparition d’un gouvernement mondial...
    Une réinitialisation matérielle, pourquoi pas, mais difficile sans une troisième guerre mondiale pouvant amener à un dangereux monde post-apocalyptique à la mad max...
    En revanche, la technologie moderne avec la très grande richesse utilisant au mieux la Terre au service réel de l’humain dans un localisme intelligent, c’est mieux... surtout si un minimum d’anonymat est préservé. Et cette bonne voie concurrençant la précédente commence à se développer. Entre cinq et dix ans les peuples pourront choisir entre les deux...

     

    Répondre à ce message

  • Il faut limiter les fondations a 500 dollars et reprendre le reste qui est en fait financer par des reductions d’impots .

     

    Répondre à ce message

  • Dans un monde sain, sans emprise... où prônent les valeurs morales, le bien-être et l’intégrité de la population mondiale, Kill Gates ou Bill Kill avec la complicité des médias de mass aux ordres des marionnettistes de la troupe de Belzébuth, seraient immédiatement arrêtés, jugés (pour la forme) pour crimes contre l’humanité et complicité de crimes contre l’humanité, et mis hors d’état de nuire...

    Mais gardons espoir, une divine tempête peut frapper à tout moment et balayer toute cette merde nauséabonde sous couvert de philanthropie luciférien, ou la philanthropie nouvelle définition : Haine du genre humain.

     

    Répondre à ce message

  • une télécommande pour un contraceptif implanté sous la peau pour décider qui se reproduit ... qui a le droit de vivre ... qui va mourir !

     

    Répondre à ce message

  • Quelques citations d’organisateurs et fins connaisseurs précédents qui illustrent le sujet

    Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau.
    Benjamin Disraeli - Premier Ministre Britannique (juif) de 1874 à 1880

    Le monde se divise en trois catégories de gens :
    un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.
    Nicholas Murray Butler (1862-1947), président de la Pilgrims Society, président de la fondation Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

    La liberté dans une démocratie n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’état démocratique lui-même.
    Ce qui, fondamentalement est le fascisme.
    Franklin D. Roosevelt, avril 1938

    Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.
    David Rockefeller

    Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.
    Marshall McLuhan - Auteur et chercheur canadien (1911-1980)

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas le pognon ne l’a pas arrangé physiquement, il ferait même peur.

     

    Répondre à ce message

  • Corbett Report est très bon. Je conseille aussi Ice Age Farmer qui investigue la fondation Gates-Melinda en ce qui concerne l’agro-alimentaire... mais je ne connais qu’une seule video en sous-titré FR

     

    Répondre à ce message

  • Excellent effort de la part d’E&R d’entâmer le travail de traduction qui doit se faire entre les différentes plateformes, web et chaînes dissidentes des différents pays.

    J’encourage l’équipe à se pencher aussi sur le travail de Aaron et Melissa Dykes de la chaîne Truthstream Media, et notamment sur leur documentaire "The Minds of Men" qui démontre le lien d’origine entre psychologie comportementaliste du conditionnement et informatique (sujet qui plairait sûrement à Lucien Cerise).

    Le travail d’E&R traduit en d’autres langues permettra également de faire connaître à l’étranger les avancées réalisées en France au niveau de la dissidence.

    De plus en plus de personnes s’éveillent, certaines chaînes YouTube de consommation de masse ont même dû bloquer les commentaires lorsqu’elles ont publié leurs interviews de Bill Gates, aux vues des flots d’injures qui y étaient proférées à l’encontre de ce dernier.

    Cependant, si nombres d’individus s’éveillent, ils ne se rencontrent essentiellement qu’en ligne car émettre des opinions "complotistes" en public a et va progressivement marquer l’ostracisation sociale de ceux qui les expriment, par le troupeau.
    Le contrôle du comportement exercé à l’heure actuelle à travers la crise COVID, ça sert aussi à ça : dénicher les réfractaires.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents