Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Yann Barthès s’acharne sur Morandini et son émission pitoyable

La télé est cruelle, et les animateurs entre eux ne se font pas de cadeaux. Yann Barthès, qu’il ne faut pas pousser beaucoup pour torturer les blessés du PAF, a analysé le lundi 24 octobre 2016 dans Quotidien la première émission de Morandini sur i>Télé, baptisée dans un esprit très français Morandini live.

 

Barthès qui se fait Morandini, c’est comme si un chasseur équipé d’un lance-flammes traquait un lapin affolé pris dans un piège. Le résultat est logiquement sanglant. Il est vrai que la chroniqueuse en plateau qui lit Wikipédia dans le texte, ça craint (à 6’53). Mais chez Morandini, rien ne compte que l’audience. Au final, l’émission sera suspendue par la chaîne pendant la grève des journalistes (plus de 120 sur 150).

Au-delà de ces chamailleries inter-animateurs, il y a une guerre des chaînes pour l’audience et la pub dont les animateurs sont les vecteurs. Il y a moins de paille dans l’étable, les chevaux se mordent les uns les autres. D’après la tendance, la montée inexorable de l’Internet au détriment de la télévision, la violence devrait encore augmenter d’un cran dans la petite lucarne. L’élimination libérale au vu et au su de tous est aussi un spectacle.

L’extrait de l’émission de Yann Barthès est ici, ou sur le site de Quotidien :

 

Triangulation du paysage audiovisuel français chez Kontre Kulture

Morandini ou la caricature d’une télévision condamnée, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Barthès qui se fait Morandini, Hanouna qui se fait Guillon, y’a pas à dire ça vol haut la télé aujourd’hui... mais on va pas se plaindre leurs petites guéguerre restent plus divertissantes que leurs émissions mêmes...

     

  • L’émission de Morandini a l’air effectivement assez naze , mais la chronique de Barthes a son sujet n’était absolument pas drôle pour un sous .
    d’ailleurs il n’est plus aussi frais qu’avant Barthes je trouve, faudrait songer a le remplacer .


  • Effectivement, le Barthes remarque l’absence de pub comme un détail négatif. Révélateur.

     

    • #1586616
      le 25/10/2016 par L’humanité insurgée
      Yann Barthès s’acharne sur Morandini et son émission pitoyable

      Je ne suis pas un fan de la pub, mais le fait qu’aucun groupe publicitaire n’a voulu en caser une au sein du segment de Morandini est, en effet assez révélateur du fait qu’il soit devenu un véritable pariah.


  • Une "chaîne d’information" qui traite de l’actu people de 18 à 19 heures avec aux manettes M. Morandini et ses frasques présumées, les faits parlent d’eux mêmes, c’est plus que révélateur de l’état de l’information en France de nos jours


  • C’est l’hôpital qui se fout de la charité...

     

  • On dirait deux tapineuses qui se battent pour un bout de trottoir.

     

  • Barthès qui se fait Morandini alors que son emission c’est de la bouse fumante ..
    C’est nul sa quotidienne, tout le monde se copie, adopte les mêmes postures, décidemment la télé c’est vraiment devenue de la merde !
    C’est déprimant !


  • Cette histoire me fait penser à celle de Patrick Sabatier (pas Sébastien), un animateur qui cartonnait en faisant les meilleurs scores sur TF1. Il a été balancé pour une histoire de mage et de fraude. Mais à cette période il y avait pas mal de nouveaux aux dents longues qui voulaient faire place : Dechavanne, Arthur, Je crois que Drucker aussi voulait aussi aller sur la une. Sabatier a disparu du jour au lendemain, et j’ai toujours pensé au fond de moi qu’il n’avait pas le soutien derrière.

    L’autre Fogiel a sortit l’artillerie lourde et Morandini n’a pas le blindage élu ! C’est assez gros, je me souviens d’une photo (20/25ans) en arrière de Voici qui avait shootee Morandini et Madame Rihouet la dame météo de la 2 en train de roucouler ! Dans le genre PD !!


  • Barthès se fout des poings de Morandini. Faut voir les siens.
    Rien à voir avec ceux de Soral. Là c’est du vrai.


  • J’aime bien Morandini, excellent animateur interactif. Il fait de la merde mais lui en est conscient (la téléréalité, c’est fait pour faire du pognon, reconnait-il). Morandini a quelque chose de touchant dans sa naïveté et sa bonne humeur. Et Il faut voir qui est en guerre contre lui : Fogiel, les Inrockuptibles, Marianne, Télérama, l’Obs,...et toute la rédaction d’I-tele. Comme on dit, un type qui n’est pas aimé par ces gens là ne peut pas être totalement mauvais !


  • c’est une emission de la télévision qui parle d’une autre émission de la télévision =
    c’est de la merde rechier et rechier, je suis sur le cul de voir ces gens avoir autant d’importance, et avoir un salaire aussi important, c’est une prime à la débilité ?
    néant,vide sans vie, que des présentateurs ,aucun intérêt, je ne perd pas 10 minute de vie à regarder la télévision de merde j’ai bien d’autre occupation à faire, franchement je ne sait pas qui regarde la télévision de nos jours, si ce n’est les grabataires et autre vieux dans les maisons de retraite
    je vomie tout ces gens, je serait responsponsable de ce site je ne parlerait jamais d’eux, rebel jusqu’au bout, je les ignores
    cordilalement


  • On touche le fond, non ?

    Barthès qui se paye Morandini., alors que Morandini pourrait tout autant se payer Barthès...le serpent des médias qui se mort la queue.

     

  • Le plus triste, c’est ce public d’abrutis qui semble obligé de rire à des vannes du niveau de la fosse sceptique.


  • #1586652

    oh !!!doucement les gars soyez un peu objectif sans oculter la subjectivité raisonnable.
    qu’on aime ou pas yan barthes, il faut reconnaître que son émission est meilleur et n’a rien a voir avec la poubelle, la décharge,le chiotte turc bouché,la merde infame que l’autre tordu allait faire sur ITV.
    CE mec a toujours fait des émissions poubelle,ordurière tratant de sujets dégeulasse.
    il s’est fait du fric et s’est engraissé grace a la misère des gens ou a faire descendre plus que bas la télévision dans les années 90s.
    DIEUDONNE s’est fait flingué,lynché et censuré pour des broutilles par rapport aux choses grave que le sieur Morandini a fait : C’EST GERBANT.
    Robespierre revient,il y a du boulot sur la planche.


  • "Il y a moins de paille dans l’étable, les chevaux se mordent les uns les autres."
    Les chevaux, c’est dans l’écurie, l’étable c’est pour les vaches ;)

     

  • non tout de même, même si c’est une émission pour bobo l’émission de yan barthes n’est pas au niveau people vraiment en dessous de tout de morandini et de hanouna qui vont vraiment au dela des limites connues de la médiocrité. il faut garder une mesure des choses, barthes n’est pas morandini comme poutine n’est pas hitler.


  • Morandini est le pire de tous. Une bouse infâme.
    Sa responsabilité dans l’émergence de la télé-poubelle en France y a 20 ans est énorme ("Tout est possible"). C’est un chacal de la pire espèce.

    On peut critiquer Barthès idéologiquement, c’est clairement le chien-chien de la doxa officielle, le porte-parole du libéralisme-libertaire "branchouille" à destination des jeunes, c’est les Inrocks en émission de TV. Mais on reste sur le terrain idéologique.

    Morandini, comme Hanouna, c’est le cynisme sans vergogne, l’abrutissement des masses soutenu par le capitalisme pur et dur d’un Bolloré. Avec en plus des histoires de tripotages de pré-adolescents pour le premier.


  • Qu’ils se bouffent entre eux... Rien d’étonnant pour des coprophages !


  • Il est succulent de voir le bug général se profiler inexorablement , les bêtes s’entre mangent, bientôt l’indigestion.


  • #1588785

    C’est la petite crotte mondaine bien habillé qui se moque de la grosse merde qui pue !
    Un peu comme si Guy Georges donnait des leçons de bienséances à Marc Dutrout !
    Jeu de dupe...


Commentaires suivants