Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

YouTube a-t-il menacé une blogueuse avant son interview de Jean-Claude Juncker ?

Dans une vidéo postée ce dimanche, Laetitia, choisie aux côtés de deux autres blogueurs pour interviewer Jean-Claude Juncker, dit avoir été menacée par YouTube.

 

 

Pour la première fois, le site de vidéo en ligne YouTube a proposé à trois jeunes blogueurs et youtubeurs européens d’interviewer en direct le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker le 15 septembre dernier. Laetitia Nadji, auteure d’un blog et d’une chaîne YouTube intitulée « Le corps. La maison. L’esprit » fait partie des « heureux élus ». La trentenaire, qui a déjà participé à un projet de réalisation de courts-métrages avec des jeunes issus de quartiers difficiles sous l’égide de Google, est contactée par les équipes du site au début du mois de septembre. Or, dans une vidéo publiée ce dimanche sur sa chaîne, Laetitia assure avoir subi des menaces de la part de YouTube pour des questions jugées trop « acides ».

 

Des fausses questions

« L’idée de base, c’est que j’avais le droit de poser toutes les questions que je voulais. Je voulais faire quelque chose de participatif donc j’ai interrogé ma communauté, puis j’ai fait appel à deux autres Youtubeurs pour trier et sélectionner les questions les plus pertinentes », explique la jeune femme à 20 Minutes.

Selon elle, le site de vidéos en ligne a souhaité avoir accès aux questions en amont afin d’éviter d’éventuels doublons entre les trois jeunes intervenants. « J’ai eu des échanges par mail ou vidéoconférence avec eux pour que j’améliore mes questions et on m’a dit qu’il y avait certains sujets que je ne pouvais pas trop aborder comme le TAFTA (le Traité transatlantique de libre-échange) », ajoute la blogueuse.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 

L’interview en intégralité :

 

Sur l’Empire, ses réseaux et ses méthodes, lire chez Kontre Kulture :

Jean-Claude Juncker, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • franchement c’est une perte de temps de parler avec ces gens là !!!

     

    • Je crois que c’est exactement ce que Juncker était en train de penser en écoutant cette petite fofolle. Où alors il s’imaginait le pubis non épilé de la demoiselle...une chose est certaine, il en a rien à faire de ses questions "hyper pertinentes et courageuses". Au suivant !


  • Une charmante et pétillante demoiselle, sous ses faux airs de naïve, qui enchaîne les directs et uppercuts. Quel talent ! Quelle fraîcheur. Un exemple de ce que devrait être le véritable journalisme, pas le tapin chronique. Juncker s’en sort avec des lieux communs. Un collabo à un poste illégitime qui ne représente que ses maîtres, déjà qu’au niveau national l’autre mollusque ne représente même pas 10%... alors Juncker.

    ps : je trouve que Laetitia a un petit air de cette jeune femme tout aussi délicieuse qui de temps en temps présente des livres comme le "Petit Livre Vert" etc. Elles devraient se rencontrer, pour sûr le courant passera illico presto.


  • Ce n’étaient sans doute pas des menaces, mais plutôt une "introduction à la formation de journalistes".


  • Le plus étonnant resteront les gens qui s’étonnent encore de ça.


  • Les questions posées sont les bonnes, c’est déjà bien. J’imagine qu’il y avait des limites à ne pas franchir pour éviter le clash... parce que chaque réponse de Juncker est quand même un foutage de gueule dans les règles de l’art.

     

  • Je me souviens qu’il y a 20 ans les politiciens de tous bords nous expliquaient que les métiers de demain n’étaient pas encore créés, qu’on ne les connaissait pas mais que ces métiers seraient en lien avec les nouvelles technologies (les NTIC).

    Si on avait su que les métiers en question étaient youtubeurs, bloggeurs, community manager, qu’on aurait sur youtube des humoristes millionnaires pas drôle, des joueurs professionnels de console de jeux, des coach de vie bodybuildés, des prof d’abdos fessiers, de conseillers minceur en 10 minutes par jour, des conseillers feng shui, des cuisiniers, des maquilleuses beauté, des hypnotiseuses asmr, des essayeuses professionnelles de vêtements, tout ça sans condition d’âge ni de salaire...mon Dieu !

    Je regrette le catalogue de la redoute...

     

    • Ouais enfin les joueurs de jeux video (sur pc car sur console c’est marginal) n’ont pas la belle vie qu’on imagine. Seule une poignée dans le monde gagne bien leur vie et auront su mettre de coté pour plus tard. Et pour arrivé à ces performances, ils "jouaient" 14h par jour 7j/7. Connaissant la Corée, l’une des vedettes du sport électronique Lee Jae Dong qui est passé professionnel à 16 ans, a pu passer ses premières vacances...à l’âge de 24 ans. Jamais de petite amie, régime alimentaire suivi par staff technique, stresse durant les compétitions, beaucoup de requins (société de paris) qui tentent de les corrompre (cf : affaire savior sur Broodwar) et nombreux problèmes physique comme déchirure du canal carpien du à leur 250 à 600 clicks/frappes au clavier par minute sur des parties qui atteignent l’heure de jeu. Ajoutez à ça une reconversion difficile dans la vie professionnelle normale.


    • Nous regrettons tous le catalogue de la redoute !...

      Et grâce à cette formidable Youtubeuse Laetitia on peut espérer qu’il nous revienne vite avec ses magnifiques photos des années 80/90...

      Laetitia, pourquoi j’ai arrêté...

      Une Youtubeuse courageuse à tous les niveaux !


    • Tous ces gens dont vous parlez gagnent leur vie honnètement et ne font de mal à personne. Où est le problème ?


    • Même si je ne nie pas le talent de certains blogueurs et même parfois leur l’utilité certaines (j’ai appris pas mal de chose via des youtubeurs dans des domaines comme le bricolage, l’agriculture...) globalement c’est une activité s’inscrivant dans le parasitisme improductif de l’économie moderne. Je ne dis pas que toute activité humaine et tout être humain devrait être productif dans le sens de produire des richesses concrètes, mais aujourd’hui l’improductivité a atteint des niveaux extrêmement inquiétant ! Que se passera-t-il lors de l’"éternel retour du concret" ? Que fera-t-on quand 70% de la population sera techniquement au chômage ? Comment réagiront les 30% restant qui devront bosser pour cette masse d’inactifs ? La solution serait de réinjecter du réel dans les activités économiques humaines, or rien n’est fait dans ce sens mais plutôt dans celui de l’euthanasie des malades chroniques, dépressifs et des vieux, de l’empoisonnement de masse, de l’avortement (pré et post natal !)...afin de se débarrasser de ces "parasites"...


  • La vache, elle envoie !


  • Le journalisme n’est pas de poser ou de pas poser des questions gênantes mais des questions pertinentes ,et la personne invitée et interrogée ne doit en aucun cas se défiler ,si non, ; c’est pas la peine de venir , si c’est pour mentir .Le journaliste doit être libre .
    Mais comme nous sommes dans un monde de manipulateurs ,il faut alors poser des questions pas trop gênantes ,bien sur .Si l’interview est truquée ,autant passer à autre chose .


  • Pas déstabilisé pour un sou le Juncker. Et pour cause, il connaît les limites de la polémique à l’emporte-pièce juvénile qui finit toujours par se retourner contre son auteur, quand il maîtrise mal son sujet. En fin de compte, la gamine s’est faite racheter par Google pour 25,000 euros payés en CDD "humanitaire". Juncker de son côté se donne une image de gagnant sachant pratiquer la transparence. Par contre les consultants de PWC qui sont à l’origine de l’affaire Luxleaks vont moisir en prison pendant dix-huit mois et peuvent s’estimer heureux si Google leur propose un contrat "humanitaire" quand ils seront revenus à la liberté.

     

  • Une femme intelligente a tous points de vue :
    https://m.youtube.com/watch?v=vO_lG...

    Tout cela est parfaitement cohérent et signe une reflexion globale sur le monde plutot qu un suivisme bête des modes...

    Son attitude est donc parfaitement logique.

    Bravo.

     

    • Bravo d’avoir fait la revue des vidéos de la donzelle. Tout est dit.

      Devant tous ces commentaires qui s’extasient sur cette fille qui a un QI un brin plus élevé que la moyenne des autres youtubeuses - à vérifier quand même - mais soyons honnête sans être au niveau de Léa Salamé ni de Audrey Pulvar...

      Pourquoi tomber à bras raccourcis sur toutes ces chroniqueuses TV sorties de sciences-po si c’est pour vouloir les remplacer par pire ?

      J’ai l’impression qu’il y a un manque de cohérence parfois - on critique les caricatures que sont pipo et pompo, la femme à barbe, les femen au nom du respect de la dignité et surtout on critique les journalistes, les chroniqueurs au nom de la liberté et de la démocratie.

      On ne peut pas lorsque cette même caricature enfile un tailleur et porte des lunettes devant Juncker saluer le courage, l’indépendance d’esprit, la pertinence intellectuelle ou l’impertinence des questions alors que Médiapart ferait mieux.

      Le truc c’est de s’en sortir par le haut pas par le bas.

      Remplacer François Langlet par Jacques Sapir pas par Cyprien. Il y a un petit aggiornamento à faire...pardon un upgrade.


    • A Patrick

      attendez Patrick, c’est la même ?

      wow !

      Mao disait "soutiens ce que tes ennemis combattent, combats ce que tes ennemis soutiennent" mais là c’est le dilemme d’Ulysse, Charybde ou Scylla, peste ou choléra.

      le genre de chaîne Youtube que j’interdis à mes enfants (ils sont encore petits, ça va, je peux) pour cause de narcissisme stérile et vacuité profonde.

      parfois quand je pense à la censure youtube je me dis ... dommage.

      amicalement.


    • Exit l’extase, si le "buzz" fait son petit effet, et si par ces questions, cet échange, un maximum de jeunes et moins jeunes sont amenés à se poser des questions légitimes, si cela peut leur ouvrir l’esprit, qu’importe le messager, c’est le message qui compte. C’est par les petites rivières que se créent les grands fleuves. Il en faudrait plus des comme elle.

      Et je l’ai trouvée bien sous tous rapports dans les vidéos de l’article (ses problèmes existentielles de kikine désertique, c’est son choix). Quid du comportement de YT ? C’est de notoriété, Google fréquente le Bilderberg et appartient au CFR, la moindre des choses est de ménager le "chef" de l’UE chimérique, lequel a permis à des dizaines de grosses multinationales de s’exonérer de l’impôt via des "optimisations fiscales" sur mesure. Et le gars il est à l’aise dans ses chaussures.


    • Bien vu Patrick ! Elle assure, c’est clair. Bravo à elle.


  • Elle est super cette fille malheureusement on ne la verra sans doute plus : You Tube est américain et donc doit profiter lui aussi de "l’optimisation fiscale" organisée par Junker quand il était ministre des finances au Luxembourg . C’est grâce à Junker donc que You Tube ne paie pas d’impôts dans l’UE ! Si E&R pouvait récupérer cette fille aussi belle qu’intelligente nous en serions comblés . Son seul tort est d’avoir voulu rester une journaliste et de ne pas avoir voulu devenir une journapute .


  • Tiens une journaliste qui frôle le chômage ! Très bien cette petite, qu’elle continue à poser des questions qui fâchent à ces vampires : que l’on voit leur manège au grand jour est jubilatoire !


  • Il est beau le Junker pour avoir menacé une jeune femme, mais a-t-il eu l’accord des responsables des autres planètes pour agir de la sorte ?
    Les masques tombent sur internet !


  • You Tube est américain et veut bien sûr ménager Junker, le larbin des US et nommé par eux Président de la Commission


  • Attention ! Juncker ce n’est pas n’importe qui ! C’est un gars qui est en relation avec les représentants des races extra-terrestres à travers l’univers ! Je n’invente rien, c’est lui de sa propre bouche qui nous a révélé cela ! Donc un peu de révérence envers ce grand homme !

     

  • J’ai ri, mais j’ai ri...merci Laetitia et bravo ! peut être la correspondante ER a la Commission/Youtube ?
    En tout cas elle mérite une nomination a la quenelle d’or. Bravo.

     

    • Je me demande si au début de l’interview elle lui a dit : " Surtout M.Juncker penchez vous bien en avant, parce que là je vais vous enfoncer tout le bras jusqu’à l’épaule"

      Quand on voit des sportifs millionnaires, carrés comme des armoires à glace, se mettre à genoux "mes excuses, mes excuses ô vos seigneuries" et qu’on voit cette jeune femme toute finette qui met son avenir professionnel et l’avenir economique de sa famille dans la balance et se dit "aller on y va pour une quenelle sauce mafé", eh bien peut voir qu’il y a encore de l’intégrité dans ce monde ... Une quenelle d’or catégorie NIPNIC pour la dame !!!


  • Dit-elle dans une vidéo YouTube...

     

  • cette fille est nulle !

    elle ne maitrise pas ses sujets et interromps Juncker pour rien et là où il ne faut pas ! Elle s’est faite rouler dans la farine. Un exemple : "vous avez dit que les députés ne votaient pas les lois, si, ils votent les lois" réponse de la youtubeuse : "ah oui d’accord".

    NON ! il fallait répondre : mon ptit pépère, oui ils votent les lois mais n’ont aucun pouvoir de proposition ni d’amendement (tout cela revenant exclusivement à la commission qui n’est pas élue) ... en gros ils ne servent qu’a faire semblant (et encore, quand ils sont là !

    Ca ça l’aurait foutu par terre le Juncker ! Envoyez moi l’interviewer à la place de cette nouille végétarienne et là il va suer !

     

    • Tout ca montre bien qu’elle n’est qu’une poupée manipulée qui ne se rend compte de rien , elle pose les questions , l’autre répond à coté , elle sourit passe à la suite .. elle est bête ou c’est un agent du systeme ? j’ai du mal à comprendre !


    • Seb : ou vous êtes un troll, ou vous n’avez vraiment rien compris à sa prestation !


    • @ Seb : T’es pas gentil !!! Tu vas pas nous faire une Vallsite aigüe Quand même !!!

      Plus sérieusement, c’est quelqu’un de bienveillant qui a fait ce qu’elle a pu à hauteur de ses connaissances. Est-ce que le système a exploité ses lacunes ? Sûrement. Et c’est pour ça que les gens comme toi Seb ne seront jamais choisi par U teub pour faire des interviews. Mais l’intention était bonne et malgré les pressions et le trac, elle n’a pas manqué de courage et j’en suis admirative.

      Les différents sujets évoqués sont difficiles à maîtriser et réclament du temps, de l’énergie et de la patience. Les connaissances que vous exigez d’elle en matière de droit des institutions européennes sont au programme des étudiants en droit.
      La complexité du système institutionnel européen est à l’image de celle du système financier et c’est évidemment à dessein : faudrait quand même pas que la populace crasseuse vienne casser les burnes et troubler l’ambiance cosy des salons feutrés où ces Messieurs contractent et se masturbent l’ego sur la façon dont ils exploitent le bétail.

      « Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire.
      Car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. »

      Henri Ford


  • excellent d avoir eu l esprit de filmer avant ...


  • Une antifa-pacifico-écolo gentille et sûrement bienveillante, manipulée par youtrube pour donner une image "democratique" du bras droit de satan : les merdia, dont google fait partie. On est loin des menaces contre Vincent Lapierre, dans l’enceinte d’un tribunal en plus, ou les milliers d’euros réclamés à Alain par des *#@ !£¤.
    Là on ne lui demande pas du pognon, on lui en donne, 25000€. Comme dirait Coluche : "Si, pour qu’elle se barre !!!" C’est peut-être le premier degrés de menace, genre, d’abbord on essaye de t’acheter pour te faire prendre des emprunts en augmentant ton pouvoir d’achat (maison, voiture, rés. secondaire...), et aprés quand t’es en laisse dans la main des banques, on te demande de faire le beau pour tes nouveaux maîtres si tu veux continuer à en croquer, tels les barthez et autres deux-bouses. Refuser est intelligent, accepter n’est pas stupide, c’est juste immoral. Et la morale en ce moment, c’est un fantassin de 1914 habillé en orange fluo qu’on fait courir en patin à glace vers la tranchée d’en face en jouant de la flute traversière ! On peut au moins se réjouir et l’en féliciter, que cette jeune fille ait une morale respectable.
    Moi je dis bravo, nos élites trahissent pour moins que ça !!!!!! ;(

    Courage camarades au passage. ;)

     

  • Dommage
    On voit la limite des tenants de l’expression libre
    Quand les enjeux sont lourds, c’est sans foi ni loi, et j’ai rigolé en voyant le lobbyiste de YouTube se dandiner sur son siège a 40 balais, c’est assurément un hybride voile/vapeur.


  • Juncker n’a pas besoin de détracteurs : il s’enfonce suffisamment bien tout seul...


  • Bravo, c’est courageux de sa part. Elle est sur la bonne voie, j’espère qu’elle aura le courage d’y rester, car c’est un marathon, pas une course de vitesse.

     

    • Bonsoir et désolé de te contredire mais si tu avais regardé l’interview complète, tu ne penserais sûrement pas que cette jeune fille est sur la bonne voie... Je n’ai jamais vu un tel gâchis de si bonnes questions. En fait, ses questions à Juncker étaient tellement pertinentes qu’elle s’est satisfaite du seul fait de les avoir posées. Juncker aurait pu répondre en lisant le botin, c’était idem !!! Aucun esprit de répartie de la part de la youtubeuse nocturne, dont les yeux trahissent déjà, pourtant si jeunes, l’extrême fatigue nerveuse, et dont le sourire (qui pourrait être joli) veut faire passer pour de la gentillesse et de l’ouverture positive, le néant absolu de la pensée...


  • Sur Youtube, pour être référencé dans les tendances YT France, il faut souvent avoir un Network, c’est à dire une société qui s’occupe de vérifier vos vidéos avant qu’elles soient mises en ligne, en l’échange d’un salaire.
    Alors bon, tout ceci semble une opération de communication de l’Empire...


  • C’est un bon début mais Juncker c’est juste un fusible.ça plait à la dissidence et ça libère de la vapeur de la cocote minute.
    Comprend qui voudra.


  • les questions sont bonnes, les réponses sont vraiment très évasives, donc l’interview est nulle, inutile, pourquoi en faire alors tant de pub ? mais cet entretien est aussi une vrai-fausse interwiew racoleuse pro européenne ! Cllaire Chazal, David Pujadas n’ont pas fait mieux...ni pire !


  • #1560970

    Bravo à cette jeune femme !
    Mine de rien elle vient d’enfoncer la caste médiatique et journalistique qui fait peu son boulot (sauf quelques survivants des PURGES bolloriennes). C’est cela que, personnellement, je vois.

    Si tout le monde prenait des risques (calculés et mesurés) envers sa corporation/profession, nous nous libérerions du JOUG.


  • Trop candide pour avoir un impact, mais assez touchant.
    Personne ne se leurre, les géants (de l’industrie d’internet comme de celle de la pharmaceutique ou de la nourriture...) ont tous les pouvoirs. Le refus de 25 000 euros par principe reste une belle preuve d’honnêteté.
    Il ne reste plus qu’à espérer que, contrairement au groupe IAM, elle ne cède pas 20ans plus tard au même chantage sans explication supplémentaire.

     

    • Le problème pour elle, et je pense qu’elle s’en rendra compte plus tard (pour l’instant c’est trop frais, y’a un risque de "buzz"), c’est qu’elle va clairement payer son insoumission ... les menaces étaient on ne peut plus explicites.

      Alors après y sont pas con au point de venir l’engueuler après l’interview, c’est fait c’est fait, et y ont prévenu Juncker qu’elle allait poser des questions "difficiles" (no comment). C’est des gros vicieux ces mecs, de la pire espèce ... et ils savent très bien comment couler quelqu’un qui dépend d’eux. La preuve avec ce "beau" contrat de 25’000€, un très bon moyen de posséder quelqu’un et d’en faire ce qu’on veut, surtout lui détruire sa carrière.

      Elle a été assez intelligente pour le refuser, et rien que pour ça ... respect.


  • Qu’est ce qu’elle est naïve la petite mon dieu. Elle devrait bosser sur Disney Chanel. En tout cas c’est triste pour elle, qu’elle soit tombé sur un cador de l’argumentation, il l’a retourné comme une crêpe le JC.


  • Je suis assidument Laetitia sur Youtube et je lis aussi son blog. J’aime beaucoup ce qu’elle fait.
    Je n’ai pas encore vu sa dernière vidéo mais ça m’intrigue.
    En fait on est pas étonnée du tout, c’est du pipeau cette histoire, comme d’habitude on doit rester dans le flou et faire du questionnage bidon avec des questions bateau, bref le scénario habituel.
    Comme elle n’est pas du genre à tourner autour du pot et à faire de la triche, j’imagine sa réaction !


  • Hahaha, j’aimerai bien voir certains commentateurs à sa place... TOTAL RESPECT !!! 99% des gens auraient accepté et décidé de la boucler pour pouvoir en vivre. Mais même s’il risque d’y avoir des obstacles, l’honnêteté paiera à long terme.


  • Cette commission est un repère de voleurs. Je pense que les européens n’ont que ce qu’ils méritent car je connais peu de gens qui fermeraient pas leur gueule s’ils travaillaient pour cette commission pourrie pour pouvoir être grassement payé sur le dos du peuple.


  • Junker dit que tous les gouvernements de tous les pays d’Europe sont des mafias fonctionnant avec les méthodes des pires mafieux et que donc lui-même ne dérogeait pas à cette règle.

    De plus, j’aimerai connaître de quel ou quels pays la France est le paradis fiscal.

    La France qui compte plus de100 milliards de fraude fiscale chaque année.


  • Je vous invite à regarder sa dernière vidéo ou elle réagit à son interview.
    Elle parle donc du fait que youtube ne la donc pas censurée et que même mieux lui offre un contrat avec somme d’argent lui permettant de faire de l’humanitaire.

    A vous de faire vos conclusions.
    Pour ma part, Mlle à mis le pied dedans et deviendra petit à petit agent du système, ne l’est elle déjà pas ?

     

  • Cette mafia internationale achète tout avec de la monnaie de singe !Elle a eu raison d’avoir refusé ce contrat de 25000 euros c’était un piège que lui tendait Google !


  • Serait-il intéressant, pour l’establishment, de rendre populaire une nouvelle "dissidence", complètement novice et déjà à moitié ralliée à sa cause, qui refuse de rallier l’ancienne, bien plus lucide et expérimentée ?

    Je serai tenté de répondre : Oui...

    C’est l’art de proposer de la subversion subventionnée, qui s’étend de la télévision à internet, en passant par tous les autres médias. La stratégie étant de faire régulièrement quelques coups d’éclat, pour maintenir la population dans une semi-confiance en la défense de ses intérêts par autrui et surtout l’empêcher de prendre elle-même la situation en mains.


  • Menue, souriante, généreuse, structurée, sensée et abnégation totale.
    Que tous les Rambo du net se terrent. C’est du gros calibre. Un exemple à suivre.
    Je vote pour une quenelle de platine, et pour son effigie sur les billets de 1000 Francs après 2017.


  • Je me fais là l’avocat du diable. Malgré les questions percutantes Juncker ne s’est jamais fâché mais au contraire donc il passe pour un type calme, ouvert et paternel. Par ailleurs la vidéo n’a pas été retirée par youtube... alors qu’elle "serait" dérangeante.
    Et si cette mise en scène avait pour objectif simplement de faire passer Juncker pour un type sympa... ?
    Je ne sais pas quoi penser, c’est trop lisse.


  • Je remets mon message le premier n’etant pas passé (à cause des liens ?)
    Bref, allez voir sur le site de cette fille au lieu de vous extasier. "ma vie sans les tétés" et autre "la foufoune a épiler". Clair que tout ceci est une mystification. Elle pose les bonnes questions et laisse echapper sa proie, qui du coup passe pour un mec honnete puisqu’il reste courtois et repond a tout. Les bobos vont adorer. Quand aux internautes ils se laissent avoir par la (fausse) fraicheur. J’avoue m’etre fait avoir aussi dans un premier temps. La vision de ses videos vous fait redescendre sur terre. Conscience politique : zéro. C’est une arnaque. J’espere que le post passer a cette fois. Merci

     

    • Non mais tu penses bien qu’on n’aurait pas sélectionné des YouTubeurs avec une conscience politique, t’en demandes un peu trop là non ? Surtout vu la tranche d’age visée. Le fait est que même sans ça, elle est intègre et courageuse, de quoi prendre un bon départ dans la vie, pour le reste, y’a le temps, le déclic peut se faire un jour. Déjà la préparation de cet événement a dû un peu lui faire goûter le sujet.


    • Ce que vous semblez ignorer Monsieur lucho c’est combien il est douloureux de s’épiler des zones sensibles et fragiles du corps. Cette confrontation à la dure réalité de la vie peut tout à fait rendre les plus endurantes hermétiques aux tentatives d’intimidation, perçues comme des broutilles au regard des souffrances auto-infligées pour être la plus belle pour son bien aimé. Entre autres.


    • Pas faux. Cette entrevue avec le président de la commission européenne a boosté ses vues. C’est une blogueuse qui parle de futilités niveau pipi caca et c’était le meilleur moyen de la rendre plus populaire parce qu’avant tout c’est une musulmane anti-conformiste acquise au système, qui fait notamment la promotion de la gay pride, la théorie du genre, la pilule entre autres. Alors ne nous emballons pas, il y a les questions mais il s’en sort sans fracas


    • Vous avez probablement raison, monsieur.

      Ce qui me frappe c’est le respect et l’espèce de soumission que cette jeune femme manifeste à ce bonhomme, elle est manipulée. Elle devrait lire les ouvrages de Francis Cousin. Si vous bâtissez votre maison avec des briques de merde, vous aurez beau réagencer à l’infini la disposition de ces briques, ça sentira toujours mauvais dans votre maison. Parler avec ce politicien condescendant et paternaliste est une perte de temps, on a pas besoin de lui pour refaire un monde meilleur.


  • Youtube travaille avec l’ADL depuis 2008 et l’ADL travaille avec le Mossad depuis sa création (exactement comme la secte Moon travaille avec le renseignement sudcoréen).


  • YouTube t’ entube .....


  • Absolument inintéressant. Manque plus que le lâché de confettis.


  • J’y crois pas non plus, ça sent la mise en scène.... .


Commentaires suivants