Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

YouTube a-t-il menacé une blogueuse avant son interview de Jean-Claude Juncker ?

Dans une vidéo postée ce dimanche, Laetitia, choisie aux côtés de deux autres blogueurs pour interviewer Jean-Claude Juncker, dit avoir été menacée par YouTube.

 

 

Pour la première fois, le site de vidéo en ligne YouTube a proposé à trois jeunes blogueurs et youtubeurs européens d’interviewer en direct le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker le 15 septembre dernier. Laetitia Nadji, auteure d’un blog et d’une chaîne YouTube intitulée « Le corps. La maison. L’esprit » fait partie des « heureux élus ». La trentenaire, qui a déjà participé à un projet de réalisation de courts-métrages avec des jeunes issus de quartiers difficiles sous l’égide de Google, est contactée par les équipes du site au début du mois de septembre. Or, dans une vidéo publiée ce dimanche sur sa chaîne, Laetitia assure avoir subi des menaces de la part de YouTube pour des questions jugées trop « acides ».

 

Des fausses questions

« L’idée de base, c’est que j’avais le droit de poser toutes les questions que je voulais. Je voulais faire quelque chose de participatif donc j’ai interrogé ma communauté, puis j’ai fait appel à deux autres Youtubeurs pour trier et sélectionner les questions les plus pertinentes », explique la jeune femme à 20 Minutes.

Selon elle, le site de vidéos en ligne a souhaité avoir accès aux questions en amont afin d’éviter d’éventuels doublons entre les trois jeunes intervenants. « J’ai eu des échanges par mail ou vidéoconférence avec eux pour que j’améliore mes questions et on m’a dit qu’il y avait certains sujets que je ne pouvais pas trop aborder comme le TAFTA (le Traité transatlantique de libre-échange) », ajoute la blogueuse.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 

L’interview en intégralité :

 

Sur l’Empire, ses réseaux et ses méthodes, lire chez Kontre Kulture :

Jean-Claude Juncker, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1561159

    Je vous invite à regarder sa dernière vidéo ou elle réagit à son interview.
    Elle parle donc du fait que youtube ne la donc pas censurée et que même mieux lui offre un contrat avec somme d’argent lui permettant de faire de l’humanitaire.

    A vous de faire vos conclusions.
    Pour ma part, Mlle à mis le pied dedans et deviendra petit à petit agent du système, ne l’est elle déjà pas ?

     

    Répondre à ce message

  • Cette mafia internationale achète tout avec de la monnaie de singe !Elle a eu raison d’avoir refusé ce contrat de 25000 euros c’était un piège que lui tendait Google !

     

    Répondre à ce message

  • #1561269

    Serait-il intéressant, pour l’establishment, de rendre populaire une nouvelle "dissidence", complètement novice et déjà à moitié ralliée à sa cause, qui refuse de rallier l’ancienne, bien plus lucide et expérimentée ?

    Je serai tenté de répondre : Oui...

    C’est l’art de proposer de la subversion subventionnée, qui s’étend de la télévision à internet, en passant par tous les autres médias. La stratégie étant de faire régulièrement quelques coups d’éclat, pour maintenir la population dans une semi-confiance en la défense de ses intérêts par autrui et surtout l’empêcher de prendre elle-même la situation en mains.

     

    Répondre à ce message

  • #1561378

    Menue, souriante, généreuse, structurée, sensée et abnégation totale.
    Que tous les Rambo du net se terrent. C’est du gros calibre. Un exemple à suivre.
    Je vote pour une quenelle de platine, et pour son effigie sur les billets de 1000 Francs après 2017.

     

    Répondre à ce message

  • #1561503

    Je me fais là l’avocat du diable. Malgré les questions percutantes Juncker ne s’est jamais fâché mais au contraire donc il passe pour un type calme, ouvert et paternel. Par ailleurs la vidéo n’a pas été retirée par youtube... alors qu’elle "serait" dérangeante.
    Et si cette mise en scène avait pour objectif simplement de faire passer Juncker pour un type sympa... ?
    Je ne sais pas quoi penser, c’est trop lisse.

     

    Répondre à ce message

  • Je remets mon message le premier n’etant pas passé (à cause des liens ?)
    Bref, allez voir sur le site de cette fille au lieu de vous extasier. "ma vie sans les tétés" et autre "la foufoune a épiler". Clair que tout ceci est une mystification. Elle pose les bonnes questions et laisse echapper sa proie, qui du coup passe pour un mec honnete puisqu’il reste courtois et repond a tout. Les bobos vont adorer. Quand aux internautes ils se laissent avoir par la (fausse) fraicheur. J’avoue m’etre fait avoir aussi dans un premier temps. La vision de ses videos vous fait redescendre sur terre. Conscience politique : zéro. C’est une arnaque. J’espere que le post passer a cette fois. Merci

     

    Répondre à ce message

    • Non mais tu penses bien qu’on n’aurait pas sélectionné des YouTubeurs avec une conscience politique, t’en demandes un peu trop là non ? Surtout vu la tranche d’age visée. Le fait est que même sans ça, elle est intègre et courageuse, de quoi prendre un bon départ dans la vie, pour le reste, y’a le temps, le déclic peut se faire un jour. Déjà la préparation de cet événement a dû un peu lui faire goûter le sujet.

       
    • #1561768

      Ce que vous semblez ignorer Monsieur lucho c’est combien il est douloureux de s’épiler des zones sensibles et fragiles du corps. Cette confrontation à la dure réalité de la vie peut tout à fait rendre les plus endurantes hermétiques aux tentatives d’intimidation, perçues comme des broutilles au regard des souffrances auto-infligées pour être la plus belle pour son bien aimé. Entre autres.

       
    • #1562053

      Pas faux. Cette entrevue avec le président de la commission européenne a boosté ses vues. C’est une blogueuse qui parle de futilités niveau pipi caca et c’était le meilleur moyen de la rendre plus populaire parce qu’avant tout c’est une musulmane anti-conformiste acquise au système, qui fait notamment la promotion de la gay pride, la théorie du genre, la pilule entre autres. Alors ne nous emballons pas, il y a les questions mais il s’en sort sans fracas

       
    • #1564654

      Vous avez probablement raison, monsieur.

      Ce qui me frappe c’est le respect et l’espèce de soumission que cette jeune femme manifeste à ce bonhomme, elle est manipulée. Elle devrait lire les ouvrages de Francis Cousin. Si vous bâtissez votre maison avec des briques de merde, vous aurez beau réagencer à l’infini la disposition de ces briques, ça sentira toujours mauvais dans votre maison. Parler avec ce politicien condescendant et paternaliste est une perte de temps, on a pas besoin de lui pour refaire un monde meilleur.

       
  • Youtube travaille avec l’ADL depuis 2008 et l’ADL travaille avec le Mossad depuis sa création (exactement comme la secte Moon travaille avec le renseignement sudcoréen).

     

    Répondre à ce message

  • #1562357

    YouTube t’ entube .....

     

    Répondre à ce message

  • #1562514

    Absolument inintéressant. Manque plus que le lâché de confettis.

     

    Répondre à ce message

  • #1562844

    J’y crois pas non plus, ça sent la mise en scène.... .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents