Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

Entre l’essentialisme – sensationnaliste et finalement peu nationaliste – antimusulman zemmourien et le psychologisme pro-migrants d’Éric Naulleau, le grand maître Bauer (nom d’origine de la famille Rothschild) – spécialiste du terrorisme – prend finalement peu de place, si ce n’est pour jouer le rôle discret et doucereux d’instigateur de la pièce de théâtre.

À bien y réfléchir, ce plateau savamment rôdé – une femme-potiche, un droit-de-l’hommiste et deux autres – est représentatif d’une nation qui s’échappe à elle-même, et d’où sont exclus les patriotes populaires de chair et d’histoire : le Français de souche de culture chrétienne et le Français récent de culture musulmane, premiers et légitimes concernés.

 

Émission Zemmour & Naulleau, Paris Première, 23 mars 2016 – « Attentats : Et maintenant ? » (invité : Alain Bauer)

 

 

Ce jeudi 24 mars 2016, le même Zemmour a rappelé avec justesse la gracilité hypocrite de la vision du monde de nos élites bourgeoises face à la violence terroriste, en omettant bien sûr, et malgré tout, de faire le lien politique profond entre les terroristes en questions et les élites de nos élites :

 

Chronique d’Éric Zemmour sur RTL – « Nos slogans débiles et nos larmes... »

 

 

Comprendre le zemmourien, et saisir la main de la réconciliation en (re)visionnant l’analyse de Dieudonné et d’Alain Soral :

À ne pas manquer, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1427774
    Le 24 mars 2016 à 18:19 par cpossible
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    zemmour atteint le point godwin et ne presente aucun argument a naulleau.
    il s’enerve,dit des généralités et a été tres mauvais dans ce debat ou il nous livre son amour illimité de la religion musulmane.dommage je le croyais plus intelligent.

     

    Répondre à ce message

  • #1427842
    Le 24 mars 2016 à 19:47 par Free
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Il n’est pas étonnant qu’Alain Bauer rencontre une certaine popularité auprès des gens d’E&R. Son discours lucide sur des mécaniques bureaucratique laisse croire qu’il serait un fin et sain analyste.
    En réalité c’est un militant engagé pour un certain modèle de société. Précisément le modèle qui répugne les dissidents. C’est la modernité a outrance, la plutocratie assumée, la dégénérescence organisée. La franç-maconnerie dans toute sa splendeur.

     

    Répondre à ce message

    • #1428110
      Le Mars 2016 à 02:20 par Sedetiam
      Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

      ...si l’on ne confond pas les Ordre traditionnels et initiatiques, théistes, parfois déistes souvent christiques avec le GODF, association essentiellement philosophique, philanthropique et progressive...
      Et si tant est que l’on extrait de ces deux cas de possible confusion, les aficionados de la cordonnite et autres affairistes.
      Quant à A. Bauer et M.Valls cité dans un autre commentaire, on ne peut les dissocier de S. Fouks. (Les fameuses "Trois Lumières" ?)

       
  • #1427851
    Le 24 mars 2016 à 19:56 par karimbaud
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    " on est solidaire du choix qui a été fait " nous dit Bauer en toute fin de video, et on est sensé aller jusqu’au bout..mais au bout de quoi ?...génocide botulien en Libye, recomposition dans la douleur et la misère de pays qui essaient tant bien que mal d’échapper à la tutelle atlanto-sioniste, déplacement de populations jetées dans l’effroi d’un chaos théorique programmé en haut lieu, avec pour conséquence une immigration imposée à l’Europe, jeu pour le moins trouble de certains de nos ministres ( on oublie vite ) qui encourageaient l’initiative personnelle ( le bon boulot ) de racailles " Françaises " fraîchement illuminées par le devoir du Martyr ?...tout çà sans la moindre consultation des peuples dont celui de France, sommé d’en subir les conséquences pour combien de décennies ??...oui, je sais, par la tignasse de leurs cheveux qu’il a dit l’autre rabbi...

     

    Répondre à ce message

  • #1427944
    Le 24 mars 2016 à 21:20 par matt
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Le térrorisme en france est lié à l’immigration( de masse) et au communautarisme grandissant sur fond de wahhabisation de l’islam. Je ne vois pas en quoi zemmour a tort...

     

    Répondre à ce message

    • #1428085
      Le Mars 2016 à 00:35 par jojo l’affreux
      Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

      C’est effectivement ça mais ça ne colle pas trop avec le dogme "le retour à la religion fera sortir les gosses issus de l’immigration de la délinquance et atténuera leurs nuisances".
      Encore faut-il se poser la question qui tue (littéralement) : retour à quel islam ?
      Les gosses issus de l’immigration sont complétement dé-islamisés avant de faire un retour à la religion, c’est à dire qu’ils sont l’équivalent du nouveau converti : ils n’y connaissent rien. Si vous les laissez s’initier avec les mauvaises personnes en 6 mois vous aurez fabriqué des tueurs.

      J’attire une nouvelle l’attention sur le fait que le Maroc connait peu d’attentat terroriste malgré le fait que 99% de sa population est musulmane pour la simple et unique raison qu’il y a un islam d’état, que n’importe qui ne peut pas être imam, il faut un diplôme marocain, un accréditation de l’état, et en prime de ça les services de sécurité gardent toujours un œil sur les fidèles au cas où...
      J’ai vu un reportage d’envoyé spécial, il me semble de novembre 2015, où on suivait le parcours d’un français souche Toulousain converti au salfistfucking, expatrié au Maroc parce que "la France ne le laissait pas pleinement vivre sa religion", qui terminait dans une taule marocaine pour avoir commencé à préparer un attentat contre un bar fréquenté par des occidentaux et la jeunesse dorée marocaine et finissait par se faire expulser vers la France. Ça la fout mal vraiment !
      La réalité c’est que les Marocains ont moins d’attentats que nous parce que, musulmans ou pas, ils sont moins tolérants que nous avec les exigences et les actes des dingues !
      Le taux de salafisation élevé de la jeunesse Marocaine ne concerne que les enfants de la diaspora Marocaine en Europe. C’est fou non ?

       
  • #1428119
    Le 25 mars 2016 à 02:58 par vasco
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Un des grands problèmes en France et nous n’en sommes qu’au début c’est l’islamisme. Pas d’islamisme = pas de terrorisme en France. La France est devenue une proie très facile de par sa faiblesse accentuée par les médias (marche silencieuse,bougies, dessins, "pas d’amalgame" etc. ) , sa dechristianisation très avancée et l’ individualisme de notre population en partie résignée à subir.

     

    Répondre à ce message

    • #1428200

      Tiens ! Du Zemmour dans le texte. Encore quelqu’un qui croit avoir tout compris des forces en présence.... Un petit peu de saupoudrage "christianisme" là dessus et.... Amen.

       
  • #1428190
    Le 25 mars 2016 à 09:13 par Paskl
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Dans le dialogue avec Bauer, je suis "scié" par le discours de Zemmour. En fait ce qu’il dit à demi-mots c’est supprimons l’islam et il n’y aura plus de problème d’attentats islamistes. Et ils se congratulent les uns les autres, eux qui ont tout compris....C’est d’une bêtise et tristesse absolue. Au moins Naulleau n’achète pas ce pain-là. On va y avoir droit aux solutions faciles qui lavent plus blanc que blanc.
    Évidemment que n’importe quel bandit se réfugie là où il a des amis et de la famille. Tout le monde fait ça et eux feraient de même s’ils étaient poursuivis pour telle ou telle raison. En faire une pseudo démonstration contre islamo-socialiste est affligeant au plus haut point.

     

    Répondre à ce message

  • #1428195
    Le 25 mars 2016 à 09:27 par Paskl
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Entre 13’ et 18’ sur la dernière vidéo le passage concernant Zemmour. Très, très juste. Cet homme n’est pas intelligent car il est tombé dans la potion communautaire lorsqu’il était petit mais il ne le sait pas et est plutôt habile orateur. Alors cela donne ces raccourcis faciles qui vont faire verser le sang. Terrible quand on y réfléchit un peu...

     

    Répondre à ce message

  • #1428222
    Le 25 mars 2016 à 10:19 par réveillez-vous
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Curieusement ce que les services de renseignements ne savent pas faire , la police de papa parvient à donner des résultats



    Cà ne traverse pas l’esprit du spécialiste de mes deux que les services de renseignements reçoivent peut-être des ordres pour ne pas trouver

    Ce serait donc de la faute aux technologies...Par contre pour vous envoyer un rappel pour une facture impayée cela fonctionne très vite et très bien

     

    Répondre à ce message

  • #1428318
    Le 25 mars 2016 à 12:02 par jacquesdechante
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Bonjour,
    Je me permets de poster ce lien où vous trouverez l’analyse de Jean Vaquié sur la notion de TRADITION.
    Cela pourrait paraitre étrange mais l’on peut discerner dans cet écrit, un face à face permanent qui nous vient du fond des temps
    extrait
    "Nous sommes en mesure de prouver qu’une véritable campagne d’intoxication est entreprise, à un très haut niveau par les ennemis de l’Eglise, pour aboutir finalement à accréditer une fausse tradition à la place de la vraie. Nous pensons qu’il serait dans l’intérêt des catholiques fidèles de préciser, une fois de plus, au milieu de
    la confusion qui s’épaissit, de quelle Tradition ils sont les héritiers et les défenseurs. C’est à ce travail de clarification que nous voudrions contribuer par la présente note. "

    Cette société du "débat auto-centré" (sur le débat lui-même !) représente à merveille le paradoxe de la dite tradition primordiale déviée qui nous vient du fond des âges- aussi et justement- et qui est fondée sur ce qui pourrait être qualifié de "religiosité naturelle" : Les traditions ésotériques ( FM, rose-croix etc...) mais aussi toute autre religion non-catholique ( catholique= général, universel). La dernière création étant -pour moi -la "laïcité", fille pauvre et ingénue, née de l’accouplement de divers sucs séminaux provenant des multiples courants, eux-mêmes nés de l’éclatement de la cité de Babel et, je me permets, de la simple Ignorance.

    "- le culte d’Abel qui est un sacrifice expiatoire,
    accepté par Dieu comme constituant la vraie Religion surnaturelle ;
    - et le culte de Caïn qui n’est qu’une offrande de louange et dans lequel s’exerce seulement la religiosité naturelle."

    http://www.virgo-maria.org/D-Gnose-...

    Note : Je ne suis pas d’une culture omnisciente vous l’aurez compris, et je suis conscient de ne pas avoir encore suffisamment lu pour pouvoir avancer avec certitude des convictions que je pourrais démontrer au travers de mes opinions personnelles. Si je me trompe, je m’en excuse et veillerais à l’avenir à contenir mes opinions et vues. Juste qu’il m’apparait comme important de soumettre à des yeux qui demandent à savoir voir, les limites essentielles d’une pensée profonde qui donne au mot "cohérence" toute sa définition.
    Julien

     

    Répondre à ce message

  • #1432613
    Le 31 mars 2016 à 10:54 par Orwellaraison
    Zemmour, Naulleau et Bauer ou le spectacle antiterroriste

    Sur le fonds, on découvre une fois encore que le fétichisme de la technologie ne nous mène nul part. Ce que Francis Cousin appelle le fétichisme de la marchandise et ce que Michéa appelle la religion du progrès. Que ce soit pour la lutte contre le terrorisme, pour l’éducation,...
    Mais bien sur : pas question de revenir en arrière !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents