Facebook, la société de Mark Zuckerberg, est déjà coutumière de la censure des gouvernements. Après avoir fermé des comptes liés à l’armée française en Centrafique et au Mali, en décembre 2020, et ceux du président en exercice
La présentation de la vidéo :
Chronique sur un argumentaire souvent mal employé, proposition épistémologique sur la notion de stéréotype et remarques diverses sur les pratiques des stéréotypophobes...
Sommaire :
« L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe » : une conférence de Michel Georget, biologiste, donnée en 2015.
Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo
L’annonce de la sortie française du manifeste raciste et antisémite d’Adolf Hitler courant 2021, intervient la même semaine de sa publication polonaise.
C’était un projet dans les cartons de la maison d’édition depuis
ERFM a lancé sa quotidienne !
À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record !
Le laboratoire pharmaceutique français Sanofi va supprimer 400 emplois en recherche et développement. L’entreprise dit vouloir réaliser deux milliards d’économie d’ici à 2022. La CGT dénonce « quinze années de plans
Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !
Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par
« Nous assistons à un changement d’époque. 1968 et ses atours libertaires étaient le maquillage vulgaire et trop chargé sur la face hideuse de la dictature du Capital post-1945. Aujourd’hui le maquillage s’effrite. Sous
ERFM a lancé sa quotidienne !
À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record !
Avant de passer à la démission de Jean Veil du Siècle, nous vous offrons un retour en arrière. Il y a six ans, Jean & Olivier enfantaient un livre de droit, La parole est à l’avocat, contenant 200 citations
Dans l’entre-soi douillet de la chaîne franco-israélienne BFM TV, mais plus israélienne que française quand même, l’homme d’affaires multimillionnaire Michel Cymes, auteur du livre sur les méchants médecins des camps de
Phil Spector est mort, il est donc l’heure de faire sa nécro rock, sa nécrock. Car Phil, c’était le rock, ou la pop, mais côté production. Le dingue qui pondait des tubes comme une jeune Nigérienne pond ses huit mômes.
L’occasion de redécouvrir les Eddas, fondateurs de la mythologie scandinave
Texte énigmatique s’il en est, l’Edda est sans aucun doute fondateur de toute la mythologie, et plus largement, de toute la civilisation scandinave ancienne.
« Poésie scandinave – Qu’est-ce que l’Edda ? » : un sujet de
Attention, les chiffres avancés par le site France Info, repris du Parisien, deux des pires médias pro-psychose, sont exagérés pour aller dans le sens de la dictature sanitaire.
Ainsi, quand on lit que 62 % des
Le hashtag #MeTooInceste est en train de submerger Twitter (10 000 messages à ce jour), et c’est une bonne chose. Les saloperies doivent être dites, c’est le début de la guérison. Après, le chemin est long et difficile,
Le ministère américain de la Défense a annoncé vendredi son intention d’inclure désormais Israël au sein de son Commandement central pour le Moyen-Orient, une mesure destinée à consolider le front anti-Téhéran.
«