Breizh-info.com : Voyez-vous dans ces élections européennes, en France, une marée verte, ainsi qu’une grande victoire pour le RN ?
Alain de Benoist : Un mot d’abord sur la hausse de la participation. Les observateurs y
L’excellent valet de Mr Wooster, le célèbre Jeeves [des romans de P. G. Wodehouse], avait un as caché dans sa manche : si les choses tournaient mal, il se servait des dossiers du Club Junior Ganymede, et là, il pouvait
Au lendemain des élections, chaque parti en propose une interprétation qui lui est favorable. Toute lecture objective ne peut que froisser les uns ou les autres. Toutefois, les chiffres ne sont pas discutables.
Le
Sous la pression d’une UE qui n’admet pas le Brexit ?
La dirigeante conservatrice du Royaume-Uni a annoncé officiellement sa démission du poste de Premier ministre ce 24 mai. Empêtrée dans des négociations sur le Brexit, elle était entrée en fonction en juillet 2016.
Arrivée
Les citoyens de l’Union européenne, qui devront élire leur parlement les 25 et 26 mai, s’apprêtent à faire le mauvais choix. En regardant leurs problèmes immédiats, ils hésitent entre diverses priorités. Au contraire, s’ils
Un scandale lié à la décision d’autoriser une participation de l’équipementier chinois Huawei au réseau 5G au Royaume-Uni ébranle depuis plus d’une semaine le gouvernement britannique.
L’histoire raconte la lente implosion
Julian Assange, reconnu coupable d’avoir violé les conditions de sa liberté provisoire en se réfugiant à l’ambassade d’Équateur à Londres pendant sept ans, a été condamné par un tribunal britannique à 50 semaines de prison.
Comme Prométhée, auquel il a été comparé, Julian Assange n’a pas échappé à la colère des dieux autoproclamés du « Deep State ». Après sept ans de captivité entre les murs de l’ambassade équatorienne, l’homme qui nous a mis en
Jean Bricmont a réagi sur Facebook et YouTube à l’arrestation de Julian Assange et au traitement de cette affaire par le site Mediapart. Voici l’intro du physicien et essayiste belge :
« À quoi sert Mediapart ? À
La mère de Julian Assange a envoyé un message court mais violent au président de l’Équateur Lenin Moreno qui a livré son fils à la police britannique.
« Que le peuple équatorien se venge de vous, sale traître fourbe et
Selon le Sunday Times , les administrations britanniques ont laissé un réseau criminel détourner 8 milliards de livres pour financer le jihad, sans intervenir.
Le Sunday Times assure que le MI5 n’a pas été informé de
WikiLeaks a montré aux gouvernements, aux entreprises et même au Pentagone, FBI, CIA et autres agences de renseignement qu’ils ne pouvaient plus compter sur le secret.
Le lanceur d’alerte Julian Assange, réfugié depuis près de sept ans dans l’ambassade d’Équateur à Londres, a été arrêté ce 11 avril par la police britannique après que Quito a révoqué son asile.
Le fondateur de WikiLeaks
Le meilleur humoriste de France, derrière Dieudonné, continue son travail de destruction de la France macronienne, de l’Europe de Bruxelles et de l’Angleterre du Brexit foireux.
Très en verve, à tel point qu’on imagine
Rentrez les enfants à la maison ! Verrouillez vos portes ! Fermez les fenêtres ! Sortez les masques à gaz et les combinaisons de protection contre les matières dangereuses ! Selon les médias, nous sommes officiellement
À partir de fragments d’ADN et de tests génétiques, des scientifiques britanniques ont pu résoudre l’un des plus grands mystères de l’histoire criminelle : l’identité du tueur de Whitechapel.
Le mystère durait depuis plus de