Qui est Salim Djellab ? C’était jusqu’au mois d’avril 2024 un élu Renaissance, délégué de la 5e circonscription de la Loire.
Directeur de campagne du député macroniste sortant Nathalie Sarles, il a quitté récemment le
Comment Israël a été remodelé par l’extrême droite juive
Les disciples de Meir Kahane ont infiltré tous les leviers du pouvoir – justice, médias, politique – jusqu’à orienter la politique israélienne et la société tout entière.
L’oligarchie ne craint pas la démocratie, qu’elle contrôle et manipule, même au cas où la majorité des voix se porterait contre elle (2017, 2022). Non, l’oligarchie, ce pouvoir de peu sur beaucoup, ou de certains sur tous,
Cette semaine, honneur au Point (Godwin) qui en marque un gros avec cet article shoatique assez incroyable.
En eaux troubles. En 1996 pour son programme aux JO d’Atlanta, l’équipe française de natation synchronisée
Notre-Dame peut aller se rhabiller
Dupond peut à peine parler. Les mots s’étranglent dans son épaisse gorge nouée, nouée par l’émotion. Et l’émotion intense, le submerge. Les mots ne suffisent plus, il n’y a plus de mots, «
Pendant que les Israéliens massacrent à Gaza, les milices juives continuent leurs agressions en toute impunité contre les résistants à l’ordre sioniste.
Impunité pour le terrorisme sioniste en europe
Un artiste polonais fait se toucher les deux fils israéliens, et provoque un court-circuit mondial. Il y a le génocide inoubliable, et le génocide oubliable.
Polish artist Igor Dobrowolski stands alone outside
Moi j’ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre...
Des mains rouges, ce symbole de la résistance palestinienne pour les uns, du génocide de (deux) juifs par les terroristes du Hamas pour les autres, ont subitement
« L’antisionisme, aujourd’hui, est la forme moderne de l’antisémitisme », a déclaré Anne Sinclair.
Ce disant, au vu du génocide en Palestine et au vu de la réprobation internationale quasi unanime, elle va fabriquer
Les gauchistes malins s’attaquent à Finky, donc le plus vieux sionard en activité dans la radio-télé, sur sa droite, mais pas sur son sionisme ou son judaïsme.
Les gauchistes, dans des médias mainstream gauchisés à 80 %,
Et vlan passe-moi l’éponge, encore des tombes vandalisées par des vandales islamo-gauchistes, si, si, la preuve, c’est écrit en gros sur les tombes. Ils sont en plus assez bêtes pour signer leur crime !
Les cibles, comme
Un documentaire hautement intéressant qui nous apprend, ou plutôt qui confirme, en passant, que les milices d’extrême droite juive en France ont été couvertes par le pouvoir depuis Mitterrand.
« Je vais découvrir que il
Indécence et cynisme sont les mots qui vont bien pour ce raout mondain qui se félicite du génocide des Palestiniens, qui ne s’en offusque pas, ou qui le justifie.
1ere fois au dîner du #Crif. Édouard Philippe &
Médiocre parmi les médiocres, Sophia Aram, qui a autant d’humour qu’un Enthoven ou un Reichstadt, transforme la soirée des Molières en standing ovation pour Netanyahou. On exagère à peine.
"Le silence, même relatif,
Chacun a sa définition du Diable. Pour le CRIF, c’est-à-dire le lobby juif de gauche passé à droite, c’est l’antisémitisme, les antisémites, Mélenchon, en bleu nuit sur la photo.
Pour les catholiques pratiquants, le Diable,
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Saison 2, épisode 18 : tour d’horizon du monde moderne…
Hyper
La mère Enthoven, patronne de France Inter, veut de l’irrévérence
Instant avilissement niveau galactique
Sous vos applaudissements Adèle Van Reeth, Directrice de France Inter :
« Avoir des humoristes qui sont