E&R Lorraine recevait les essayistes Alain de Benoist et Charles Robin pour une conférence sur le thème : « Le défi du peuple : survivre au libéralisme ».
Ni les hurlements féministes, ni les vannes machistes n’y changeront quoi que ce soit : un processus historique est enclenché, devant lequel l’individu ne pèse rien.
Du haut de son statut tout-puissant de consommateur, le client-roi ignore qu’une guerre a été déclenchée entre les travailleurs d’une même classe sociale.
Le mardi 12 mai 2015, des organisations syndicales d’Île-de-France (CGT, FO, FSU et Solidaires) organisaient, avec le Parti de gauche et le Parti communiste français, un rassemblement devant le Sénat à Paris pour
Au printemps, il fait beau, on peut sortir dans la rue gueuler contre le pouvoir. En général, ça sert à rien : les pauvres finissent toujours par se faire entuber.
L’équipe d’ERTV s’est rendue le 18 avril 2015 à Paris à la manifestation contre le grand marché transatlantique (TAFTA), actuellement en négociation entre les États-Unis et l’Union européenne :
E&R Lorraine recevra Alain de Benoist et Charles Robin le 18 avril à Nancy pour une conférence sur le thème :
« Le défi du peuple – Survivre au libéralisme »
Le 31 mars 2014, alors que le PS vient de subir une sévère défaite électorale lors des municipales, Manuel Valls succède à Jean-Marc Ayrault au poste de Premier ministre.
La régression sociale et l’oppression s’intensifient toujours plus. Macron vient de rendre sa misérable copie, assuré qu’il est pour l’instant d’une certaine impunité.
Roberto Fiorini et Maurice Gendre étaient à Lyon le 30 janvier 2015 dernier pour présenter la conférence : « L’offensive capitaliste et ses conséquences sociales. »
Depuis la seconde classe du train qui file à toute vitesse vers le gouvernement mondial, les altermondialistes critiquent l’élite qui voyage en première.
Banksy, artiste britannique dont la véritable identité reste floue, s’est rendu dans la bande de Gaza pour y décorer les ruines. Dans une vidéo publiée cette semaine sur son site, il invite le monde entier à visiter cette