Nous devons à l’ « ami » Georges Malbrunot, chargé de la désinformation sur la Syrie au Figaro, une nouvelle et éclairante analyse de la situation du pays, en ce début d’octobre.
Eclairante car on voit que Malbrunot, et à
Le quotidien Libération est bien plus qu’un journal, c’est un thermo – ou baro – mètre ! Ses articles et analyses tendent à refléter les dernières tendances idéologiques, géopolitiques ou sociétales véhiculées par l’
Le Président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a indiqué mardi que de très nombreuses personnes "ont dit leur "émotion" et leur "écœurement" après la diffusion par France 2 de l’émission ‘un
Un trou avec quelques os d’animaux se transforme en fosse commune avec plus de 1200 corps (ou peut-être 1700). Le CNT doit finalement admettre que « les os sont trop grands pour être des os humains. C’est sans doute
Al-Jazeera, la chaîne d’information qatariote qui s’est imposée en 15 ans dans le monde arabe comme une source originale d’information, s’est soudainement engagée dans une vaste opération d’intoxication visant à renverser
JERUSALEM - La plupart des éditorialistes israéliens se félicitaient jeudi du discours pro-israélien du président américain Barack Obama qui a rejeté la requête d’un Etat de Palestine à l’ONU.
Ce discours a suscité une
C’est le 21 septembre que Jewish News 1 (JN1) devrait commencer à diffuser ses programmes au Proche-Orient, en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord.
Cette nouvelle chaîne qui entend trouver sa place parmi les chaînes
Selon Guéant et Péchenard, la DCRI a le droit d’enquêter sur les sources des journalistes dès lors que des "informations confidentielles d’une affaire judiciaire en cours" sont divulguées. Des centaines de journalistes
L’Organisation, qui a épaulé le CNT dans son offensive anti-Kadhafi, diffuse des images d’une capitale qui a déjà tourné la page, où le calme et la sécurité sont de retour.
Le calme et les espoirs sont revenus en Libye. Les
Le site internet Shamikh, canal habituel de la propagande d’Al-Qaeda, annonce la sortie prochaine d’un dessin animé relatant les « exploits » de ses mercenaires d’AQPA (Al-Qaeda dans la Péninsule arabique).
Après avoir
L’avocat Robert Bourgi, successeur de Jacques Foccart, révèle vingt-cinq ans de pratiques occultes sous Chirac. Pour la première fois, un homme avoue des financements occultes en provenance d’Afrique.
Pourquoi prendre
Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Etienne Mougeotte, feront partie de l’équipe de communication pour la campagne à la présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy , rapporte Le Point.
Ces trois anciennes têtes de TF1
Dix ans après, le seul complot qui émerge de l’affaire du 11 septembre, c’est celui des conspirationnistes qui empoisonnent la mémoire de ce cruel évènement.
Lire la suite :