Les assassins de notre amie et camarade Daria Douguine lui ont "offert" un cadeau : le statut de héros et de martyr. Et ils ont offert à la Russie un symbole de lutte contre l’Empire du
Le livre éclaire la crise profonde que l’Occident traverse, une mutation anthropologique telle qu’il s’en produit peut-être une fois tous les mille ans dans l’histoire.
52 ans avant la publication de Covid-19 : La Grande réinitialisation, un homme plus jeune que ne l’est aujourd’hui Schwab, et plus brillant que lui, s’écroulait, terrassé par une crise cardiaque en pleine réunion de
Elle était dans le mauvais camp, celui de la foi orthodoxe, de la fidélité à sa patrie et à son père, fidèle enfin à la vérité qui doit gouverner la vie des peuples et des nations…
L’intervention russe en Ukraine agit comme le catalyseur d’un bouleversement géopolitique, économique et monétaire marquant véritablement l’entrée dans le XXIe siècle.
Les Ukrainiens n’auraient guère pu faire plus pour faire avancer la cause de la souveraineté eurasienne et pour hâter la disparition de leur faux clan nationaliste mono-ethnique
En marge d’une conférence donnée par Alain Soral à Moscou en juin 2016, Daria Douguine avait interviewé le président d’E&R à propos de l’actualité politique du moment.
Une trentaine d’historiens et de personnalités, parmi lesquels Beate et Serge Klarsfeld, avaient protesté contre les « aides publiques indirectes » dont bénéficiait Rivarol.