Le plein-emploi est en vue. Les forces françaises ont écrasé les terroristes. La France va appuyer les résolutions de l’ONU relatives aux territoires volés aux Palestiniens.
Dans cette nouvelle conférence enregistrée, Marion Sigaut évoque, à travers une série d’affaires emblématiques, le bouleversement moral qui s’est opéré au temps de la Régence.
Maître Damien Viguier revient sur la signification du procès de la quenelle de Berlin et pose la question centrale : la Shoah est-elle une nouvelle religion ?
E&R Languedoc-Roussillon recevra Pierre de Brague et Charles Robin le 27 mars 2016 pour une conférence intitulée « L’esprit libéral contre l’esprit français ».
Retour sur la disparition partielle de l’accent circonflexe
Il va être affligeant et très regrettable de pouvoir écrire à présent forêt, boîte, maîtresse, goûter sans accent circonflexe. C’est dépouiller ces mots de leur histoire.
Le 20 mars 2016 avait lieu au Puy du Fou la grande cérémonie de célébration du retour en France de l’anneau de Jeanne d’Arc. E&R Pays de la Loire était sur place.
La librairie Facta recevra Lucien Cerise le samedi 26 mars 2016 pour une séance de dédicaces de son ouvrage Neuro-pirates, publié aux éditions Kontre Kulture.
Cinq mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende ont été requis en appel contre l’historien Robert Faurisson pour des propos tenus dans le documentaire Un Homme.
Lire Nuremberg, c’est comprendre le changement de paradigme qui a mené au monde actuel, c’est comprendre ce qui fonde l’acceptation de l’abandon de souveraineté des nations.