Le dernier numéro de la revue Rébellion, avec des articles sur le retour à la terre (entretien avec Nicolas Fabre) et le XVIIIème siècle (Voltaire déboulonné par Marion Sigaut).
Les attaques contre cet édifice social de toute beauté que constitue le mariage monogamique exogamique hétérosexuel sont bien une réaction antiprogressiste.
Il fut un temps où le quotidien « vespéral » rimait avec « précision », « sobriété », « crédibilité ». Le PSF, le Parti sioniste de France, n’avait pas encore pris le pouvoir.
Pour ce cinquième numéro de L’Heure la plus sombre, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Pierre de Brague... et un invité surprise !
La station communautaire déroule le tapis rouge à StreetPress, pour un débat où l’on fustige « les fachos », « les antisémites », et la « soralisation des esprits ».
Le 24 septembre 2015, au terme d’une audition on ne peut plus expéditive, le magistrat instructeur, saisi sur plainte de la LICRA, a mis en examen Alain Soral.
Bolloré, accusé de tuer la liberté d’expression sur Canal, chaîne des fausses libertés, est passé devant le CSA. Une mise en scène pour satisfaire les journalistes du Système.
Abondamment relayée par les médias, la mobilisation musulmane contre l’État islamique se déroule sous le patronage du vice-président du CRIF Gil Taïeb.
C’est en sa compagnie que l’imam Hassen Chalghoumi s’est rendu au
Hollywood a fait disparaître le mal numéro un de l’Amérique en récompensant trois actrices noires. Les bavures de rue, quant à elles, disparaîtront comme par enchantement..
Le Sheikh Imran Hosein donnera une conférence le 3 octobre 2015 à Genève, au cours de laquelle il proposera une introduction à l’eschatologie islamique.