Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio donneront une conférence sur le thème :
« L’islam, le pétrodollar et le rendez-vous de la Russie
avec son destin »
Postulat extrapolable : en lui imposant le modèle mondialiste israélo-américain, l’élite contemporaine a fait du Français un étranger dans son propre pays.
Maître Damien Viguier, avocat et docteur en droit, présente une introduction historique à l’étude du droit en six leçons, à l’intention des étudiants mais aussi des profanes.
E&R Lorraine recevait les essayistes Alain de Benoist et Charles Robin pour une conférence sur le thème : « Le défi du peuple : survivre au libéralisme ».
M. Soral, qu’importe que nous soyons d’un bord différent vous et moi, car la santé, elle, n’en a pas. À l’heure ou les labos font la loi, votre travail est salutaire.
Un des signes évidents de la décadence, c’est l’élévation du niveau de ridicule. Chacun a pu remarquer que ses éruptions volcaniques augmentaient en intensité, et en fréquence.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Maître Damien Viguier, avocat et docteur en droit, présente une introduction historique à l’étude du droit en six leçons, à l’intention des étudiants mais aussi des profanes.
Causette s’est intéressé à la « complosphère d’Alain Soral ». Tout l’attirail y est : complotisme, national-socialisme, censure, brutalités et bien sûr l’inévitable antisémitisme.
Alain Soral et Dieudonné font à présent l’objet de persécutions ouvertes et systématiques par les autorités françaises, en particulier par le Premier ministre, Manuel Valls.
Gilad Atzmon commente l’actualité et parle de son prochain livre, co-écrit avec le journaliste suisse Alimuddin Usmani et disponible à la rentrée aux éditions Kontre Kulture.
Si je vous écris, c’est humblement pour vous dire un grand merci : vous avez permis que je comprenne mieux le monde dans lequel nous vivons. Cela n’a pas de prix.