Tout ayant un prix, imaginez ce que nous coûtera de peines et de misères le mirifique miroir aux alouettes que font tournoyer devant nos yeux les young global leaders.
« Afin de blanchir le nom de notre plateforme concernant l’antisémitisme, il semble que nous n’avons pas d’autre choix que de poursuivre en diffamation la ligue anti-diffamation… Oh quelle ironie !
Symptôme de l’Europe malade et vaincue post-1945, la démocratie est l’expression de son impuissance et de son renoncement à l’Histoire et incarne la fin de toutes les valeurs viriles, civiques et
La perte par les États-Unis de leur cote de crédit AAA a provoqué chez certains un grognement bruyant avant qu’ils ne se rendorment dans leur fauteuil.
Les grands tyrans et les petits tyrans sont toujours là, attendant la prochaine crise, le prochain événement de panique pour prendre le public au dépourvu.
Le processus de « décolonisation française » ne garantit pas l’instauration de la démocratie : elle tend à favoriser le développement hégémonique du néocolonialisme américain et la militarisation du continent