Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

10 ans après le 11 septembre

Par Alain Soral

« Le 11 septembre 2001 n’a pas eu lieu » est assurément un ouvrage indispensable pour tous ceux qui ne peuvent se contenter de la « version officielle » présentée en boucle par les médias. Nous plaçons ci-après la préface de ce livre écrite par Alain Soral.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Comme beaucoup de français qui se taisent : intellectuels dégoûtés, immigrés humiliés, je l’avoue, en voyant le spectacle du Word Trade Center, j’ai mouillé mon calfouette. Puis j’y ai vu la preuve, rassurante, de la survie du sens, de la morale et de l’humanité, malgré l’énorme travail accompli ici pour les exterminer.

Il n’y a pas d’effet sans cause, sauf pour ceux qui expliquent la légitime colère, née d’une légitime souffrance et d’un légitime désespoir, par la montée du nihilisme – sorte de cause sans cause pour éviter de se remettre en cause.

Cinq cent mille enfants morts sans toucher à Saddam Hussein, il faut bien croire que le projet US était le génocide pour affaiblir durablement l’Irak par sa démographie, et ce, quel que soit le régime de Bagdad.

Cinquante ans de persécutions et d’humiliations du peuple palestinien justifiés – ô abjection – par la persécution et l’humiliation du peuple juif, ailleurs, et par d’autres.

Il faut beaucoup d’orgueil blessé, et une certaine grandeur d’âme, pour qu’un milliardaire saoudien renonce à une vie de pacha pour la justice, dans l’inconfort et le péril. Il faut beaucoup de désespoir pour que des intellectuels, en toute conscience, choisissent leur propre mort pour exprimer à la face du monde leur refus de l’oppression.

Règle anthropologique de base ignorée de tous nos bourgeois voyeurs : pour comprendre la souffrance des autres, il faut la subir soi-même dans sa chair, pas juste la lire dans les journaux ; tel est le prix de la conscience.

C’était l’espoir du World Trade Center, que les américains comprennent enfin ce que c’est qu’en prendre plein la gueule, à Belgrade, à Bagdad, à Tripoli, dans les territoires occupés et ailleurs, afin que leur inconscience, leur violence, leur mépris, leur pitié même, se muent en commisération. Qu’en subissant au moins une fois ce qu’ils assènent aux autres avec tant de distance et de légèreté, ils comprennent – au sens d’avoir en soi – ce que vivent et ressentent leurs victimes, les pauvres et les non-alignés du monde entier : Irakiens, Serbes, Argentins…

Raté. Au lieu de ça Bush parle de croisade, de guerre du bien indiscutable contre le mal indiscutable, en plus au nom du Christ.

La réconciliation par le partage – de la souffrance, avant celui du travail et des richesses – n’est donc pas pour cette fois.

Il reste à espérer que la prochaine viendra vite et, pour qu’augmente sa puissance pédagogique, qu’elle frappera plus juste et plus fort…

Voilà ce que j’écrivais, à chaud, à l’automne 2001.

Après que toutes les télévisions du monde nous eurent offert le spectacle magnifique, grandiose, des deux avions se crashant dans le symbole de l’orgueil américain et de la finance occidentale ; l’hallucinant spectacle du double effondrement des deux tours, à tel point subjuguant qu’on ne se posa pas la question, sur le coup, sous le choc, de l’impossibilité physique, mécanique d’un tel effondrement. Sans parler de la disparition totale d’un avion de ligne percutant en rase-mottes une aile en travaux du Pentagone…

Pour nous, les avides de justice, les dissidents, les résistants du tertiaire et du Net – on a les guerres que l’époque veut bien nous offrir – après la succession des victoires néolibérales des années 80 et 90, Oussama Ben Laden devint en un jour, d’un seul coup de maître, notre nouvelle idole, le nouveau Sankara, le nouveau Castro, le nouveau Nasser se levant du Sud et de l’Orient pour châtier l’arrogant Occident.

Mais très vite, après le court moment de la jubilation, vint le temps de la réflexion, et avec le recul, celui de la recherche et de l’analyse : qui était vraiment Oussama Ben Laden ? Guerrier de l’islam ? Agent de la CIA ? L’autre puis l’un ? Les deux ? Et surtout « cui bono ? », question qu’il faut toujours se poser en politique : à qui profite le crime ?

Car le 11 septembre, immédiatement attribué par l’oligarchie américano-sioniste, via les médias complices et sans enquête, au « terrorisme islamiste », c’était aussi l’agression rêvée qui justifiait la nouvelle croisade, planifiée de longue date par les théoriciens néo-conservateurs : diabolisation des non-alignés en membres de « l’axe du mal », guerres préventives contre l’Afghanistan, l’Irak, demain l’Iran ? PATRIOT Act et autres redécoupages du Moyen-Orient…

Alors pour ne pas brûler trop vite celui qu’on adulait encore hier, nous nous efforçâmes de penser aux 5 de Cambridge : de comparer Oussama, le fils de riche saoudien en rupture de ban, à ces anglais de la gentry qui eux aussi, dégoûtés par une classe qu’ils connaissaient bien, avaient choisi de la trahir pour la combattre en rejoignant le camp de la révolution…

On tenta bien encore un temps de se persuader que ce membre du clan Ben Laden, financièrement lié aux Bush, cet ancien combattant pro-talibans, armé par la CIA du temps de la lutte contre les soviétiques, s’était bel et bien retourné avec colère contre ses anciens partenaires et mentors ; et que si son action d’éclat avait finalement nui à sa cause, il n’avait été qu’instrumentalisé, manipulé à l’insu de son plein gré !

Mais une raisonnable analyse des enjeux et des faits nous obligeait quand même à admettre qu’au-delà de la fascination produite par son morceau de bravoure, son combat, finalement contre-productif, n’avait rien à voir avec l’anti-impérialisme d’Etat iranien, l’union cohérente du politique et du religieux d’un Hassan Nasrallah…

Le coup de grâce qui acheva d’inverser totalement la lecture héroïque des attentats fut le passage – tout aussi historique – de Thierry Meyssan chez Thierry Ardisson pour y présenter son livre « L’Effroyable imposture ».

Une prestation calme, posée, argumentée, où toutes les contradictions de la version officielle étaient pointées du doigt pour mener à cette conclusion, implacable : il ne pouvait s’agir que d’une opération sous faux drapeau impliquant des complicités du pouvoir au plus haut niveau.

Une conclusion amenée après une démonstration si rigoureuse que personne sur le plateau n’eut seulement l’idée de la contester en poussant ces petits cris d’indignation devenus depuis obligatoires pour tout soumis au Système, tout lèche-cul médiatique qui tient à se faire bien voir, ou à ne pas se faire marginaliser !

Le livre de Meyssan ?

Un magnifique exemple de ce que pourrait devenir, de façon plus générale, le révisionnisme historique sans l’inique loi Gayssot ! Les collabos à l’Empire ne s’y trompent pas d’ailleurs, eux qui vont jusqu’à clamer, devant la déferlante de doutes quant à la version officielle, qu’oser la constester c’est comme remettre en cause l’existence des chambres à gaz. Ce qui est parfaitement exact !

L’écart entre le traitement officiel des attentats du 11/09 et ce qu’on peut lire désormais sur la toile, notamment grâce au travail de l’association « ReOpen911 », est aussi ce qui entraîna le discrédit définitif de l’information officielle et des médias de masse, que ce soit le journal de TF1, le journal Libération ou Le Monde, mais aussi les faux blogs non-alignés, financés par les mêmes, type Rue89…

Le soutien à la version officielle du 11/09 ? Le marqueur permettant d’identifier aussitôt le collabo du Système, de démasquer le faux opposant institutionnel à la Noam Chomsky…

C’est en effet grâce au traitement Internet des évènements du 11 septembre que de plus en plus de gens ordinaires, à la suite des initiés, prennent aujourd’hui conscience de l’existence d’autres opérations sous faux drapeaux ourdies, ou instrumentalisées par le pouvoir pour continuer à berner, à manipuler les populations occidentales au nom de la démocratie : assassinat de Kennedy, attentats de Bologne, d’Oklahoma City, de Madrid, de Londres et très récemment d’Oslo…

Car qui aujourd’hui croit encore à la version officielle du 11/09 ?

Aux Etats-Unis, moins d’un américain sur deux, et face à eux, pas que des marginaux : des architectes, des militaires, des pilotes de ligne regroupés en associations…

En France, même Jean-Marie Bigard, le comique pour beaufs, Mathieu Kassovitz , le Luc Besson du cinéma indépendant la contestent publiquement ! Si bien qu’on peut dire, dix ans après, que le débat sur 11 septembre va bien au-delà du 11 septembre et de la stricte question des attentats perpétrés ce jour là.

Le 11/09 c’est, face à la grossièreté de l’histoire officielle et à la brutalité de ses promoteurs – politiques et médias – la remise en cause, l’ébranlement de tout un système de domination fondé sur la diabolisation par le mensonge, et qui mène le monde depuis 1945.

Comprendre le 11 septembre ?

C’est accéder à la compréhension du monde…

Alain Soral

Le livre est disponible sur Kontrekulture.com : http://www.kontrekulture.com/achats...

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #46543
    le 18/09/2011 par Franciye
    10 ans après le 11 septembre

    Merci pour ce texte, qui m’a permis en plus de découvrir l’interview de Meyssan par Ardisson, que je ne connaissais pas.
    Pour ceux qui veulent économiser quelques clics et qui, comme moi, n’ont jamais vu cet interview, voici le lien :

    http://www.dailymotion.com/video/xf...


  • #46563
    le 18/09/2011 par dan
    10 ans après le 11 septembre

    Si vous m’autorisez un commentaire concernant le 11.09 , si vous visionnez les vidéos des avions qui se crashent dans les tours , on distingue trés bien le second avion , il n’a pas de hublots (avion cargot) mais chose stupéfiante et on le vois super bien , sous la carlingue il transporte quelque chose de la taille d’une bombe . S’il vous plait regardez cette vidéo (à 00.09) c’est flagrant il transporte quelque chose sous son fuselage de la taille d’une bombe ou un réservoir suplémentaire : http://www.dailymotion.com/playlist...

     

    • #46751
      le 20/09/2011 par Saroumane38
      10 ans après le 11 septembre

      Le truc sous la carlingue, ça se discute, mais arriver à voir qu’il n’y a pas de hublots sur l’avion à partir de ces images, franchement...


  • #46580
    le 18/09/2011 par Daniel Dunkel
    10 ans après le 11 septembre

    Merci Monsieur Soral pour cet excellent article. Pour reprendre les termes du regretté Jean Parvulesco :" la civilisation américaine est la civilisation du non-être". Complétement dépourvue de toute empathie et compassion dans sa grande majorité. Je suis convaincu qu’une guerre civile est leur Destin à courte échéance.

     

    • #46644
      le 19/09/2011 par Nordine
      10 ans après le 11 septembre

      Tu as raison de citer Jean Parvulesco,voici ce qu’il dit à propos de l’Amérique:Aussi la conspiration mondialiste de la Super puissance Planétaire des Etats-Unis devra-t-elle prendre fin en s’auto-détruisant elle-meme,dans les termes d’une guerre civile continentale qui sera la répétition à rebours de la Guerre de Sécession américaine du continent nord-américain.Lors de cette seconde guerre de Sécession,ce sera la majorité nationale oppressée de la Super puissance Planétaire des Etats-Unis,sa majorité sudiste,traditionnelle et spiritualiste,catholique,d’héritage européen en continuité,qui va devoir l’emporter irréversiblement,sur la partie "nordiste",anti-traditionnellle,gauchiste et matérialiste du continent nord-américain.ET ce sera la mission prédestinée de l’Amérique du sud qui,entre temps,sous l’impulsion révolutionnaire de l’Argentine et du Chili,aura déjà su faire,accomplir sa propre intégration continentale,que de soutenir,politiquement et stratégiquement l’effet de la majorité nationale,"sudiste",des Etats-Unis dans son entreprise de nettoyage révolutionnaire final du continent nord-américain lors de la deuxième guerre de sécession.Extrait du texte Le royaume Eurasien de Jean Parvulesco,que je voulais partager,espérons pour nous qu’il ait raison.


  • #46581
    le 18/09/2011 par Hijack
    10 ans après le 11 septembre

    Que pensez-vous de la théorie (qui ne change absolument rien dans les faits ni dans les responsabilités ) des hologrammes ... J’y étais sceptique ...mais quand j’ai vu ce qu’on peut faire avec cette technologie ... je me pose des questions !
    Quelques frileux diront qu’on va faire éloigner les nouveaux venus etc ... qu’on va se foutre de notre gueule ... si on s’arrête à ça, autant se coucher.
    Cette théorie, je n’en suis pas sûr à 100 % ... mais j’y pense sérieusement ... je vous donne ci-après quelques liens pour étudier ça et me donner votre avis ... tout en sachant, que rien n’est fixe, s’il y a une seule preuve, une seule que cette théorie est foireuse, je l’abandonnerai ...

    Pour ceux connaissant déjà cette technologie dans le civil et ce qu’on peut en faire ... imaginez le domaine militaire ... et le domaine ultra secret militaire US.

    La question que vous vous posez, est : et le son ... ???mais comme vous le verrez dans les vidéos ci-après, le son est inclus.

    A propos ... n’avez-vous jamais remarqué ... quand l’avion se crashe sur la seconde tour du WTC ... il y a un truc bizarre qui se passe avec les ailes ... mais bon ... mais ensuite, le nez de l’avion transperce la tour d’un bout à l’autre et apparaît de l’autre côté ... avant de disparaître et ensuite les flammes et la fumée ...

    Regardez cette vidéo :
    - juste avant les 8 secondes !!!
    Le mieux est d’arrêter la vidéo et l’avancer par petits bouts ... juste avant les 8 sec.




    John Lear, pilote de renommée internationale ...

    11 septembre : C’etait pas des avions mais des hologrammes 1/2
    http://www.youtube.com/watch?v=W5Nl...

    11 septembre : C’etait pas des avions mais des hologrammes 2/2
    http://www.youtube.com/watch?v=ni1q...

    http://www.youtube.com/watch?v=Bzto...




    Pour info ... regardez ça ... :
    Project Blue Beam - Realtime Holograms & Augmented Reality
    (Allez jusqu’à la séquence Hélico ...vers la fin ... vous verrez).
    http://www.youtube.com/watch?v=MJjO...




    Il va de soi que certains qui se prennent pour les détenteurs de la vérité du 911... se fixent tellement de barrière qu’ils seront incapable de voir plus loin que ce qu’on leur autorise ...
    Je sais qu’ils refusent cette théorie sans même l’étudier ...
    (A propos, ils refusent les idées de Soral car d’extrême droite d’après eux ... sans rien savoir sur lui ...)
    A vous !

     

    • #46625
      le 19/09/2011 par jules_34
      10 ans après le 11 septembre

      le projet blubeam arme de conviction massive qui,si il s’avere vrai,nous feras accepter le faux messie sans sourcillier.

      http://secretebase.free.fr/complots...
      Un grand moment d’hollywood quoi...
      Bon après ont y croit ont y croit pas,la certitude étant qu’il faut s’attendre à tout de la part de ces illuminés,jouer franc jeux c’est pas du tout leur truc.


    • #46631
      le 19/09/2011 par Binette
      10 ans après le 11 septembre

      En effet il n’y a jamais eu d’avion dans les tours même si c’est difficile à gober il suffit de se renseigner un peu... on trouvera jamais un témoignage d’un passant en bas des tours qui dit avoir vu un avion..mais ils ont entendu des explosions ! Les journalistes américains sont au courant de cette géantissime mascarade ! Les vidéos live ne sont que des montages avec hologrammes ! Il suffit de les mettre au ralenti et là on se rend compte à quel point on a été con d’y croire. Les personnes qui croient encore au 11/9 sont d’une grande naïveté !


    • #46636
      le 19/09/2011 par limon
      10 ans après le 11 septembre

      On s’en fou un peu non ?

      Hologrammes ou avions reels, au bout du compte une chose est sur les tours se sont effondrées par destruction contrôlées entraînant la mort de 3000 personnes et justifiant l’intervention militare en Afghanistan. C’est ça qui est important. Quant a savoir la nature exacte de la technologie employée, nous n’avons pas les moyens de prouver quoi que ce soit. Il y a certainement des discussions a ce propos sur l’excellent site reopen http://www.reopen911.info/.


    • #46646
      le 19/09/2011 par Mansur
      10 ans après le 11 septembre

      Je ne pense vraiment pas. Dans la vidéo que dan a posté, on voit bien que l’impact sur la tour correspond à celui de l’avion :
      http://www.dailymotion.com/playlist... (à 00:09)


    • #46675
      le 19/09/2011 par seber
      10 ans après le 11 septembre

      Je pense....que ces gens sont une jolie bande d’allumés. Leurs informations sortent de nulle part, sont tellement imprécises, non sourcées, impossibles à recouper que l’agent Mulder à coté, c’est Léonard de Vinci.. Et puis, ils se la jouent tellement "moi je sais tout mieux que les autres" en ricanant comme des baleines....Tiens, ça me fait penser à ce vieux reportage dans lequel un couple de paysans du trou-du-cul du monde construisaient une soucoupe volante avec des planches et des cables de vélo pour rejoindre leurs potes galactiques.
      Par contre, ce genre de théorie facilement démontable est très pratique pour disqualifier les gens sérieux qui cherchent des faits.
      P.S. : à ceux qui me demanderaient de démonter la théorie, voici : les dizaines de vidéos, dont de nombreuses amateurs (truquées aussi donc ?) les centaines de témoins visuels et aucune indication de traces d’hologrammes (la fameuse machine, la réalité de l’évènement quel que soit l’angle choisit, pas d’ondes, de rayonnement...). Si les américains avaient des armes aussi complexes, ils domineraient la planète entière depuis longtemps, Chine, Russie comprise.
      Et le plus énorme pour faire passer ces élucubrations : non, des avions réels ne peuvent pas etre pilotés à distance. Par contre, le satellite à laser hybride micro-compensé à pulso-mètre ventilé, pour pulvériser le béton, çà, çà existe ! Dingue tous ces gens par milliers (dont je fais partie) qui ont assisté à des démolitions controlées holographiques-virtuelles...


    • #46684
      le 19/09/2011 par jds
      10 ans après le 11 septembre

      Vous avez choisi de complètement discréditer E&R ?

      Des analyses pertinentes d’experts concernant, par exemple, la démolition contrôlée des 3 tours ou les transactions boursières suspectes juste avant les attentats ont déjà du mal à passer auprès du grand public, que dire si l’on commence à répandre de telles théories farfelues.

      Ha excusez-moi...on me signale que des reptiliens viennent de revendiquer l’attentat.


    • #46759
      le 20/09/2011 par I love Bobby Fischer
      10 ans après le 11 septembre

      Vous auriez tort de prendre cette théorie de haut, car elle est hautement probable, même si incroyable au premier abord. Méfiez-vous du maître des illusions. Intéressez-vous à ce qu’en a écrit Marty-Vrayance dans l’ouvrage présenté et revenez discuter ensuite. Comment ce qui est préfacé par Alain Soral pourrait discréditer E&R ?


    • #46766
      le 20/09/2011 par NewtonLover
      10 ans après le 11 septembre

      Fait vérifiable par tous : le bâtiment n°7 tombe à la vitesse de la chute libre. On peut le faire par analyse vidéo (ca n’est pas un témoignage invérifiable et en plus c’est une vidéo provenant des tenants de la version officielle), la vidéo de CBS est parfaite pour cela. Les formules de Newton datent du 17eme siècle inutile de vous dire qu’elles ont fait leur preuves ! v=d/t et a=v/t ou pour les plus zélés vérificateurs z=0.5gt²+z0. Remettre cela en cause c’est nier 3 siècles de physique élémentaire.
      Les théories indémontrables ne servent qu’à discréditer les théories sérieuses en faisant passer les sceptiques pour des illuminés.
      LES FAITS, LA SCIENCE ! tout est là :
      http://www.youtube.com/watch?v=rVCD...


  • #46671
    le 19/09/2011 par Hijack
    10 ans après le 11 septembre

    Ceux qui pensent que ça ne sert à rien de savoir comment ils ont procédé pour le 911 se trompent. Tout le monde n’a pas eu le temps, le loisir ... de s’intéresser de près aux détails, mais plus on s’y intéresse, plus on les inquiète ... grâce à internet.

    Continuons à chercher toute preuve prouvant le False Flag !


  • #46692
    le 19/09/2011 par Grand Marabout
    10 ans après le 11 septembre

    Moi j’achete le livre direct...quand on a compris les mecanismes pour le 11/9, tous les attentats sous faux drapeaux rentrent dans la lumiere...

    Attendez de voir ce qu’ils nous preparent en France pour 2012...


  • #46701
    le 19/09/2011 par esper
    10 ans après le 11 septembre

    Bonsoir à tous,

    M. Soral fait une excellente lecture du 11 septembre 2001 ne serait ce que dans le sens qu’il s’agit d’un révélateur indiquant qui embrasse le système ou plus exactement qui sont les initiés. Mais je tenais avant tout, amis d’ E et R, de relayer deux documentaires réalisé par l’association Reopen911, un collectif honnête, intègre, et intelligent.

    http://www.dailymotion.com/video/xa...

    Celui ci ne parle que du vol 77 soit celui qui a percuté le pentagone. Ou du moins celui qui est censé l’avoir percuté. Ce documentaire est long mais il contient des témoignage incroyable, témoignages de personnes présentes sur les lieux, des civils policier, et autres y travaillant tout les jours. La fin vous fera froid dans le dos.

    Et pour montrer la bêtise des médias officiel qui dénoncent des méthodes douteuses de ces enquêtes indépendantes je vous invite à regarder un documentaire qui montre que ce sont leur méthodes qui est douteuses voir faisandée !!
    En effet il s’agit de jeudi invistegation sur canal + qui stipule que toute les théories contraire à là version officiel est une théorie de complotistes parano au pendant antisémites, ce documentaire va souligner de manière linéaire toute les calomnie de ce reportage de canal + diffusé en 2008.

    http://www.dailymotion.com/video/xa...

    Faite le tourner, parlé en pacifiquement sans théorie politique, juste des faits. Sans violence. Les gens en rigoleront puis s’énerveront enfin si ils vous attaquent alors vous aurait gagné.

    Bien à vous tous. Que seule la vérité triomphe.


  • #46702
    le 19/09/2011 par Ben quoi ?
    10 ans après le 11 septembre

    Pour Seber : Il s’agit du fils de sa mère et non pas d’un couple. Attention à ne pas nous entraîner vers des relations incestueuses !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=yDTM...


  • #46704
    le 19/09/2011 par Ben quoi ?
    10 ans après le 11 septembre

    j’ai oublié de préciser que le premier qui rira aura une tapette.


  • #46780
    le 20/09/2011 par Human
    10 ans après le 11 septembre

    Quant la réalité égale la fiction de Joel Silver...


  • #46795
    le 20/09/2011 par Hieronymus
    10 ans après le 11 septembre

    c’est nouveau, cela vient de sortir
    Conférence sur l’ouvrage collectif au titre un brin provocateur « le 11 septembre n’a pas eu lieu » avec Le libre penseur et Johan Livernette accompagnés de Pierre Dortiguier et H. Marty-Vrayance :
    http://www.dailymotion.com/video/xl...
    http://www.dailymotion.com/video/xl...


  • #46801
    le 20/09/2011 par oh
    10 ans après le 11 septembre

    j’avais feuilleté un livre de la belle-soeur de Ben Laden : il parait qu’il refusait que sa (ou ses) femmes allaitent leur bébé au sein ou au biberon, leur imposant l’usage d’une petite cuillère pour cela : en effet, ses bébés ne devaient pas prendre trop de plaisir.
    J’ai d’ailleurs vu une scène similaire chez un couple de la "beurgeoisie" parisienne : un père reprenant le bébé que sa femme tenait dans ses bras, pour qu’il ne prenne pas trop de plaisir à être dans les bras de sa mère.
    Si Satan veut faire souffrir l’humanité, avec ce genre de personnes il y parviendra sans problème !


  • #47541
    le 23/09/2011 par biff
    10 ans après le 11 septembre

    Le livre m’avait l’air interessant mais quand j’ai entendu à la conference l’histoire des hologrammes,j’ai trouvé que cela decridibilisait totalement celui-ci.J’ai vu beaucoup de videos et je ne suis pas du tout convaincu.Déjà je trouve cela trop irrealiste ,trop compliqué a mettre en place niveau timing,mise en oeuvre et ensuite pourquoi voit-on des avions de couleur foncée alors qu’il aurait été normal qu’ils soient la replique exacte des avions de ligne si cela avait été des hologrammes .http://www.youtube.com/watch?v=TJOw... (wtc eclairé en blanc et avion reste sombre). Ensuite on voit bien que les debris sont projetés vers l’interieur avant l’explosion donc il y a forcement eu impact de l’exterieur. quand à la soit disante aile qui disparait http://www.youtube.com/watch?v=Bzto... vu la qualité de la video,c’est normal,d’ailleurs même les oiseaux disparaissent en premier plan(sont ils des hologrammes ?).ensuite ici,l’auteur d’une précedente video avoue s’etre trompé sur la non presence d’un avion car la video etait de trop basse resolution. http://www.youtube.com/watch?v=Bzto.... Et bien sur il y a une foule de temoins.Donc svp restons serieux et ne décridibilisons pas nous meme notre mouvement de recherche de la verité.


  • #48020
    le 25/09/2011 par AccipitUtDet
    10 ans après le 11 septembre

    De toute façon, quand on retrouve du métal en fusion deux semaines après et que plein de gens étaient au courant de l’effondrement de la 3ème tour, ça suffit largement à discréditer la version officielle.

    Concernant le projet blue beam que je vois sans les commentaires : outre la possiblité de tuer par satellite, la création d’hologrammes spaciaux permettra de faire croire à des ennemis extraterrestres pour mieux faire passer le gros suppositoire du Nouvel Ordre Mondial.
    Ils commencent déjà à essayer de nous faire gober ça depuis les années 50 en maquillant des expérimentations sur leur population en rapts extraterrestres, c’est bien la preuve qu’il n’ont peur de rien, surtout pas du ridicule.

    Le projet HAARP est moins connu du grand public, mais il est très dangereux.
    Depuis le temps que la cia, m16, etc. font des expériences illégales... Projet MK Ultra, Phoenix, Monarch (contrôl mental par fragmentation de la personnalité par traumatismes multiples) sur la psychée humaine et le contrôle mental (et le conditionnement d’assassins), le lsd et l’espionnage psychique, projets de recherches sur les séismes artificiels, projets de contrôle des ondes électromagnétiques (haarp) pour diverses applications : militaires, contrôle de la météo, brouillage électronique à grande échelle, etc.

    Le 911 devait utiliser de la technologie de pointe (notamment avec la nanotermite, seule explication possible au métal en fusion des semaines après) ce qui signifie : armée US.

    Merci d’avoir parlé de l’interview de Meyssan.
    Une chose est sûr : il ne doit pas y avoir beaucoup d’historiens rigoureux, sinon on réfuterait toute manipulation dans les années qui suivent.


Afficher les commentaires suivants