Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

10 minutes pour comprendre le complot du 11 Septembre 2001

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le générique de fin est criblé de grossières fautes d’orthographe.
    Cela altère considérablement la crédibilité du contenu.
    Prenez donc un stylo et une feuille de papier puis retournez en CE1 pour combler vos graves lacunes.
    Au boulot camarades !


  • dommage que le texte de fin présente de multiples fautes d’orthographe


  • #44203

    Voila le genre de reportage qu’on ne risque pas de voir sur TF1.
    On risque pas de le voir non plus sur la RTBF, le télé Belge.

    Quand je dis a mes amis que je crois pas à la version officielle, ils se foutent de ma gueule.
    Rien ne m’impressionne plus que la puissance de l’endoctrinement.

    Je me sent parfois bien seul mais je m’en fous, j’ai conscience d’être plus intelligent qu’eux.

    Alex de Liège

     

  • Et oui une ignoble supercherie qui aura déclenché des guerres un peu partout, l’ignominie va jusqu’à décerner un nobel de la paix au chef de guerre Obwana.
    Ce qui est sûr et certain, c’est que dimanche pour le 10e anniversaire, les puissants médias propagandistes vont encore essayer de nous faire avaler la même soupe, un devoir de mémoire qui va nous faire pleurer à chaudes larmes, encore, avec cette fois ci comme cadeau "la mort de ben laden".
    Heureusement que d’année en année les gens prennent conscience du mensonge.

    Mais la question c’est, sont-ils capables de pire encore pour accomplir leur prophétie ?


  • Vidéo sympa, surtout les plans sur les explosions intermédiaires durant la destruction (ou disons ’lors de leur chute due à la haine aveugle et criminelle des intégristes envers le sublime modèle civilisationnel qu’est le capitalisme financier’). Juste un point, quitte à passer pour l’emmerdeur de service, mais les nombreuses fautes d’orthographe à la fin ça plombe un peu la crédibilité du message (et de tous les messages en général d’ailleurs). C’est d’autant plus nécessaire que le sujet est sérieux, sur un skyblog on s’en fout, je crois même qu’il y a des quotas à respecter, mais concernant une vidéo intéressante sur un sujet majeur...c’est dommage, faites-vous relire les gars, pour le bien de votre discours.


  • le generique est bourre de fautes d orthographes
    il faut corriger ca et vite car ca ne fait pas serieux

    sur le fond ? le 11/9 c est l incendie du Reichstag c est clair


  • 58% des Français doutent de la version officielle
    des attentats du 11-Septembre :

    http://www.reopen911.info/11-septem...

     

  • L’administration Bush sera condamnée par la communauté internationale, après çà ?

    La cour pénale international ainsi qu’interpol va demander un mandat d’arrêt international contre Bush ? :-)


  • Dommage que les (énormes) fautes d’orthographe viennent gâcher ce petit film : ça pourrait être repris comme argument pour le décrédibiliser par tous les bien pensants qui sautent sur le moindre prétexte pour nous (me) traiter de "complotiste". Genre "et tu crois à ce genre d’âneries diffusé par des analphabètes" ?


  • #44228

    Différences entre Démolition controlee et Effondrement naturel : VIDÉO STUPÉFIANTE
    A VOIR ET REVOIR
    http://www.youtube.com/watch?v=Tfz9...

     

  • Dommage qu’il y ait tant de fautes de grammaire dans les commentaires écrits en français. Ca fait moins sérieux...


  • J’ai une question aux connaisseurs du complot :
    - Si l’avion ne laisse pas de traces des ailes sur le batiment et qu’on nous dit que ça devient du "beurre" à partir des ailes et qu’elles se replient, alors :
    Est-ce que ça doit être la même chose sur les tours du WTC ? Parce que sur le crash des tours on voit clairement que les ailes laissent leurs empreintes.
    Donc est-ce un argument valable à l’absence des traces d’ailes ou le métal des tours est moins résistant que le béton ?


  • loose change


  • Bonjour,

    Pour information, les reportages originaux d’où sont tirées les images de ce montage (un peu raté) passent dans leur intégralité dimanche 11 septembre sur la chaine Planète + No limit : http://www.planeteplusnolimit.fr/Ev...


  • du moment que ca tombe a la vitesse de la chute libre, et ca c’est un fait , eh bien ca ne peut etre qu’une demolition controlée !
    Completement impossible de facon "naturelle" ca a forcement été penser,installer,puis mis a feu !!

    Donc voila a moins d’etre fou, on ne peux pas pretendre le contraire !


  • La vidéo porte mal son titre. Rien, là dedans, ne permet de comprendre le complot du 11 septembre. Le complot du 11 septembre se comprend en termes qualitatifs et non quantitatifs. Les questions techniques évoquées dans cette vidéo, c’est de la quantité. C’est exactement le terrain sur lequel il faut refuser d’aller. La politique US, avant et après les attentats, donne absolument toutes les clés... et la politique US, ce sont des concepts, une vision du monde, une stratégie, bref des choses qui ne sont pas quantifiables, c’est à dire de la qualité.


  • Le summum de l’imposture, c’est la commémoration de ce dimanche 11/09/11 en souvenir du spectacle sons et lumières WTC...de 2001


  • Encore la théorie du complot...


  • La vidéo : toujours le besoin de mettre une musique dramatique ridicule en fond hélas, je trouve ça aussi stupide que la discrimination positive pour répondre au racisme. Une vidéo qui a cependant le mérite de ne pas s’aventurer dans des thèses conspirationnistes folles et non étayées.

    Concernant internet, je pense qu’il n’y a plus rien à faire, tous les internautes ayant un QI positif ont bien compris que les version officielles n’ont aucun sens. Reopen911 est la première réponse de Google pour la requête 9/11...Il ne reste selon moi que des gens qui ne dispose pas assez de temps et d’énergie(il faut beaucoup d’énergie pour filtrer l’information sur internet et ne pas finir comme ces nombreux tarés conspirationnistes qui voient le mal partout...) pour s’informer par soit même.

    @ Alex de Liège : Je comprend parfaitement qu’une personne très occupée par son travail quotidien ne prenne pas la peine de se poser des questions sur l’information qu’il reçoit et la considère comme vraie. Le responsable de la situation absurde actuelle est avant tout le système politico-médiatique qui exclue toute forme de doute. C’est le métier des journalistes de transmettre la réalité, ou à défaut, les doutes de la population sur un sujet. Ici, le travail n’est pas fait jusqu’au bout à propos d’un doute sur des informations provenant de la première puissance militaire mondiale...rien d’étonnant si l’on connait un minimum le fonctionnement des média.

    Personnellement mes recherches sur le sujet m’ont fait aboutir à deux conclusions :
    - Les versions officielles sont absurdes.
    - Les personnes connaissant la vérité peuvent être identifiés facilement (délit d’initié sur les compagnies aériennes, les personnes concernées par l’incendie à la maison blanche, les personnes ayant vu des vidéos de surveillance du pentagone). La vérité est volontairement cachée pour protéger la population(on peut rêver...) ou les intérêts des gens qui la détiennent.


  • Petit rappel à l’ordre par Laurent Joffrin(ovic ?) :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...


  • Quand il s’agit d ’un musulman, tout de suite nous avons les médias sionistes qui vont se jeter sur l’ événement afin de le rendre très crédible aux yeux de l’opinion.
    On voit très bien aujourd ’hui que depuis 2001 on ressort chaque année ce mensonge et que tous les mannipulés pleurnichent ce complot sioniste et diabolisent les musulmans, hors vidéo E&R biensur.
    Ce qui me choque le plus aujourd’hui, c ’est que tous fidèles musulmans portant une barbe sont perçus comme des terroristes islamistes par les esclaves de satan, c’est une histoire qui dure et qui devient hallucinante.
    La semaine dernière un homme portant une barbe a été liciencé à tremblay en banlieue parisienne.
    L’explication est simple à comprendre pour un homme pieu, quand le système judéo maçconnique cherche à interdire l’interdisable, c’est que vous retrouver cet obligation (voile, barbe, etc) dans les versets sur coran, il ne faut pas chercher de midi à 14h, voila pourquoi les croisés partent en guerre contre les musulmans.
    « les associateurs laissent pousser leur moustache et se taillent la barbe, différenciez-vous donc d’eux, laissez pousser vos barbes et taillez vos moustaches. » Hadith rapporté par Al Bazzar.
    Je pense pas qu’une barbe tire des missiles sur des enfants palestiniens.
    Le musulman est devenu le fond de commerce de l’entité américano sioniste, et malheureusement nous avons beaucoup d’ européens sionisés qui sont leurs toutous.
    Le système a rendu les gens athés pour qu’il puisse tranquillement les lobotomisés davantage, et quand vous apportés des explications concrètes à une personne athée, il vous répond qu’il s ’en fou de la politique, mais il ne s ’en fou pas de soumettre à la shoah, ou à son iphone...
    Et pour diaboliser les dissidents intellectuels comme Soral, faurisson, meyssan, le système va leur envoyer une petite balle de 747 portent le nom de théorie du complot !!!!
    Mais les agents du système (médias) ont compris qu’ils avaient besoin de tout type d’ingrédients pour faire monter la mayonnaise afin de faire valider le choc des cultures afin de faire porter le chapeau aux musulmans.
    Par contre les sionistes pensent qu’ils s ’en sortiront indemenes puisqu’ils controlent les médias, la politique, la justice, les banques, mais leur jour viendra ou ils seront les grands perdants pour avoir semer la discorde et le désordre mondial.
    Quand les médias remplaceront la mémorial du 11 septembre par le génocide palestiien ????
    Vive Soral, Vive E&R

     

    • Mon cher Younes, concernant les athés là tu te gourres completement... Je sais de quoi je parle, je suis athé pur et dur parce je SAIS (j’ecrit bien SAIS et non pas CROIS qui reviendrait à accorder quelque credit que se soit à l’existence de dieu ou des dieux selon les epoques) que dieu N EXISTE PAS (c’est pour cela que je mets jamais de majuscule à ce pere noel)... C’est l homme qui l a inventé pour (à l’origine) sortir ses compatriotes d’une certaine barbarerie et à la suite de quoi -selon les epoques- il a inventé la regligion... Arrete donc de croire a tout ce baratin...Merci.
      Pour revenir au point de depart, et bien non les sionistes ne m’ont jamais fais croire quoique se soit justement parceque je sais que se sont des sionistes, mais il en de meme des musulmans et si je vivais à une autre epqoue des catholiques...
      Donc il y a beaucoup d’athés qui comme moi ne croient en aucun religieux... ce qui est la mondre des choses pou un athé...
      A bientot...


  • On y est enfin à cette commémoration du 11 Septembre ! Cette mascarade tombe parfaitement dans le calendrier diabolique de l’élite mondiale. Se souvenir des victimes ? Je dis d’accord, ce sont des pauvres gens qui sont morts atrocement. Mais à quand un mémorial pour les civils morts en Irak, en Afghanistan et aujourd’hui en Libye ?
    A-t-on oublié le massacre des indiens ? des vietnamiens ? les bombes envoyés aux japonais ? les humiliés de Guantánamo et d’ Abou Ghraib ?

    Doit-on soutenir cette grossière contrefaçon qu’est "le pays des libertés et de la démocratie" croulant sous la charge pondérale toujours plus grande de ses citoyens en majorité lobotomisés ?
    Leur arrogance n’a plus de limite. Incroyable est la manière dont ils pillent, massacrent, humilient les autres peuples ; détruisent la planète pour garantir leur mode de vie infâme.

    Annihilant l’esprit des gens par des divertissements décérébrants, sans saveurs et sans beautés ; toujours accompagnés d’un mauvais goût et d’un cynisme dont ils sont fières.

    Passer maître dans l’art de brouiller les pistes, de désigner de faux coupables, de mettre le doigt sur les musulmans accusés d’être des criminels, des nazis, des êtres qu’on peut traiter comme du bétail, comme des sous hommes.

    Une nation qui veut se faire le symbole de l’émancipation des peuple et qui n’hésite pas à restreindre et bafouées les libertés de ses citoyens.

    Et tout le monde veut imiter leur façon de vivre ? Renversement total des valeurs où le mensonge est glorifié, la vérité bafouée.

    L’ avenir me semble bien sombre depuis que le voile de fumée de Ground Zero s’est élevé.


  • On y est enfin à cette commémoration du 11 Septembre ! Cette mascarade tombe parfaitement dans le calendrier diabolique de l’élite mondiale. Se souvenir des victimes ? Je dis d’accord, ce sont de pauvres gens qui sont morts atrocement.
    Mais à quand un mémorial pour les civils morts en Irak, en Afghanistan et aujourd’hui en Libye ?
    A-t-on oublié le massacre des indiens ? des vietnamiens ? les bombes envoyés aux japonais ? les humiliés de Guantánamo et d’ Abou Ghraib ?

    Doit-on soutenir cette grossière contrefaçon qu’est "le pays des libertés et de la démocratie" croulant sous la charge pondérale toujours plus grande de ses citoyens en majorité lobotomisés ?
    Leur arrogance n’a plus de limite. Incroyable est la manière dont ils pillent, massacrent, humilient les autres peuples ; détruisent la planète pour garantir leur mode de vie infâme.

    Annihilant l’esprit des gens par des divertissements décérébrants, sans saveurs et sans beautés ; toujours accompagnés d’un mauvais goût et d’un cynisme dont ils sont fières.

    Passer maître dans l’art de brouiller les pistes, de désigner de faux coupables, de mettre le doigt sur les musulmans accusés d’être des criminels, des nazis, des êtres qu’on peut traiter comme du bétail, comme des sous hommes.

    Une Nation qui veut se faire le symbole de l’émancipation des peuple et qui n’hésite pas à restreindre et bafouées les libertés de ses citoyens.

    Et tout le monde veut imiter leur façon de vivre ? Renversement total des valeurs où le mensonge est glorifié, la vérité bafouée.

    L’ avenir me semble bien sombre depuis que le voile de fumée de Ground Zero s’est élevé.

     

    • Vous pouvez rajouter les bombes éjectées sur la Normandie détruisant la quasi totalité des grandes villes et tuant des milliers de normands, au nom de la libération et de la liberté...En Normandie les américains ont commis des atrocités bien pires que celles des allemands !


    • Je confirme. La Normandie n’a pas du tout apprécié l’intervention des british et des ricains. Ma grand mère m’a toujours dit que les Allemands étaient des gens très corrects. Les anglo-saxons n’avaient aucune raison juste de bombarder car la résistance s’était chargée des Allemands et les dépôts de munitions avait explosé.
      .
      Pour commémorer le 11/9, y en a qui sont revenu païens, et au lieu de bruler un cierge, il veulent cramer du Mac Do ces cons ! Remarque, ça ne peut pas faire de mal à l’estomac si on ne respire pas les fumées.


    • A lire votre commentaire, je comprend que vous êtes normand comme moi. Je crois malheureusement que nous sommes les seuls que la grande brûlerie intéresse. Je suis toujours scandalisé pas toutes ces commémorations toute cette pleurniche autour des américains et des anglais que l’on fait chaque année en Normandie et dans les merdias. Quand les normands et les français dans un sens plus large comprendront-ils qu’on les mène par le bout du nez dans les mensonges de l’Histoire, et qu’en participant à ces spectacles ridicules ils cautionnent l’abjecte propagande.


  • #44815

    Ce jour est celui de la gloire des sionistes, des lèches cul, des oenuques, des gogos et de tous les faibles de la Planète...