Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre 2001 : Interview de Thierry Meyssan par la radio francophone Iranienne

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attention : Meyssan toujours caché la piste sioniste du 11 septembre ! Il va jusqu’à affirmer que "le rôle d’Israël ne peut être dans l’organisation de ces attentats". Il voit ça comme si c’était ridicule que les États-Unis aient pu confié le travail "à un sous-traitant étranger" ! Il juge que "c’est une idée totalement absurde" ! Son présupposé est que c’est les USA et personne d’autre, ce qui prouve selon lui que ça peut pas être Israël ! Quelle désinfo énorme ! Ne voyez-vous pas son petit jeu ? http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Thierry-Meyssan-3899.html
    (Le journaliste n’avait pas à mentionner Missing Links, qui n’est pas une source ! C’est juste un film, et toute une publicité pour le désinformateur Chris Bollyn) !
    Souvenez-vous des premières conférences pour la vérité du 11 septembre : il y avait Meyssan (jaune), Hufschmid (désinfo), Bollyn (désinfo), et Rodriguez.

     

    • Meyssan fait simplement son boulot de journaliste, s’il n’a pas d’éléments impliquant le mossad, il ne va pas à tout prix pour te faire plaisir nommer le mossad, c’est un journaliste talentueux qui utilise pour t’informer les sources dont il dispose et dont il est sur, les ramifications de ces attentats 09/11 sont si tentaculaires qu’il doit être extrêmement difficile pour un seul homme de réussir à faire toute la lumière sur ce cauchemar ... d’autres personnes sont sur la piste du mossad et dénonce leur implication car eux ont des éléments...

      En fait ! je voulais juste te dire que le métier de journaliste comme l’aborde notre ami T.Meyssan est très professionnel, contrairement à nos concierges d’immeubles qui font offices de journalistes et nous étalent à longueur d’année les faits divers et autres rumeurs sans fondement


    • T.Meyssan ne peut avancer qu’avec des preuves, il y a une marge entre les doutes raisonnables et l’accusation. S’il se lançait sans caution démontrable de ce qu’il affirmerait, sa position étant déjà délicate, il s’exposerait à décrédibiliser le reste de son argumentaire étayé.


    • Visiblement "Druide" n’est pas gênés par la contradiction quand il accuse Meyssan de désinformation alors que lui-même désinforme à son sujet, Meyssan ne cache en rien la piste sioniste du 11-Septembre comme le prouve cette vidéo : http://rutube.ru/tracks/3915202.htm...

      Thierry Meyssan n’adhère pas à la thèse selon laquelle le 11-Septembre serait un false flag israélien contre les USA, une thèse dont la plupart des tenants se focalisent sur l’attaque de l’USS Liberty tout en ignorant allègrement l’Opération Northwoods et le réseau terroriste Stay-Behind qui eux n’étaient pas israéliens mais bien états-uniens (n’en déplaise aux atlantistes à la Alan Sabrosky)... et quand certains d’entre eux les mentionnent c’est pour établir des raccourcis simplistes sensés créditer leur thèse comme par exemple "le Général Lemintzer était un chrétien sioniste donc l’Opération Northwoods avait pour finalité l’intérêt d’Israël" sans expliquer ni démontrer en quoi l’invasion de Cuba après le fiasco de la Baie des Cochons aurait servi l’entité sioniste bien plus que l’impérialisme US...


    • Le "druide" est connu sur le net pour dénoncer les soi disant "agents saboteurs" faisant semblant de dénoncer les sionistes, mais au final, servant les intérêts des Sionistes. J’avoue ne pas vraiment comprendre cette petite guerre intestine entre "conspirationistes », peut être est-ce dans la nature humaine de chercher des problèmes, même là où il n’y a pas forcément lieu d’en avoir.
      C’est évident, le 11 septembre 2001 n’est pas l’oeuvre des seuls services secrets israéliens, le mossad étant totalement incapable de planifier et de réaliser seul une telle attaque de cette envergure. Même si les Israéliens se sont déjà illustrés par le passé et au cours de leur très jeune histoire, lors des attentats de l’hotel King David, de l’affaire Lavon, de l’attentat d’Oklahoma City, les Américains ont aussi une très longue histoire dans les opérations sous faux drapeaux. Des militaires US hauts placés étaient forcément au courant des attaques du 11/09, touts les exercices US se déroulant le 11/09 avaient pour but de brouiller les pistes et de disperser les forces d’intervention. Les démolitions contrôlées également ont été réalisées par les Américains.
      Cependant, les faux terroristes étaient pistés depuis très longtemps par le Mossad, le groupe PNAC (project for the new American Century) souhaitant ardemment un "nouveau Pearl Harbor", un évènement catalyseur susceptible de voir l’Amérique garder ses psitions dans le monde, était composé en grande partie de sionistes juifs, et n’avait comme but réel de servir les intérêts d’Israel. des dizaines d’agents du mossad ont été rapatriés sans encombre en Israël alors qu’ils étaient suspectés d’espionnage sur le sol américain (étudiants en Art, israéliens densants, etc). On retrouve aussi de nombreuses sociétés israéliennes ayant un rapport avec le 11 septembre 2001 (Odigo pour citer la plus célèbre).
      Bref sur ce coup là, les américains et les israéliens sont main dans la main. Les Sionistes juifs souhaitaient déclencher un conflit violent entre le monde musulman et le monde chrétien, avec comme unique objectif les hypothétiques intérêts d’Israël. Les Américains déclenchaient des guerres afin d’utiliser leur dernière arme : la force militaire afin de préserver leurs positions face à la Chine.


    • Il est difficile de départager ce qui provient du maussade de ce qui provient de la céia, ils travaillent d’autant plus en étroite collaboration que leurs patrons sont les mêmes et qu’ils servent les mêmes intérêts.


  • Il me semble que l’administration américaine et Israel st trs proches non !
    on sait très bien que les uns veillent aux intérêts de l’autre !
    Je ne serais pas dutout étonnée que le Mossad soit lié à ces attentats !


  • Journaliste de la radio Francophone Iranienne toujours très classe. Quand est-il du sentiment des iraniens qui savent que le déluge de bombardements, de morts et de chaos leur est "in fine" destiné ?
    Nous vivons des moments effroyables, la Libye comme l’Europe de l’ouest n’avaient pas connu la guerre depuis 1945. Quel choc pour ce pays tranquille et prospère.. aucun pays n’est à l’abri de la machine de mort Otanesque. L’empire ressemble à son homologue de "la guerre des étoiles" en moins "niais hollywoodien" mais tout aussi radical. Liquider toute opposition par le rouleau compresseur de l’armada OTAN, sa propagande goebblelienne, ses robocops et ses armes de dernières technologies.


  • A quel moment le mossad ou israel a joué un rôle ?,déja c’est bizarre qu israel prévienne via des messages electronique les pagers des ordi du world trade center,d’ou a t-il eu l’info qu’il y allait avoir un attentats ?Ce qui explique pourquoi certaine personne ne sont pas venus travailler ce jour là.Il est tout à fait possible de savoir qui ne sait pas présenter à son bureau ;Même Condolleza rice a prévenu un membre de son équipe de ne pas venir ,on connait son nom et sa fonction

    Ensuite le mossad suivait à la trace des personnes désigné à l’avance qui travaillait dans différents boites en amériques ,leur job pénétrer dans leur appartements par effraction et laisser des indices prouvant qu’ils ont un lien direct avec les attentats .Le fbi n’vait plus qu’a relever les indices mais rien ne prouve que 19 kamikazes se trouvaient à bord des deux boeing.Oui israel est impliqué .Bravo thierry meyssant .Honte au journalisme français tout entier .