Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 Septembre 2001 : Le grand débat de la thermate (ou thermite selon les appellations)

Comment savoir si des matériaux à base de thermite ont été utilisés au World Trade Center le 11 Septembre 2001 ?

Ces matériaux peuvent-ils découper ou faire fondre l’acier ?

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Même si reopen ne va pas jusqu’au "bout" du raisonnement, comme le patron de E.R., ou celui des big Quenelles...ils meriteraient quand même un prix d’encouragement, car en ce qui me concerne c’est bien en découvrant le site re-open que j’ai découvert le pot au rose...
    P.S C’est paradoxal mais c’est aussi grâce à reopen que j’ai découvert que re-open est peut être lui même un outil visant à détourner des "vrais" vrais coupables qui sont renseignés dans le reportage "missing links", en francais "chainons manquants".

    PS 2 Sans reopen, ni le 11 septembre, je serais en ce moment même en train de regarder le 2686 eme episode de plus belle la vie, ou en train de re-visionner le film cul te qu’est la liste de schindler...ou même défendrai l’ASL ou BHL ou oncle Sam...
    .

     

    Répondre à ce message

  • #296691
    Le 4 janvier 2013 à 14:35 par chris de beaumesdevenise
    11 Septembre 2001 : Le grand débat de la thermate (ou thermite selon les (...)

    Ce gars a tout a fait raison. De la thermate a été utilisé et encore une fois ,il n’avait même pas besoin de faire ses expériences ,car le Malin,fidèle a lui - même,
    cache son oeuvre en plein jour ...

    Il suffit de regarder cet épisode des "démolisseurs de l’extréme"
    où ils détruisent une rampe de lancement de fusée a cap canaveral en armature entièrement métallique....

    Regardez les explosifs utilisés ... tout est dit en fait ..
    http://www.youtube.com/watch?v=XCfu...

     

    Répondre à ce message

  • #296703

    - BON A SAVOIR :
    L’armée et la gendarmerie Française en Guyane utilisent officiellement des bâtons composés de Thermite ( pot-thermiques) afin de saboter (fonte de l’acier) les générateurs et engins fixes motorisés des gros orpailleurs clandestins..
    http://www.youtube.com/watch?v=H4-T...
    à 4 min 00

     

    Répondre à ce message

  • #296901

    C’est tellement bien expliqué , s’en est carrément beau !
    La démarche expérimentale est tout simplement indestructible , chaque démonstration enfonce un peu plus le clou , et la fidélité à l’égard des témoignages et très respectable.

     

    Répondre à ce message

  • Quand le bricolo , débrouillard passionné ridiculise le scientifique réputé , conventionné et intellectualisé !
    j’aime !!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Encore une belle démonstration !! Chapeau en tout cas ^^

    Appel à vous :
    Si quelqu’un peut :

    - me dire ce qu’il regardait au moment des attaques à la TV (chaine, programme, avant ou pendant)
    - m’envoyer le programme TV du 11 septembre 2001 (ce serait au top)

    Ce serait très aimable, c’est une petite enquête personnelle pour mettre en évidence un détail français et où j’ai toutes les peines du monde à obtenir mon info (bien sur lorsque l’on parle du 11 septembre, les gens bien conventionnels se disent "encore un zozo de la conspiration"). C’est très important (surtout le scan du programme TV).

    Envoyez ceci à : michael@revz.fr

    Aller quoi, pour faire progresser l’enfouissement de la quenelle :p

     

    Répondre à ce message

    • Ce que je sais c’est que ce jour-là sur TF1 lors d’une retransmission en direct on a pu voir une scène subliminale de Star Wars qui n’avait rien à faire là.

      http://www.dailymotion.com/video/xkl3ms_le-11-septembre-sur-tf1_webcam#.UOgkYXfRKp4

      Voilà comment est-il possible qu’une telle scène puisse s’intercaler dans un tel programme ? C’est a fortiori volontaire il ne peut en être autrement. Le pourquoi du comment je l’ignore.

      "bien sur lorsque l’on parle du 11 septembre, les gens bien conventionnels se disent "encore un zozo de la conspiration"

      Tu pourrais poser une question simple à "ces gens conventionnels" (une anomalie parmi une myriade d’autres) : comment est-il possible qu’une température de 1500°C (point de fusion de l’acier) ait été détectée par des professionnels à Ground Zero huit semaines après effondrement malgré arrosage continu des pompiers (ici à partir de 1:10). Quel élément est-il capable de faire ça si ce n’est la nanothermite ? A chaque fois que je pose cette question aux défenseurs de la VO sur des forums ils choisissent la fuite.

       
  • #297191

    Mais la vraie question est "pourquoi aurait-on encore besoin de preuve sur le 9/11" ?
    sur le 9/11 c’est plié non ?

    il y a d’autres questions à débattre :

    http://youtu.be/qk6OOvgjYdY

     

    Répondre à ce message

  • #297193

    Il y a une autre approche pour expliquer comment ces tours sont tombées et comment le métal a pu fondre. J’ai hésité à le mettre en message, mais c’est du sérieux en fait. L’approche est celle de Frédéric Henry-Couannier qui est chercheur au CNRS, soutenu par Jean Pierre Petit en particulier pour ceux qui connaissent.
    Voici la video qu’a faite F.Henry-Couannier , c’est vers la fin que les conclusions viennent (vers 16:00).
    http://www.dailymotion.com/fhenryco...
    Sinon il a un site web mais il est question de physique fondamentale ce n’est pas facile à lire ou comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • #297334

    Désolé de troubler votre quiétude complotiste mais la version alternative officielle véhiculée entre autre par Re-Open est aussi fausse que la Version officielle. Elle occulte par un tour de passe passe époustouflant la responsabilité des médias et notamment de CNN dans la fabrication des films(mélange d’images fabriquées par ordinateur et vrai cinéma) qui ont été diffusés sur toutes les chaînes ce jour-là :

    http://www.911conspiracy.tv

    http://septemberclues.info/

    Et le thermate n’a pas une énergie suffisante pour désintégrer en quelques secondes façon poussière deux immeubles de 400m de haut. C’est une arme à "énergie libre" qui a été employée ce jour-là.

    http://www.checktheevidence.co.uk

    http://www.drjudywood.com/

    Désolé tous les liens sont en anglais très peu de français ont été plus loin que la Version Alternative Contrôlée.
    Je ne sais pas si vous publierez mon com , car vous vous rendez compte en le lisant et en regardant les liens mentionnés que Re-Open est ainsi (à mon avis activement) complice de ceux qui ont orchestré le 11 septembre.C’est un site de désinformation contrôlée.Le pire étant que Re-Open fait l’essentiel de son fond de commerce sur un fake vidéo : l’effondrement de WTC7.

    Le 11 septembre 2001 c’est du niveau de Truman Show !

     

    Répondre à ce message

    • "Et le thermate n’a pas une énergie suffisante pour désintégrer en quelques secondes façon poussière deux immeubles de 400m de haut."

      Il est aussi question d’explosifs disons "classiques" s’agissant de la destruction des tours dans les versions dites "alternatives" (voir dans Loose Change ou autres, puis les témoignages des pompiers etc, ou ceux de William Rodriguez concernant des explosions dans les sous-sols AVANT impact des avions). Nanothermite + explosifs.

      En outre je ne remets pas en cause le fait que les protagonistes en question à un certain niveau puissent posséder une technologie non conventionnelle et qu’ils aient pu l’utiliser ce jour-là. Plus grand chose ne m’étonne à présent. Je suis de ceux qui pensent que les complexes militaro-industriels ont entre les mains depuis quelque temps déjà une technologie très avancée et non officielle.

      D’ailleurs selon John Lear il ne s’agissait pas d’avions à NY mais d’hologrammes. Voir son interview ici. Je ne prends pas ses dires pour argent comptant, mais c’est une possibilité.

      "Le pire étant que Re-Open fait l’essentiel de son fond de commerce sur un fake vidéo : l’effondrement de WTC7."

      Je reconnais que Reopen évite volontairement certains sujets, notamment la responsabilité d’Israël/du Mossad dans ces attentats (liens 1 2 3). Mais en ce qui concerne le WTC7, des dizaines de caméras ont filmé l’effondrement, comme ici sous 15 angles différents. Ou alors je n’ai pas bien saisi où tu voulais en venir en parlant de "fake".

       
    • #298498

      Bonjour TV Killer : peux-tu développer, s’il-te-plaît ? Je ne pige pas. Re-Open serait complice de ceux qui ont exécuté l’opération, en mettant néanmoins une énergie phénoménale, à les démasquer, en produisant une masse inimaginable de documents, études, témoignages, approfondissements du moîndre aspect de l’affaire ?!....

      Et le film de l’effondrement du bâtiment N°7, serait purement et simplement un faux !!!?

      Tu en as trop dit, ou pas assez !

      A te lire bientôt ici, j’espère !

       
    • Merci ! Tres vrai et tres courageux de mentionnee Dr Judy Wood car mes com ne sont presque jamais publiee quand je mentionne son livre "Where Did the Towers Go ?" ou les "avions" CGI etc.

      J’espere que votre com restera ou il est pour que tous puissent le lire, mais cela me surprendrait !

      Encore merci ! Vous avez les yeux bien ouvert !

       
  • Tiens, on n’entend plus du tout Clérembard sur le sujet (on ne l’entend plus du tout d’ailleurs, c’est plus simple). Comme quoi, il faut choisir : dissidence ou pas ! Pourtant, il s’était platement excusé (taper youtube jm bigard au grand journal et revoir, ne serait-ce que pour la tête que font les mouloud et autres autour de la table, genre "pauvre gars, on te soutiendra plus jamais"). A l’époque, y’a une quenelle qu’est pas passée ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents