Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11-Septembre : Caroline Fourest prise en flagrant délit de bidonnage

Par Hicham Hamza

Info Oumma. Réalisatrice d’un documentaire diffusé sur France 5, la journaliste Caroline Fourest a altéré un témoignage-clé à propos du 11-Septembre. La preuve par l’image.

Mardi 5 février, près de 525 000 téléspectateurs ont été dupés par une manipulation de l’information commise sur France 5 par Caroline Fourest. Celle qui se targue de respecter les faits s’est rendue coupable d’une grave faute déontologique : déformer littéralement les propos d’un citoyen sollicité pour un reportage.

Consacré à ce qu’elle nomme les « obsédés du complot », son film vise à pourfendre la remise en question – de plus en plus manifeste dans l’opinion publique – de la parole d’Etat en brocardant diverses personnalités en raison de leurs connexions politiques. Une séquence du documentaire s’attarde sur les sceptiques de la version officielle du 11-Septembre : deux hommes au visage flouté dialoguent, face caméra, tandis que la retranscription de leur échange apparaît en bas de l’écran.

Après l’évocation d’une éventuelle implication de l’ISI (les services secrets pakistanais) dans les attentats, l’homme à droite de l’image semble tenir les propos suivants – si l’on en croit les sous-titres : « Ce qui est intéressant avec le Mossad, c’est qu’il y a des agents qui se sont fait passer… »

 

 

Léger problème : la fin de la retranscription est mensongère.

Au premier visionnage de cette séquence, il était naturel de porter instinctivement son regard sur les sous-titres afin de saisir la teneur de l’échange, enregistré dans un cadre a priori bruyant. Le téléspectateur croit alors comprendre que l’homme au gilet fait vaguement allusion à des « agents du Mossad » qui auraient déguisé leur apparence ou menti sur leur véritable identité, sans que le motif d’un tel subterfuge ne soit explicité. Seule la confusion, dans l’esprit du téléspectateur, peut résulter d’une telle séquence.

 

 

Or, en réécoutant (à 19’22) le propos – et en faisant abstraction du sous-titrage trompeur –, on entend tout autre chose : contrairement aux apparences, cet homme ne s’interrompt pas, au milieu d’une phrase, sur le verbe « passer ». En réalité, il conclut sa remarque en prononçant le mot « pincer ». Son propos prend alors une autre signification : vis-à-vis de l’affaire du 11-Septembre, ce militant évoque ici une arrestation – et non un déguisement – d’agents du Mossad. Diffusé dans son authenticité, ce commentaire aurait probablement suscité la curiosité légitime de nombreux téléspectateurs, désireux de connaître les détails de cette étrange péripétie : des agents secrets israéliens interpellés le jour d’un attentat prétendument commis par Al-Qaïda.

Documenteur

Il ne s’agit pas là d’une erreur commise par le monteur du documentaire. Quiconque est passé par une table de montage connaît le temps fastidieux mais nécessaire pour voir et revoir sans cesse les moindres détails d’une réalisation. Les rushes du tournage sont disséqués et commentés par l’équipe qui entoure Caroline Fourest. Le montage final de cette séquence a nécessité une attention particulière, caractérisée par le floutage des visages, le découpage sélectif du dialogue entre les deux hommes, la retranscription de leur échange et la légère déformation de leurs voix. A l’inverse, le brouhaha de la salle n’a pas été corrigé ou, du moins, diminué, ce qui justifie tacitement l’usage de sous-titres.

France 5, chaîne « de l’éducation, du savoir et de la connaissance » ?

Partiellement financée par le service public, Caroline Fourest a pourtant enfreint, ce faisant, la charte des antennes de France Télévisions. Dans son chapitre 4, relatif à « l’honnêteté de l’information », il est précisé, au quatrième paragraphe, la chose suivante : « Le montage est une technique indispensable pour rendre compte de la réalité en un temps donné. En tant que telle, elle doit faire ressortir l’essentiel de l’information sans déformation. Elle doit rester le plus fidèle possible à la lettre et à l’esprit du propos. »

Question : pourquoi Caroline Fourest a-t-elle ainsi truqué le témoignage d’un interviewé ? Plus précisément : quel intérêt personnel a-t-elle à dissimuler au téléspectateur la réalité de l’arrestation d’agents du Mossad dans le cadre des attentats du 11 septembre 2001 ? Nous laisserons à chacun le soin d’apporter sa propre réponse en encourageant, dans le même temps, les internautes à faire fi de l’accusation inepte de « complotiste ». Souvenez-vous alors de cette citation de Noam Chomsky, linguiste de renommée mondiale : « A mon avis, « théorie du complot » est devenu l’équivalent intellectuel d’un mot de cinq lettres. C’est quelque chose que les gens disent quand ils ne veulent pas que vous réfléchissiez à ce qui se passe vraiment. »

Quant à l’épisode relatif aux agents du Mossad, il s’agit là de faits, et non de fantasmes ou de légendes urbaines. L’auteur de ces lignes vient justement d’y consacrer deux chapitres détaillés dans un ouvrage intitulé « Israël et le 11-Septembre : le grand tabou ».Objectif de cette enquête : démêler le vrai du faux à propos de la rumeur – populaire dans le monde arabe – faisant état d’une implication israélienne dans les attentats.

Dans l’après-midi du 11 septembre 2001, 5 Israéliens ont bien été arrêtés par la police du New Jersey  ; trois d’entre eux ont été aperçus, juste après le crash du premier avion dans le World Trade Center, en train de se réjouir et de se prendre en photo, l’air hilare, avec la Tour nord enflammée en arrière-plan. Après 71 jours de détention, ils seront discrètement rapatriés à Tel-Aviv et raconteront leurs déboires dans un talk-show israélien, niant toujours leur appartenance au Mossad. Pour l’anecdote, le présentateur de cette émission – qui avait fait sensation – n’était autre que Yair Lapid, le « centriste » victorieux des dernières élections législatives.

 

Vidéo en anglais :

 

Des membres du contre-espionnage américain révélèrent, en 2002 et sous couvert d’anonymat, qu’au moins deux d’entre eux étaient effectivement membres des services secrets israéliens. De même, Juval Aviv, un ex-agent du Mossad, reconnaîtra, dans un reportage de la britannique Channel 4 diffusé en 2004, que leur entreprise de déménagements, dénommée Urban Moving Systems et dont le directeur a quitté précipitamment le territoire américain en direction de Tel-Aviv, était une antenne – sous couverture – du Mossad.

 

 

Depuis 2001, la plupart des grands médias occidentaux ont choisi d’ignorer ou d’édulcorer cette affaire et ses implications. Le but visé par l’ouvrage  Israël et le 11-Septembre : le grand tabou consiste, à l’inverse, à susciter le débat et l’exploration rigoureuse de la piste israélienne, toujours passée sous silence. Ce sujet controversé est généralement évité par les leaders d’opinion français en matière de lutte contre l’islamophobie ou de combat pour les droits du peuple palestinien. Qu’il s’agisse là de frilosité, de déni ou de cécité, cette indifférence est inappropriée : la recherche de la vérité sur le 11-Septembre (et sa troublante connexion avec la mouvance américano-sioniste) éclaire, en définitive, les origines communes de la fabrique de l’islamophobie et de la diabolisation de la cause palestinienne.

Neoconservateurs : leurs agents, leurs complices et leurs idiots utiles

Dans l’Hexagone comme à l’étranger, les personnalités ayant attisé le racisme anti-musulman dans l’opinion publique ou celles ayant stigmatisé la défense de la souveraineté palestinienne participent, depuis une vingtaine d’années, d’un mouvement idéologique dont les principaux protagonistes sont désormais à l’œuvre pour enterrer toute discussion sérieuse à propos du 11-Septembre. Une telle collusion est un fait, n’en déplaise à ceux qui professent des arguments d’autorité pour brocarder, avec condescendance, les millions de citoyens – à travers le monde – qui rejettent la version officielle délivrée par l’Administration Bush.

En s’attaquant aux « complotistes », aux « radicaux de l’islam » (comprendre les musulmans qui ne sont pas d’accord avec elle) et aux « anti-sionistes », Caroline Fourest révèle incidemment ses véritables allégeances politiques. En validant le mythe de « Ben Laden et les 19 pirates de l’air » pour expliquer le détournement simultané de 4 avions, la désintégration de 3 tours et les millions de dollars secrètement remportés par des boursicoteurs chanceux, les citoyens – y compris ceux hostiles à l’islamophobie ou aux crimes d’État israéliens – font le jeu de la plus grande imposture du siècle naissant.

 

 

La démystification du 11-Septembre, à propos de laquelle certains préfèrent hausser les épaules ou ricaner, est un impératif politique, civique et journalistique. L’évènement a provoqué la mort de centaines de milliers d’individus, depuis le crash du premier avion dans le World Trade Center au dernier « dommage collatéral » commis par un drone américain au Pakistan. Ses séquelles persistent dans les cœurs et les consciences, entre restriction des libertés individuelles, expansion du contrôle policier et montée de l’islamophobie. En dépit du silence des grands médias et de celui – plus grave encore – de la plupart des intellectuels et militants associatifs, le 11-Septembre demeure essentiel à élucider.

C’est une question de temps : les explosions du World Trade Center n’ont certainement pas fini de causer leur ravage.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a matiere à faire un petit documentaire de 4 ou 5 minutes :
    "L’obsedée du complot, Caroline Fourrest est-elle crédible ?"

    juste un best off de ces manip et de ces conneries.

    Une sorte de reconnaissance à l’oeuvre de la plus grandes des connes du mois.

     

  • Merci d’avoir relayé et bravo au journaliste de Oumma pour son investigation !
    (cette pauvre Mademoiselle Fourest devrait prendre sa retraite anticipée)

     

  • Tout ça c’est très bien,cela se rapproche de la vérité,on a assisté à des explosions et non à des effondrements ce jour-là...mais que vient faire chomsky dans son argumentaire ?c’est bien lui qui avait déclaré chez taddéi que chercher une implication intérieure plutôt que d’accuser ’al qaida’(si ça existe)était "inconcevable,inimaginable,impossible et blablabla" ? il aurait retourné sa veste depuis ? car c’est la version officielle qui est ridicule et impossible...


  • Ce ne serait pas le première fois qu’elle ment, Caroline Fourest a déjà été condamné par la justice française pour diffamation dans un de ses ouvrages sur Marine Le Pen. C’est donc officielle, c’est une manipulatrice qui ne cherche pas l’information, mais à nuire aux personnes qu’elle vise.
    Dernièrement, elle a d’ailleurs écrit un article pour défendre les FEMEN et leur dernière action de profanation et de vandalisme à Notre Dame.
    http://www.huffingtonpost.fr/caroli...
    Passons sur la qualité très médiocre (pour ne pas dire mauvaise) de cet article avec des redondances et des lourdeurs du genre :
    "La laïcité consiste à respecter un cadre respectant la liberté de croire ou de ne pas croire au nom de la liberté de conscience." Merci Caroline de vouloir nous expliquer ce qu’est la laïcité (pour noyer ton lecteur face au vide de tes arguments), mais on aurait pu le faire de manière un peu plus simple et plus pertinente que toi.
    Là où on peux s’étonner de "sa version" (même si elle n’y était pas) c’est à ce passage :
    "Le service de sécurité de Notre-Dame a pris moins de gants lorsqu’il a éteint les lumières pour tabasser les filles à l’abri des caméras..."
    Les lumières de la cathédrales ? C’est une blague ? N’est elle pas au courant que de jour aucune lumière n’est utile pour éclairer l’intérieur de Notre Dame ? Grotesque. En réalité c’est exactement l’inverse, c’est un des membres du service de sécurité qui a eu l’épaule déboîté dans cette affaire et qui motive aujourd’hui une plainte de Notre Dame à l’égard des FEMEN.

    Dans cet article elle présente les FEMEN et Charlie Hebdo comme "des mouvements anti-religieux, qui ferraillent contre le fait de croire à des dogmes, des religions, ou à des superstitions". Rappelons qu’elle travail à Charlie Hebdo et qu’elle a déjà manifesté auprès des FEMEN. Aussi elle se présente comme militante pour la laïcité. C’est toute l’imposture de Fourest de vouloir confondre volontairement anti-religion, combat contre le fait de croire et laïcité. Elle se réclame d’une pseudo-neutralité, du vivre ensemble, du respect et de la tolérance. Ce qui n’est pas du tout le cas. Lorsqu’on combat le "fait de croire", on ne peut se réclamer du vivre ensemble et de la laïcité, car l’on veut imposer son opinion à d’autres niant de ce fait leur liberté de culte, leur liberté d’opinion et d’expression.
    Ici Caroline Fourest confond laïcité et persécution de croyants pour leur foi.


  • En complément, essentiel :

    Israël et le 11 septembre : les faits démentent Caroline Fourest
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Au vu de l’audience* de son émission de désinformation, il n’y à vraiment pas de quoi « fouetter une caroline » qui, comme son nom l’indique, est une habituée des coups « fourest ». Je trouve qu’en s’évertuant à démontrer son imposture, on lui accorde une importance injustifiable. Pour ma part, la rendre « transparente » est la meilleure façon de mépriser cette vulgaire propagandiste de bas étage. Aussi, désormais, en appliquant citation de Charles-Augustin Sainte-Beuve : " C’est de ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu’on les méprise. Le silence seul est le souverain mépris. " je m’abstiendrai de tout commentaire à son sujet.

    * En10eme position juste après le navet « Rrrr » Selon Médiamétrie

     

    • Je suis bien d’accord et connaissant la malhonnêteté intellectuelle d’une Fourest, comment peut-on être étonné d’un tel bidonnage ? Ce sont les méthodes de tout "agent" idéologue, elle n’est pas là pour délivrer l’information mais orienter les opinions, son boulot est de livrer du prêt-à-penser clé en main, voilà. Par contre et comme je l’ai signalé dans un post précédent tout comme d’autres, il me paraît plus grave que Fourest recoive tout les ans la bagatelle de 12 000 euros de subvention publique de la mairie de Paris pour un vulgaire blog pro-mariage gay, qui plus est inactif. ça c’est un véritable scandale sur lequel il faut insister, filer une telle somme pour qu’une poufiasse fasse semblant de militer pour les homos alors que cet argent, celui du contribuable pourrait être utilisé à 100 000 autres choses bien plus importante, ça me fait gerber.


  • Daccord pour les gens lobotomisés,ils croyent bien faire ,ils vivent en pensant que l’état veille sur leurs santé,qu’il veille à leurs sécurité tant matérielle que spirituelle etc..
    Combien de temps dure une lobotomisation,docteur ? Faut-il être atteint de diverses maladies , connaître ce que c’est d’avoir faim , ne plus avoir de travail ni de moyen économique de survie ? Tout cela viens petit à petit ,doucement à croire que réelement c’est voulu ,sauf pour certains qui pensent que les gens sont cons et profitent de la situation. Mais un jour viendra ou ces gens là n’auront plus de lieu ou se cacher.


  • il y a cette petite analyse de komradrapstaman sur youtube http://youtu.be/I-Ma5cTLP5o

     

  • Caroline Fourest a osé dire que six millions de Juifs avaient été tué en France : elle n’est pas à une énormité près .


  • les journalistes de Oumma auraient compris les allégeances de fourest depuis longtemps si ils avaient un peu plus écouté les analyses d’Alain Soral.2 analyses qui se rejoignent.c’est bon signe.


  • Ah oui ca m´étonne pas c´est bien son style.

    Ils ont dit passer puisque je sous-titre passer.

    Les neuneus topless se son fait brutaliser á notre-dame puisque je l´ai écris.

    Rien á voir mais sur un de ses sites elle vend des abonnements pour 4 numéros par an d´une revue qu´elle ne publie qu´une seule fois pas an.
    Est-ce légal ?

    http://www.prochoix.org/frameset/ab...

     

  • fourest, travaille à détruire toutes les convictions. Preuves à l’appui, elle continuera à mentir, c’est son gagne pain, son moyen de croire en sa propre existence.
    Sa mission : Convaincre ceux qui sont mitigés et les ramener dans l’enclos des bisounours.
    C’est tellement plus confortable de ne pas voir les faits et de se laisser guider vers l’abattoir.
    Pauvre femme, (fourest), je l’a plaint d’avoir aussi peur d’être transformée en merguez au point d’envoyer les autres chez le charcutier.
    Elle se prend pour la dinde graciée du "thanksgiving".
    Bref, je ne me questionne plus sur les faits mais sur le comment nous pourrions agir avant que le piège ne soit complétement refermé.


  • Il existe un très bon documentaire nommé : "911 missing link" durée :2h 05mn,
    traitant de l’implication directe du Mossad dans ces évenements.

    C’est le plus intéressant des documentaires au sens ou il détaille avec pertinence les FAITS qui démontrent clairement et directement qui sont les coupables, à savoir les services israeliens et la haute et traitre hiérarchie US.

    A voir AB-SO-LU-MENT pour ceux qui ne le connaissent pas.

    C’est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=GOQk...


  • Merci E&R de relayer cette information, ayant vu le reportage je n’avais pas noté cette confusion. Vous avez raison, ne la lâchez pas la Fourest, jusqu’à ce qu’ oubli médiatique s’en suive. Je n’en peux plus de sa tête de Palof !


  • le probleme avec cette affaire ou une autre, c’est que l’on ne fait poser des questions et evoquer un doute enorme, et tous ces gens ont toujorus l’aubaine de trouver des reponses adequates et des raisons pour contredire tous ceux qui savent que c’ est un coup de qui on sait. Il faut arreter de pretendre que cela "pourrait" etre eux alors que ce sont eux, tout est factuel, toutes les preuves sont la.


  • Bonjour,
    Visiblement, une cellule de discréditation des soit-disant "complotistes" est à l’oeuvre. Quelle est l’importance et la priorité que le tenants du pouvoir lui donne, là je n’en sait rien.
    Cependant, je pense que l’idée de créer un Mohamed Merat du complot a forcément germé dans les espris malades. Déja, on a fait inscrire à une folle un TAG 911 au Louvre sur un De Lacroix (bizarre....). Demain, je pense qu’il est possible, voire probable que nous ayons un libéré d’asile, commettre un meurtre par exemple à l’assemblée nationale. (Bien sûr il serait membre de reOpen 911 etc..)

     

  • Elle est moche, sans charisme, d’intelligence très médiocre et gouine , voilà tout ce qu’il y à dire sur ce machin qui bien conscient de sa nullité en est à "traiter "au niveau français les mercenaires du nouvel ordre mondialo-sioniste.


  • Encore plus fort dans la manipulation :

    C. Fourest et sa bande de la revue "Prochoix" ont antidaté des posts sur leur site internet, probablement pour sauver leurs subventions venant de la mairie de Paris :
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/14-0...


  • Tout le monde s’agite sur fourest, la cite et lui fait sa pub. Le mieux c’est de l’ignorer complètement : quand le système n’aura plus besoin d’elle (la fin est proche) il l’a remettra à sa place initial, le trottoir. Elle ne représente ni les françaises, ni les femmes, ni les homos mais qu’ elle-même, une abrutie dégénérée vigilance rouge écarlate. Elle est démasquée, décrédibilisée et raillée dans tous les cercles d’intelligence un peu sérieux depuis longtemps ( l’intelligence et le sérieux n’ont pas tout a fait déserté). Ok elle a reçu une médaille de merde, toujours est-il que certains ont exprimé intensément le fait qu’ils avaient le droit de disposer de leur liberté de conscience de ne pas s’aplatir devant les désidératas et fantaisies d’une vieille frustrée aigrie et le mou a validé leur requête. Elle a trouvé un créneau ou elle peu gagner de l’argent facilement (la 2 ou la 5, je ne sais plus lui a acheté 2 ou 3 reportages de ce type, elle se fait un max de blé) mais ça ne durera pas. Là où elle est vraiment plus abrutie que je ne le pensais c’est qu’elle est certaine que les français ne font pas confiance aux infos sur internet et donnent plus de crédit à ses vomissures à elle. Il est vrai qu’il se trouve bcp de conneries sur internet et qu’il faut faire le tri mais une quantité considérables d’infos sur internet sont beaucoup plus sourcées et vérifiées et crédibles que les conneries idéologiques et dogmatiques qu’elle débite. La jeune génération sait pertinemment qu’il vaux mieux se tourner vers des experts qui s’expriment via le net que des parachutés comme elle payés et formatés par la kommandantur. Elle est cooptée par le système pour faire un travail de sape et de démoralisation dans les esprits (jeunes et conscients), elle est juste un outil ( bien usé, elle est carrément périmée) de la guerre psychologique. Sa manif pro mariage gay n’a pas rassemblé le peuple ni fédéré, l’autre anti contre le mariage gay, complotistes, etc, donne l’effet inverse. En réalité si l’on examine adroitement ces résultats elle est carrément contre-productive (j’expliquerai pourquoi sur un autre post). Elle ne fait pas d’audience et nombreux la regarde uniquement pour la voir et les gens qu’elle représente se tourner en ridicule.Tout le monde essaye de faire de réelles économies car les temps sont durs mais botul a de l’argent à gogo à jeter par les fenêtres, c’est la seule et unique raison pour laquelle elle est encore là.

     

    • Il y a du bon sens dans ce que vous dite Mimi, mais néanmoins, lorsque l’on connaît la puissance médiatique qui est derrière elle et qu’elle s’en sert pour mentir et désinformer, que doit-on faire ? Rien ? Il faut se taire ?
      Il faut montrer Fourest pour ce qu’elle (une manipulatrice qui désinforme pour transmettre sa haine de la religion et de certaines personnalités) est et donc en parler. Si nous nous taisons, nous risquons de donner le monopole à ces idéologues qui ne désire rien d’autre que nous détruire.


    • Je suis d’accord "Il faut montrer Fourest pour ce qu’elle est" mais pas lui donner une tribune. Il y a une enquête-reportage qui a été fait sur elle et comment elle travail (mensonges, manipulations, détournements), il faut diffuser ce film partout le plus possible et en faire d’autre encore. C’est comme ça selon moi qu’il faut agir.


  • Dans son reportage sur les complotistes, elle parle de Thierry Messan et elle a le culot de montrer la photo de la couverture (1ère édition - pas de trou suffisamment grand pour un avion), de dire qu’il a trompé les gens car (en montrant une photo APRES l’effondrement de la cellule du pentagone qui a été frappée, soit environ 3 ou 4 heures après l’impact) il y a bien un trou suffisamment grand.

    C’est clairement se foutre de la gueule des gens. Et j’imagines que les pauvres connards qui on vécu depuis 2001 sans s’intéresser à ce sujet, doivent boire cela comme du petit lait et se conforter dans l’illusion de leur monde parfait.

    Cette fille (enfin, ce machin) me donne envie de mettre des gifles, ou plutôt des grosses mandales dans sa couenne.


  • c’est un peu tendre le baton pour se faire battre... Bidouiller un reportage sur les "conspirationnistes". Le ridicule ne tut pas


  • #332336
    le 15/02/2013 par De quoi se croit elle pouvoir nous convaincre la SOTTE (...)
    11-Septembre : Caroline Fourest prise en flagrant délit de bidonnage

    Visite au musé de l’Art de la désinformation , de la manipulation, des commentaires factis , belle recomposition d’ intox-informative , Le petit ingénieur n’a aucune expérience et n’est en aucun cas une référence , les moteurs d’avions c’est pas volatile quel que soit l’accident aérien .
    Bref elle s’est amusée en une partie de palisir à tenter de défaire les contre-vérités flagrantes . Beaux avoeux d’alliance au systèmes dominants mondiaux .
    Sa persistence à C.F. démontre, à qui veut observer objectivement , tout son engagement total du pouvoir invisible qui complote avec démesure à l’arrière boutique de la façade politique publique .


  • Merci C.F. pour cet essai en roman de l’information c’est bien bricolé .
    çà nous montre , pièce à l’appui ,combien on doit se méfier à 1000 pour cent de l’information qui est rapportée car on lui fait dire tout ce qu’on veut et on juxtappose les témoignages au fil des thèses qu’on veut lui faire dire ; Très éloquent comme exercice de mésinformation dommage que çà manque d’expérience et de conviction sionon les canards et les moutons vous croiraient surement .
    Parlez nous plutot de vos liens avec la CIA et le Mossad !!


  • Plus ça va, plus le mot "hystérique" employé par Alain Soral pour qualifier Caroline Fourest prends des allures de nom de baptême.


  • Elle a essayé de surpasser les escrocs de la confrérie : Einstein, Madoff, Elie Wiesel, Martin Gray ...

    Elle s’est fait prendre, et ce n’est pas la première fois (fausse agression ...).

    Son avenir est incertain ; très compromis !

    En plus, sur le fond, sa pensée est insipide. Cela me rappelle les paroles de Claude Mauriac (le fils d’André) sur certaines femmes :
    "Nous écoutons sur un ton d’indifférence polie ... la plus brillante d’entre elles, sachant bien que son esprit reflète de façon plus ou moins éclatante, des idées qui viennent de nous."


  • Bonjour,

    Fourest fait partie du système oligarchique mondialiste qui la finance (12 000 Euros de subsides pour un magazine qui n’est pas parru un an !) et lui donne des récompenses bidons *.

    Si j’étais 100% complotiste ( je ne le suis pas ) ;je pourrais même envisager ou spéculer que le spéculateur juif Soros ** met également à disposition des putes ukrainiennes ,les Femen, lors de soirées entre femmes .

    http://www.francetvinfo.fr/image/74...

    Pour ceux que cela intéresse de savoir comment sont dilapidées les fonds publics par Caro et sa fiancée pour un magazine fantome (au moins pour un an) je les renvoie au bloggueur lambadour qui reprend un des mes commentaires sur E&R.

    http://www.le-lambadour.com/?p=3086

    Donc Fourest en bonne agent de l’empire protège bien évidemment ,ou tente de décridibiliser, toute personne qui logiquement se pose la question de l’implication d’Israel durant les attentats du 11 septembre.

    Alan Sabrosky ancien dirigeant de l’US War Collège en partie juif est sur à 100 % que le Mossad est impliqué dans les attentats de New-York. Pourquoi Fourest ne l’a pas intérrogé ? Elle avait piscine ? Ou a-t-elle peur de finir dans un accident comme Danny Jowenko (expert en démolition) . L’accident mystérieux de Danny a eu lieu trois jours après l’interview d’Alan Sabrosky*** qui le citait nommément en tant que personne lui ayant fait comprendre que les tours contenaient des explosifs.

    On voit ci-dessous la vidéo dont parle Sabrosky :

    http://www.dailymotion.com/video/x8...

    On voit ci-dessous la scène de l’accident (du crime ?) de Jowenko et on constate (comme au pentagone) que la pelouse n’est pas du tout endommagée autour de l’arbre et qu’il n’y a pas de traces de débris de voiture !!!...

    http://www.911oz.com/vbulletin/show...

    *Chevalière des arts :

    http://www.egaliteetreconciliation....

    **Soros et les Pussy Riots

    http://www.egaliteetreconciliation....

    ***Sabrosky

    http://www.dailymotion.com/video/xd...

     

    • Merci pour ton travail Strato, c’est la deuxième fois que je tombe sur une de tes contributions et elles sont remarquables ! Argumentation avec liens et preuves à l’appui.

      Je te salue et te souhaite la paix.


    • Bonjour Strato,
      permet moi de te répondre sur le passage de l’accident de Jawenko.
      Si je regarde bien sur la photo : http://www.hartvannederland.nl/wp-c... il y a une trace assez visible des traces des pneus côté conducteur en face du petit poteau blanc, qui au passage est un peu penché : ce qui montre peut-être le frottement de la voiture sur celui-ci.
      Pour les débrits de voiture je viens de regarder des crash tests et il n’y a pas autant de débris qu’on pourrait imaginer. http://www.youtube.com/watch?v=4dxV...
      Voilà je me permet juste cette remarque.


    • Merci Strato, pour cette info.

      Je suis sincèrement peiné que Dany Jowenko soit décédé.
      Mais de là à dire qu’il a été exécuté, il y a de la marge.

      Qu’avait-il dit révélé qui n’avait pas déjà été dit ?
      Oui, en tant qu’expert, lors de son interview, il avait déclaré que le WT7 avait été fourré aux explosifs et implosé.
      Mais c’est tout.
      Etait-ce-ce une raison suffisante pour le tuer alors qu’une pétition, signée par plus de 1500 architectes, ingénieurs et autres, circule aux USA pour demander au congrès US une réouverture de l’enquête. Je ne saurai le dire.

      En tous cas une chose est sure :
      nombre de témoins que l’on voit interrogés dès les premières heures suivant les attentats, parmi lesquels des employés des tours et des pompiers, qui ont tous entendus des "vagues d’explosions",
      des "boum. boum. boum, boum" sont décédés peu après dans des circonstances pour le moins douteuses...

      R.I.P Danny Jowenko.


    • @abdallah93 merci pour les encouragements

      @Raphael et Joseph

      Disons qu’en regardants les photos il n’y a aucune traces de verre ni de plastique ni de métal autour de l’arbre dans un rayon de 5 mètres. Il y a des espèces de petits morceaux de bois qui semblent avoir été éparpillés par quelqu’un ...

      La trace très lègère d’un pneu sur le gazon peut s’expliquer par le fait qu’une personne a peut être joué dans les environs avec un pneu qu’elle a fait rouler. Si cela était une voiture logiquement on pourrait s’attendre à ce que le petit poteau blanc vole en éclat ,puisque qu’à moins de 10 centimètres de la trace de la roue...

      A moins de 100 km de l’accident il y a une compagnie Verdegro qui fait justement des crash tests.

      Donc sans accuser cette compagnie ,bien évidemment, on peut imaginer que des sionards prennent la voiture de Jowenko la crashe dans une entreprise de ce genre, liquide Jowenko et puis ramène la voiture sur une route proche de son domicile pour faire crédible.

      PS : il y a justement plein de traces de débris de verre t de plastic sur les vidéos de crash test...
      PS2 : Jowenko a justement de la crédibilité puisqu’expert en démolition et cité par Sabrosky qui accuse le Mossad 3 jours avant sa mort !


  • Mais quelle tâche cette nana !

    Notez également qu’elle qualifie "Egalite et Réconciliation" de site d’EXTREME DROITE !!? Par hasard, ça ne vous rappele rien ? Il est tellement aisé de traiter un organisme ou une personne d’Extremiste afin de décrédibiliser ses propos. Cette méthode est maintenant largement identifiable ! Traiter d’Extrême droite un site qui se nomme "EGALITE & RECONCILIATION" c’est se foutre de la gueule des gens. Alain Soral a moult fois expliqué les raisons de son intervention pendant un an au sein du Front National : Faire évoluer les mentalités (obsession de l’immigré) quitte à être diabolisé. Que Caroline "Four-Restes" se renseigne, c’est pas joli joli de raconter n’importe quoi pour se donner raison.

    Quand au 11 Septembre son film est pathétique ! Les implications entre la CIA et le Mossad sont connues aujourd’hui, de même que penser de la famille Ben Laden exfiltrée par les USA au lendemain du 11 septembre !?? Caroline "Je te la fourre" omet comme par hasard d’en parler !?

    Et que penser des traces de Nanothermite (Nanomatériaux "Intermoléculaires" Métastables qui se distinguent par la très grande quantité de chaleur produite lorsqu’ils sont enflammés) qui ont été retrouvés en grande quantité par des scientifiques (dont certains Danois) dans la poussière engendrée par la destruction du World Trade Center ??? Voici leur noms : Les chercheurs et scientifiques Niels H. Harrit, Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley et Bradley R. Larsen. Leur étude sous le nom "Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe" est consultable depuis 2009 ! Il faut savoir que la Nanothermite est habituellement utilisée par l’Armée Américaine, ainsi que par certaines entreprises de démolition !!! Pourquoi t’en parles pas Caroline, un simple oubli ?

    Enfin il faut savoir qu’un comité rassemblant plus de 200 scientifiques à envoyé un rapport des plus sérieux au gouvernement Américain afin de pointer du doigt une série de lacunes scientifiques autours de la thèse officielle... Résultat : Lettre MORTE ! Le gouvernement Américain refuse de rouvrir le dossier. On pourrait également parler de la tour numéro 7 (WT7) qui s’est écroulé sans qu’aucun avion ne vienne la frapper ! Dans l’absolu les tours jumelles avaient été construites spécialement pour supporter de nombreux crash d’avions...

    Arrêtes de nous prendre pour des cons CAROLINE !

     

  • Caroline Fourest a osé déclaré, dans une émission de télé, que la France était responsable de la mort de "6 millions de juifs" ! J’aimerais avoir l’avis de camarade s’y connaissant en droit... Vu que la loi Fabius-Gayssot interdit toute remise en cause du compte rendu du tribunal de Nuremberg, Caroline Fourest, par cette phrase, remet en cause le compte rendu du tribunal de Nuremberg et tombe sous le coup de la loi Fabius-Gayssot ! Est-ce qu’un citoyen "lambda" peut attaquer en justice Caroline Fourest ? Voilà la question que je pose à mes camarades juristes.

     

    • #332847
      le 16/02/2013 par Troll U.E à 2 milliards d’euros
      11-Septembre : Caroline Fourest prise en flagrant délit de bidonnage

      Caro est au dessus des lois, comme ses potes les Femen et qu’elle mente, manipule, trahisse, agresse, calomnie, et mystifie apporte la preuve que nous, à l’U.E, sommes les rois du monde. Vive l’U.E qui paye si bien ses trolls.


  • #332439

    Caro n’est pas qu’une menteuse pathologique, c’est aussi une admirable jeune femme toute en nuance qui pense sincèrement que 6 millions de juifs ont été exterminés par des Français, les mêmes à qui elle attribue 98% d’enfants tarés, alors qu’elle aurait pu dire 100%. Ce qui prouve à quel point ce magnifique spécimen de Palof est indispensable à la santé mentale de tous ces abrutis.

     

  • "Egalité et Réconciliation site d’extrême droite" il a de l’humour le palof !


  • Excellent article de Oumma.com !
    .
    Bizarrement, quand la Kaste shouine* en aboyant partout que DSK est victime d’un complot, aucun journaliste ne rit aux éclats !
    Bizarrement, quand ces mêmes journalopes font croire au complot du lobby des armes aux USA, la Kaste applaudit !
    .

    Deux poids, deux mesures : le complot c’est toujours le peuple contre l’Elite voyons, le contraire n’existe pas !
    .

    *parce que la Shouina, évidemment !


  • J’ai joué et rejoué, de la minute 19 à la minute 20 plus de 20 fois, la voix du doublage Français est tellement dominante qu’on ne distingue pas du tout ce que dit l’intervenant de droite à propos des agents du Mossad, ceci n’est malheureusement pas suffisant pour l’attaquer, à moins que l’on se procure la séquence sans doublage.
    Par contre voici les liens à des faits vérifiés et encore vérifiables qui font voler en éclats et la version officielle, et les thèses contre-complotistes de "Caroline Fourrée de l’Empire" qui évite soigneusement de parler de ces questions qui dérangent ;

    • L’annonce par la journaliste de la BBC Jane Stanley de l’effondrement de la tour 7, 26 minutes avant qu’elle ne s’effondre. Il faut rappeler que cette tour n’est pas du tout mentionnée par la version officielle, et que la plupart des gens dans le monde ne savent toujours pas que 3 tours se sont effondrées, et pas uniquement 2.
    Richard Porter éditeur de la BBC a affirmé en Janvier 2007 que la BBC a perdu la vidéo originale ;
    http://www.naderlibrary.com/911.bbc...

    • Larry Silvestein Propriétaire du complexe WTC qui affirme sur cette vidéo avoir donné l’ordre de démolir la tour 7, Caroline Fourrée nous affirme que « les ingénieurs sont formels, l’incendie a bien causé l’effondrement de la tour 7 »dit elle, circulez ’y à rien à voir….
    //www.youtube.com/watch ?v=-jPz...

    • Monsieur Silverstein avait acquis tout le complexe 6 mois avant 9-11 pour $3.2Milliards, dont il n’avait payé qu’une avance de $124 millions, et l’avait immédiatement assuré pour $7Milliards contre des attaques terroristes « à l’aide avions » comme par hasard. Silverstein s’est fait indemniser la somme de $4.6Milliard alors que les tours étaient vouée au démantèlement ordonné par les autorités du port de New York pour cause d’amiante, et qui aurait coûté $15Milliard, dont $2.4 rien que pour les échafaudages. À qui profite le crime Madame Fourrée, et pourquoi n’en parlez vous pas ?

    • L’histoire des agents du Mossad par contre est très bien documentée comme cet article le prouve, je ne vais pas m’étaler dessus.

    • Francesco Cossiga ancien Président de la république Italienne, une fois premier ministre, et plusieurs fois ministre, dont celui de l’intérieur, affirme le 30 Novembre 2007 dans un article du Corriere della Sera que les attentas du 11 septembre étaient planifiés et exécutés par la CIA et le Mossad et le monde Sioniste pour attaquer le les pays Musulmans.
    http://www.corriere.it/polit


  • Arrêtez de mettre la tête de cette journafist sur ce site !
    J’en ai marre de rendre mon petit-déj ou mon repas chaque fois que je tombe sur elle...
    Quant au genre "petite bande de gauchistes auto satisfaits" il y a l’équipe de "28’" sur ARTE tous les soirs de 20h05 à 20h45 qui pérorent sur les sujets brûlants de l’actualité et nous vomissent leurs analyses gaucho-germanopratines ! A vomir aussi ! Hier au soir en particulier l’intervention d’une certaine Anne-Elisabeth, chro-niqueuse à deux balles que l’intervention des femens à Notre Dame de Paris faisait marrer. Dommage qu’on ne puisse pas envoyer des baffes par les ondes parce que je crois que celle-la aurait déjà la tronche en viande hachée !
    Quand je pense qu’on muselle tout ce qui pense bien et analyse bien dans ce pays pour ne laisser parler que des menteurs, des manipulatrices, des pourris de première, des fauteurs de guerres, des philosophes à deux balles, des pseudo-déportés, des lâches ! Ô signes des temps, vous êtes bien là !...


  • " près de 525 000 téléspectateurs ont été dupés par une manipulation de l’information commise sur France 5 par Caroline Fourest."

    Je ne pense pas que 525 000 spéctateur vont regarder ce programme comme des moutons. Bien au contraire. Beaucoup vont y regarder la bouffonerie se donner en spectacle pour mieux comprendre ses techniques de désinformations.

    Il faut vraiment être un zombie pour boire le discours d’un reportage propagandiste aussi mal façonné. Et des zombies il y en a tous les jours de moins en moins, même si il reste une majeure partie de gens qui ne veulent pas être convaincus.


  • Fourest est une idiote utile

    le systeme l’utilise pour pas que le peuple se pose trop de questions sur le 11 septembre
    car nous savons bien que le 11 septembre est le fruit d’un travail interne et non celui d’une bande de plouc barbus qui ont appris a piloté sur des cessnas


  • Il y a un commentaire instructif (source de l’article) concernant ReOpen 9/11 :

    Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel.

    La diffusion de ce documentaire a longtemps été entravée par Reopen911, organisation infiltrée par des sionistes dont l’objectif est de récupérer et canaliser les enquètes alternatives sur le 11 septembre pour en effacer tous les liens pointant vers israel.

    Le documentaire "missing links" (chainons manquants) rétablit ces liens et expose au grand jour les véritables intervenants et responsables du 11 septembre.

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Ont été mis sous enquête par le FBI pour espionnage (pour le compte de qui vous pensez ?)

    Richard Perle,Stephen J. Bryen, Paul Wolfowitz, Douglas Feith, Jane Harman, Jonathan Pollard, David Tenenbaum, Ben-Ami Kadish,
    Tous travaillant ou ayant eu un poste à haute responsabilté dans les gouvernements USA et ayant un lien avec Israél. Qui, lequel ou laquelle ou lesquels parmi eux ne mérite pas et, si reconnu coupable, envoyé à la gaz.


  • Imran Hossein a dit quelque chose de révélateur :" il y a 3 types de mensonges : 1) le petit mensonge -2) le grand mensonge - et 3) le 11 septembre." Fin de citation

     

  • tres bon site sur le 11 septembre et d’autre affaires.
    http://actualitedelhistoire.over-bl...


  • l’iran soutient thierry meyssan,ce pays liberticide...MORT DE RIRE !CAROLINE FOUREST dans un bordel pour soldats sibériens,revenu de manoeuvres dans l’oural ! ca lui fera la...


  • Le drame, c’est qu’il y a des millions de connasses qui prennent ce qu’elle dit pour argent comptant . Et ça vote ça madame, comme les débiles légers en ont aussi le droit hélas !...

     

    • qu’est ce qui vous faire dire ça ? son documentaire est loin d’avoir eu du succès et ceux qui l’ont regardé comme moi ont été atterrés par sa médiocrité crasse... Une preuve qu’il n’y a pas des "millions de connasses" qui l’écoutent c’est que les deux derniers documentaires passeront l’un derrière l’autre le même jour... c’est un fiasco.
      Elle ne représente qu’une infime minorité de femmes croyez moi.
      De plus je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que des dindes pour l’écouter, ces messieurs sont aussi un certain nombre il me semble... et certainement bien plus nombreux que vous ne le pensez.

      Pour ce qui est des traductions la chose n’est pas nouvelle, je ne comprends pas bien l’anglais donc on peut me tromper mais je comprends très bien l’espagnol et plus d’une fois la traduction n’avait rien à voir avec ce que disait la personne interrogée... c’est encore plus difficile à détecter lorsque la traduction se fait en voix off.


    • Depuis quand Cratine Fourest est-elle une femme ?
      C’est un magnifique spécimen de Palof, comme nous les aimons à l’U.E, moitié fouine, moitié coprolithe : une remarquable gueule de l’emploi et qui abat un boulot formidable : Mentir, tromper, salir, falsifier ...Une référence pour nous tous, trolls de l’U.E. Bravo Kapotine, notre maître vénéré.


  • Je suis sûr qu’une gargouille de Notre-Dame représente Caroline Fourest. Si, si, je l’ai déjà vue.

    Je ne sais pas comment les bâtisseurs moyenâgeux la connaissaient, mais ils l’ont sculptée.


  • Les services secrets ne seraient, selon elle pas capables d’organiser un coup d’état .... et Mosaddegh alors ? même Wikipedia le dit :

    "Mohammad Mosaddegh or Mosaddeq [...], was the democratically elected[1][2][3] Prime Minister of Iran from 1951 to 1953 when his government was overthrown in a coup d’État orchestrated by the British MI6 and the CIA."


  • Farrakhan nous dit ce qui s’est vraiment passé le 11 septembre :

    http://www.youtube.com/watch?v=6Fmb...


  • La ou c’etait interessant c’etait l’analyse des voyages de DD, AS et l’autre type au Moyen Orient. Je suis content qu’AS n’a jamais cache’ ce cote’ la et il a meme dit qu’il a refuse’ tout paiement venant de l’etranger. Quand on defend la verite’ on a pas besoin de salaire.

    Ce que je remarque par contre ce qu’a force de faire la chasse aux sorcieres style "shoah" en Europe c’est la gauche bobo qui est devenu le re-nouveau anti-sioniste. Un comique metisse, un ouvrier de la banlieue parisienne et un ancien anarcho-droits-des-hommes-catholique-je-ne-sais-quoi. Franchement la il y a quoi d’ecrire un livre.

    Ben en tout cas merci Caroline car si ton dossier doit etre un truc a l’echelle atomique les libres penseurs savent que nous possedons des bunkers intellectuels bien etoffe’s.


  • Fourest, avec sa tete de mort, est la Jeanne d’Arc des LGBT.


  • #336334
    le 20/02/2013 par Les épitres de saint Pierre
    11-Septembre : Caroline Fourest prise en flagrant délit de bidonnage

    La journaliste Caroline Fourest est passé sur la chaine d’état FR5 le 19 février 2013, grâce à elle je connais : "Terre et peuple" "L’oeuvre française" "Jeunesse nationaliste" "Bloc identitaire" "Unité radicale" "Solidarité des français" "Riposte laïque" "Front des patriotes" "Méridien zéro" que je ne connaissais pas du tout avant de voir ce programme culturel,qui dénigre et critique les français patriotes en France. Elle s’est fait filmée seule dans les rues,marchant comme un vieux cow-boy solitaire et triste... Elle veut se faire passer pour un justicier,ça lui rapporte combien d’argent de montrer sa haine des jeunes français en public, sur une chaine d’état ? Elle déteste Jésus-Christ et les chrétiens et les français hétérosexuels et virils. Elle est pitoyable. Je vous salue cordialement.


  • tres peu de gens peuvent comprendre caroline ;d’abord parcequ’elle a la vérité ,la vrai et puis contrairement a la plupart d’entre nous elle a une vision des choses a 380 ° ! et ça ,ça change tout .


Afficher les commentaires suivants