Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre : Roland Dumas s’interroge

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #183

    Bonsoir,

    Roland dumas n’en est pas a son premier coup chez taddéi. Souvenez vous de la confrontation avec Elisabeth levy, ou je devrais dire la nouvelle elisabeth levy qui a un discours opposé a 180° a ceux qu’elles tenaient il y a 5 ans ! A tel point qu’on pourrait meme la faire debattre avec elle meme LOL.
    Il manque malheureusement beaucoup d’hommes "libre" comme roland dumas pour s’exprimer sur le sujet et sur la politique imperialiste americaine en generale. Le 11 septembre a eu des consequences terrible et tragique, de la s’est propagé la haine des arabes qu’on assimile aux musulman, tout cela au profit des imperialistes americains et des israeliens qui peuvent se permettre de "botter le cul" aux arabes sous pretexte qu’ils abritent des terroristes. Quand pourra-t-il y avoir une vrai enquete sur le 11 septembre qui montrera toutes les contradictions de la version officielle et surtout qui prouvera que cela a ete fait par des americains. En effet des explosifs ont ete utilisé pour les tours, ce qui de fait signifie que des personnes haut placés aux etats-unis sont directement impliqués. Quand a la farce du pentagone, qui avec un QI superieure a celui d’un chimpanzé peut y croire a part les journalistes de l’empire lol ?
    Roland dumas s’exprime librement sur le sujet peut etre parce qu’il n’a plus aucune ambition politique, j’aimerais bien connaitre l’avis de chirac la dessus !