Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

Par Laurent Guyénot

Le rôle d’Israël dans les événements du 11 septembre 2001 – qui déterminent le XXIème siècle – fait l’objet d’âpres controverses, ou plutôt d’un véritable tabou au sein même du « Mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre » (9/11 Truth Movement) provoquant la mise à l’écart de l’homme par qui le scandale arriva, Thierry Meyssan. La plupart des associations militantes, mobilisées derrière le slogan « 9/11 was an inside job » (le 11 Septembre était une opération intérieure), restent discrètes sur les pièces à conviction mettant en cause les services secrets de l’État hébreux. Laurent Guyénot fait le point sur quelques données aussi incontestables que méconnues, et analyse les mécanismes du déni.

Tandis que le rôle d’Israël dans la déstabilisation du monde post-11 Septembre devient de plus en plus évident, l’idée qu’une faction de likoudniks, aidés par leurs alliés infiltrés dans l’appareil d’État US, sont responsables de l’opération sous fausse bannière du 11 Septembre devient plus difficile à refouler, et quelques personnalités ont le courage de l’énoncer publiquement. Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, déclara le 30 novembre 2007 au quotidien Corriere della Sera :

« On nous fait croire que Ben Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York – alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan [1]. »

Alan Sabrosky, ancien professeur du US Army War College et à la US Military Academy, n’hésite pas à clamer sa conviction que le 11 Septembre est « une opération classiquement orchestrée par le Mossad » réalisée avec des complicités au sein du gouvernement états-unien, et sa voix est relayée avec force par quelques sites de vétérans de l’armée US, dégoutés par les guerres ignobles qu’on leur a fait faire au nom du mensonge du 11 Septembre ou de celui des armes de destruction massives de Saddam Hussein [2].

Les arguments en faveur de l’hypothèse du Mossad ne tiennent pas seulement à la réputation du service secret le plus puissant du monde, qu’un rapport de la US Army School for Advanced Military Studies (cité par le Washington Times la veille du 11 Septembre), décrit comme : « Sournois, impitoyable et rusé. Capable de commettre une attaque sur les forces américaines et de les déguiser en un acte commis par les Palestiniens/Arabes [3]. » L’implication du Mossad, associé à d’autres unités d’élite israéliennes, est rendue évidente par un certain nombre de faits peu connus.

 

JPEG - 16.4 ko
Le livre électronique de Hicham Hamza, Israël et le 11 Septembre : le grand tabou (2013) réunit l’ensemble du dossier à charge d’Israël, avec une rigueur irréprochable et l’ensemble des sources aisément accessibles

 

Les Israéliens dansants

Sait-on par exemple que les seules personnes arrêtées le jour même et en relation avec les attaques terroristes du 11 Septembre sont des Israéliens [4] ?

Lire la suite de l’article sur voltairenet.org

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Notes

[1] Article original en italien : « Demystifying 9/11 : Israel and the Tactics of Mistake »,

[2] “Wildcard. Ruthless and cunning. Has capability to target U.S. forces and make it look like a Palestinian/Arab act” (Rowan Scarborough, « U.S. troops would enforce peace Under Army study », The Washington Times, 10 septembre 2001, ).

[3] Outre le livre de Hicham Hamza et celui de Christopher Bollyn, on consultera sur ce dossier : Justin Raimondo, The Terror Enigma : 9/11 and the Israeli Connection, iUniversal, 2003 ainsi qu’à un article de Christopher Ketcham, « What Did Israel Know in Advance of the 9/11 Attacks ? » CounterPunch, 2007, vol. 14, p. 1-10.

[4] « Vehicle possibly related to New York terrorist attack. White, 2000 Chevrolet van with New Jersey registration with ’Urban Moving Systems’ sign on back seen at Liberty State Park, Jersey City, NJ, at the time of first impact of jetliner into World Trade Center. Three individuals with van were seen celebrating after initial impact and subsequent explosion » (Raimondo, The Terror Enigma, p. xi).

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #450481

    Aux US, se basant sur le travail de Christopher Bollyn (cité dans les notes en bas de page), un éditorialiste sioniste de renom, Barry Chamish, reconnaît que les sionistes sont impliqués dans les attentats. Mais étant Likudiste, il en accuse les travaillistes...
    http://www.veteranstoday.com/2012/0...
    Et pour lui, Bollyn est bien sûr un "antisémite et un sectaire intolérant" pour avoir enquêté sur le sujet...

     

    • #451523
      le 01/07/2013 par pirlouit
      11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

      Qu’importe ! " Likoudistes" ou "Travaillistes" Israéliens, c’est KIF-KIF ! .

      Et même ! C’est sous Ehoud Barak qu’ils ont construit le plus de colonies !!!!!


  • #450485

    Que dire de plus ?
    Tout est déjà dit sur ce dossier.
    Après, « Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ».
    Mais si ce n’est pas le 9/11 c’est une autre affaire qui provoque l’éveille des consciences.

    Le Grand Complot est séculier, alors forcément il y a des projets assez vieux qui ne passent pas comme prévu à notre époque. Surtout qu’on ne peut prévoir l’imprévu, comme la création et l’utilisation judicieuse d’internet afin de mettre plus facilement en relation les gens, faciliter le dialogue, permettre de débattre, de réfléchir ensemble sans être sous le contrôle, la supervision d’un agent du Système (comme dans les médias de masse), mais seulement sous leur influence (plus ou moins efficace, et en pleine débâcle dû à un certain discrédit de ces faiseurs d’opinions).
    Un certain Jay Rockefeller regrette devant ses collègues sénateurs américains l’invention d’internet (car Big Brother n’a plus le monopole de l’information).
    http://www.egaliteetreconciliation....

    En ce moment je m’interroge sur l’éventuel prochain coup de force de l’Empire.
    On remarque notamment l’intensification des attaques portées à l’encontre de l’Église catholique romaine. Ce qui rejoint les prédictions de cette même religion, à savoir, la chute du Vatican (le pape actuel est censé être le dernier).
    D’ailleurs Jovanovic est l’un de ceux qui s’y intéressent d’assez près, et ses travaux ne manquent pas de pertinence au vu des récents événements...

    Quel serait les répercutions de la chute du Vatican ?
    Cela serait assurément un événement sociétal planétaire, surtout Occidental. J’imagine même que, entre autres scénarios, le Système pourrait tout à fait en faire un bouc émissaire de la crise financière (tout récemment, au Sénat DSK a dédouané la responsabilité du monde financier. Il faut donc comprendre l’inverse de ses propos et chercher qui sera désigné comme étant le bouc émissaire afin de sauver la communauté organisée qui contrôle la phynance). Et à partir de là, l’anticatholicisme serait fortement encouragé à travers le monde, et par ce biais, ce serait les valeurs qu’il défend qui seraient visées. D’où la large campagne pour le mariage gay (pour ne citer que cette aberration satanique) dans de nombreux pays, telle une accélération et des passages en force, de sorte à préparer le terrain de l’après catholicisme.

    C’est une éventualité à garder dans un coin de sa tête en attendant la suite des événements.

     

    • #450702

      « En ce moment je m’interroge sur l’éventuel prochain coup de force de l’Empire. »

      Le « i-Patriot Act » est déjà écrit depuis longtemps, dixit Lawrence Lessig (juriste constitutionnaliste, prof à Stanford, proche d’Obama depuis les 80’s et spécialiste de la corruption au Congrès) : http://www.youtube.com/watch?v=on4D...

      Il ne manque plus le 11 septembre du net, et terminé la récré.


  • #450488
    le 29/06/2013 par Bé Hache Elle
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Là c’est chaud les gars.


  • #450527
    le 29/06/2013 par impartial
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Il est probable que tous les attentats dont le résultat est d’attiser la haine entre des communautés arabes, par exemple entre chiites et sunnites, soient le fait du Mossad ou des Sayanim, il est impensable que les arabes soient stupides au point de s’entre-tuer en face de leur ennemi héréditaire . Du reste les Juifs sont les ennemis héréditaires de bien du monde, peut-etre de tout le monde... En France aussi il y a des Sayanim, environ 650 000 je crois...Ne croyez pas par exemple que tel prof est le patron dans sa classe, erreur ! Le patron dans une classe de 6 eme c’est le petit juif du quatrième rang qui raconte à ses parents que vous avez tenu tel propos décidément peu conformiste, et que son papa va demander au Rabbin ce qu’il convient de faire en ce cas ... On parle des espions du Mossad, mais TOUS les Français sont espionnés épiés, par leurs voisins Sayanim .

     

    • #450664
      le 30/06/2013 par sergentgarcia
      11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

      @ impartial

      Des exagérations pareilles font un grand tord aux articles sérieux,par association ils les décrédibilisent
      tu roules pour l’ennemi ,j’espère que c’est inconsciement


    • #450669

      Suivant de prêt l’actualité papale, je pense que le pape actuel est le dernier pape, mais pas évêque de Rome, il sera le dernier dans le sens monarchique hérité de l’époque monarchique, favorisant une église plus collégiale et un rôle des évêques accrus. Le pape (mot qui n’utilise que rarement) sera en quelque sorte une autorité morale et non dirigeante comme actuellement.
      On peut voir la fin des Etats du Vatican.


  • #450570

    Cherchez juste les interviews de Larry Silverstein sur youtube , c’est effrayant les mensonges qu’il raconte, il savait que les tours serait detruites ce jour là c’est pour ça qu’il est pas venu. Grace à la destruction il a empoché des milliards.


  • #450576

    Comment souvent avec Voltaire.net, on a à faire à des enquêtes et analyses de type quenelles multiples à perforations stratosphériques.
    Autant jusqu’à ce jour je m’octroyais le luxe d’émettre quelques doutes quant à la répartition des responsabilités Etats-Unis/ Israël, autant à la lumière de mes lectures, mes certitudes penchent du côté de cet état Israëlien malfaisant (création de laboratoire anglais, mais pas seulement), les Etats-Unis apparaissant, comme souvent d’ailleurs, comme d’indécrottables enfants idiots, naïfs et arrogants, donc aisément manipulables.


  • #450615

    Des responsables importants de l’armée américaine sont déjà au courant, selon les dire d’Alan Sabrosky (Vétéran de la Marine et Directeur d’étude à l’École de Guerre de l’armée US). Il a eu l’occasion de montrer les preuves de l’implication du Mossad au plus hauts responsables de la Cours de la Marine de l’École de Guerre, il décrit leurs réactions dans une interview, je vous en traduit deux extraits (pour le reste c’est ici, en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=kVKG...) :

    1

    « The first thing is astonishment. They didn’t know, they truely didn’t know, and these are not unintellignent people, they really didn’t know. And the next statement is rage, real rage. »

    « Premièrement c’est l’étonnement. Ils ne savaient pas, vraiment pas, et ces gens là ne sont pas des idiots, ils ne savaient vraiment pas. Et la seconde réaction c’est la rage, de la vraie rage. »

    2

    « If amercians ever truly understand that, they are history. It will be a a bloody brutal war, and they are gone. »

    « Si jamais les américains comprennent vraiment ça, ils (Israël) sont finis. Ce sera une guerre sanglante et brutale, et ils auront disparu. »


  • #450635

    bonjour à tous, ça me fait penser au "faux attentats de Boston" qui etaient en fait rien de moins qu ’une opération de la cia et du fbi ... demandez au lt colonel Potter de l ’US army


  • #450638

    Traduction française de la note 1 ["Demystifying 9/11 : Israel and the Tactics of Mistake" by Alan Sabrosky]

    Démystifier le 11 septembre : Israël et la tactique de l’erreur, par Alan Sabrosky (ancien dir. des études du US Army War College)
    http://pascasher.blogspot.com/2011/...

     

  • #450662
    le 30/06/2013 par Vae victis
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Putain de scoop !! Je plains ceux qui vont prendre la route des vacances avec une telle nouvelle dans la tête !!
    "Sournois, impitoyable et rusé" qu’ils disent à la US Army School for Advanced Military Studies ! Ils n’y croient pas leurs yeux les anglo-saxons que quelqu’un d’autre peut être plus raclure qu’eux même !! Et les noms des traitres anglo-saxons chez les militaires, sans lesquels tout ça n’aurait pu se réaliser, ils les ont trouvé les conards de la School ?!!
    Quand on a un flingue et qu’on obéit à celui qui n’a que l’argent, c’est qu’on est soit un vendu, soit un super-conard !! L’œuvre de Putin et la renaissance de la Russie sont la preuve flagrante que les élites anglo-saxonnes sont complices, bénéficiaires et bras armé à la fois !

    "Le premier ennemi n’est pas extérieur : ce n’est ni l’Arabe, ni le Juif, ni le Franc-maçon, ni l’antiraciste, ni l’Europe de Maastricht… Le premier ennemi, c’est nous. C’est l’égoïsme qui est en nous. On voudrait bien changer les choses, mais sans pour autant remettre en cause sa petite vie tranquille, ses petits acquis. Sur le plan matériel, on ne veut pas risquer de perdre son petit confort (logement douillet, voiture, vacances, restos, TV, gadgets de la vie moderne...). Sur le plan intellectuel, on aime nager dans ses convictions ; c’est plus reposant. Surtout après une journée de travail. Alors, certes, on peut s’engager, mais dans certaines limites : limite d’argent, limite de temps, limite dans les actions à envisager et, surtout, limite dans la réflexion doctrinale. Le principal ennemi qui nous paralyse, il est là." Vincent Raynouard.

    Pour s’inspirer d’un célèbre usurier : Donnez moi le pouvoir militaire et je me moque de savoir qui bat la monnaie !!
    (des traitres en civil ça va, mais des traitres en uniforme... alors làààà !!!)

     

    • #451385
      le 30/06/2013 par kastellin
      11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

      Oui excellent scoop comme tu dis,et les dires de vincent Raynouard aussi,mais malheureusement lui non plus n’était pas comme il le prétendait"faites ce que je dis,mais pas ce que je fais"


    • #451520
      le 01/07/2013 par pirlouit
      11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

      @VAE VICTIS



      Pour s’inspirer d’un célèbre usurier : Donnez moi le pouvoir militaire et je me moque de savoir qui bat la monnaie !!
      (des traitres en civil ça va, mais des traitres en uniforme... alors làààà !!!)



      Faux ! c’est l’inverse :

      "Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."
      Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)


  • #450699
    le 30/06/2013 par Lindia-song
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Au moment même où je découvre ici, cette passionnante recension, je tombe sur cette nouvelle, toute fraîche du jour : le Valls y est allé hier matin vendredi, à New York City, de sa petite génuflexion devant le mur....du 11.9. ! (Une variante : il est coiffé d’un casque de pompier, offert par des membres du FDNY). Tout un symbole !

    Devant quel tribunal divin, les responsables qui soient-ils, de ce massacre de masse de civils innocents, iront-ils éructer leurs haîneuses ratiocinations ?


  • #450724

    il ne reste que jean pierre pernault qui croit en la version officiel du 11 septembre.

     

  • #450730
    le 30/06/2013 par goy pride
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Cette opération n’a pas pu se réaliser sans la collaboration d’un pan de l’oligarchie Wasp et la complicité de son complexe militaro-industriel.
    Cette thèse du Mossad comme unique responsable de ces attentats est en réalité une roue de secours pour l’établissement états-uniens si les choses devaient dégénérées. Ainsi ils pourront tenter de sauver leurs fesses en prétendant que c’était Israël et seulement Israël derrière ce crime. Faire porter l’intégralité de la responsabilité du drame à Israël cela ne mange pas de pain. En effet si cela devait devenir officiel il n’y aurait guère de conséquences. Après moult gesticulations on arrêtera un ou deux hauts responsables israéliens de l’époque, on fera une parodie de procès...et les choses finiront par rentrer tout doucement en ordre. Dans l’esprit des Ricains Israël ce n’est pas la Syrie ou le Liban, la plupart des Ricains ne demanderont pas que l’entité soit anéantie. En revanche si la complicité de l’Etat américain fini par être officiellement admise des troubles civils intérieurs risque de prendre des proportions colossales. Il y aura une guerre civile sur le territoire américain.

     

  • #450824

    L’affaire est pliée. C’est l’un des plus grands tabous. Tout le monde (enfin ceux qui ont un chouia de jugeote, de curiosité, d’amour propre ou d’honnêteté intellectuelle) savent que ce ne sont pas "19 terroristes intégristes extrémistes islamistes aux cutters magiques" qui sont à l’origine des évènements. Même s’ils étaient pilotés depuis une base hightech façon James Bond cachée dans les montagnes afghanes... ’fallait oser !

    C’est bien ce qui a nous été dit durant des semaines via radio Washington. Dans toute cette histoire on nous a pris pour des cons ! C’est géo-stratégique un point c’est tout ! Les Chinois étaient en train de grignoter du terrain... mais eux n’ont pas besoin de lancer des bombes... ils passent des contrats. Puis il y a ce satané petro-dollar. Boys let’s go !

    Pour ma part, je l’avoue, c’est la première "anomalie" qui m’a mis la puce à l’oreille, pour de vrai, boum un coup de poing dans la face, mis sur la voie, les yeux ouverts... ça fait bizarre. Ah ils ont capables d’aller jusque-là... et l’Histoire dans tout ça ? Et si j’y jetais un oeil plus averti... d’un peu plus près...

    Je pense que beaucoup d’entre nous ont pris la pilule rouge à ce moment-là. Putain le film hollywoodien ! "Les méchants arabo-musulmans qui en veulent à notre démocratie." D’ailleurs je ne suis toujours pas parvenu à obtenir une réponse honnête et argumentée des pro-vo concernant l’élément susceptible d’atteindre des températures capables de fondre l’acier durant plus de huit semaines à Ground Zero. J’attends toujours.

    Quelle est l’explication quant aux tonnes d’acier en fusion dans les décombres de ground zero durant des semaines et des semaines malgré l’arrosage continu des pompiers ? Les moquettes et le mobilier ? 1500°C ?! Alors oui ça tergiverse, ça tricote, mais des réponses point ne viennent. Et s’il n’y avait que ça... une liste longue comme le bras. Pour moi il n’y a plus aucun doute, c’est signé.

    Alors si ce ne sont pas Ben Laden et ses sbires qui ont fait le coup... qui est-ce ? Quand je lis la prose des pro-vo c’est un peu comme s’il fallait répandre coûte-que-coûte la légende selon laquelle JFK a été assassiné par Lee Harvey Oswald uniquement, ça ne tient pas debout. Et pourtant c’est la version officielle. Mais tant pis il paraît que ça s’est passé comme ça. Parole de sioniste. Un grand tabou. C’est bon pour Israël.

     

    • #451207

      ps : "C’est géo-stratégique un point c’est tout !" Sans oublier le Patriot Act, Guantanamo, le "permis" d’emprisonner ou tuer quiconque sur Terre de manière arbitraire, la stigmatisation des Musulmans, le Pentagone touché pile-poil où avait lieu l’enquête sur les 2300 milliards $ "égarés" par l’armée, destruction de dossiers compromettants (ENRON, Worldcom, etc) dans le WTC7, accroissement de la culture du pavot (héroïne) en Afghanistan, etc etc etc.


    • #451535
      le 01/07/2013 par pirlouit
      11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

      - Même les pompiers, le jour de l’attentat, savaient que l’acier fondu (molten steel) n’avait rien à voir avec une collision d’avion !

      Regardez bien la tête que font les pompiers !! dans cette vidéo qui ne dure que 3 minutes...
      http://www.youtube.com/watch?v=qcPi...


    • #451751

      moi j’ai mis 10 ans car je ne m’informais que sur les medias dits mainstream puis ils en ont fait trop et là peu à peu j’ai commencé à tirer le fil de la pelote , m’informer sur internet et maintenant je ne peux plus écouter france inter et leurs "informations " sur la syrie ...


  • #450866

    voir le doc : Missing links 9/11 et comparé avec le bouquin et attention vous devenez révisionniste

     

  • #450931

    Que Bush n’ait pas été au courant, passe encore, y’a qu’a voir sa tête quand il l’a appris, et le fait que Cheney ait immédiatement pris le contrôle de la situation (voir le témoignage du ministre des transports de l’époque, Norman Mineta). Et puis Rumsfeld qui annonçait la "dispartition" de 2300 milliards de dollars le 10 septembre, et déclarait la guerre à l’administration qui enquêtait sur l’affaire (dans le bureau du Pentagone sur lequel est tombé l’ "avion" le lendemain, aucune nouvelle de ces milliards depuis). Cheney et Rumsfeld ne sont pas Israéliens que je sache.

     

    • #451230

      En ce qui concerne les milliards disparus, objet de l’enquête des fonctionnaires occupants l’espace dévasté du Pentagon
      et bien il me semble me souvenir que l’ Empire a officiellement tiré un trait dessus en votant un acte dans ce sens, et depuis plus rien, puisqu’il n’y a plus rien à chercher !


  • #450966
    le 30/06/2013 par Ali Bohron
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Tout ce qu’évoque cet article avait été mis en lumière il y a plusieurs années par le journaliste Christopher Bollyn.

    Après enquête, Bollyn avait révélé que les systèmes de surveillance téléphonique des USA sont sous contrôle israélien, et que ces dernier se servent de cette surveillance pour contrecarrer les opérations de polices qui visent les réseaux israéliens.

    Toujours selon Bollyn, une compagnie d’avionique israélienne basée aux USA, a modifié des tankers de ravitaillement de la chasse aérienne US pour les transformer en drones. Ce sont ces avions qui ont été précipités sur les tours. Ce fait est confirmé par le fait qu’un réacteur du 2eme avion a été retrouvé dans une rue, près du WTC. Ce moteur n’était pas celui de l’un des avions de ligne, mais correspondait aux réacteurs des avions ravitailleurs US.

    Bref, tout montre que des Israéliens ont participé aux attentats. C’est d’ailleurs très compréhensible, car combien de patriotes auraient été capables de trahir leur pays ?

     

    • #451815

      Sur le fond de l’article de Guyénot est intéressant, pourtant certains détails ponctuels doivent être confirmés ou révisés...
      Ce qui est sûr et vérifié, c’est que contrairement à ce qui est écrit, l’épisode de 1986 où une jeune Irlandaise est mise en cause, ne se réfère nullement aux pages 384-5 (cf. note 28) du livre de Gordon Thomas, dans son édition de 2006.


  • #451095

    C’est là qu’on verra qui sont les authentiques supporters de la Palestine, rien de tel que de dénoncer le Mossad sur le 11 septembre pour les USA les lachent, et que la Palestine soit libérée. Chomsky ? Finkelstein ? Allo ? Non mais allo quoi !?


  • #451372

    Cela se sent à plein nez : la pose des bombes thermit a été faite les semaines précédentes par une cinquantaine d’hommes au moins dans les étages. Peu d’américains, même des pires salauds de la CIA auraient accepté le boulot. Et depuis il y aurait eu des repentants...
    C’est une évidence. Alors qui ? Cherchons du côté de la sté URBAN REMOVING dont les employés dansaient la java devant les tours qui s’effondraient en éclatant...Bonne soirée, je m’en vais vomir encore une fois....


  • #451595

    http://www.youtube.com/playlist?lis...

    c’est exactement la thèse a laquelle j’abouti au terme de ma vidéo sur le 11 septembre - plus de 2h30 - synthèse de 2 années de recherche sur le sujet

     

    • #454570
      le 03/07/2013 par SpiritusRector
      11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

      Le Mossad était l’instrument et le planificateur, pas le commanditaire...
      Les commanditaires sont bien des "inside" puisque les têtes pensantes du sionisme sont au USA et non en Israël...
      En Israël c’est les chiens de garde, les apprentis sorciers, les tortionnaires sans âmes et les oligarques de second rang. Le tout au milieu d’une majorité d’endormis qui ne veulent pas voir, comme toujours et comme partout...


  • #451603
    le 01/07/2013 par soin-iste
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Tour 7 : le ver était dans le talon d’Achille.

    - Des bureaux de la CIA qui brûlent avant l’effondrement (fait par la CIA ?).
    - Kroll, une société de sécurité au WTC (sponsorisée par AIG et Kissinger "get lost" le neo-con "incontournable") qui remplace la police en cas de situations d’urgence à NY (fait par le FBI ?).
    - Le dirigeant du bunker des situations d’urgence de la tour 7, Jerome Hauer, qui annonce à l’avance aux médias (et aussi à Giuliani) que la tour 7 est instable (là il ne donne pas la raison, alors que pour les tours, il coupe direct le journaliste qui pense peut-être explosifs, pour dire, non ce sont les feux et les dégâts dus à la "vélocité" des avions - terme pédant choisi à l’avance pour être répété par des médias serviles).


  • #451607

    Le jour même j’avais tout de suite compris que cette histoire était bidon quand j’ai vu les tours s’effondré de cette façon aujourd’hui beaucoup d’architecte m’ont confirmé également qu’ils s’agissait bien d’une démolition par charges explosive

     

    • #452368

      La chute des tours a été filmée de près et on voit parfaitement que la tour s’effondre au fur et à mesure que des explosions en chapelet ont lieu à l’intérieur : elles sont du reste très maitrisées car le parement de la tour n’éclate jamais, on voit seulement des chapelets de "boursouflures" .


  • #451766
    le 01/07/2013 par LearningFish
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Enorme article quand on le lit en entier... Montre de manière irréfutable la nature sataniste de l’état d’Israël et son emprise sur l’administration américaine. Effarant.


  • #451972
    le 01/07/2013 par anti-propagande
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Lorsqu’on observe comment les impérialo-sionistes arment et forment les terroristes pour qu’ils aillent foutre le chaos en Syrie, il n’ y a plus aucun doute sur les vrais instigateurs du 11 sept.. !!


  • #452006
    le 01/07/2013 par vapincum
    11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

    Et les attentats toulousains, devenus traditionnels à la veille d’élections présidentielles françaises (2001 : A.Z.F, 2012 : tueries de Montauban et de Toulouse), ça ne serait pas un coup du Mossad à tout hasard ? Avec le but bien précis de favoriser les réflexes anti-islamiques d’une partie toujours croissante de l’électorat, et ce de l’extrême-gauche à l’extrême-droite en passant par l’extrême-centre. En tous cas la ville rose semble être devenue une solide base arrière des services secrets israéliens. La seule différence est qu’en 2001, les autorités de l’Etat ont voulu faire passer cet attentat pour un regrettable accident. Chirac avait trop peur de favoriser Le Pen, qui doit sa présence au second tour des présidentielles à cet attentat et aurait probablement distancé le président sortant, au soir du premier tour, si la thèse de l’attentat avait été retenue. Alors qu’en 2012, elles ont collaboré activement à cette mise en scène (pseudo-attentat d’Ozar Hatorah et assassinat de Mohamed Mérah). Sarko était passé par là.
    Car si les militaires ont bel et bien été tués à Montauban, personne n’a jamais vu les corps des quatre victimes supposées de l’école sioniste Ozar Hatorah. Seuls des cercueils, rapidement exfiltrés vers Israël, ont été présentés au bon peuple.

     

    • #452111
      le 01/07/2013 par Lindia-song
      11 Septembre : inside job ou Mossad job ?

      Il y a une preuve très simple à produire : les rapports d’autopsie (obligatoires, en cas d’homicide) existent-ils ? Quand Madame Taubira aura quitté la place Vendôme, Marion....euh, pardon !....sa "successeure", n’aura qu’à donner instruction au Parquet, afin qu’une enquête précise soit diligentée, et rendue publique....


  • #452201

    J’ai lu quelque chose d’effrayant, ajoutant du vice là ou il y en avait déjà : les 2 tours représentent l’entrée du temple, le pentagone, le pentacle, les morts : le rituel sacrificiel.

    Ajoutons ceux qui pleurent et prient les pertes ailleurs mais aussi sur le lieu, transformé en lieu de tourisme avec sa piscine de plusieurs mètres de profondeur : ils font comme lors des prières de groupes, les lieux de prières autour du monde, visant à créér dans l’esprit de tous, une communion. Pour aller plus loin, certains parleraient d’égrégore, chose connue chez ceux qui prennent du lsd, connu par les mêmes pour ouvrir la conscience et voir des hallucinations ( sur la page wiki, il est dit que l’hallucination est le fait de voir ce qui n’est pas présent )

    tout cela n’est qu’une théorie sur les rituels et le satanisme, mais bizarrement, cela a fait une lumière dans mon esprit, cette explication a le mérite d’être claire et vise la psychologie de groupe, la manie des sacrifices au nom de l’intêret ... J’avais 11 ans à l’époque et des chaussures drapeau américain et quand ma mère me l’a appris lorsqu’elle est venue me chercher, j’étais vraiment choquée, mais pas vraiment étonnée ... Comme si c’était irréél ...


  • #452313

    Les sionistes sont des provocateurs de guerre, et eux seuls peuvent les financer ( pour toucher les intérets, mais pas seulement ), car l’Eglise ( juive ) a toujours interdit à "ses" Goyes les métiers de l’argent, pour les réserver à ceux qui fréquentent sa grande soeur, la Synagogue .


  • #452649

    Le mobile serait l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak ?
    Qu’a à gagner les US/Israel dans l’invasion de l’Afghanistan, à part se retrouver 12 ans plutard dans la même situation ? Ya t-il du pétrole, du gaz, des matières premières en Afghanistan ? Perso je suis pas au courant si quelqu’un pourrait m’expliquer les avantages d’une invasion de l’Afgahnistan je suis preneur !
    Concernant l’Irak le mensonge fut les pseudo armes de destruction massives, mensonge des USA autrement moins spectaculaire et meurtrié que le 11 septembre, qu’est ce que le 11 septembre a avoir avec l’invasion de l’Irak ?? Bush and co ont toujours brandit les armes de destruction massives comme raison de l’invasion de l’Irak ils n’ont jamais parlé du 11 septembre que je sache ??
    Concernant le Mossad quel sont les preuves mis à part des affirmations de personnes ???
    Par exemple demain je pourrai avancer que le MI6 est derrière tout ça, me croiriez vous ?
    Certaines personnes font une enquête à charge des USA et Israel concernant le 11 septembre càd qu’ils cherchent uniquement des éléments même les plus saugrenus qui pourrait être utiliser à charge des USA et Israel, en mettant de coté d’autres éléments qui tenterait à penser à une attaque Islamiste.
    Nous ne connaissont pas encore toute la vérité sur le 11 septembre, sur l’enquète qui suivit mais surtout sur ce que savait les services secrets amèricains avant les attentats, bon nombres de documents sont classé top secret et je ne suis pas sur que les dossiers seront ouvert au public de notre vivant...
    PS : Comment Meyssan à t-il réaliser une enquète sur le 11 septembre depuis son bureaux sans jamais s’être rendu sur place ???? Personne ici ne trouve pas ça un peu gros ????
    J’espère que mon commentaire sera publié...

     

    • #453057

      L’afghanistan regorge de ressources naturelles et les russes le savaient déjà à l’époque ou ils ont envahie l’Afghanistan.
      Cela a été révélé par des géologues anglais.
      Il faut toujours suivre la piste de l’argent pour la compréhension des évènements.


  • #453563

    "11 Septembre : inside job ou Mossad job ?" les deux biensur,qui a le pouvoir de l’argent aux USA=Goldman Sash,Bilderberg (état secret voir je dirai meme un état dans un état)et à qui profite le crime ?=Isra-Hell et son projet biblique satanique (Judéo-maçonique,Illuminatti)


Afficher les commentaires suivants