Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

Près de 40 000 vues en 15 jours (sur Dailymotion et différents comptes Youtube) pour la première partie du documentaire 11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor de Massimo Mazzucco. Voilà une belle réponse apportée à ceux qui voudraient clore le débat, au prétexte que le grand public, douze ans après les faits, s’en désintéresserait.

Vous avez pu constater le silence assourdissant des médias sur ce sujet à l’occasion des récentes commémorations, et comment, alors que des bénévoles organisaient par leurs propres moyens une campagne d’information de grande ampleur, la parole était donnée aux rares partisans de la censure plutôt qu’à l’un des milliers d’experts de différents domaines qui remettent en cause le récit officiel.

Alors que la première partie se focalisait sur l’aspect « aviation » (absence de défense aérienne, affaire Mineta, boîtes noires, appels téléphoniques..), nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui la seconde partie, consacrée aux questions que pose la version officielle des événements survenus au Pentagone et en Pennsylvanie où le Vol 93 d’United Airlines se serait écrasé.

 

 

Visionner les autres parties du documentaire sur E&R :
- partie 1
- partie 3

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #543794
    le 01/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Il ne faut plus perdre son temps avec le 11 Septembre, toute cette affaire est bidon et les objectifs secondaires visés furent multiples (ce qui permet de mieux brouiller les pistes, chaque dissident étant convaincu de détenir la vérité alors qu’elles sont plurielles).
    Ce qu’il faut retenir c’est qu’il s’agissait avant tout d’un test grandeur nature, le comprendre est la clef...

     

    • Au contraire, le 11 septembre est la clef. Le jour ou tous les americains auront la certitude que c’est ISrael qui a fait ça, ils risquent d’en chier car ils ne tiennent que grace à l’armée americaine.


    • #544489

      Le 11/09 a traumatisé tout le monde (il paraît que chacun sait ce qu’il faisait ce jour-là), dévoiler la vérité fera sauter beaucoup de verrous mentaux.

      Cela dit, des psys disent que des personnes, de leurs aveux, refuseront d’y croire tellement ça leur paraît horrible : c’est le pire comportement qui puisse être, comme ma mère disant que mettre en doute la Shoah lui fait "peur". Inlassablement il faut remettre ces sujets sur la table, amener les gens à ne plus avoir confiance dans les "élites" pourries jusqu’à la moelle, il faut contrer massivement la propagande massive.


    • #544946

      Pufffffffff ! L’amérique taper sur Israël alors qu’elle est tenue par 2/3 de députés Ashkénazes !!!!


    • #545867
      le 03/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

      @ tous

      Je persiste et signe, il faut voir le 11 Septembre sous un autre angle !
      Focaliser sur les acteurs ou les motifs subalternes ne présente pas d’intérêt.
      Chaque individu impliqué était convaincu de servir une cause, bonne ou mauvaise. Seuls quelques initiés avaient une vision globale du sujet, tous les autres n’étaient que des marionnettes, quels que furent les bénéfices qu’ils en ont tirés.


    • #546255

      Il faut le voir avec un angle de 12,5°.


    • #546484
      le 04/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

      @ Le Sudiste

      Pouvez-vous préciser votre pensée ? Elle m’interpelle vraiment, je vous assure.


  • #543809

    Je me rappel à l’époque j’avais trouvé pas normal du tout la façon dont les tours tombaient
    et c’était ma réaction à chaud

    c’est une opération interne aucun doute la dessus

     

    • #543890
      le 01/10/2013 par tshussdelmort
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

      C’est le douze que j’ai craquer.

      Au moment ou l’agent du FBI sort une babouche encore fumante des decombres, en la brandissant devant les cameras du monde entier et en disant :"On la preuve ! A mort les bougnoules !".

      La, j’ai compris que c’etait scenarise.


    • Moi c’était le fait qu’ils puissent tous passer des coups de fil à bord de l’avion... WTF ?!
      Y a du réseau à bord à 4000 pieds ? Parce que moi quand je fais un vol Paris Marseille, je capte rien !!


    • Moi j´avais jamais vu de tour bombardée alors je me suis juste dit : Ah tiens ça fait comme ça une tour bombardée qui tombe.


    • #564117

      perso c’etait le fait que les journalistes ont désigné le coupable (ben laden) AVANT que le second avion ne s’écrase sur la tour nord.

      d’ailleurs le 11 septembre m’a entrouvert les yeux (a 13 ans), puis l’entre deux tours aux présidentielles de 2002 m’a complètement réveillé.

      mais avoir compris a 14 ans que le système manipulait les gens n’est peut être pas la meilleure chose qui me soit arrivé, comme l’a dit un philosophe grec "le plus grand tord c’est d’avoir raison trop tot" (Reynouard, Soral et Dieudo en savent quelque chose les pauvres :D)


  • A savoir, les japonnais ont toujours dit qu’ils avaient usé de sommations auprés des américains avant Pearl Harbour... Sommation que nos amis Yankee semblent avoir ignoré ou c’est le téléphone qui ne marchait pas ce jour là... ?

     

    • #544038

      Lé téléphone était en panne comme les radars de l’armée le 11 09

      sacré américains les rois du montage holywoodien


    • #545145

      Le parallèle à faire entre le 11/9 , Pearl Harbor et même...l’entrée en guerre des US en 1916 lors de la première guerre mondiale concerne la manipulation de masse de l’opinion publique américaine pour retourner celle-ci en faveur de "l’intégrité et de la défense des valeurs prônée par les USA" !

      Pour l’épisode Pearl Harbor, les Etats-Unis ont toujours defendu l’idée insufflée par leurs gouvernants du fait incontestable de l’attaque surprise des japonais.Hors, rien n’est plus faux et criminel !

      La plus récente étude sur Pearl Harbor a été apportée par Robert B.Stinnett qui fit partie des marines US entre 1942 et 1945.Après 17 années à étudier les faits et les protagonistes, certaines lumières ont été apportées :

      Le ministre de la Défense de Roosevelt était un certain Henry L.Stimson (membre du club de Yale : Skull and Bones ) qui mentionna dans son journal à la date du 25 novembre 1941 une séance de cabinet où il fut question "d’inciter les japonais à tirer le premier coup".De plus,l’étude indépendante qui fut menée sur le sujet est due à l’historien et docteur Georges Morgenstern (1906-1988) et arriva aux mêmes conclusion que Stinnett.
      2349 américains et 64 japonais ont été sacrifiés pour servir les intérêts profondément égoïstes des Etats-Unis ; leus entrée dans la seconde guerre mondiale et l’utilisation satanique de la bombe H.

      Toutes ces infos sont amplement reprises,développées et documentées à travers l’ouvrage de Thomas Meyer : le 11 septembre 2001 : le nouveau Pearl Harbor (éditions Pic de la Mirandole)


    • #545467

      Le peuple américain était contre l’entrée de leur pays dans le conflit européen. Ils devaient absolument trouver un prétexte, un peu comme avec le 11 septembre, c’est donc un parfait parallèle.
      Plus jeune, j’avais aussi vu un reportage à la BBC ou d’anciens des services secrets britanniques disaient que tout le monde (ie : Churchill, Roosevelt..) connaissait l’existence des camps et de ce qui se passait. Le reportage s’appuyait sur des vues aériennes d’Auschwitz... Et le protagoniste de dire, "je ne comprends pas, il aurait fallu seulement bombarder certaines voies d’accès, voies ferrées arrivant aux camps et déjà, vous mettiez le transport de ces gens en péril.. Seulement, auprès de l’opinion publique américaine plus que réticente, il devait se savoir le plus tardivement possible dans le conflit qu’on avait embarqué les soldats américains dans cette boucherie pour "sauver l’Europe" et non les "juifs".."


  • #544092
    le 01/10/2013 par Franck ferdinand
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Pas du tout d’accord avec Heureux qui comme Ulysse. Le 11 septembre n’est pas une perte de temps car c’est une porte d’entrée vers notre façon d’envisager les choses : fausseté des médias, élites ennemies de leurs propres peuples, fausses démocraties. Il est beaucoup plus simple de convaincre un Français lambda qui vote UMP ou PS à partir de faits tangibles, portant sur des événements encore présents aux mémoires (sauf pour les moins de 20 ans) et dont les conséquences se font encore sentir (guerres du Moyen orient) qu’en alléguant un nébuleux complot sioniste.

    Accessoirement, le film est très bon, sérieux, convaincant.


  • Plusieurs fois le film s´arrête pour demander des questions précises aux debunkers.
    Quelqu´un aurait-il un lien oú je pourrais trouver les tentatives de réponses á ces questions ?
    Je ne trouve pas par moi-même.

     

  • Très bonne vidéo, la plus complète que j’ai jamais vu sur le 11 septembre, montrez cela au gens qui connaissent pas pour les en convaincre.

     

  • #545391

    Je pense avoir vu tous les films sur le 11 septembre. J en ai moi-me fait un
    https://www.youtube.com/playlist?li...
    et bien celui-ci (enfin les deux premieres parties) est le meilleur.

    A son credit ce film insiste beaucoup sur le temoignage de Minetta et le vol d Hanjour et il a parfaitement raison, pour moi ce sont deux des trois smoking gun du complot avec le WTC7.

    Un reproche. Ce film n evoque pas l eventualite que les debunkers soient en fait payes par la CIA (ou tout autre agence) pour faire leur travail. Or ils le sont certainement Jerome Quirant compris.

     

    • #545967

      Bonjour Borowic,
      je viens de voir vos docs. Les 6 premiers, je n’ai pas encore vu ce que vous appelez les annexes. Je vais les regarder aussi. J’ai vu que vous les aviez placé aussi sur AgoTV, je n’ai pas lu les commentaires. Je vous laisse ce petit commentaire au cas ou vous regarderiez s’il y a une ou des réponses. Il y aura au moins une réponse, la mienne ! C’est complexe, laissez-moi 24h, j’ai quelques questions à vous poser. Quelques réflexions, commentaires ? Aussi, bien sûr...
      Ah ! J’oubliais... Joli travail. Et gros travail... Well done.
      Le Sudiste


  • #545396

    Il faudrait peut-être se réveiller...

    1 - Si Ben Laden avait été le responsable du 11 septembre 2001, on pourrait peut-être parler d’attentats. Ce n’est pas le cas, ce ne sont pas des attentats. Organisés, commis avec la complicité des plus hauts responsables de l’administration américaine, ce sont des MASSACRES. Ce n’est pas tout à fait pareil. Il s’agit donc déjà d’arrêter de parler des "attentats" du 11 septembre mais bien des MASSACRES du 11 septembre. De même, et contrairement à ce que les mêmes te racontent, un type qui encule un gosse n’est pas un pédophile mais un pédocriminel. Les mots ont leur importance.

    2 - AUCUN politique français ou journaliste "mainstream" ne te parle du 11 septembre. En agissant ainsi ils MASQUENT la réalité et donc PROTÈGENT VOLONTAIREMENT les vrais coupables depuis maintenant 12 ans.
    En terme juridique dans tous les pays du monde cela équivaut à être complice des coupables.

    3 - Le 11 septembre est un infaillible détecteur de TRAITRE. Quand un homme politique français avec des responsabilités nationales attribue le 11 septembre à Ben Laden, il ment au peuple et il le sait. De fait, en agissant ainsi il ne travaille pas pour la France mais pour d’autres intérêts. C’est la définition de la HAUTE TRAHISON, notion peut-être supprimée par Sarkozy mais qu’il faudra remettre à l’ordre du jour le moment venu.
    C’est donc un constat : Depuis 12 ans, l’ensemble de la représentation nationale est COUPABLE de HAUTE TRAHISON.

    4 - La haute trahison est un problème militaire. Un problème qui devra être réglé tôt ou tard par l’Armée Française le jour où l’Armée Française travaillera pour la France. Pour le moment notre armée obéit à des traitres. C’est un problème majeur, essentiel.

    Conclusion : Personnellement, je militerai pour que l’on ré-institue la peine de mort pour tous ceux qui seront convaincus par un tribunal militaire de haute trahison.
    D’ici là, que personne ne vienne me parler de respect ou d’honneur quand nous acceptons d’être dirigé par des traitres.

    Le Sudiste

    NB. Oui, je sais, j’ai déjà écrit la même chose à l’épisode 1... Je réécrirai pareil à l’épisode 3 etc... En même temps, pour que tu comprennes, il faut te répéter inlassablement les mêmes choses. C’est de la propagande ? Oh ? C’est pas mon genre.

     

    • #567508

      Bravo au "Sudiste" : là tout est dit de la situation ubuesque que nous vivons. Le nouveau siècle a encore plus mal débuté que le précédent avec les équipes de gangsters qui se sont accaparées les directions politiques à l’Ouest.


  • Ils auraient pu sous-titrer la version longue, qui est à http://www.youtube.com/watch?v=K7mD...


  • #546884

    Des crashs d’avion sans débris, sans moteurs, et sans corps.
    Le Pentagone l’un des bâtiments les plus surveillés du monde avec 80 à 100 caméras, incapable de fournir des vidéos de l’avion, etc....

    Décidément les autorités américaines prennent les gens pour des cons.
    La vérité finira un jour par être connue.

     

    • #555929

      " la vérité finira bien un jour par être connue"
      Hélas, j’ai tendance à penser que cela reste un vœux pieux ( voir l’histoire de Kennedy et Lee Harvey Oswald... )
      Beaucoup de questions ici restent sans réponses et me gênent. Si les appels des passagers n’ont pas été émis depuis les avions ( et cela semble indiscutable) alors, quelles sortes de pressions ont été exercées sur ces personnes pour qu’elles puissent trouver ces accents de vérités dans les messages adressés à leur proches et que sont-elles devenues ?
      Et puis surtout, comment expliquer rationnellement le silence des journalistes , techniciens, enquêteurs et hommes politiques de tous bords, pour qui les USA sont l’adversaire déclaré ( rien, ou presque aucun démenti, en Russie, Chine, Iran...etc . Rien non plus chez les communistes, les socialistes, les islamistes...etc Tous ceux qui habituellement taillaient Bush et consorts en pièces, dès qu’ils le pouvaient. Notez que Chirac et Villepin s’ils ont eu le courage de ne pas suivre Bush en Iraq, n’ont pas émis un seul doute sur le 11 septembre alors qu’à la tribune de l’ONU ils ont clairement exprimés leur doute quant aux armes de destruction massive...
      J’aimerai tant avoir un début de réponse - avait dit Gandhi...


  • #550834

    Le doc le plus parlant, le plus intéressant sur le 11 septembre est certainement "Press for thruth". Il démontre le mensonge flagrant de l’administration américaine qui se défend en disant : on ne pouvait pas imaginer que l’on utilise des avions comme arme.
    S’il y a un doc à bien regarder et à bien comprendre c’est celui-là. Il démontre l’escroquerie avec les paroles de ceux qui l’on faite. Joli travail.

    Le Sudiste


  • Superbe travail qui me conforte dans mes idées, les américains étaient il y a quelques temps 36 % à croire à un inside job et je pense plus actuellement. Ce qui est horrible en effet c’est l’absolu manque de respect envers la vie humaine mais ça fait bien longtemps que cela ne m’étonne plus.
    Les debunkers ne sont absolument pas crédibles par rapport à tous les témoignages de l’autre bord, de toute façon ce n’est que la pointe de l’iceberg et plus on s’informe et plus on réalise que tout s’imbrique parfaitement bien mais aussi plus c’est déprimant mais faire l’autruche ne nous sauvera pas ! je fais confiance à une intervention humaine bien sûr mais Divine également.


  • Quelle vérole, ces pubs...
    Autrement, bien sûr tout en reconnaissant que je ne suis pas un spécialiste de ces choses, on ne peut pas s’empêcher de rire devant les incohérences de la version officielle ( ces avions qui disparaissent littéralement, soit dans la façade du pentagone, soit sous terre... ).
    Quelle escroquerie hallucinante !


Afficher les commentaires suivants