Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

Dans cette troisième et dernière partie, nous donnerons encore une fois la parole aux défenseurs de la version officielle (les debunkers) au sujet de la chute des Tours jumelles et du Bâtiment 7, et verrons quels problèmes posent les explications officielles sur les explosions avant, pendant et après les effondrements, sur les éjections de matières bien visibles (les fameux « squibs »), sur l’acier fondu retrouvé au WTC, sur les températures extrêmes constatées, sur la chute libre du Bâtiment 7, et sur bien d’autres points soulevés depuis 12 ans par les chercheurs et les experts dans le monde entier.

Ce film en forme de réquisitoire méticuleux et impitoyable est sans aucun doute, comme le dit le Pr David Ray Griffin « le film sur le 11-Septembre que nous attendions tous ».

 

Visionner les deux premières parties du documentaire sur E&R :
- partie 1
- partie 2

Sur le 11 Septembre, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je l’ai vu hier, c’est édifiant comment les mainstream peuvent mentir sur les preuves évidentes et faisceaux d’éléments tendant à prouver que ce sont bien des démolitions contrôlées.

     

    • #563923

      Les médias ont perdu toute crédibilité, ambiance de fin de règne et pédalage dans le vide, pouvoir en lévitation, qui n’a plus rien à dire.
      Garder un mensonge pareil pendant plus de 12 ans et le cacher en contre-attaquant avec des mots très lourds et mensongers tout aussi inacceptables : complotistes ! (cela a été dit et c’est dans la logique : comploteurs !), révisionistes ! négationistes ! extrême droite ! etc... Tous ces mots d’intimidation, lourds de sens, bien ciblés et hautement infamants ont été bien choisis, mais, en contre partie, ils donnent une clé de lecture : A en faire trop, on voit bien qui se sent visé, n’est-ce pas l’indice majeur et une preuve par 9 ?
      Sans avoir donné, jamais, un argument convainquant face aux interrogations les plus simples, l’omerta sur ce sujet majeur n’est plus tenable, ce silence est parlant, ils n’en peuvent plus : c’est la déconfiture du colosse aux pieds d’argile qui s’annonce...


    • @clochette : tu t’imagines 1 seul seconde les consequences si cette vérité (connue de tous mais cachée) devenait officiel ? Ca provoquerait le pire tremblement de terre de l’histoire, ca annulerait d’un coup toutes les histoires de Ben Laden, de terrorismes etc sans parler du petit peuple americain qui verait la une trahison national a un niveau jamais atteint ! J’arrive même pas a m’imaginer les conséquences tellement elle seraient grandes


  • #563816
    le 21/10/2013 par les criminels d’élite étaient trop parfaits ...
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    A partie de 2h 01 min 00 S ......perfection de la symétrie , uniformité de la chutte, et l’accelération de la chute libre signifie qu’il n’y a aucune contrainte inverse çàd ni frottement, ni forces de freinages aucuns : la chute libre parfaite accelération = à g : accélération de la gravitation terestre 9,8 m/sec2. çàd que tout a été spontanément déboulonné pour chutter librement instantanément .
    les criminels d’élite ont été trop parfaits ...sur leur crime ...

     

    • #563926
      le 21/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @ par les criminels d’élite étaient trop parfaits ...

      Ce que vous indiquez est exact et montre bien que la mécanique possède ses lois et qu’il est vain de les travestir.
      Simplement, et si je puis me permettre, vous perdez trop de temps avec l’étude des preuves matérielles, de toute manière détruites pour ne pouvoir être analysées.
      Il faut s’en tenir à ce que nous avons, cela permet de prouver qu’il y a mensonge sans même douter. En effet, si vous lisez le rapport de la FEMA pour New York, vous constaterez qu’il affirme que l’un des deux liners volait à 950 km/h au niveau de la mer (environ 300m mais ce qui ne change rien au regard de la densité de l’air) et en trajectoire horizontale : le domaine de vol de l’appareil ne le permet pas ! Fin du débat donc.
      Pour Washington, nous avons dans le "building performance report", un 757 qui vole à 850 km/h à 60 cm du sol (là encore bien en dehors de son domaine de vol) ajoutant cette fois-ci le paramètre de l’effet de sol à l’équation impossible ! Compte tenu de la voilure importante de cet appareil, il ne pourrait même pas approcher le sol à cette vitesse et en trajectoire horizontale. Les contraintes mécaniques seraient telles qu’il se désintégrerait. Ce "coussin d’air" absolument infranchissable était même la propriété aérodynamique exploitée par les "Ekranoplanes" russes dont la voilure était justement réduite pour maintenir en équilibre stable et au-dessus la mer ces "avions" quelle que soit leur charge et à vitesse constante. Game over donc, là encore, missile ou pas, on s’en fout puisque le rapport officiel n’est que mensonge.


    • @Très bon point soulevé,pour ma part c’est cette parfaite symétrie dans la chute(je ne parle pas de celle de la tour 7 qui ressemble à une démolition à l’explosif classique)qui fait que je n’arrive toujours pas à comprendre le procédé utilisé par les copains à bush,sachant que ce sont des centaines de milliers de mètres cubes de béton et des milliers de tonnes d’acier qui sont en jeu,ça tombe trop parfaitement et régulièrement pour avoir été fait à l’explosif(je travaillais en fonderie-structures métalliques à cette époque,on a bien compris mes collègues et moi que les avions et les incendies de bureaux auront été des caresses pour des bâtiments de ce calibre,mais bien malin celui qui pourra nous dire précisément le procédé utilisé,même lorsqu’on pense aux bombes thermiques)...Féthi


    • #564249
      le 21/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @ fgh

      "mais bien malin celui qui pourra nous dire précisément le procédé utilisé,même lorsqu’on pense aux bombes thermiques"

      Voilà un commentaire qui mériterait de figurer au Panthéon de la dissidence ! En un mot, merci !
      Effectivement, l’explication de la démolition contrôlée n’est pas exclusive mais cumulative, c’est ce qui brouille les pistes et permet de détourner de la vérité ceux qui doutent.
      La "thermite" ne suffit pas, pas plus que les charges creuses... ni même la combinaison de ces deux techniques.
      Il faut aller chercher une "autre technologie" pour expliquer complètement ce qui nous fut donné à voir.
      Les complotistes en seront pour leurs frais et leur orgueil en prendra un coup mais la vérité à ce prix ! Croire n’est pas savoir.
      La statistique permet déjà d’y voir plus clair, cherchez de ce côté. En matière de recherche fondamentale, on trouve rarement ce que l’on cherche mais on sait parfois en mesurer les effets. Ainsi, à défaut de pouvoir aller prélever les gaz atmosphériques d’une planète fraîchement découverte, on analyse leur composition par la lumière qui les traverse. Appliquez ce principe en toute chose et le monde réel se révélera à vous.


    • @Ulysse Tu sais quoi camarade,j’ai déjà,dans le cadre de mon boulot,coupé des poutres métalliques pour "tomber" un petit bâtiment,il y avait une trentaine de "I" métalliques qui l’entouraient à couper au chalumeau,j’ai mis une semaine à peu près pour finir le boulot tout en bouffant une vingtaine de bouteilles d’acétylène et d’oxygène...et notre petit bâtiment n’est pas tombé de manière symétrique,équilibré,ça part dans tous les sens pour finir en un amas de béton,ferrailles,morceaux de plancher etc...mais là on parle d’à peu près, 200 000 tonnes de poutres métalliques(!) et 300 000 mètres cubes(! !)de béton:comment tu te démerdes d’organiser à l’explosif une chute parfaitement symétrique pour un monstre de ce gabarit,sachant que les poutres sont sciées et le béton pulvérisé à la fois ?!!!ça dépasse mon entendement,c’est juste pas possible pour une équipe de génie civil(sauf si ils viennent de mars ou la lune avec des lasers invisibles,ou sinon avec l’appareil à ultra-sons du professeur tournesol dans "l’affaire tournesol")...Féthi


    • #565051
      le 22/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @ fgh

      Oui, vous avez raison et votre expérience du réel imposée par les lois de la physique vous font parvenir, même si cela est d’une manière empirique, à la bonne conclusion.
      Comme je l’ai indiqué, thermite et charges creuses furent employées mais cela ne suffit pas. L’explication est ailleurs... mais se situe là encore dans les grandeurs physiques. La mécanique s’applique à toute chose, petite ou grande, c’est de ce côté qu’il faut chercher, en croisant cette donnée avec une approche statistique de l’événement. Des disciplines différentes se révèlent complémentaires lorsqu’on cherche la vérité, en n’écarter aucune, même la plus farfelue a priori, permet de progresser plus vite... mais il faut pour cela l’ouverture d’esprit (la culture aussi) suffisante.


  • #563817

    19 enturbané avec des cutter qui sont plus fort que l’armée la plus puissante du monde
    l’armée US avec un budget de 450 milliards de dollars na rien vu venir oui absolument mon général ont buvaient le café alors ont à pas regardé les écrans de cotrôle

    HUM HUM vous vous foutez de ma gueule ? oui parfaitement
    le strike 2 avions 3 tours ha oui pas mal jolie coup

     

    • #563998

      Oui, le truc c’est soit que la sécurité des USA ment, soit elle est complètement nulle, soit elle est "infiltrée" par certains éléments qui foutent la merde sur ordre d’on ne sait qui...
      Dans un cas comme dans les autres c’est la honte pour elle. Et quand on essaye de rationaliser et bien la logique voudrais qu’elle nous mente ou soit infiltrée plutôt qu’elle soit incompétente. Sinon autant allouer le budget de la sécurité des USA à autre chose, effectivement !
      Bien sur on peut toujours dire qu’un petit nombre d’hommes qui tentent un truc quasi impossible à toujours un peu chance de réussir leur coup avec l’élément de surprise... mais les divers faits et soupçons entourant l’ensemble des événements ne peut qu’amener l’incrédulité face la version officielle.
      Et être incrédule, ce n’est pas jouer le "rebelle" face au système, c’est juste se poser et poser des questions et être en droit d’attendre des réponses qui tiennent un minimum la route. Quand ces réponses ne viennent pas l’incrédulité n’est rien de moins qu’une position complètement normale, rationnelle et saine.


    • #564123

      Une explication extrement bien construite et documenté est donné par Peter Dale Scott dans son livre en ventre sur Kontre Kulture : "Le nouveau désordre mondiale" ... A lire absolument même si c’est extrement detaillé


  • #563821

    J’ai déjà vu la première partie, elle est extrêmement bien faite. Je conseille.


  • #563932

    Jerôme Quirant = grosse ordure ! Combien gagne t’il pour faire ce qu’il fait ce petit enfoiré ?


  • #563935

    C’est quoi ce document antisémite !?


  • #563937

    Savez vous que David Rockefeller etait dans sa tour du Rockefeller center. Il dit dans cette interview avoir vu les attentats depuis sa fenetre. Jusqu’ici pourquoi pas. Mais il ajoute qu’il a regardé les tours s’effondrer. C’est tres supect car après que deux avions ce soient crashés sur les Twin Towers, David Rockefeller est resté dans la tour General elctric qui est située a seulement 6 km du World Trade Center. Comment se fait-il qu’il n’a pas evacué le building par peur qu’il soit aussi une cible ? Est ce parcequ’il savait très bien ce qui se jouait ce jour là ?
    http://www.youtube.com/watch?v=YVWt...

     

    • #564455

      Apparemment les bâtiments étaient amiantés, ce qui explique les maladies respiratoires développées par la suite par les équipes de sauvetage.

      Sachant cela, ça m’étonnerait que les responsables du feu d’artifice se soient trouvés dans les parages au moment du bouquet final.


  • #563956

    Charles Paul Freund,
    "Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."

     

    • #564259
      le 21/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @ michel

      Résumé parfait pour décrire la réalité de la condition humaine en général... sauf qu’il ne s’agit pas d’une supposition.
      Quand chacun aura admis cela, l’humanité sera en capacité de recevoir la vérité, pas avant, malheureusement.


  • #564023
    le 21/10/2013 par frotelamoquette
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    ... reportage très précis et très documenté, je regrette malgré tout l’absence de commentaires sur la thermite.

     

    • #564543

      Oui pareil. Après l’article de Harrit en 2009 (http://www.benthamscience.com/open/...) sur la découverte de nanothermite non consommée dans les poussières du 11/09, je pensais que le débat de la démolition contrôlée serait clos rapidement. Mais bon n’étant pas assez formé en physique/chimie expérimentale, je ne pouvais pas vraiment apprécier la qualité et la pertinence des manip, juste le rationnel méthodologique et croire à la bonne volonté et expertise des auteurs...

      Aujourd’hui était donc une bonne occasion de revoir un peu ce qui se dit dessus :
      Apparemment cet article n’a pas rencontré le succès attendu car il souffrirait de plusieurs insuffisances notamment dans l’interprétation des résultats du calorimètre ce qui empêcherait de pouvoir conclure sur la nature thermitique des red chips. http://www.pseudo-sciences.org/spip... (oui c’est du debunking, mais pas du debunking hystérique)
      Voilà, depuis le temps (4 ans) je pense que si ces red chips étaient de nature thermitique, une démonstration plus solide basée sur des nouvelles manips aurait vue le jour.


  • Sacré Larry, il a le sens du spectacle dans la peau. Un scénario, une logistique et une pré production ingénieuse. Une production qui a cartonnée et rapportée plusieurs milliards, signe du flair de ce maitre de la comédie dramatique immobilière. Des acteurs qui acceptent de jouer gratuitement pour la bonne cause. Des techniciens hors pair et inventifs, des médias au top des images, de l’ émotion, du suspense, du mystère,... Et puis ce côté "show must go on" en reconstruisant des tours encore plus spectaculaires. Sans compter les retombées en films et émissions patriotiques ultérieures pour les confrères du métier. C’est aussi ça un grand homme : l’altruisme. Moi je dis : c’est beau ! Ce type de happening télévisuel est l’avenir du grand spectacle, mieux que la 3D. Heureusement que ces explorateurs de continents nouveaux et auparavant interdits existent pour faire avancer la profession. Quelque milliers de morts valent bien ça pour Larry et ses associés et les émotions intenses ressenties par les téléspectateurs.
    Seul bémol, les acteurs du film aurait aimé que le maestro soit présent sur le tournage pour partager avec lui ce moment intense. Mais il est excusé, il avait un petit problème de peau ce jour là. La santé avant tout.


  • #564080

    Tout est dit mes amis, tout est clair, cette événement nous ouvrent les yeux sur ce qui nous attend dans un avenir proche.
    Toutes les preuves évidentes sont devant nos yeux mais la plus part de nos concitoyens continuent comme si de rien était à pousser leur caddy rempli de choses qui, d’ailleurs, les empoisonnent et alimente d’autant plus ce système.
    Ce reportage est édifiant mais ne sert-il pas de baromètre à notre propre lâcheté ?
    Pour l’instant l’histoire donne raison à ce groupes d’individus (maffieux, illuminatis, banksters, élite mondiale, sionistes etc...Appelez les comme vous voulez), pourquoi se priveraient-ils ?
    Les animaux ne se rebellent pas avant d’être abattus. Mon dernier espoir, est que la lame de mon bourreau soit la plus aiguisée possible.
    Merci.


  • Ah non ! au sujet de la pulverisation, c’est pas vrai ! Tout n’as pas été pulverisé !
    On a retrouvé la carte d’identité du pilote Mohamed Atta sans même une égratinure !
    Plus c’est gros plus ça passe et plus les gens sont cons !


  • Il me semble que nous sommes en train d’assister à la chute des abominables menteurs. Certains militaires font un travail de fond pour que la vérité éclate dans leurs rangs, et ils y arrivent peu à peu. D’après moi cela va faire très mal et bientôt. Ils vont pas être du genre à laisser le crime impuni.
    Par ce reportage, j’ai aussi appris l’histoire de l’amiante et le coût insupportable de son retrait des bâtiments. D’une pierre plusieurs coups, opération immobilière, escroquerie à l’assurance, transfert d’une importante réserve d’or, déclenchement de la guerre pour une main mise sur les richesses du sous-sol et l’établissement du grand israël, le nouvel ordre mondial.


  • #564126
    le 21/10/2013 par Zeorzes Abitbol
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    Si pour les Américains, "le summum de l’effarement et de l’horreur injustifiée se situe le 11 septembre 2001 (2977 victimes), rafraîchissons-leur la mémoire avec le 6 et 9 août 1945, Japon : 250 000 morts civils innocents, des milliers de blessés dus aux bombardements US. Dresde (305.000 morts) le vietnam 1,5 millions de victimes civiles.... cela relativise et permettrait à nombre d’américains (pays construit sur un génocide sans équivalent) de se défaire de leurs gouvernements aussi illégitimes que mortifères.

     

    • #564381

      Les yankees n’ont jamais connu la guerre et la destruction sur leur sol .Quant à la guerre de sécession ,ou destructions et massacres se sont principalement déroulés au sud, il faut voir comme aujourd’hui encore elle fait référence en matière d’horreur , jusque et y compris dans l’armée ou son souvenir tient lieu de tradition régimentaire à pas mal d’unités .Aux chiffres donnés dans le commentaire, on peut ajouter ceux de tous les civils tués dans les bombardements inutiles et planifiés à travers l’Europe : France, Belgique, Italie, Hollande,Allemagne ...et meme Suisse puisque une escadrille de B17 s’était facheusement égarée au dessus de Schaffhouse....


  • #564136

    il montre une vidéo ou on vois des images thermique, se ne serait pas utile
    de les montrer au moment ou le bâtiment s’effondre ? comme ça on pourrait voir
    la chaleur dégagé par les explosions non ?

     

    • #564498

      +1
      ce serait effectivement clair comme argument. Il y autre chose de peu aborder sur le 911, ce sont ces centaines de passagers à bord des avions ? Si une liste existe, chacune des personnes mentionnées existent-elles vraiment ? Puisqu’il n’y a pas eu d’avion sur le Pentagone, ou même de crash plus haut dans le nord, que sont devenues toutes ces personnes ? des noms inventés ? programme de protection de civils avec nouvelle vie et gros chèque à la clé ?

      Épaulé.


    • #564557

      Ben non, justement


    • @bibilux
      vous dites : "programme de protection de civils avec nouvelle vie et gros chèque à la clé ?"
      "Ils en ont tués 2800 dans des tours plus les morts des dégâts colatéraux post attentats pompiers etc, sans parler surtout (vue la quantité par rapport) des milliers ou millions de morts en Irak et afghanistans. Vous croyez vraiment qu’ils prendrait des risques à protéger,soudoyer les gens des avions ? Ils sont morts assassinés comme les autres, point barre...


  • #564186
    le 21/10/2013 par JeMenFichiste
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

    La plus grande faiblesse des "democraties" n’est pas leurs elites sociopathes mais bien leurs citoyens consummeristes, ignorants et faineants qui soutiennent les premiers cites.


  • #564198

    "Comment les mainstreams peuvent mentir.. ? " la question est plutôt : QUI les contraint à mentir...
    Avez vous vu ce pauvre Bigard, "qui croyait pouvoir parler, protégé pensait-il par sa popularité..." revenir en rampant pour participer à des émissions comme celle d’ Hanouna, se frappant la coulpe, avouant s’être égaré...Après avoir été puni et ruiné pour son audace...l’audace d’avoir cru possible de "s’interroger".... ??????? Où se trouve aujourd’hui Kassovitz qui lui aussi a cru que la notoriété pouvait permettre de penser indépendamment des Maitres...Disparu, chassé, exilé...
    "Croire autre chose que la V.O c’est être malade" dixit Moscovicci...Et avec lui, toute la classe politique et médiatique française...
    Finalement, ceux qui pourraient libérer la parole se sont, pour encore peu de temps, les citoyens et leurs bulletins de vote....Mais la vérité intéresse t-elle encore le citoyen ?
    Comprend-il encore les enjeux, et mesure t-il le pouvoir immense que lui confère son bulletin de vote ?
    C’est la dernière force devant laquelle tremble nos Maîtres, aussi sont-ils en train de supprimer ce dernier recours encore dans la manche de la vérité...
    Si votre question est "pour qui faut-il voter", réfléchissez à "Pour qui nos Maîtres ne veulent que vous ne votiez à aucun prix ?..." Sinon ne changez rien et vos arrières petits enfants apprendront à l’école de la République (?) que le 11 septembre 2001, 19 musulmans armés de cutters ont...ETC..ETC...
    "Vengez nous" dit le secouriste agonisant à la fin du film...
    Oui vengeons le !!!! lui, et aussi, cet homme désespéré, accroché à la poutrelle, précipité vers la mort dans un abyssal désarroi, eux... et tous les autres...

     

    • Le pauvre homme accroché a la poutrelle qui tombre dans le vide m’a particulierement choqué et attristé, j’imagine meme pas ce qu’il a du ressentir a ce moment la ...


  • #564200

    Rien à rajouter. Echec et mat.


  • #564215

    Vu il y a un ptit temps de ça.

    Ce qui m’avait ennuyé c’est que je crois l’avoir vu avant le reportage de l’autre menteuse de fourest qui évite bien toutes les questions qui fâche etc, elle rencontre un opposant à la thèse officiel rapidement et tente de le coincer en lui posant des questions douteuse pour pouvoir refermer le débat sur un : "ouais zetes un spice de révisionniste quoi"...

    Concernant la tour 7, perso je me demande comment ça tombe une tour en feu et pourquoi elle s’écroule sur elle même ici, d’après ce qui existe, la structure métallique permet le maintiens de la tour même après avoir cramé pendant 7/9 heures et plus.

    Du reste la déclaration du feu démarre bien d’un endroit précis non ? Si il démarre tout à droite, il commence par cramer toute la partie droite et au final cette partie a cramé plus longuement que tout autre parti dans cet immeuble donc si elle viens a s’effondrer ça peux pas être uniforme, une partie doit céder en premier et pour le coup vers la droite sans doute. Alors je veux bien que le feu se propage rapidement mais c’est un bâtiment conçu pour tenir bon face a un bon nombre d’événements, que ce soit des attentats (terroriste et crash d’avion inclus !) ou naturel (tsunami, rafale de vent, tremblement de terre, incendie etc) et logiquement il doit être blindé en porte antifeu et en matériaux retardateur qui fait que ça ne prends pas aussi bien que dans un immeuble lambda.

    Tour tout feu tout flamme.
    Tour WTC en flamme...

    Petit tour du monde des tours qui ont rejoins la résistance.

    La vidéo sur le wtc 7 que j’ai mis souligne une question que j’avais écris avant de chercher le lien, dans une tour de ce standing, comment se fait il que le système anti incendie n’ait pas éteins le feu ?

    Notez que l’une des premières versions c’était que la tour s’est effondré a cause de l’écroulement des deux tours...mais c’était pas recevable vu qu’elle a été conçu pour résister a toutes sortes de truc...


  • #564222

    J’espere qu’apres avoir vu ce film PLUS PERSONNE ne s’aventurera a dire :
    - j ai des doutes sur la version officielle ou quelqu’autre connerie du meme genre

    mais plutôt :
    - le 11/9 est le resultat d une conspiration C EST UNE CERTITUDE ABSOLUE !


  • #564224

    Dommage qu’il ne parle pas des ADN des passagers à coté de ceux des occupants et des pompiers, il aurait fallu 3 couleurs.

    Pour le son des explosions, il y avait un gars qui avait tout filmé depuis l’autre rive du fleuve et c’était un pro du son et sa vidéo ne parlait que de ça ! mais impossible de remettre la main dessus !!

     

  • Le projet des ces deux tours ayant été pensé puis financé par un Rockefeller, et sachant que ce genre de personnage maléfique planifie ses plans subtils et diaboliquement intelligent bien à l’avance et en leurrant de manière subtil le peuple, je reste persuadé que ses 2 tours à l’aspect symbolique, ont été pensées et conçues de manières à ce que leur architecture, leur structure, leur permettent une démolition contrôlé parfaite 3 décennies plus tard. Ces gens là ont la patience, les moyens et plusieurs années de longueurs d’avance dans l’élaboration de leurs plans, et ils ont surtout l’acceptation, la veulerie d’une majorité de la population mondiale qui se suffit d’une version officielle craché par leur tube cathodique se contentant d’un frigo plein et d’essence dans la bagnole et de quelques plaisirs d’objet de consommation.
    La vérité n’étant pas une nécessité pour exister pour eux, étant incapables "d’autonomie psychique", tels des moutons réclamant leur berger.


  • #564413

    Résumé.

    Dix-neuf pinpins, dont aucune caméra n’a pu nous montrer l’embarquement, ont détourné quatre avions de ligne à l’aide de cutters et se sont promenés un bon moment au-dessus du territoire des États-Unis, en particulier au-dessus de la capitale, sans que l’armée de l’air de la plus grande puissance militaire du monde ait été en mesure de faire quoi que ce fût.

    Les barbus volants ont notamment réussi l’exploit de se crasher sur le Q.G. de l’armée et de détruire trois tours avec deux avions. Il a fallu recenser un cas unique dans les annales de la construction, la « dilatation thermique », pour expliquer la destruction de l’une de ces trois tours. De même qu’on avait inventé un crime unique, pour un tribunal spécial, quelques dizaines d’années auparavant, accompagné de lois particulières dans certains pays afin d’étayer solidement l’irréfutabilité de la thèse avancée.

    Comme disait l’autre, la question n’est pas de savoir si la narration officielle des événements du 11 septembre est techniquement possible. Elle s’est réalisée donc elle est techniquement possible. Fermez le ban, et ceux qui doutent, en H.P.


  • #564437

    Et si ces destructions étaient l’oeuvre d’une force inconnue, étrangère à notre entendement du moment, au moyen age on aurait dit diabolique , aujourd’hui on dirait mystérieuse, ... ?????

    mdr


  • Je ne crois pas du tout que Pearl Harbor aie résulté d’une machination où Roosevelt ai été impliqué : déjà le 8 février 1904, sans aucune déclaration de guerre préalable , la flotte japonaise avait attaqué la flotte russe de Port Arthur et y coulait 7 navires Russes . Le 7 décembre 1941 ils ont remis ça, en se servant cette fois-ci de l’aéronavale . Les Japs sont sympas, mais ils ont un péché mignon : le coup de poignard dans le dos...

     

    • #564616

      Mais ou sont les portes avions ?

      Le principal objectif de la flotte nippone ce jour là était la destruction des éléments aéro-naval de l’armée U.S. mais là aussi, il était déjà question de manœuvres militaires... sa vous rappelle quelque chose ?coïncidence étrange non !


    • #564859
      le 22/10/2013 par AuronSeptante
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      Vous oubliez que les Américains en avaient fait de même près d’un siècle auparavant avec les Japonais lors du fameux raid du commodore Perry sur les ports nippons afin de briser l’isolationnisme de ce pays qui perdurait depuis le début du dix-septième siècle et qui provoqua l’effondrement du Shogunat Tokugawa ...
      Pearl Harbor ... retour à l’envoyeur ?

      Bien à vous


  • #564486

    Très bon docu.
    L’un des meilleurs.
    Mais je suis frustré que la nanothermite de Niels Harrit ne soit même pas évoquée.
    http://wiki.reopen911.info/index.ph...


  • #564525

    @Zéklon B.

    1.
    Que dit Aron Russo à ce sujet ?
    http://2012lavoixdupeuple.over-blog...

    2.
    Que disent les billets de dollard US sur le 11 septembre ?
    http://my.over-blog.com/write/37921967
    3.
    Et, il semblerait qu’il y ait bien pire à venir que le 11 septembre 2001... :

    http://joelecorbeau.com/2013/10/20/...


  • #564540

    Il est dommage que cette vidéo ne montre pas celle où Silverstein déclare qu’il a lui-même donné l’ordre de faire exploser ("Pull it") la tour 7, car cette seule déclaration est la preuve et d’une démolition contrôlée et d’un complot. En effet, une démolition contrôlée ne s’improvise pas. Il faut des semaines pour l’organiser et la mettre en place. Il s’ensuit que l’ordre de mise à feu fut l’aboutissement d’une organisation, autrement dit d’un complot.


  • #564586

    Quelques jours après cet évènement, j’expliquais à une amie au téléphone que les images du 11 septembre avaient tout d’une superproduction hollywoodienne.
    Elle en a quand même déduit que je cautionnais le terrorisme religieux !
    Je n’ai pourtant jamais visionné jusqu’au bout aucune vidéo - soporifique - de Ben Laden ou de ses lieutenants, alors que je me repasse régulièrement "la tour infernale" de John Guillermin.

     

    • Vous avez raison, les images TV du 11 septembre sont toutes "made by Hollywood" (via des logiciels d’effets ciné divers et/ou par le système des calques avant plan/arrière plan) sans compter les vrais fausses scènes tournées comme un film catastrophe... alors les gars qui analysent ces vidéos truquées montrant des explosions et qui en concluent à des démolitions controlées, sont tout aussi contrôlés ! J’y ai cru aussi mais quand on " revisionne " ces flashs du 11 septembre 2001 et ces vues de New York j’ai l’impression de voir l’alunissage studio d’Armstrong 40 ans après !!! c’est hyper mauvais ;le ciel de New York n’a jamais eu autant de différences de couleurs selon les caméras (on va du ciel bleu au ciel ténèbreux jaune/noir !!!),j’aime bien aussi l’hélico qui fait de la marche arrière entre les gratte-ciel !!!

      Evidemment aucun avion n’a été détourné ce jour là et donc Atta et sa bande de barbus ne sont que des terroristes virtuels comme bon nombre de victimes dont les listes (d’employés fantômes morts) proviennent de banques (notamment celle des frères Koch ou encore la société d’Howard Lutnick spécialisée dans les bons du trésor US)...

      Donc les gars de "Re-open" ont encore beaucoup de boulot...

      Les coupables du 11 septembre : les banksters et les télés qui se sont bien foutues de nos gueules.

      Ce qui est passé à la télé ce jour-là n’est pas ce qui s’est passé à New York .


    • J’ai étudié soigneusement les 3 jours de vidéos des 7 chaines américaines disponibles dans les archives TV US - soit le 11, 12 et 13 septembre. C’est là dedans qu’on trouve des perles ! Tout le reste, je veux dire après ces passages "direct" a été épuré des images douteuses et gênantes. Y compris sur l’INA.fr pourtant payé avec nos impôts.

      Conclusion : il y avait nécessairement des dizaines de personnes impliquées et des "acteurs studios" pour les scénettes TV. Le cas le plus représentatif étant le pentagone où le cinéma saute aux yeux.

      Preuves : Démerdez-vous et sortez vous les doigts du cul. Au lieu de passer 10 heures à regarder des reportages aussi intéressants soient-ils. Revisionnez ce qui est passé sur les chaines américaines durant cette période (11-13 septembre) et soyez critiques. 12 ans après les faits, le "charme" s’est évaporé et tout devient plus qu’évident pour celui qui a encore les yeux en face des trous.

      Perso, ce rituel (car assassiner ou laisser tuer 2000 à 3000 personnes + les gens malades aujourd’hui, c’est du domaine du rituel satanique de masse) est l’acte qui a donné un peu plus de pouvoir aux malfaisants sur cette planète. Qu’on ai une vision religieuse ou pas d’ailleurs. Suffit de voir la merdasse qu’on a vécu post-11 septembre pour valider l’enculage généralisé.

      Je penses, et c’est uniquement un point de vue, que réduire le 11 septembre à une affaire de gros sous c’est absolument passer à côté de l’immensité symbolique de cet acte. Derrière les oligarchies, les visibles, il y a des intérêts qui dépassent notre entendement. Encore que.

      Encore que c’est tout à faire logique quand on réfléchie bien aux incidences que l’acte même de démolition des tours à produits sur l’ensemble du monde. Il y a réellement un avant et un après. Et cet événement à le formidable pouvoir de diviser radicalement les points de vue. Le 11 septembre, soit on mange, soit on régurgite, on ne dit pas je n’aime pas.

      Pour moi encore une fois, c’est une énième étape mais au combien capitale dans l’instauration du royaume du mal ici bas. Satan, Lucifer, force de dimension ténébreuses ... peut importe, ça sent le sapin de toute façon.

      Mais bon. De toute façon, les gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux préféreront toujours se conforter dans leur petit monde étriqué type Slaves & Masters.

      Le 11 septembre c’est aussi une formidable école pour comprendre la symbolique et comment l’utiliser.


    • #565286

      Oui c est la thèse avancée par Simon Shack dans le doc September Clues. Thèse que je veux bien croire tant l analyse qui est faite par ce dernier est convainquante :Toutes les images Tv et amateurs sont fausses, aucun avions, pas de morts ... Des équipes de militaires auraient camouflé les tours Grace a des écrans de fumée pour les faire démolire après avoir évacué la population du Nord Manhattan ... Ce que je ne comprend pas dans cette thèse c est pourquoi faire des fausses images des tours qui s écroulent à la vitesse de la chute libre ? Avec des signes d explosions contrôlées ?
      De toutes les manières, le crime est parfait et réussi. Jamais la vérité ne sera révélée. Tous ces films servent à nous tenir éveillé et petit à petit a informer ceux qui doutent encore, mais ça ne changera rien....


    • #565408
      le 23/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @ XC et MaxC

      Ce sont bien les deux commentaires les plus lucides qu’il m’ait été donné de lire sur ce thème et en ce lieu.
      Vous avez bien saisi l’imposture totale dont il s’agit mais je souhaite simplement, et si vous le permettez, modérer votre propos.
      En effet, rien à redire sur le "made in Hollywood", je veux juste rappeler qu’il y a eu de vraies victimes non simulées et en particulier de nombreux pompiers (généralement catholiques et ce n’est pas un hasard) envoyés sciemment à une mort certaine.
      Sur les moyens employés aussi, les effets des charges creuses sur les colonnes inférieures des bâtiments sont bien visibles sur les images après la destruction des tours. De même, l’acier en fusion charrié par les pelleteuses plusieurs jours après le 11 Septembre ne laisse aucun doute quant à l’utilisation de "thermite". En revanche, et comme toujours, pas un "dissident" pour poser la bonne question. Qui la produit ? Qui possède la technologie lourde et l’industrie pour fabriquer une poudre à granulométrie nanométrique ? A part dans les missiles à carburant solide et les "boosters" de la Navette Spatiale, difficile d’en trouver, à moins qu’un barbu au fond de sa grotte...
      Par ailleurs, la véritable expérimentation" in vivo" dont il s’agit est bien plus importante que tout le reste pour le projet planétaire en cours. Aidez-moi à faire en sorte que le plus possible d’entre nous arrivent déjà à votre conclusion (celle qui impose qu’il faille sortir du cadre de la dissidence classique -juifs, banques, sionistes, argent, pouvoir, satanisme...-) pour comprendre, aller plus loin aujourd’hui ne vous apporterait que le discrédit ou pire encore, la compassion des idiots vivant de certitudes qui ne reposent que sur leur ignorance.
      Seules quelques personnes sont naturellement en capacité de se défaire de ce qu’on leur a imposé pour réalité, impossible de jouer de cette fibre donc, il faut (ré)éduquer, l’entreprise est longue et ambitieuse mais c’est la seule voie possible. C’est cette toute petite fenêtre de tir qu’il faut exploiter contre vents et marées. D’expérience, je puis vous assurer que le meilleur physicien aura déjà des difficultés à vous suivre sur la voie de la raison, et que seuls les arguments les plus évolués dans sa discipline finiront par le convaincre après un travail acharné d’explication, tenter l’aventure avec un citoyen lambda persuadé que son airbag le sauvera s’il percute un obstacle indéformable avec son véhicule et à 100 km/h est voué à l’échec.


  • Question magnifiquement débile á 2:00:00
    Etant donné qu´aucun gratte-ciel ne s´est effondré á cause d´un incendie auparavant, comment expliquer que tant de personnes furent au courant si longtemps - l´avance ?
    (A propos de la tour7).
    Ben parce que les mêmes secouristes ont vu deux tours s´effondrer quelques heures avant gros malins.

     

    • Ben parce que les mêmes secouristes ont vu deux tours s´effondrer quelques heures avant gros malins.

      J’adore les arguments des "rationalistes". Des sortes d’évidences mais qui suintent la naïveté et le superficiel à plein nez. Si tout était aussi simple que ces raisonnement basiques ça se saurait. Ça n’explique nullement pourquoi les 3 tours se sont effondrées ce jours là et pas avant ni après. Du moins à ma connaissance et en tout cas, pas dans ces proportions désastreuses. Et pourtant des catastrophes, il y en a tout les ans, plusieurs fois par an.

      Ah oui. Le "gros malins" est aussi très représentatif des crétins qui se disent expert ou prétendent apporter la bonne parole. Moi je sais, les autres sont des cons, c’est ça ?

      Permet moi de te dire que le vent tourne et qu’on arrivera nécessairement sur ce sujet à une inversion de tendance. Ceux qui doutent ne sont pas marginaux, on est aussi nombreux qui ceux qui gobent. Et les mêmes qui font les malins aujourd’hui, viendront dire dans quelques années qu’ils savaient que c’était une belle arnaque.

      Un peu comme les collabos qui se déclaraient résistant à la libération ;)


    • #565113

      Et donc selon toi Mugu, l’effondrement des 2 autres tours a provoqué un tremblement de 8 sur l’echelle de Richter ayant provoqué l’effondrement de la tour 7 ?
      Ou un simple, soit-disant, incendie de bureau (lié soit-disant à des projectiles) sur un ou deux étages l’ont fait effondré de la même manière qu’une destruction organisée aux explosifs ? (destruction parfaite soit dit-en passant, les artificiers auraient eus, ou ont eus, une promotion).

      A un moment faut juste ouvrir les yeux...


    • Leur question ne porte que sur la tour 7.
      Je la trouve pas pertinente du tout.
      Si deux tours se sont déjá effondrées, naturellement ou pas, je vois pas pourquoi les secouristes qui ont asssité á la chute des deux premiéres n´auraient pas pu se douter que la troisiéme subirait le même sort.
      Pour le reste je trouve le docu très très intéressant mais je déplore que des éléments pas trés crédibles côtoient de vraies interrogations, malheureusement ça dessert l´ensemble.


    • @mugu
      A voir la quantité d’accents aigus dans vos écris j’imagine que le vent d’ouest souffle très fort chez vous.


  • Rappel d’une vieille blague qui circulait en 2001 : Mr et Mme Paslairsolidcesdeuxtourslà ont un fils, comment l’appellent-ils ?

    Réponse : "Oussama"...


  • #565135

    De toute manière, qui est encore capable de croire à la blancheur du gouvernement américain dans cette affaire ?
    A part un cerveau peu reactif, et apeuré par une remise en cause des valeurs qu’il a mit tant de temps à assimiler via TF1 ou ses journaux gauchistes préférés ?

    Maintenant qu’est ce qu’on peut changer à cela ?..
    La politique mondiale (USA) est entre les mains d’electeurs qui ne peuvent choisir qu’entre 2 parties (UMP / PS pour résumer) ayant la même strategie..
    Là bas, pas de place pour un front national.
    Ce schema assure au monde de la finance de garder la main sur les US, et donc sur l’UE par pression quel que soit les gouvernements qui la compose.

    2 échappatoires pour la France :
    Une sorte d’elan politique europeen suite à l’implosion de l’euro.
    Mais plutot vraisemblablement l’avancée de l’alliance chino-russe qu’il faudra suivre même au prix d’une 3eme guerre mondiale..
    Extrapoler plus loin ne serait que pure fantaisie, ça l’est peut-être deja..


  • #565358

    Une des plus grosse arnaque du siècle qui prouve que les cerveaux malades de l’empire sont capable du pire

    en direct le jour même j’avais trouvé la chute des tours très très louches


  • #565389

    Il n’y a plus à douter, pour ma part c’est le cas depuis longtemps. L’organisation de ces attentats par les USA est une évidence. Et oui, ils font çà pour de vrai, amis Bisounours sceptiques, et il y a toujours eu des complots durant l’histoire de l’Humanité. Plus c’est gros, plus çà passe, aujourd’hui plus que jamais grâce au pouvoir des images.
    A la lumière de ce remarquable travail mis en avant sur ces 3 vidéos, nous avons plus que des arguments en faveur de la vérité, nous avons des preuves. Merci encore pour avoir mis en ligne ces documents (à conserver !).


  • #565563

    Il faudrait peut-être se réveiller...
    1 - Si Ben Laden avait été responsable du 11 septembre 2001, on pourrait parler d’attentats. Organisés, commis avec la complicité des plus hauts responsables de l’administration américaine, ce sont des MASSACRES. Ce n’est pas tout à fait pareil. Il s’agit donc déjà d’arrêter de parler des "attentats" du 11 septembre mais bien des MASSACRES du 11 septembre.
    2 – Le 11 septembre nous concerne tous. AUCUN politique français ou journaliste "mainstream" ne parle de la réalité du 11 septembre. En agissant ainsi ils MASQUENT la réalité et donc PROTÈGENT VOLONTAIREMENT les vrais coupables depuis maintenant 12 ans. En terme juridique dans tous les pays du monde cela équivaut à être complice des coupables.
    3 – Le 11 septembre est un infaillible détecteur de TRAITRE. Utilisons-le comme tel. Quand un homme politique français avec des responsabilités nationales attribue le 11 septembre à Ben Laden, il te ment. En agissant ainsi il ne travaille pas pour la France mais pour d’autres intérêts. C’est la définition de la HAUTE TRAHISON.
    C’est donc un constat : Depuis 12 ans, l’ensemble de la représentation nationale est COUPABLE de HAUTE TRAHISON.
    4 - La haute trahison est un problème militaire. Un problème qui devra être réglé tôt ou tard par l’Armée Française le jour où l’Armée Française travaillera pour la France et protègera son peuple. Pour le moment notre armée obéit à des traitres. C’est un problème majeur, essentiel.

    Conclusion : Il faut regarder cette minable réalité, c’est la nôtre. A moins de n’être nous-même que de minables collabos. On te montre la Corée du Nord ? Regarde un peu la France, c’est bien pire... et ceux qui te disent le contraire ou n’ont que les mots liberté et démocratie à la bouche ? Est-ce étonnant que ce soit les mêmes dont je t’ai parlé plus haut ? Ce que d’aucun appelle "l’élite" n’est qu’un ramassis de salopes. La facilité pour nous quand nous déciderons de faire le grand ménage est que nous les connaissons tous. Ca ira très vite...
    D’ici là, que personne ne vienne me parler de respect ou d’honneur et encore moins de patriotisme.
    Personnellement, je militerai pour que l’on ré-institue la peine de mort pour tous ceux qui seront convaincus par un tribunal militaire de haute trahison. Le peloton d’exécution, ils ne méritent rien d’autre.
    Réveille-toi et range tes illusions. Regarde, réfléchis et conclue.
    "Les heures les plus sombres", c’est aujourd’hui. Tu ne le vois pas ?

    Le Sudiste

     

    • Clap, clap, clap.

      Très bonne synthèse ou état des lieux. Tout est dit. Effectivement, le 11 septembre est un nœud qui une fois dénoué permettra peut être de faire le grand ménage dans le système mafio-politico-et-tout-le-tralala ...

      C’est bien pour ça que Manuel Valls lorsqu’il fut pris à parti par We Are Change Paris leur interdira toute discussion car pour lui : 11 septembre = chambre à air des années 40.

      Si on doit un jour détricoter le 11 septembre, c’est le 20ème siècle qui sera détricoté dans son ensemble. On pourra même remonter jusqu’en 1880 facile.

      Imaginez le boxif si on apprend qu’à peut prêt tout les événements majeurs du 20ème siècle on été planifiés et organisé pour en arriver au stade actuel de domination.

      Pourquoi je dit 1880, ou plutôt 1884, car c’est la date d’inauguration de l’obélisque de Washington DC. C’est aussi en 1884 que sera établi le premier méridien à Greenwich lors d’une conférence du même nom à Washington. C’est un peu un marqueur temporel et l’entrée dans la phase de mondialisation.

      1884 marque un tournant dans l’histoire de l’humanité à mon sens - un peu les prémices de la société du spectacle et du divertissement. Beaucoup d’invention interviennent dans la foulée comme la photographie (post-daguerréotype - inventé en 1839) avec la société Kodak en 1888 à New York. C’est aussi en 1888 qu’apparaîtra un véritable phénomène de société déclenché par les soeurs Knox (ou Fox) : le spiritisme (ou invocation des esprits) (http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%9...) En 1895, les frères Lumière organisent leur première projection publique. En 1897, Braun expérimente les premiers tube cathodique.

      Bref, tout le matos apparaît à peu prêt à la même époque à l’aube du 20ème siècle. Je rappelle que les indiens d’amérique pensaient que la photographie leur volait leur âme. Des fois, je me demande si il n’y avait pas un peu de vrai vu le résultat d’une société intégralement basée sur l’image comme aujourd’hui.

      Quand je vois des masses de personnes qui photographient avec leur téléphone à peu prêt tout et n’importe quoi et qui d’ailleurs passent plus de temps à engranger des images plutôt qu’à les regarder concrètement, ça me fait quand même penser à des masses zombifiées.

      Il y a 20 ans, on rigolait par la caricature des hordes de touristes chinois ou japonais (peut importe) avec leurs appareils photo. Mais aujourd’hui tout le monde le fait, même hors période de tourisme.

      20ème siècle = prélude à l’enfer


    • #566448
      le 24/10/2013 par Front Républicain mon cul
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 3)

      @Le Sudiste
      Bravo ! Je plussoie.


    • @MaxC

      "Quand je vois des masses de personnes qui photographient avec leur téléphone à peu prêt tout et n’importe quoi et qui d’ailleurs passent plus de temps à engranger des images plutôt qu’à les regarder concrètement, ça me fait quand même penser à des masses zombifiées."

      Je suis entièrement d’accord avec vous, je remarque ça au quotidien et je trouve cela désolant, les gens ne vivent plus qu’avec le virtuel, je vois pleins de parents par exemple au moment du spectacle de fin d’année de l’école, qui sont là à filmer leurs gamins les bras tendus vers le haut pour les filmer au lieu de vivre l’instant présent avec leurs propres yeux. C’est pareil pour le son, toujours avec des quelconques musiques ou voix en permanence, le portable, la télé toujours allumée, le poste dans la voiture, les voix agaçantes qui débitent des conneries sans interruptions dans les supermarchés et même maintenant jusqu’au parking au cas ou il y aurait une interruption avant d’allumer ton poste radio de voiture, même les joggeurs ont de la musique branché dans les oreilles.
      Les gens se coupent de plus en plus d’eux-mêmes, ils sont remplis en permanence de pensées via les médias en tout genre qui ne sont pas les leurs et qui finissent par le devenir (un remplacement) ; tout ça jusqu’au moment de s’endormir dans leur lit face à un dernier écran. L’introspection, la méditation, la réflexion sur soi-même, de son existence, est devenue impossible (c’est le but), le contrôle totale des foules à la 1984 n’est plus très loin, tout ça sans forcer de la part de nos maîtres.


  • Afficher les commentaires suivants