Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre : où sont passés les médias ?

Par la rédaction d’E&R

Chaque année, le 11 septembre est l’occasion de se souvenir des attentats de 2001 aux États-Unis et de commenter largement leurs conséquences. Pour des raisons autant idéologiques que commerciales (à grand renfort d’images spectaculaires, l’audience est assurée), les grands médias s’en donnent à cœur joie pour rappeler au monde que la « guerre contre le terrorisme » n’est pas terminée et qu’il faut redoubler de vigilance – et de mesures coercitives – pour assurer la sécurité des populations occidentales.

Néanmoins, cette année, il semblerait qu’un certain nombre de médias aient choisi d’évoquer le « terrorisme islamiste » de manière légèrement plus discrète. Peu de sujets dans les grandes chaînes de télévision traditionnelle, quelques évocations sporadiques sur les chaînes d’information ou dans les médias en ligne... La plupart se sont contentés de commenter ou de simplement diffuser les cérémonies de commémoration, et notamment celle du président Obama.

Syrie, retraites, starlettes dénudées : une actualité foisonnante a-t-elle éclipsé ce moment de « mémoire » ? Peu probable, tant les médias, depuis 2001, ne manquent que très peu d’occasions de désigner sans relâche l’inhumanité de leur diable moderne, al-Qaïda. Le temps de l’oubli est-il arrivé, les populations se désintéressant progressivement d’événements de plus en plus éloignés ? Très peu probable également, car ce serait oublier deux facteurs : a) nous vivons une époque où un « devoir de mémoire » très sélectif nous impose de commémorer sans relâche les événements fondateurs de la puissance impériale ; b) grâce au travail réalisé notamment sur Internet, on observe en réalité un accroissement du nombre de personnes s’intéressant au 11 Septembre, et donc une audience potentiellement assurée si les grands médias voulaient bien aborder le sujet – ne serait-ce qu’en tentant une fois de plus de diaboliser à grands coups de termes épouvantails ceux qui remettent en cause la version officielle.

Hasardons une explication : il devient de plus en plus compliqué pour les porte-parole médiatiques de l’empire de faire le grand écart à la fois lexical et idéologique pour, d’un côté, dénoncer l’incarnation de la « barbarie » que fut al-Qaïda par l’intermédiaire des 19 « terroristes » pirates de l’air et de leur chef Ben Laden, tout en soutenant, d’un autre côté, les « rebelles » en Syrie, qui tentent d’y installer la « démocratie » par décapitation et en criant « Allah akbar ! »...

Mais qu’à cela ne tienne : pour remédier à cette énième faillite médiatique, la plupart des curieux indécis iront se renseigner sur l’Internet, accélérant d’autant la perte de crédibilité des clercs fauteurs de guerre et la progression de l’enquête sur les véritables causes du 11 Septembre. Afin de participer à ce mouvement d’assainissement du paysage médiatique, voici donc la première partie du documentaire 11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor, mis en ligne hier par Reopen911 et dont les deux prochaines parties seront bientôt disponibles :

 

 

Visionner la suite du documentaire :
- partie 2
- partie 3

Sur le 11 Septembre, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #524187

    J’ai voulu poster quelques liens et j’ai rien trouvé sur le 11 septembre j’ai essayé plusieurs mots clés, 5-6 articles s’en approchant genre la construction du building qui remplace les 2tours.
    J’ai pas pu faire mon boulot de réinformation.


  • #524247

    Oui mais là on se heurte à un mur d’informations que l’on ne peut dépasser. Reopen a fait un bon boulot, mais sans appui, Reopen est condamné à rééditer ses informations .
    Les médias ont le pouvoir de ne pas permettre d’atteindre le grand public et donc de neutraliser le débat.


  • #524260

    C’est bien cette petite reference a reopen911.info
    ces gens ont fait un enorme travail sur le sujet

     

    • #524562

      Oui à n’en point douter, et en plus ils m’ont appris énormément de choses et c’est aussi quelque part grâce à eux que j’ai découvert ce site...Mais et il y a un mais, je commencai vraiment à douter de leur sincérité quant au fait de découvrir la vérité sur 911 dés qu’on cite les indices menant à israel. Là, rupture !


    • #524608

      Contrairement aux médias, nous avons des sources et les respectons ! On ne joue pas dans les mêmes équipes.


    • #524687

      @salah
      À quoi cela servirait-il de pointer ce pays que vous désignez, puisque ce pays est partout dans le monde, plus particulièrement dans les pays riches ? Ou c’est juste pour dénoncer une station balnéaire bien protégée ?


    • #526804

      Bravo, Vaurien !
      Critiquer "Israël" n’a aucun sens...ce serait comme dire "La France" ou "Les américains". Ces pauvres "Israëliens" ne sont que des idiots utiles...voire des boucliers humains quand le Hezbollah leur balance trois roquettes tous les six mois.
      D’après moi,, il faudrait plutôt dire...
      "le système", "le complot judéo-maçonnique", "l’axe américano-sioniste", "le nouvel ordre mondial", "la super-classe cosmopolite", "la juiverie internationale" (merde je vais finir en taule), la finance apatride (merde je vais encore finir en taule)....ou tout simplement "Satan".
      Bref, comme dirait notre ami Soral...l’Empire !
      Perso je dis plutôt "le système", ça m’évite de passer pour un facho avec mes potes gauchistes !
      _ :)


  • #524341

    La chute des tours a été abondamment filmée, et sur certains documents on voit bien que telle tour s’effondre au fur et à mesure que des charges explosent à l’intérieur, les explosions en chapelet n’arrachent pas les parois externes, elle ne font que les boursoufler, de loin elles apparaissent comme des lignes de pustules .


  • #524351
    le 12/09/2013 par NouvelleFrance
    11 Septembre : où sont passés les médias ?

    Maintenant que tout le monde sait pour qui roule al-quaida, mieux vaut être discret......


  • #524384

    Un élément tient une place plus grande que l’effondrement des Trois Tours (de magie) : avant cela, il est impératif de mentionner la prouesse d’organiser et réussir quatre détournements d’avions simultanés sans se faire prendre, c’est encore plus rare que les probabilités des effondrements sus-nommés. Ajoutez ou retranchez les deux probabilités et vous concluez avec la probabilité de rencontrer des extra-terrestres dans une boite de nuit et de vous faire raccompagner chez vous dans leur soucoupe comme infiniment plus crédible.


  • #524429
    le 12/09/2013 par Metakiller
    11 Septembre : où sont passés les médias ?

    Hier (sur face de bouc) j’ai fait : L’Express, Le Figaro, Le Monde.fr, l’Humanité, 20 Minutes, BFM TV, CANAL+, ARTE.

    1/3 max a parlé du 11 septembre.

    Je me suis vu dans l’obligation d’informer cet oublie sur leur pages .


  • #524451

    je sais, vous allez rire mais il s’agit de l’ alternance gauche droite, on en aurait beaucoup plus parlé sous l’ UMP.
    Vous élisez tout les 5 ans qui va diriger médias, justice, parlement.
    Comment croyez vous que certains "croulants de l’info" tiennent jusqu’à 80 ans ? Ils font tout simplement allégeance au nouveau roitelet de 5 ans.
    Le sionisme n’explique pas tout.

     

    • #525096
      le 13/09/2013 par Avis d’ailleurs
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Je ne pense vraiment pas que ceux qui dirigent le pays contrôlent de ce fait les médias.
      Les médias sont contrôlés par ceux qui les possèdent, et qui ne changent pas tous les 5 ans.
      Le sionisme est un dénominateur commun entre beaucoup de gens qui se disent "opposés" les uns aux autres. Et aucune personne n’y faisant pas allégeance est combattue par ces médias et n’a aucune chance de percer en politique.
      Ce n’est ni de la conspiration ni de la "HAINE". C’est un constat ...


    • #527331

      Vous avez raison, le sionisme n explique pas tout...Il y a le pétrole aussi, le pouvoir, et la bataille pour le Grand Israel...Ha, zut, ça rejoint le sionisme...quelle coïncidence, on dirait que certains très puissants ont des intérêts juteux, qui plus est, dans la même région...c est ballot, c est justement la qu il y a des guerres et des révolutions en ce moment....


  • #524606

    Je me souviens de discussions épiques et controversées sur le forum de ReOpen911 concernant toutes ces questions.
    Les voici donc enfin formalisées. C’est du lourd. Je pense que les "truthers" sont allées aussi loin qu’il est possible tout en restant dans les limites factuelles et réelles de cette journée. Vraiment toutes mes félicitations.
    Je m’arrangerai pour me faire offrir innocemment le DVD à Noël, histoire de fournir l’occasion de soulever le sujet.

     

    • #524711

      Tu avais le même pseudo sur Reopen ?


    • #525082

      Et toi ? Tu es le kézako de Reopen911 ?

      Et tu viens poster sur le site du méchant Soral, maintenant ?


    • #525149

      Ah ça c’est ben vrai Re-Open,les auto proclamés "truthers" font un super-hyper-méga-trop top gros travail , grâce à eux et leur analyse pointue de "la vidéo de l’effondrement du WTC7" on sait tout, vraiment tout, absolument tout...y a plus rien à chercher puisqu’ils ont tout trouvé les "Re-Open"...et en plus on les cite à la télé, dans les journaux, à la radio et certains de leurs membres sont passés à la télé c’est dire !!!

      Ah vraiment si Re-Open n’était pas là il aurait fallut les inventer(!- !!) et on en serait pas là aujourd’hui.Mais au fait on en est où justement ?


  • #524698

    Meme aux USA, et malgré l’intox et la mareauthérapie mis en oeuvre depuis 12 ans , la majorité des gens ne croit plus à cette fable .


  • #524759
    le 12/09/2013 par Jean-Michel
    11 Septembre : où sont passés les médias ?

    sa montre bien a quel point le peuple américain se fait tué et tromper pour des intérêts politique et financier au même titre que tout les autres. dommage que les valeurs judéo-protestantes vont dans le sens de l inégalité la tromperie et l usure car sinon un autre monde serait facilement envisageable ,enfin je croit.

     

    • #544956

      Lisez Nietzcshe et vous comprendrez pourquoi le Christianisme est mort ! C’est justement parce qu’il est bien humain que l’homme fasse le bien autant que le mal et le plus souvent sans voir la portée de la conséquence du moindre petit acte. Les judéo-protestants gagneront toujours parce qu’ils utilisent dorénavant le bien et le mal comme moyens et non comme une fin, ce que l’Église Romaine n’a pas encore compris ou ne comprendra que trop tard !


  • #524806
    le 12/09/2013 par Le Sudiste
    11 Septembre : où sont passés les médias ?

    Il faudrait peut-être se réveiller...

    1 - Si Ben Laden avait été le responsable du 11 septembre 2001, on pourrait peut-être parler d’attentats. Ce n’est pas le cas. Ce ne sont pas des attentats. Organisés, commis avec la complicité des plus hauts responsables de l’administration américaine, ce sont des MASSACRES. Ce n’est pas tout à fait pareil. Il s’agit donc déjà d’arrêter de parler des "attentats" du 11 septembre mais bien des MASSACRES du 11 septembre. De même, et contrairement à ce que les mêmes te racontent, un type qui encule un gosse n’est pas un pédophile mais un pédocriminel. Les mots ont leur importance.

    2 - AUCUN politique français ou journaliste "mainstream" ne te parle du 11 septembre. En agissant ainsi ils MASQUENT la réalité et donc PROTÈGENT les vrais coupables VOLONTAIREMENT depuis maintenant 12 ans.
    En terme juridique dans tous les pays du monde cela équivaut à être complice des coupables.

    3 - Du coup, le 11 septembre est un infaillible DÉTECTEUR de traitre. Quand un homme politique français avec des responsabilités nationales attribue le 11 septembre à Ben Laden, il ment au peuple et il le sait. De fait, en agissant ainsi il ne travaille pas pour la France mais pour d’autres intérêts. C’est la définition de la HAUTE TRAHISON, notion peut-être supprimée par Sarkozy mais qu’il faudra remettre à l’ordre du jour le moment venu.
    C’est donc un constat : Depuis 12 ans, l’ensemble de la représentation nationale est COUPABLE de HAUTE TRAHISON.

    4 - La haute trahison est un problème militaire. Un problème qui devra être réglé tôt ou tard par l’Armée Française le jour où l’Armée Française travaillera pour la France. Pour le moment notre armée obéit à des traitres. C’est un problème majeur, essentiel.

    Conclusion : Personnellement, je militerai pour que l’on ré-institue la peine de mort pour tous ceux qui seront convaincus par un tribunal militaire de haute trahison.
    D’ici là, que personne ne vienne me parler de respect ou d’honneur quand nous acceptons d’être dirigé par des traitres.

    Le Sudiste

     

    • #525169
      le 13/09/2013 par Robert Fion
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Vous ne pensez pas que c’est un peu excessif, voir paranoïaque comme vision des choses ?
      Je m’explique : que les hommes politiques, les journalistes des grands médias ou d’autres relaient tous à l’unisson une même version mensongère, c’est une chose. Mais de prétendre que toutes ces personnes connaissent parfaitement la réalité des faits et cachent sciemment la vérité, ça va quand même super loin. Et puis à mon avis c’est beaucoup trop simple comme explication.
      Je crois surtout que toutes ces personnes prennent pour argent comptant tout ce que l’administration étasunienne peut dire à ce sujet, ils partent du principe que les Etats-Unis sont une référence mondiale en termes de démocratie et de liberté. Ils vivent dans une illusion créée et entretenue, entre d’autres choses, par les organes de propagande étasunienne comme Hollywood, le marketing et tout les avatars de la société de consommation. Et puis il ne faut jamais sous-estimé notre instinct grégaire, on fait comme tout le monde pour pas être seul et en dehors du groupe. Il n’y a pas de concertation en cachette derrière tout ça, simplement des gens qui partagent plus ou moins une même vision de la réalité, notamment sous l’effet incessant des outils de communication qui nous influencent tous, qu’on le veuille ou non.

      C’est d’ailleurs un reproche que je fais aux analyses d’Alain Soral de manière générale : il est super intéressant lorsqu’il décortique des événements ou des phénomènes d’actualité, mais en dernière analyse, il ramène toujours les choses à un complot "judéo-maçonnico-américano-sioniste" qui expliquerait tout, avec ses comploteurs de l’ombre, ses agents doubles, ses idiots utiles, ses manipulés, ses dissidents, etc... Selon moi c’est binaire comme vision de la réalité, celle-ci est bien plus complexe.


    • #525273
      le 13/09/2013 par Le Sudiste
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Bonjour Robert,
      "Vous ne pensez pas que c’est un peu excessif, voir paranoïaque comme vision des choses ?" Vous pourriez trouver toute une série d’adjectifs pour qualifier des propos qui vous font peut-être mal aux yeux et qui foutent en l’air vos croyances, vos valeurs, votre vision du monde... J’en suis bien désolé, mais je me préoccupe peu du confort psychologique dans lequel chacun souhaite se réfugier pour éviter de régler des problèmes pourtant flagrants.

      D’autant que je pourrais vous retourner le compliment. Vous dites : "que les hommes politiques, les journalistes des grands médias ou d’autres relaient tous à l’unisson une même version mensongère, c’est une chose". Comment ? Vous me dites donc tranquillement et avec une grande facilité parce que vous en faites le constat que tous ces gens là nous mentent ? Dites-moi, vous ne pensez pas que c’est un peu excessif, voir paranoïaque comme vision des choses ? Et oui...
      Alors après que vous cherchiez des explications concernant ce qui s’apparenterait chez eux à une forme de naïveté... cela pourrait prêter à sourire si le sujet n’était pas aussi grave.

      Pensez-vous que ces gens que vous citez, journalistes, politiques n’ont rien remarqué d’étranges dans les incohérences présentées par la "version officielle" ? Pensez-vous que les "spécialistes" accrédités ont validé l’ensemble de ces conneries simplement parce que l’administration américaine les leur a présentées ? Qui est naïf ? Eux ou vous ?

      Si vous constatez leurs mensonges, c’est effectivement binaire : soit vous allez au bout de ce que cela signifie, soit vous détournez le regard parce que la signification ne vous plait pas. Mais n’oubliez pas, détourner le regard n’empêche pas la réalité des faits posés sur la table.

      Vous dites : "Selon moi c’est binaire comme vision de la réalité, celle-ci est bien plus complexe." Non. Je n’ai pas de "vision de la réalité" et il n’y a rien de complexe. Il y a une réalité qui n’est pas une vision : Ces gens vous mentent. Question : Pourquoi ?
      Ayez le courage de tirer les conclusions des évidences que vous avez sous le nez et que vous avez semble-t-il déjà constatées.

      Le Sudiste


    • #525389
      le 13/09/2013 par Robert Fion
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Navré si l’emploi du terme "paranoïaque" vous a heurté, ce n’était pas mon objectif. Je ne parlais pas de vous mais de votre vision des choses au sujet précis du 11/09/2001 et de son traitement par les médias et les hommes politiques français.

      "Vous me dites donc tranquillement et avec une grande facilité parce que vous en faites le constat que tous ces gens là nous mentent ?"
      Je soutiens justement le contraire. Mentir signifie que l’on a conscience de le faire, que c’est intentionnel, hors rien ne prouve que l’ensemble de ces personnes mentent en connaissance de cause. Comme ce documentaire le montre très bien, la version officielle des événements est fausse et en partie basée sur des mensonges (les témoignages de Rice et Cheney notamment), cela ne signifie pas pour autant que les personnes qui croient que la version officielle est vraie sont des menteurs. Vous et moi faisons l’effort de nous interroger sur ces événements, de prendre le temps de nous informez autre part que par les grands médias, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, vous en conviendrez. Est-ce que cela permet pour autant de conclure que toutes les personnes, y compris les journalistes et les politiques, qui présentent cette version comme vraie sont des menteurs qui ont parfaitement conscience de relayer une version erronée ? Voilà ce que je qualifie de "vision paranoïaque", croire que des centaines de personnes ne sont entendues entre elles, en secret, pour colporter des mensonges.

      "Il y a une réalité qui n’est pas une vision : Ces gens vous mentent. Question : Pourquoi ? "
      Donc, pour moi la question n’est pas de savoir pourquoi ces personnes "mentent", mais pourquoi elles croient à la version officielle (voir mon message précédent). Je ne dis pas que certains ne mentent pas, je dis que tous n’ont pas conscience que leur croyance est fausse, nuance.

      "Vous dites : "Selon moi c’est binaire comme vision de la réalité, celle-ci est bien plus complexe." Non. Je n’ai pas de "vision de la réalité" et il n’y a rien de complexe."
      Pourquoi pensez-vous que le documentaire recoupe autant de faits, de témoignages, d’articles, d’expériences scientifiques, de reportages, etc... si la réalité est si simple ?!! A vous lire, on croirait que tout le monde connait la vérité sur le 11/09, mais qu’il y a ceux qui mentent et ceux qui ne mentent pas, un peu comme s’il y avait les "gentils" d’un côté et les "méchants" de l’autre : désolé mais c’est binaire...
      Amicalement.


    • #527100

      @ Le Sudiste

      Votre premier message est clair, structuré, logique et votre réponse à Robert est dans la même veine. Bravo !
      C’est toujours stupéfiant de voir que l’on puisse chercher des "excuses" et des justifications pour expliquer des comportements somme toute réfléchis et assumés cyniquement par des personnes qui ne peuvent être "naïves" vu le niveau d’études requis pour les postes qu’elles occupent ! (Les "experts" et journalistes et autres "officiels" chargés de nous informer)
      Les vidéos de Réopen sont disponibles depuis plusieurs années et quiconque est un minimum curieux peut prendre connaissance des faits exposés avec beaucoup de soins et comprendre l’impossibilité des versions véhiculées par ceux qui nie la réalité AVEUGLANTE !
      La tentative de "discréditer" de telles études aussi minutieuses que complètes débouchant sur des questions incontournables restées sans réponses à ce jour, de la part des autorités ad-hoc, est une preuve évidente en soi. La seule riposte possible est l’omerta, la diabolisation ou l’intimidation de la part de ceux qui continue à "couvrir" la réalité dans les médias "mainstream" !
      Tout individu un tant soit peu honnête se doit d’en tirer la conclusion que ceux qui nient cette réalité, le font sciemment et se rendent donc complice de crime contre l’humanité perpétré par un état, ou plusieurs états. Le premier devoir des journalistes c’est d’investiguer, enquêter et porter à la connaissance du public les faits tels qu’ils se présentent. Au lieu de cela, on assiste quasi systématiquement maintenant à un travail de DÉSINFORMATION.
      Quand il y a crime, il y a criminel et tout criminel doit répondre de ses actes devant la justice ! Tout ceux qui, devant un crime se taisent, peuvent encourir l’accusation de complicité de crime et c’est aux juges de déterminer les degrés de responsabilités et évaluer les possibles circonstances atténuantes...


    • #527240
      le 15/09/2013 par Pedro le rigolo
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Bah Robert, que penses-tu de la manière dont Soral et Dieudo sont traités par les médias ? Là aussi, ils sont mal informés ?

      J’ai discuté avec des aspirants journalistes et généralement, ils détestent Pierre Carles. Si c’était pour ses choix plus que douteux en matière de pullovers, j’aurais pu comprendre, mais ce n’est pas ça. Ce qu’ils lui reprochent, c’est de donner une mauvaise image du journalisme. Même quand ils prouvent que ceux-ci s’autocensurent ou mentent ? Peu importe, Carles donne une mauvaise image du métier.

      Au final, on se rend compte que leur but n’est pas d’être respectable mais simplement de le paraître. Peut-on attendre de ces gens-là qu’ils fassent autre chose que répéter les théories officielles ?


    • #527465
      le 15/09/2013 par Robert Fion
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Nous sommes bien d’accord Pedro, mais ce qui me fait réagir c’est les explications du genre "les membres de tel groupe sont des traîtres qui complotent dans l’ombre, eux et ceux qui se rendent complice en ne les dénonçant pas sont coupables de haute trahison et doivent être traduit devant un tribunal militaire pour être condamner à la peine de mort"... c’est aussi ce genre de trucs qui discréditent totalement le travail de Reopen aux yeux de ceux qui gobent la version officielle.
      Après je ne tiens pas plus que ça à défendre les journalistes (je ne fréquenterai pas ce site sinon ;) ), mais un peu de mesure et de discernement je trouve que c’est quand même mieux quand on veut se faire entendre. Après y’en a qui feront toujours la sourde oreille, mais bon, on va pas les fusiller pour autant...


    • #528979
      le 17/09/2013 par Le Sudiste
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Bonjour Robert Fion,
      c’est ça le destin. Heureusement que je vous ai croisé ici. Depuis plus de 10 ans, j’étais parti dans un délire incroyable. Je me disais que les mecs nous mentaient, tout ça... qu’il fallait que je l’explique à Robert... Une vraie folie ! Je ne me l’explique pas.
      Mais bon, après vous avoir lu, j’ai bien compris. Ouf. Tout va bien. Demain je regarde Pujadas qui n’est pas un salope de collabo comme j’ai pu le penser. Non, c’est un homme droit, intègre, honnête et c’est pour ça qu’il est payé par nos impôts pour discuter avec des hommes politiques comme lui, droits, intègres, honnêtes... j’ai compris mon erreur.
      Je vous vois venir, à me dire que tout n’est pas blanc ou noir, que ce n’est pas binaire, que c’est complexe... Mais non Robert, regardez la réalité en face. Pujadas est ou n’est pas une salope de collabo. Il n’y a pas d’autre option. Et je vous dénoncerai à qui de droit si vous insinuez quoique ce soit d’immonde contre cet homme.
      Merci, merci de m’avoir montré le chemin.
      Le Sudiste


    • #529372
      le 17/09/2013 par Robert Fion
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Bonjour M. Le Sudiste,

      Ravi de vous avoir éclairer. Vous avez semble-t-il compris que si "un homme politique français avec des responsabilités nationales attribue le 11 septembre à Ben Laden", bah ça peut aussi être, par exemple, parce que lui-même le croit ou encore qu’il n’a aucun intérêt politique à soulever la question, et pas forcément parce qu’ "il MASQUE la réalité et donc PROTÈGE les vrais coupables VOLONTAIREMENT depuis maintenant 12 ans", ou encore qu’ "il ment au peuple et il le sait" (ou alors vous êtes omniscient peut-être ?).

      Vous qui aimez tant les tribunaux, j’en profite pour vous apporter une dernière précision sur un petit détail qui vous aura peut-être échappé. Vous écrivez : "Organisés, commis avec la complicité des plus hauts responsables de l’administration américaine, ce sont des MASSACRES"
      Cet excellent documentaire émet des hypothèses très convaincantes sur les vrais responsables et leur mode opératoire. Mais comme toutes hypothèses, celles-ci nécessitent un truc qu’on appelle des "preuves" pour être validées. Et le plus fou dans tout ça, c’est que le mouvement Reopen demande justement depuis 10 ans l’ouverture d’une enquête officielle et indépendante qui aurait accès aux documents classifiés (et donc aux dites "preuves") et pourrait confondre les vrais responsables (et leurs complices aussi, rassurez-vous). Le hasard est quand même bien fait, vous ne trouvez pas ?

      Et merci à vous de m’avoir appris que dans notre beau pays, la plupart des politiques nationaux et des grands médias roulent pour des intérêts particuliers, font de la propagande et travestissent la réalité, je me sens moins con grâce à vous.

      Robert Fion


    • #530745
      le 18/09/2013 par Le Sudiste
      11 Septembre : où sont passés les médias ?

      Bonjour A.D,
      vous vous dites aussi que ça fait du bien de temps en temps de lire sur ce site un peu plus que 3 lignes souvent basiques, futiles, inutiles... Oui, la réalité est terrifiante. Cela montre l’ampleur du travail. Inutile d’ailleurs d’être d’accord ou non avec le propos. Je vous promets A.D de faire l’effort de temps en temps comme vous le faites aussi. Je vous salue et j’y retourne !
      Bonjour Robert,
      ce sera ma dernière réponse dans cette discussion, on ne peut pas s’écrire comme ça tous les jours, vous comprenez bien que cela risque de jazzer et le temps est précieux.
      Que dire ? Relisez tout. Tranquillement. Sans penser devoir répondre, vous l’avez déjà fait. Le plus important est d’abord de trouver des réponses acceptables pour vous-même. Pour l’instant, j’en suis certain, vos réponses ne peuvent vous convaincre. C’est un débat que vous devez avoir avec vous-même, pas avec moi.
      Le Sudiste


    • #545243

      Bien dit ! Haute trahison, ils n’aiment pas la France ils la détruisent.


  • #524967
    le 13/09/2013 par matrix le gaulois
    11 Septembre : où sont passés les médias ?

    Peu probable, tant les médias, depuis 2001, ne manquent que très peu d’occasions de désigner sans relâche l’inhumanité de leur diable moderne, al-Qaïda. Le temps de l’oubli est-il arrivé, les populations se désintéressant progressivement d’événements de plus en plus éloignés ?



    Vivement la même chose pour la Schouina. De toute façon, quand la misère submergera les peuples de l’occident, on sera plus occupé à chercher de quoi bouffer (comme en Grèce) qu’à perdre notre temps dans des musées ou des mémoriaux déserts où seuls se rendent quelques papy-boomers gâteux & les élèves (peu intéressés) de classes que l’on force à faire venir.


  • #524996

    Stupéfiante cette enquete, vrai un super boulot ! On ne peut pas voir cette video et ne pas douter au minimum que ces attentats étaient des falses flags !


  • #525004

    ! !! Attention , Israël et les USA frapperont l occident, feront porte le chapeau a bashar pour avoir leurs guerres en Syrie !!!

     ! Faite circuler un Max cette info pour que l orsque ça arrivera et ça arrivera, les gens comprendront qui sont les assassins qui commete toutes c est exaction sous faut drapeau


  • #525226

    Il n’y a guère plus que les grands tarés soumis pour croire à ces salades.


  • #526477

    Les médias sont embarrassés car ils savent que désormais la majorité de la population mondiale, grâce à la planète Net et à l’information alternative, sait la vérité sur le 11/9 et que, à la lumière des événements tragiques en Syrie, Al-Qaida et les Etats-Unis sont en réalité des alliés. Même des soldats américains dénoncent cette imposture et refusent de s’engager dans une action militaire en Syrie. C’est vous dire ! http://www.rtl.fr/actualites/info/i...


  • #527158

    C’ est certainement le premier reportage que je vois depuis que je me questionne sur le 09/11 qui soit a ce point détaillé.
    Mais une question me taraude, et cette question n est pas soulevée dans l enquête. Que sont devenus les passagers qui ont appelé leurs proches s ils n étaient pas dans les avions comme on nous le fait comprendre a la fin du reportage ?
    Réponse dans les autres reportages a venir ?


  • #529140
    le 17/09/2013 par Alan Horus
    11 Septembre : où sont passés les médias ?

    Le 11 septembre 2001 les américains et le mossad tuaient leur propre peuple afin d’engager une vaste guerre en Afghanistan et en Irak, le 21 aout 2013 les mêmes acteurs aidés par la France d’Hollande et de Fabius tentaient de faire croire que la Syrie aurait fait pire ( alors que comme toujours les mêmes tirent les ficelles).
    N’y a-t il pas la un paradoxe ?
    La théorie officielle concernant le 11 septembre n’est pas une théorie c’est un dogme que dis-je : c’est un axiome sur lequel se repose la presse judeophile mondiale ainsi que leurs esclaves : les hommes politiques, qui en bavent tant pour leur faire plaisir.


Afficher les commentaires suivants