Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 septembre 2001 : Bigard en remet une couche

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #8894

    Encore une fausse discussion entre journaliste et bobo. Alors que tous les deux savent très bien que le 11 septembre et un complot israélien et américain avec la complicité de l’Arabie saoudite, pour activé le patriote acte aux états uni. L’attentat du 11 septembre à ensuite légitimé les guerres, Afghanistan et Irak etc, (guerre économique, pétrole gaze, monnaie), sans compter les avions prisons en Europe via les traités internationaux signés avec Bruxelles et Washington. Il faut aussi ajouter à ça, les prisons américaine, (camp de Guantanamo) qui serve, à soit torturai, ou on ne sait quoi ? Des prisons totalement contraires au droit international. N’importe quelle alcoolique fini, qui s’intéresse un peu aux états uni, en conclu rapidement que l’administration américaine et une administration totalement criminel, et que le 11 septembre à plus de chance d’être un complot que non. Les médias donnent l’impression que l’attentat du 11 septembre ne pourrait absolument pas être un complot, et que ce serait même étonnent ou incroyable. Je trouve que cette discutions entre ce journaliste et le comique et une comédie, ça ressemble fort à un consensus entre les deux. Personnellement je pense que d’ici moins de deux décennies la vérité éclatera.