Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

13 janvier 2013 : la Manif pour Tous, la guerre des chiffres

Nous étions nombreux, lecteurs réguliers ou occasionnels d’E&R, ce 13 janvier 2013 à la manifestation contre le mariage homosexuel. Le mariage mais aussi – et surtout diront certains – ses dérives inévitables telles que l’adoption d’une génération d’enfants monoparentaux créés hors-sol, nés seulement d’une mère (le père étant réduit à un don de sperme anonyme) ou seulement d’un père (la mère se résumant à une mère porteuse, véritable poule pondeuse sans nom ni histoire, en général pauvre et payée pour cela).

La manifestation fut donc un véritable succès, et toutes les personnes présentes peuvent témoigner de la marée humaine qui convergea depuis 3 points distincts de Paris vers le Champ de Mars, seul espace libre à la hauteur de la foule immense au rendez-vous.

340.000 selon la police

Cependant, même si nous étions 1 million, cela fait toujours 65 autres millions qui ne pourront que se contenter de la couverture médiatique qu’il en sera fait. Et c’est bien cela le drame de l’histoire. Car, dès 17h45, sur nos téléphones tombe l’estimation policière : 340.000 ! Dès lors, tous les médias n’auront de cesse de présenter ce chiffre officiel, même si un grand nombre précisent « et 800.000 selon les organisateurs ». Mais chacun sait que les Français, dans toute leur généreuse crédulité, ne retiennent comme plus probable que le chiffre de la police... Les organisateurs, c’est bien connu – et pas entièrement faux – ont tendance à gonfler les chiffres. C’est presque de bonne guerre.

Qu’en est-il vraiment des chiffres de participation ?

Tous les manifestants, même et surtout les routards de la manifestation, et ceux aussi – il y en avait – qui étaient déjà là pour l’école libre en 1984, pourront l’affirmer : la mobilisation fut exceptionnelle, de l’ordre de celle, justement, de 1984 (850.000 à 1 million). Comment la police peut-elle alors mentir aussi grossièrement ? Elle le peut parce qu’il va être très difficile de la mettre en défaut. Et ceci probablement en raison d’une grosse erreur de la part des organisateurs (malgré une organisation par ailleurs irréprochable mise en œuvre par des bénévoles toujours souriants et très efficaces).

L’erreur (involontaire) des organisateurs

C’est en arrivant, aux alentours de 17h30, sur le Champ de Mars, que j’ai compris que le piège se refermerait sur nous. En effet, au fur et à mesure que le flux des manifestants venait alimenter le Champ de Mars, par le Sud (cortège 1 et 2) et par le Nord (cortège 3), les manifestants déjà sur place la quittaient, cédant leur place aux nouveaux arrivants. Dès lors, c’est un Champ de Mars de peut-être 200.000 ou 300.000 personnes qui se montrait aux photographes, mais jamais plus, le flux entrant étant annulé par le flux sortant.

Comme nous le montre la photographie ci-dessous, voici le niveau de remplissage moyen du Champ de Mars :

Pour comparaison, ce que se sont empressés de faire certains manipulateurs menteurs, relayés par d’autres manipulateurs menteurs comme Rue89 qui parle de « pari raté », voici la photo de la Journée Mondiale de la Jeunesse avec le pape Jean-Paul 2, en 1997, et ses 800.000 participants (et non 500.000 comme signalé mensongèrement dans le Tweet, cf Wikipedia) :

Les vrais chiffres

Dès lors, si l’on sait que les premiers arrivants sur le Champ de Mars y sont arrivés autour de 16h, et les derniers autour de 19h30 (nous avons pour notre part quitté les lieux à 19h par le Nord d’où affluaient encore massivement les protestataires du cortège 3 de la porte Maillot !), cela fait au moins 3 heures de flux continu de manifestants.

Sur le thème du célèbre exercice de la baignoire percée, nous pouvons donc dire que si le Champ de Mars maintenait un équilibre de 200 ou 300.000 personnes alors que se déversaient 3 cortèges en permanence pendant 3 heures, il semble tout à fait raisonnable de penser que nous étions plutôt 800.000 comme l’annoncent les organisateurs qui avaient d’ailleurs mis en œuvre un comptage très précis via des barrières humaines de jeunes volontaires porteurs d’un compteur manuel et qui nous ont filtré avec minutie quelques centaines de mètre avant l’arrivée sur le Champ de Mars.

Claude Guéant à la rescousse

Mais, et il nous semble que cela devrait convaincre les plus rétifs, même ceux qui lui sont le plus hostiles, voici ce que disait au micro de RTL ce 13 janvier Claude Guéant dont on peut dire pour le moins qu’il connait, en tant qu’ancien ministre de l’Intérieur, les manifestations et leur comptage (mais aussi la manipulation des chiffres par la police...) :

« J’ai un peu l’habitude des manifestations puisque j’ai longtemps travaillé au ministère de l’Intérieur... Avant même d’avoir entendu l’évaluation des organisateurs, je disais il y a 800.000 personnes. Lorsque je suis parti, il était 17h45 et il y avait encore des flots considérables qui arrivaient, c’était une formidable manifestation ! »

Source  : RTL.

Les leçons de l’échec

En absence de toute preuve photographique, la reine des preuves en ces temps médiatiques, il devient dès lors aisé pour le gouvernement de feindre croire que nous étions peu nombreux, le chiffre raisonnable à annoncer étant celui que prit au mieux de sa forme la foule massée sur le Champ de Mars. Les photos finiront de convaincre les plus incrédules.

Plus que le poids des mots, les organisateurs devront prendre en compte à l’avenir le choc des photos ! Réunir mais surtout maintenir la foule compacte à son point d’arrivée, même si la survenue de la pluie a pu en décourager quelques uns. Avec un Champ de Mars noir de monde, plus aucun négationnisme (cette fois ce mot porte tout son sens) n’est possible : nous étions le million et nous allons vous le faire savoir !

 


 

Dernière minute : ci-dessous une vidéo accélérée du flux continu des manifestants du seul cortège 1 (Place d’Italie -> Champ de Mars) de 14h à 17h30, soit 3h30 d’un flot massif et ininterrompu de participants. Impressionnant lorsqu’on sait que les 2 autres cortèges étaient à l’avenant !

 

Impressionnante aussi cette vue panoramique en surplomb de la Tour Eiffel :

Comprendre les enjeux du « mariage pour tous » avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que tout le monde se rassure : la guerre des chiffres est aussi inoffensive, que "La guerre des boutons".

    Quelqu’un peut-il affirmer sérieusement que cela change quelque chose, allez ! même si le million a été atteînt, tandis que trois ou cinq cent mille personnes (à la louche), ah, non ! là c’est trop léger, pour "peser sur le cours des évènements" ?

    Vous êtes bien naïfs, les enfants ! Cette affaire est réglée, peu ou prou Hollande se fera un devoir de "respecter sa promesse", et la bande à Copé, ferait d’ailleurs plus ou moins la même chose, malgré leurs simagrées gesticulatoires de Dimanche. J’espère que personne n’a été dupe ! D’ailleurs ont-ils abrogé le Pacs, qu’ils avaient tant vilipendé en coeur (une autre "grosse manif." dont le résultat fut ZÉRO) ce qui est d’ailleurs parfaitement logique, puisqu’aucune "Alternance" de mes deux (encore un de ces mots foireux de la Démocrassie) n’y a changé un iota.

    Vous regardez quelquefois les news américaines ? Vous tenez vous au courant de ce qu’il se passe à Bruxelles ? Combien êtes-vous à avoir voté pour l’Europe ? Je ne parle même pas Du Référendum, dont Sarko. s’est torché illico, avec tous ses potes, que vous avez "démocratiquement" élus, main dans la main d’ailleurs avec la Gôchunie, vous savez la Gôchunie, l’Amie des Travailleurs et des petites gens....Ah ! Ah ! Ah ! Il y en a aussi des "électeurs de gauche" ici, non ? Je me trompe ? Vous en faîtes pas, ça n’a aucune importance.

    On rêve encore d’une petite manif. sympa et familiale, pour faire entendre raison "à ceux qui nous gouvernent"....mais ils veulent notre peau, vous avez pas encore compris ? Le modèle de la famille éternelle, est Leur ennemie par excellence, il n’en reste déjà plus grand’chose dans les faits, en attendant le statut de vieille chose désuète et bizarre, et c’est programmé au niveau international.

    Un jour viendra peut-être où il faudra nous défendre physiquement, si l’on refuse le destin de zombie. On est loin d’avoir touché le fond, on se fait encore des idées romantiques sur "le cours de l’Histoire" et autres "grands débats nationaux", c’est mignon....

     

    • Commentaire logique et plein de bon sens. La droite et la gauche n’ont en effet jamais abrogé l’une les lois promues par l’autre. CDFD


    • Vous avez malheureusement raison.
      Le pire c’est qu’’un million c’est peu, c’est 60 millions que nous devrions être, et pas à manifester contre une loi mais à envahir l’Elysée, Matignon, TF1, etc.


    • "Un jour viendra peut-être où il faudra nous défendre physiquement, si l’on refuse le destin de zombie"

      Je partage votre point de vue mais j’estime pour ma part que le "peut-être" est de trop ! C’est immanquable au cas où la société souhaite s’affranchir : le retour au réel finit hélas par la confrontation physique… Il ne faut en effet pas se leurrer : le système mentira encore et encore, se défendra jusqu’au bout, tant qu’on ne l’obligera pas par la force à dégager et libérer la place.
      La situation va aller vers des manifs de plus en plus fréquentes, puis de plus en plus violentes, les manifestants se feront de plus en plus déterminés au fur et à mesure que le collet se resserre à leur cou ; les lacrymogènes cèderont la place aux balles en caoutchouc, puis le caoutchouc aux balles réelles…
      Les discours, la Politique (la vraie -celle avec un grand P-), les tribunes, les arguments, les débats, la reconquête des esprits, ne font que préparer la masse à cette confrontation en la dotant d’une conscience, et par cette conscience, celle du réel, des enjeux, des tenants et des aboutissants, d’une raison, une cause pour laquelle se battre. C’est en ouvrant les yeux que l’on enrage de voir dans quel pétrin on est, ce qui nous permet ensuite d’être motivé à renverser la table.

      Les discours ne servent qu’à essaimer une volonté qui permettra de combattre en étant conscient de ce pour quoi on se bat.
      Le système en place, lui, n’entend pas être soumis.


    • Commenter sur un clavier, c’est ça qui est "mignon".
      D’autres sont sur place et écrivent l’Histoire, ou au moins vivent une aventure.
      Sinon tu peux aussi te défendre physiquement si tu refuses ton destin de zombie et que Blablabla blablabla...

      L’avenir dépend des révolutionnaires mais se moque bien des petits révoltés.

       

      • Je ne pouvais pas mieux dire... Ce genre de geek qui font la révolution d’une main, l’autre étant occupée alternativement sur Youporn ou sur Warcraft, ça me fait marrer.

        Par contre quand il s’agit de bouger son cul et venir manifester sous la pluie, il n’y a plus personne.
        Lindia-song je te méprise, tu es de ces complotistes qui font qu’effectivement il va nous tomber ce projet de loi sur la gueule, à ne pas vouloir se bouger le cul. En 1984 mon père manifestait pour l’école Libre... et ils ont gagné.

        C’est comme le loto, ceux qui ne jouent pas perdent systématiquement. Tu es condamné à perdre systématiquement (ce qui te rend probablement si dépressif).


    • Je ne suis pas le dernier a être défaitiste mais vous proposez quoi de mieux s’il vous plait ? Rester dans un trou à rat, réel ou virtuel ou démontrer dans les faits la situation réelle de ce (le mien je me pose la question) pays ?
      A un moment donné, je remarque que ça devient l’excuse de beaucoup pour ne rien faire et donner des leçons à tout le monde. Ras-le-bol également de ces gens-là. Le mur des lamentations, c’est à Jérusalem.
      Arrêter d’écrire pour commencer, si un million de manifestants ne servent à rien, à quoi servent vos commentaires ? Allez vous faire sauter devant l’Elysée, ce sera plus utile !


    • Oui les jeux sont faits depuis longtemps. Le million de manifestants est il prêt à continuer à se battre ? beaucoup pas tous . . Dans cinq ans ? les catho iront ils encore faire sagement leur devoir électoral ? en croyant comme la Frigide en la bonté de nos élus ? Ou rebatiront ils de solides communautés chrétiennes et en envoyant leurs propres députés issus d’elles ? Il nous faut UN CASA POUND CATHOLIQUE et on s’en fout de la tiédeur du clergé français. La France est fille ainée de l’Eglise rempart contre la barbarie libérale.


    • enfin qq1 dans ce site qui le dit haut et fort : toutes ces manifs pro palestinienne, contre le mariage pour tous, contre la reforme des retraite...ETC...ne servent strictement à rien.
      Ces temps sataniques que nous traversons nous le prouvent tous les jours un peu plus ! L’affaire est déjà toute décidée !
      Priez sincèrement qu’Il deverse sur nous Sa lumière et Sa misericorde au lieu de perdre votre temps dans ces évènements devenus malheureusement "cultes"...
      Merci encore à toi de le souligner !


    • Je suis également sceptique sur les effets de la manifestation sur le plan politique mais je n’adhère pas à l’idée que la mission des chrétiens français seraient aujourd’hui d’être un groupe de pression. La mission de l’Église, c’est de témoigner, et en ça je pense que la manif est une réussite puisqu’elle incitera nos concitoyens dubitatifs à s’informer sur les réels arguments des opposants au projet de loi, à lever le voile médiatique et à comprendre qu’au delà des agitations autour d’un projet politique, nous luttons contre la "culture de mort" et la marchandisation de la Vie.


    • Il y a une chose qui me fait bien plaisir, c’est le nombre et la qualité de vos réponses, je vous en
      remercie toutes et tous chaleureusement, ça fait plaisir d’échanger comme ça sur E&R, on dirait
      que l’on est en live.

      P.S. Pour Claire, Stéphane et Seber : faut pas me tomber comme ça dessus, les enfants....Faut pas
      croire, moi aussi j’y étais à la manif. qu’est-ce que vous imaginez ? (je n’ai pas éprouvé le besoin de le
      préciser, ce matin)

      j’ai énormément apprécié le côté convivial, genre sortie scout en montagne, avec les parents qui
      s’en mêlent, ça fait un week-end hyper sympa., on rentre à la maison morts mais tout le monde
      est ravi....mais bon ! je vous pardonne votre amertume à mon égard : c’est vrai que c’est pas drôle
      de regarder la réalité en face....


    • http://www.lemonde.fr/societe/react...

      Pendant qu’on se met sur la gueule entre warcrafteurs et yourporniens, LE MONDE révèle l’horreur qui s’est dissimulée derrière cette manifestation a priori pacifique et civilisée : 100 000 euros de dégâts occasionnés par le piétinement des pauvres pelouses parisiennes dont le seul crime était de se trouver sur le parcours des infâmes manifestants (qui distillaient des slogans de haine), dimanche dernier. Il se chuchote à l’Elysée que flambo le chef de guerre s’interroge déjà sur la nécessité de faire des prisonniers dans ce nouveau combat contre le terrorisme herbicide.
      Bref, si nous devons nous investir physiquement dans le combat comtre l’impérialisme, je suggère de commencer par la rédaction du torchon qu’est devenu le quotidien fondé par Hubert Beuve-Méry (merci wiki, pour m’aider à m’éviter de meubler mes commentaires :)


  • Félicitations pour votre article et tout le reste,

    Quand nous voyons cette manifestation, nous comprenons que vous êtes sur la bonne voie.
    C’est le dernier rempart qu’ils veulent casser, celui de la famille, après avoir cassé les nations, et vouloir changer le peuple, mais c’est justement ce nouveau peuple qui va se retourner contre les instances pensantes... avec l’ancien, celui qui est resté fidèle à la nation, bravo encore pour votre rôle, bravo.
    Il n’y a de protection de l’individu que dans la nation, elle protège les "petits".

    J’ajoute, que les gens sont arrivées bien plus tôt à la tour Eiffel. Nous, nous avons défilés de la porte maillot et nous sommes arrivés à 14h30 ! à 15.00 les gens partaient déjà, (il faut dire que l’organisation était excellente, mais sur le podium, c’était bien triste).

    Les personnes âgées surtout partaient très tôt, nous nous sommes partis vers 16.50, et c’était un flot de personne qui sortait du champs de Mars. Seul bémol, j’ai vu un drapeau "européen", ceci dit j’en ai vu qu’un alors qu’il y avait des milliers de drapeaux français !

    Félicitations encore, et merci à vous.

    Il faut se regrouper tous, autour du même projet : la nation.
    Bravo à Dieudonné aussi qui a compris ou était le mal... et qui était le soleil !

    Après ce que j’ai vu dimanche, et à 45 piges, lecteurs je peux vous dire qu’on va gagner !!
    On va y aller pour la première fois à l’élysé en 2017.

    Jean-François de Marseille


  • Je me permets de rectifier un point de détail : les premiers manifestants sont arrivés au Champ de Mars bien avant 16 h. A Denfert Rochereau il a fallu faire partir certains groupes dès 12 h 30 pour réguler la densité qui devenait dangereuse. Mon groupe est arrivé au Champ de Mars à 14 h 30 et il y avait déjà plein de monde !


  • Un million de gens ou plus, qui marchent dans Paris là où leurs a dit qu’ils pouvaient marcher, qu’est-ce que ça change au final ?
    Taubira et tous ses prédécesseurs n’en ont jamais eu rien à faire de tout ça, c’est comme les pétitions.

     

    • Ca sert au moins à montrer que les vrais Français existent encore et d’envoyer ce message à leurs concitoyens qui s’inquitétent de plus en plus de l’avenir de la nation. Evidemment que le gouvernement n’en a rien à cirer mais leur mépris légendaire pour le peuple n’est pas nouveau.

      Si on se dit à chaque fois qu’on entreprend quelque chose "à quoi bon ?", il ne va pas se passer grand chose. Jean-Marie LE PEN est un bon exemple, la plupart des gens n’auraient pas persévérés à sa place à ses débuts en polique, quand il n’obetenait que 1% de voix...


  • Ces vidéos sont réellement impressionnantes. Si je n’étais pas à 9000km de la métropole, je serais également monté à Paris. Les images sont parlantes, beaucoup plus convaincantes que les ragots de Taubira et consorts.

     

    • #303990
      le 15/01/2013 par Chang-Marie Lee Peng
      13 janvier 2013 : la Manif pour Tous, la guerre des chiffres

      Je ne sais pas d’où tu es mais renseigne-toi pour la prochaine fois car il y a également des manifestations ou du moins des actions de protestation dans les dom-tom et dans les capitales étrangères devant les ambassades (Nouvelle Calédonie, Guyane, Réunion, Guadeloupe, Londres, Sydney, Moscou...) et ces photos ont beaucoup compté et nous ont fait chaud au cœur car les premières photos qu’on a vu sur les grand écran écrans du champ de Mars.


  • Quelque soit le nombre de manifestants , le plan franc macon-illuminati est en marche : ORDO AB CHAO, l’ordre par le chaos. Detruire la société, son histoire, ses valeurs pour imposer le Nouvel ordre mondial. Ca peut pas etre plus clair ! A moin d’avoir de la m...dans les yeux.


  • Bref, il y avait beaucoup moins de monde qu’en Espagne lors des manifestations contre l’ouverture du mariage aux couples de même sexe... (alors que le pays est moins peuplé)
    Or en Espagne, la réforme est passée...
    et les conservateurs, une fois revenus au pouvoir, ne l’ont pas remise en cause . . .

     

    • Nous vivons dans de fausses démocraties !
      Espérer changer les choses en respectant les règles est juste illusoire !
      C’est pour ça que je ne vote plus, ni ne manifeste, je ne veux plus donner de crédit à toute cette mascarade...


  • Ne pas faiblir , hors de question que pour raisons des pratiques sexuelles de certains, on "fabrique" des enfants qui ne sont plus le fruit d’un amour mais la réponse à un caprice de personnes haineuses qui considèrent l’humain , homme, femme, enfant comme des objets. Quelles que soient les obédiences et les idéologies des uns et des autres, c’est le minimum requis le respect de la personne dans son intégralité.


  • #303927

    Toute manifestation est désormais vouée à l’échec.
    Le problème ? Son non-respect d’elle-même en tant que contestation, colère, revendication.
    Car si une manifestation est par essence un non-consentement, les nôtres, modernes, ne sont qu’acquiescement au travers d’une fête organisée, gentillette, forcément tolérante et inexorablement joyeuse.
    Imaginez les manifestations d’antan, défilés de mineurs, marins russes en 1917, à la manière de maintenant, avec des ballons, des chants et autres mises en scène !
    Qu’auraient-ils obtenu eux ? Franchement !
    Rien ! Niet !
    Alors, pas étonnant qu’on trafique les chiffres, que tout ici soit programmé, demandes de démissions (machin, t’es fichu les Français sont dans la rue), et, que par la suite, bien entendu, ces mêmes chahutés restent en place !
    En prenant cette Frigide à sa tête, cette manif a signé sa défaite, car le spectacle n’engendre que du spectacle, et Frigide ne sera, par la suite, qu’un vague souvenir médiatico-folklorique, comme le sont Cantona, prétendument révolutionnaire anti-banques ; Bigard, etc.
    Il faut savoir ce qu’on le veut dans la vie : s’amuser de tout ou être un peu sérieux ? Etre fun ou réaliste ? Moderne ou possible ringard, réactionnaire ?... et, au final, tout simplement : mort ou vivant ?

     

    • renseigne toi sur Cantona, il en fait des choses, et de belles choses ! c’est ce que j’appel un bonhomme !!!


    • #304860

      Cantona, directeur sportif des New-York Cosmos, the big apple pompe-à-fric ! nous parlons donc du même ?
      Mais oui, mon garçon, en voilà un dissident, lui ! un vrai de vrai de révolté, un qui vit dans la rue et partage les souffrances.
      Pas fanfaron pour un sou, désintéressé, détestant les médias, humble et surtout discret !
      ... enfin, tant qu’il y aura des naïfs, des comme tu dis : "si bien renseignés (comme toi)", des "pas du tout tout-puissants (à ta façon)" et "pas adolescents" (à te lire on le sent !), z’auraient tort de s’gêner, hein, tous ces tartufes qui se nourrissent des leurs ingénuités à ceux-là même (les comme toi), leurs naïvetés sans fond... n’est-ce pas ?


  • Ce que j’aime dans ce aspect de notre vie quotidienne laïque, c’est que la religion est toujours aussi envahissante, dans un pays laïc. Je suis adhérent au FN, et suis pour le mariage gays laïc, et cela n’a que peu d’importance.
    Par contre, je pense que pour la première fois, depuis que j’existe, que c’est la première fois qu’un tel débat sur une loi fait autant de carnages à tous les niveaux (entre alliés d’idées qui s’opposent entre eux, et non alliés d’idées, qui se rejoignent dans la même vue).
    Disons simplement que grâce à cette loi, (en dehors des masques de certains blogs qui se sont révélés), je trouve que nous sommes tous confrontés à une situation qui s’appelle "la démocratie", et que cette loi en appelle à ce que la démocratie soit pleinement existante. Tout cela pour dire, qu’effectivement un référendum serait le bienvenue, en espérant que la partie perdante, quelle qu’en soit le résultat, respecte celle qui perdra.

     

    • je regrette que Bruno Gollnish ne soit pas président du Fn , vous dites que la religion est toujours aussi envahissante !!! bientôt l’alliance MLP Mélanchon comme cela vous oublierez les siècles d’obscurantisme d’avant la Terreur révolutionnaire... Ceci confirme la dérive sioniste ( le sionisme étant d’abord la haine du vrai sens de la religion : mariage gay/mariage sioniste) du clan MLP


  • Je sais ce qui clouerait le bec à tout le monde...

    Il existe (non pas en France je crois, mais assez proche d’ici, style Espagne ou Italie) des agences spécialisées dans le comptage de manifestants (si !) qui utilisent un système informatique : on place un appareil photo dans un endroit stratégique (surplombant la manif) et on prend plusieurs milliers de photos durant tout l’après-midi. Puis, on traite et recoupe les données avec un logiciel spécial qui distingue CHAQUE manifestant, au point qu’au bout de quelques heures on parvient à un résultat frôlant l’exactitude au nombre 100 % réel de manifestants.

    Pourquoi ne pas embaucher les services d’une telle agence pour une prochaine manif ?


  • Ah oui Rue89 !!! C.est pas eux qui faisaient de la pub pour la Fistiniere ??? Des gens extrêmement recommandables...a qui je ne confierais pas mes enfants...


  • juste un petit détail tout bête, dès l’instant ou on nous donne un chiffre si précis ’’340 000" ça ne peut sonner juste.. pourquoi ne pas arrondir a 350 000 ? tout simplement pour avoir l’air plus précis donc plus crédible..pourquoi vouloir avoir l’air plus crédible ? la réponse est dans la question, à partir de là je pense que le mensonge ne fait aucun doute.


  • #304037

    croyez vous vraiment que "Frigide Barjot" soit vraiment la personne ideale pour representer ce mouvement ? Est ce que ce n’est pas fait exprès pour decredibiliser les revendications ? pourquoi les medias l’invitent elle, elle et pas d’autres ?

     

    • c’est maintenant son heure de vérité, quelle stratégie va t elle mener ? il faudrait beaucoup plus de manif style "occupy wall sreet" mais nos frigos sont bien remplis et comme on disait on ne va pas mourir pour la Pologne !
      DE plus elle a tout cadenassée au niveau des pancartes et des banderoles de peur d’être taxée d’homophobie c’est là sa faiblesse c’est comme refuser de critiquer Israel pour ne pas être taxé d’antisémitisme , qu’on réfléchisse sur mon rapprochement. C’était SA manif... bisounours apolitique etc ... un public plutôt catho pas trop
      qui s’accomode bien du libéralisme si bien que ses églises se vident faute de prêtres en allant voter umps
      Pour l’instant c’etait la grande manif des indignés sans couverture médiatique c’est à dire avec des dizaines de millons de français qui s’en foutent


  • "Il faut se méfier de la France bien élevée et de son côté « diesel » : un peu longue à chauffer, mais lorsqu’elle est lancée, son moteur est increvable."

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecl...


  • Franchement je ris, je ris de ce que j’observe. Dis ans de droite au pouvoir ça permet d’avoir des souvenirs. Du style.
    - Quand c’était la droite au pouvoir, les gens qui manifestaient dans la rue étaient dénigrés :" ce n’est pas la rue qui gouverne" pouvait-on entendre et maintenant comme par hazard, la rue aurait raison.
    - Quand il y avait 2 à 3 millions de personnes à manifester (réforme des retraites par exemple) si la police donnait 500 000 elle avait raison, c’était le bon chiffre, il ne fallait surtout pas mettre en doute le comptage officiel, quel horreur ! Maintenant comme par hazard, la police ne donnerait plus les bons chiffres (comme diraient les jeunes,"mort de rire")
    - Quand la droite était au pouvoir et que la gauche demandait des référendum (retraites encore) la droite nous expliquait qu’elle était au pouvoir pour appliquer son programme et qu’elle avait était élue pour cela, elle était légitime (ce que je ne conteste pas). Et maintenant, alors qu’elle n’a provoqué aucun référendum lorsqu’elle était au pouvoir, il en faudrait un pour le mariage pour tous.
    Alors je ris, je ris et je prends je dois dire un certain plaisir à ce retour des choses, que cela serve de leçon à ceux qui étaient au pouvoir hier,

     

    • La réforme des retraites, bien qu’elle touche au porte monnaie, est un sujet beaucoup moins important qu’un projet de loi visant à réformer totalement la famille, cellule de base de la société. Nous parlons là d’une loi sur laquelle on ne reviendra pas aussi facilement que sur les retraites. Les enfants nés avec parent 1 et parent 2 sur leur acte de naissance et le livret de famille vivront avec cette particularité jusqu’à la fin de leurs jours.
      Les enfants adoptés par deux mamans (n°1 et n°2) devront vivre avec, même s’ils auraient aimé qu’on ne les prive pas de leur papa.
      On ne touche pas ici au portefeuille, mais à des Hommes (ou femmes, puisque c’est avec un H). Cette gauche sociétale qui se dit humaniste n’est rien moins qu’une organisation cohalisée pour nous déshumaniser. S’il pouvaient nous transformer en machine, ils le feraient (machine n°1 ou n°2).
      L’objectif est d’éclater la cellule familiale, seule structure où l’individus peut recevoir une éducation non partisane.
      Regardez un peu la teneur des programmes de "biologie" aujourd’hui en terminale (parmis tout autre exemple).
      Nous sommes partis pour foncer dans le mur, la comparaison avec les manifestations sur la réforme des retraites est très déplacée.
      Je me permet aussi de faire remarquer qu’à l’époque, le gouvernement avait créé et accepté le débat. Ce n’est pas le cas aujourd’hui, heuresement qu’il existe encore de vrais patriotes qui donnent de leur temps pour les autres. Ce n’est que grace à eux que les discussions autour de ce projet infame ont pu voir le jour. Pour les retraites, ce sont des "mercenaires" payés pour générer le maximum de blocages et pour fragiliser le pouvoir (qu’il soit de droite ou de gauche) qui ont animés les mouvements sociaux.
      Le débat sur le mariage pour tous a été inexistant pendant la campagne présidentielle, et on veut nous faire croire que porcinet a été élu pour le faire adopter. Non, le seul programme sur lequel il a été clair, c’est qu’il voulait virer Sarko. Ce qui est peu révélateur d’une volonté de rassembler le peuple vers un idéal commun.

      La situation est grave, peuple de France, la nation agonise.


  • #304079

    Nous étions 400.000 par cortège ; ce qui fait 1.200.000 (j’arrondie à 1.000.000 pour éviter d’être taxé de "marseillais" (rires))...J’étais dans le cortège parti de Pte Maillot...Pour ceux qui connaissent notre belle capitale, je me situais quasiment au pont de l’Alma et grace à mon double mètre je pouvais m’apercevoir que le cortège allait au-de-là du Trocadéro, et donc continuait avenue Henri Martin...Mais ce qui m’a le plus ému, en plus du nombre, des familles et de l’ambiance "bon enfant", c’est ce vieux monsieur (la quatre vingtaine), gabardine type Columbo, seul, qui battait le pavé et je le lisais dans son regard, qui tenait absolument à finir c’est 3h de marche sous la pluie, le vent et le froid...Il ne le sait pas, et ne le sera sans doute jamais ; mais je le veillait tel mon grand père pour qu’il arrive à ses fins...Ce jour là mon héros, c’était lui...


  • Consumérisme Mondialiste en veux-tu.. ? En voilà ! Faire voter une Loi Pro consommation et qui donne allégrement l’image d’une décision d’objetisation de la personne Humaine... C’est de la folie !
    Si ces Gays se prennent pour des "poupées de chez Toys R’ Us", libre à eux. ainsi que de donner leur libre arbitre au monde marchand ; Mais qu’il respecte au moins l’innocence d’un enfant qui lorsqu’il nait, n’est pas encore attirés par les sirènes de la consommation frénétique, le sexe et la personne aimée est une marchandise chez ces personnes égocentriques.


  • Regardez aussi l’édition réalisée par "La voix de la Russie" !


  • En tant que participant à cette manifestation, je confirme le comptage qui m’a paru tout à fait sérieux, avec un mise en rang avant le point de comptage afin de le facilité.

    Ce que je ne savais pas jusqu’à présent c’est que la police effectuait son comptage sur le point d’arrivée. Il eut été plus logique de l’effectuer sur des passages et non pas sur le point d’arrivée.

    Une enculade de plus. De la part de ceux qui sont pour le mariage homo cela n’a rien d’étonnant !


  • Toute façon les média et les journaliste soumis ( quand ils n’ont font pas parti) aux lobby gay et sioniste ne vont pas vous faire de cadeaux ni sur le nombre, ni sur la forme, ni sur le fond !
    Je regrette l’abscence de musulmans véritables, il semblerait que l’égalité et la réconciliation ne sont pas encore tout à fait à l’ordre du jour, malgré vos louables efforts, hélas, alors que sur ce sujet de civilisation, nous partageons les mêmes valeurs !


  • Je pense qu’aujourd’hui il est temps de faire entendre notre voix autrement que par une manifestation qui est physiquement limitée par la surface susceptible de l’accueillir.

    Les organisateurs devraient plutôt appeler à une grêve d’une ou deux journées, les patrons ne vont pas fiche à la porte les employés qui manifestent contre le mariage pour tous, sachant que largement plus de la moitié de la population est contre, ils ne peuvent pas mettre à la porte la moitié de leurs employés pour une ou deux journées d’absence, surtout si celle-ci est justifiée par un courrier.

    Les fonctionnaires pourraient eux aussi agirent intelligemment, pour une fois, en faisant une grêve du zèle, ou une grêve perlée illimité afin de paralyser le pays !

    NOUS DEVONS NOUS BATTRE POUR CETTE CAUSE


  • Si les manifestations pouvait changer quelque chose, il ya longtemps que ça serait interdit (oui, un petit remix )


  • J’ étais dans le cortège place d’ italie /champs de Mars,et je mettrai ma main au feu qu’ il y avait ( rien que dans ce cortège) dans les 300 000 personnes, beaucoup de gens venu de province et du sud de la france ( c’ est écrit sour leur pancarte) des personnes agés également et même des personnes en chaise roulante...

    Je ne sais pas si la loi passera mais ça me fait toujours sourire de lire içi certains commentaires de gens (tres sur d’ eux même), mais qui preferent quand même garder leurs fesses bien au chaud le dimanche après midi sur leur petit fauteuil en se cherchant des bonnes raisons pour ne pas se déplacer...avec toujours le petit refrain genre "de toute façon ça sert à rien ! "
    Sauf que si tout le monde raisonnait comme ça il y aurait eu 0 participant...

    Jouer les rebelles sur internet c’est tres facile mais ya des fois ou bouger son cul c’est mieux ; même si le résultat n’est hélas jamais garanti , mais sans doute que nos révolutionnaires ont confondu une manif avec les soldes de janvier...


  • Le nombre de manifestants a été taxé à 75 % ...


  • 340 000 ça veut dire que la Shoah a fait 17,6 fois plus de morts que ça ? Ça fait vraiment beaucoup en fait, c’est horrible...


  • L’elysée à demander à ses chienchiens flics de diviser le nombre par 3 et les chienchiens l’ont fait !
    Apres l’armée, la police.
    Tous les metiers virils (armée, police, justice) sont devenus des métiers de putes àceux qui ont le pouvoir.
    Mais bon même si ils étaient 10 millions ça ne changerait rien puisque la france n’est pas une démocratie


  • #304231

    Mais qu’est ce que c’est que tous ces commentaires rabats-joie ?!

    Bien sûre que cela ne changera rien, mais cela montre que les français sont capables de se mobiliser, même si la cause est nulle.

    En tous cas, c’est très impressionant, dommage que ces images chocs ne seront vues que par 2 ou 3% des français.


  • J’étais en haut de la tour Eiffel entre 16h30 et 18h. Je confirme tout ce qui est dit dans le texte !


  • Cette manipulation des chiffres, je l’ai vu arriver gros comme une valise ! Lorsque je suis arrivée à 13h à la manif de "Civitas", les CRS avaient la consigne de retarder la marche Civitas sous prétexte que le cortège précédent "de la Manif pour tous" n’avait pas libéré la place. Cela a duré 3 longues heures à piétiner dans le froid ! Dès le feu vert ENFIN des CRS, nous avons entamé la marche jusqu’à Montparnasse puis comme il commençait à faire nuit du au retard imposé par les autorités, Alain Escada fut obligé de mettre fin à la marche en raison des provinciaux qui devait repartir en bus. En réalité il a été recencé 1, 300 000 million mais les autorités ont sabotés sournoisement les cortèges pour que cela ne se voit pas.


  • En France, la tête est pourri, mais le corps est sain esprit. Vive le peuple de France et maudit soit ces élites decadande

     

  • C’est réconfortant de voir ça.La France ne sera peut-être pas disposée à se laisser faire comme la Grèce avec la troïka. La France existe encore bel et bien même si nos élites font tout pour la faire disparaitre.Le début d’une prise de conscience plus générale ?


  • C’était vraiment magnifique comme manifestation.
    Le peuple français n’est pas mort, loin de là !

    Seul bémol, désolé de l’avoir constater mais je n’ai vu que très peu de musulman. Je le(s) compterais même au nombre de 1, Camel Bechikh (et encore, je l’ai vu en rediffusion sur internet). C’est bien triste, à plus forte raison quand on sait que çà les concerne tout autant que nous autres.


  • Avec une foule pareille, on peut facilement prendre l’Élysée et installer un roi... CQFD

     

    • Oh oui ! c’est ce qui nous reste à faire, rassembler la France une nouvelle fois pour la fin du mois et envahir le lieu ou sera décidé le projet de cette loi infâme pour faire échouer ou au pire retarder ce projet. L’heure est venue à l’invasion et à la réappropriation de notre pays et de notre avenir !


    • Exactement. Alors, qu’attendent les défaitistes et les rabats-joie pour nous organiser ça ?


  • De toute façon, le peuple français a montré sa faille lors des manifestations pour les retraites en ne prenant pas possession de l’Elysée pour imposer ses vues (ce qui était très facile à faire à 3 millions, Napoléon même n’aurait pas rêvé mieux)... A l’instar des sports de compétitions ou des échecs, lorsque on loupe une action par inadvertance ou par pitié, l’adversaire, et en l’occurrence ici pas n’importe lequel, lui ne vous loupe pas...
    Donc tant que le gouvernement ne ressentira pas une menace pouvant inverser la balance, toute manifestation sera inutile.


  • #304429

    Le gouvernement est bien au courant des chiffres réels...

    Les parisiens aussi.

    Une fausse note des médias, hop, ça saute... comme cet incident technique apparu (bizarrement) pendant la lecture de la lettre à François Hollande par les représentants.

    BFM TV n’a placé qu’une caméra sur le Champ de Mars... derrière les arbres. Les autres étaient certainement en réparation ce jours là...

    Je ne sais pas si La Tour Eiffel (qui est aussi une société) autorise les journalistes à couvrir un événement. Il y a incontestablement eu un hélicoptère qui a du prendre des clichés de la manif. Ils arrivent même à avoir des photos extrêmement précises.

    La prochaine à Paris, promis, juré, craché, je m’organise et me déplace. Mais là, ça va faire mal !

    Non, ce n’était pas un temps à mettre une Femen dehors ce jours là.

    Bravo pour l’article.


  • un bémol quant aux chiffres, j’étais aux JMJ à Paris, et nous étions + de 500 000 au champ de mars et 1 200 000 à longchamp le dimanche pour la messe finale. Le champ de Mars c’était au début des JMJ.


  • Le seul et unique moyen d’en finir avec cette mascarade de "mariage pour tous" c’est que la "vraie" communauté Gay se réveille et se fasse entendre pour dire haut et fort qu’elle n’en veut pas de cette loi...

    Holland serait au pied du mur.

     

    • Hélas, ce ne sera pas le cas.
      De toutes façons, quand bien même des homosexuels comme moi-même s’élèverait contre cette "ridiculerie" qu’est le mariage gay, le bon peuple préfère les amalgames et ne fera pas de distinction entre nous ou ce p*tain de lobby qui essaye de nous faire porter le chapeau.
      Mais je suis d’accord que plus nous nous ferons entendre, moins cette "revendication" paraîtra crédible.
      Il n’appartient qu’à nous de ne pas jouer le rôle de victime dans cette histoire à la con.


  • 6 millions. pas moins.


  • la photo est impresssionante doit y avoir 1 millions de personnes on dirait la coupe du monde 98 franchement j’avais pas suivi mais grosse manif apparament


  • a qui profite le crime ? aux petits copains des vieux (une fois mariés) bien sur !

    http://mobile.lemonde.fr/argent/art...


  • #304482
    le 15/01/2013 par Ketchupmayosanssalade
    13 janvier 2013 : la Manif pour Tous, la guerre des chiffres

    bonjour,

    Voici un médicament si vous souffrez de nausée quand vous regardez la télé et plus particuliérement les infos.

    La derniére édition de "ProRussia" se trouve ici (http://www.prorussia.tv/Journal-heb...).

    Attention !!! si vous etes nouveau sur ER, utiliser cette pilule en commençant a petites doses !! La transition ’désinformation/information’ doit se faire progressivement sous peine de rupture d’anévrisme ou de crise cardiaque ou encore pire, la maladie que l’on nomme "le pétage de fusible" !

    Bon rétablissement

     

  • OUI IL FAUDRAIT AUSSI DEFILER CONTRE LA DICTATURE QUI SE POINTE.......d’ailleurs le mariage gay une diversion pour cacher la fin du CDI à la française.....et "l’invasion" guerrière au Mali contre les islamistes fabriqués par l’empire....TIENS LA IL Y A DE L ARGENT...MAIS PAS POUR LES RETRAITES, et l’augmentation des salaires ;;ha ha ha , la France est un bon vassal....et les français des niais....


  • Ah s’il pouvait y avoir autant de monde lors d’une manifestation qui aurait pour but d’obtenir que la France devienne une démocratie ! Désolé, mais cette manifestation contre le mariage pour tous s’est attaquée à une des "conséquences", comme dirait à juste titre Etienne Chouard, de l’absence de démocratie dans notre pays.

    Si les Français manifestaient par millions dans les rues des grandes villes de France pendant plusieurs semaines pour obtenir la démocratie, une révolution de velours aurait certainement lieu et la France deviendrait une démocratie sans coup férir. De plus, ce seraient les premières manifestations intelligentes de l’histoire de France. Des manifestations intelligentes s’attaquent à la racine des maux, en l’occurrence l’absence de démocratie.


  • Des organisateurs trop bien organisés en définitive mais peu au parfum des facteurs qui doivent être introduits dans la planification d’une manif. digne de ce nom. BANDE DE C... ! UN COUP POUR RIEN !!! Des enfants de coeur face à des loups, voila ce que ça donne...Pauvres de nous, on est bien monté avec des opposants pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

  • Commentaire ouvertement catholique : ces manif (ne pas oublier Civitas qui a été en réalité le fer de lance de la réaction "catholique" à plus d’un titre !) serviront pour la sévérité avec laquelle tous les méchants seront châtiés : François, tu as été prévenu de mille manières, le peuple est venu te le dire, tant pis pour toi !

    Il nous est recommandé de dire le Saint Nom de Jésus : "Jésus ! Jésus ! Jésus !" afin qu’Il daigne éloigner de la France cette abomination infâme ! Ce Saint Nom a déjà fait des miracles.

    On n’a pas vu beaucoup de musulmans ! et qu’ils n’aillent pas dire que c’est parce qu’on les aurait rejetés ! on aurait bien aimé les voir ! mais ils ne sont pas venus ... (sauf 0,001% d’entre eux ....

     

    • #304951
      le 16/01/2013 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
      13 janvier 2013 : la Manif pour Tous, la guerre des chiffres

      Bon au Moins il y’avait Moi, mes deux Oncles et mon Père donc ça fait déjà 4 Musulmans de présent, mais oui je vous l’accorde sur 1 Million... On à autant de poids dans la manifestation que le Crif ( question démographique bien sur ) dans la population Française...

      Mais c’est toujours un grand honneur et plaisir que de défiler avec des Hommes d’Église et mes ( quasi ) Frères et Soeurs Catholiques.

      Tous unis dans le même combat contre la Vermine Mondialiste.

      " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
      " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
      " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité ; " M.K Gandhi
      Tenno Heika Banzai !


  • C’est facile de compter le nombre de manifestants...

    Grosso modo, il suffit de compter le nombre de puces de téléphones portables actives dans la zone voulue.


  • La photo met une claque. Faudrait que quelqu’un arrive à la zoomer, l’imprimer en tres grand format et la faire compter en live à la télé. En heure de grande écoute.


  • Ne compter que ceux qui ont transité par le Champs de Mars n’est pas valable. Personnellement, nous avons attendu trois heures Place Pinel, avec nos quatre aînés, par un froid glacial (heureusement que nous avions laissé les quatre plus jeunes à la maison !) avant que le cortège de Civitas ne se mette en branle. Au bout de deux heures de marche, les gamins étaient morts de fatigue et transis. Si bien que nous avons dû nous arrêter au bout de deux heure de marche, la manif s’immobilisant au niveau de la Tour Montparnasse. Et nombreux étaient ceux qui, ayant des enfants, étant agés, ou tout simplement devant regagner leur car avant 19 heures, sont partis au même moment sans jamais atteindre le Champ de Mars.


  • La manifestation la plus efficace serait de toucher directement le porte-monnaie, un boycotte choisi au hasard comme par exemple les impôts. Pour faire plier cette dictature...Il ne faut plus avoir peur ...

     

    • Ce serait une révolution d’autant plus imparable, qu’elle se ferait sans violence. Boycott des impôts, et le système basé sur la prédation bancaire par le fisc, s’écroule.
      Tous les services d’état vraiment nécessaires, éducation, police, santé, entretien, hygiène, pensions..., seraient gérés par le personnel et devraient présenter un budget prévisionnel pour accréditation auprès des municipalités, garantes auprès de leurs populations. Ceci avant la mise en place de l’élection par tirage au sort.


    • Tout-à-fait : j’ai entendu sur une radio "amie" que je ne dénoncerai pas (on ne sait jamais !) plusieurs propositions dans ce genre : grève de l’impôt ET dé-mariage civil (divorce), pour les cathos = aucune importance, seul le mariage religieux compte ! = des milliers et des milliers d’euros pour l’allocation de parent isolé ! etc etc ... espérons que ces idées seront poursuivies ...


  • Combien étaient-ils ? On ne le saura jamais . Auraient-ils été deux fois plus nombreux, cela aurait changé quoi ? A entendre les déclarations de la Taubira, les illusions ne semblent pas permises.

    Manifestations pétitions... ça rime à... euh... sodomisation, tiens ! La sodomisation du bon peuple, dont le gouvernement "socialiste" actuel, n’a rien à foutre, dès lors qu’il n’est pas constitué en... minorité geignante, discriminée,stigmatisée.

    Et donc, si chacun des manifestants, qui ont participé à ce rassemblement, avait décidé d’écrire, en son nom propre, au président HOLLANDOUILLE, son engagement personnel et sur l’honneur, de NE PLUS JAMAIS VOTER, pour le parti sodomito-socialisse, au cas où, loi sur le mariage gay, venait à être promulguée, je vous fiche mon billet, que le François en aurait pour le moins été... interpellé. Bien plus que par une manif, si intense soit-elle. Et que partant, il aurait eu matière à réflexion.

    Quand le veau civique européen, comprendra-t-il, que les seules "armes" de contestation, autorisées par les régimes démocrasseux : pétitions, manifestations, grève de la faim, déclarations d’indignââââââtion et tutti quanti, ne sont destinées qu’ à leurrer un peu plus, ledit veau ?

    Et que pendant que ces braves gens défilent avec force banderoles et calicots, le pouvoir fait absolument ce qu’il veut et impunément. Jusqu’au prochain scrutin, où le brave franchouillard, déçu du jeanfoutisme de Hollande, reportera ses espoirs sur... L’UMP.

    Et ce sera reparti pour un tour ! Nous assisterons probablement alors, la génétique aidant, aux premières naissances... in merdum...


  • #304971
    le 16/01/2013 par Un père de famille entrepreneur
    13 janvier 2013 : la Manif pour Tous, la guerre des chiffres

    Je dis juste que tout est fait pour énerver les français. Nous les goys, les idiots, les vaches à lait (et dieu sait que je suis une trop grosse vache à lait)... Maintenant je me met au sport :

    On nous dis, que cette loi est faire pour améliorer l’égalité. Cette règle, le donneur de leçon refuse ouvertement de la suivre. Pas d’équilibre de la part de Mr Hollande, alors "au revoir" Mr Hollande. C’est indigne et irrespectueux de la majorité des français. La France qui est silencieuse.

    http://lelab.europe1.fr/t/pour-manu...

    Autre commentaire concernant les minorités : Je fais moi aussi partie d’une minorité. Étant atteint de deux maladies rares, si j’ai le malheur d’en parler, je suis pointé du doigt, vu comme une personne différente, qui n’a même pas le droit d’emprunter pour se loger.
    Et pourtant je travaille tous les jours pour conserver mes salariés, faire vivre mon entreprise, tenter de faire un monde meilleur. Quitte à m’oublier. Je n’espère même plus devenir riche..., et je m’interdis d’être malade pour le bien de mes enfants.

     

  • Manifester ne sert hélas à rien. Les gens qui croient l’inverse me font de la peine.

     

    • Effectivement, nous vivons dans de fausses démocraties !
      Espérer changer les choses en respectant les règles est juste illusoire !
      C’est pour ça que je ne vote plus, ni ne manifeste, je ne veux plus donner de crédit à toute cette mascarade...


  • Comment le Palais peut il mentir et interpréter à sa guise des informations. Bien sur le Champ de Mars avait un chiffre mais ceux qui étaient dans les autres rues et artères ....
    Bravo pour les infos messieurs et dames de la presse... Aux ordres !!!!!!!


  • 1er retour gauchiste entendu au travail :
    "Y avait plein de gas du FN dans cette manif, devrait même pas avoir le droit de s’exprimer ... patati homophobie patata, ils ont été déporté y a 40 ans ... patati" venant d’un bobo proche CNT (syndicat anarchiste de salarié dans entreprise privée ...)

    Y a des conneries énormes qui s’expriment librement et des vérités baffoués / vive la réalité
    Le gas a 3 gosses ...

    Bravo la liberté d’expression


  • En attendant vous pouvez demander un referendum sur le sujet ici :

    http://referendum-officiel.fr

    Faites passer l’info...

    COURAGE à TOUS, le réveil est en train de sonner !


  • Bonjour et Bonne année 2013 à toutes et à tous !

    Grande Victoire ! MAIS, ce n’est qu’une Victoire. D’autres arrivent.

    LE COMBAT CONTINUE.

    GUERRE TOTALE. NON STOP. NO LIMIT.


  • 1-manifester ne sert plus a rien (inneficace, reforme des retraites...)
    2-cette manière de manifester (coté festif, joyeux, ballons roses,confetis,ultra encadré et securisé) en est la cause.
    3-quand on est en colère, on ne va pas dans la rue pour s’amuser mais pour mettre la pression(physiquement et virilement).
    4-etre representé par frigide barjot demontre que cette manif est une néo-gay-pride.
    conclusion : tant que la colère ne sera pas profonde dans le peuple, les dégenerés fourest and co ont encore de beaux jours. Comme dirait k. seba ; on manque de dignité et de virilité !!

     

  • Si la loi Taubira passe, dans 13/20 ans la Fourest n’en croira pas ses oreilles quand son fils/fille lui crachera à la gueule : fous moi la paix sale gouine, je ne veux plus te voir loque humaine, de quel droit m’as-tu privé(e) de père, et de lui balancer une bassine de crotte de chien à la gueule. De toute manière elle a le profil parfait pour se faire détester par sa progéniture, elle va en chier :-))


  • Des chiffres en Allemagne donnait 1 200 000 et encore j’y étais pas ...

    Paris c’est loin.


  • Voila la famille que l’on veut nous imposer :

    http://fr.canoe.ca/divertissement/c...

    Mais ce ne sera plus a la telé, ou dans les journaux people, mais en France, dans le bus, le métro,
    bref le spectacle sera partout et deviendra un modèle banalisé de l’humain hors-sol deconnecté de la Nature et de Sa Nature.
    En fait tout est dans les Majuscules : il s’agit d’Honneur, d’honorer et respecter les lois naturelles afin de vivre harmonieusement, soi-meme et sa descendance.
    Le reste n’est, on le voit déjà, que pure folie.


  • #311130

    Les rangs sont certes parsemés, mais j’ai jamais vu un tel monde ! :)

     

  • #311140

    A l’occasion du defilé du 1er mai (FN) d’entre deux tour de la presidentielle de 2002 nous avions eu droit au même mensonges "défilé raté" "des rangs clairsemés." etc..

    Une vieille habitude des médias gauchistes.


  • #311146

    d’après certaines sources plus ou moins fiables, et d’après plusieurs témoins de radio courtoisie (responsables d’emissions, auditeurs et certains policiers présents à la manif) le chiffre serait proche de 1 million trois cent mille, voir 1 million cinq cent mille..

    C’est vraiment du foutage de gueule ! Ces ordures menteurs se permettent tout. Plus le mensonge est énorme, plus il passe


  • #311800

    Manifester contre de lois !! Si je me déplace c’est une bonne foi pour détruire ceux qui on le pouvoir de les pondre !Pas pour de débiles histoires de rondelles Une épée ne doit pas servir de rame !

    Michel Serres : « Cette question du mariage gay m’intéresse en raison de la réponse qu’y apporte la hiérarchie ecclésiale. Depuis le 1er siècle après Jésus-Christ, le modèle familial, c’est celui de l’église, c’est la Sainte Famille.

    Mais examinons la Sainte Famille. Dans la Sainte Famille, le père n’est pas le père : Joseph n’est pas le père de Jésus. Le fils n’est pas le fils : Jésus est le fils de Dieu, pas de Joseph. Joseph, lui, n’a jamais fait l’amour avec sa femme. Quant à la mère, elle est bien la mère mais elle est vierge. La Sainte Famille, c’est ce que Levi-Strauss appellerait la structure élémentaire de la parenté. Une structure qui rompt complètement avec la généalogie antique, basée jusque-là sur la filiation : on est juif par la mère. Il y a trois types de filiation : la filiation naturelle, la reconnaissance de paternité et l’adoption. Dans la Sainte Famille, on fait l’impasse tout à la fois sur la filiation naturelle et sur la reconnaissance pour ne garder que l’adoption.

    L’église donc, depuis l’Evangile selon Saint-Luc, pose comme modèle de la famille une structure élémentaire fondée sur l’adoption : il ne s’agit plus d’enfanter mais de se choisir. à tel point que nous ne sommes parents, vous ne serez parents, père et mère, que si vous dites à votre enfant « je t’ai choisi », « je t’adopte car je t’aime », « c’est toi que j’ai voulu ». Et réciproquement : l’enfant choisit aussi ses parents parce qu’il les aime.

    De sorte que pour moi, la position de l’église sur ce sujet du mariage homosexuel est parfaitement mystérieuse : ce problème est réglé depuis près de 2 000 ans. Je conseille à toute la hiérarchie catholique de relire l’Evangile selon Saint-Luc. Ou de se convertir. »

     

    • C’est bien vous qui êtes aussi l’auteur de l’article ? à quoi jouez-vous ? c’est vous qui avez une attitude bien "mystérieuse" ...
      On est bien loin d’une maman Vierge et d’un père qui n’a pas de rapport sexuel avec sa femme (St Joseph) dans le "mariage" homosexuel ! Beurk .... !
      Arrêtez de jouer sur les mots ! c’est ainsi que procède Satan.


    • Ce n’est pas une bonne idée de jouer sur les mots ainsi je tient a rajouter meme si Garanter ,a tres bien repondus ,je dirais les premiers hommes pratiquais l’inseste si on veux jouer sur les mots ,mais c’etais obligatoire ,il ny avais pas degenerescences et cela participais a cette meme diverssité sans rentrer dans les detail le premiere homme n’avait ni pere ni mere ,mais c’etais au dep-art ,lol de plus comparer un prophete (messie) et la femme la plus sainte au monde Marie (Mariame)on as pas tous la meme destinée de plus l’exeption ou l’exeptionelle confirme la regle, ceci etant justifier par la nature de Jesus (issa) et de notre mere a tous Marie ,je confirme Garanter c’est la technique du diable que de dire une veriter en etant de mauvaise foi .


  • De la Tour Eiffel, il me semble que j’ai bien vu Caroline Fourrest qui tabassait un jeune homme barbu. Suis-je le seul à l’avoir vue ?


  • EXCLUSIF ! Barjot / Hollande à l’Elysée : les coulisses, le "QG", la manif et l’after...

    http://youtu.be/YVSPYTFdlv4

    Vendredi 25 janvier 2013, aux abords du Palais de l’Elysée, la camera et le micro de MEDIA-INVESTIGATION.com ont pu suivre Frigide Barjot et les autres représentants de la "Manif pour tous" tout juste renommée "Manif pour tous et partout".

    Le collectif s’est retrouvé dans son "QG" improvisé dans un café de la rue de Miromesnil avant l’entretien fixé avec le président de la République à 18h30.

    En EXCLUSIVITE, découvrez les coulisses de la rencontre entre Frigide Barjot et François Hollande : avant, pendant et après la rencontre, tout ce qu’il s’est passé dans la rue à 300 mètres de l’Elysée, et dans ce café transformé en quartier général...

    Ces images sont uniques puisque aucune autre camera n’était présente dans le "QG" des organisateurs : préparatifs, entrée à l’Elysée, manifestation improvisée, forces de l’ordre en renfort, interview, premiers ressentis à chaud dès la fin de l’entretien avec François Hollande, le "QG"...


  • Les homosexuels remercient les musulmans pour leur solidarité affirmée par leur vote à gauche toute plutot que pour MLP (le mariage des homos était dans le programme gauchiste)


  • L’ironie est la forme supérieure de l’intelligence : J.M. Lepen était l’invité du Radio Libre journal de Catherine Rouvier sur Radio Courtoisie le 1er février 2013.

    http://ns227996.ovh.net:8080/rcj/re...


Afficher les commentaires suivants