Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

17 janvier 2011 : Alain Soral dans l’émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï

Il y a trois ans jour pour jour, Alain Soral était invité sur France 3 par Frédéric Taddeï dans l’émission Ce soir ou jamais pour débattre de l’actualité du moment : la chute de Ben Ali en Tunisie et l’accession de Marine Le Pen à la tête du Front national.

Autres invités : Alain De Benoist, Natacha Polony, Michel Maffesoli, Clémentine Autain, Marc Weitzmann et Bernard Stiegler.

Cette émission fut le dernier passage à la télévision d’Alain Soral (si l’on excepte sa récente interview pour BFM TV, dont la chaîne n’a diffusé que quelques minutes).

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (112)







Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #689235

    Chers camarades de combat : le système médiatiques aux ordres veut définitivement détruire tout débat : L’émission de Taddeï -le seul qui a eu le courage d’inviter Dieudo et Soral avant le black out total- va être prochainement remplacé par un talk-show débile d’ Alessandra Sublet ! Une pétition a été lancée pour maintenir l’émission ! Signons-la et partageons-la ! Moi c’est déjà fait ! http://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi DSK se fait il "tuer" politiquement avant les élections de 2012 ?

     

    Répondre à ce message

  • #689772

    Enorme le Soral !
    Rien d’étonnant,car par le travail pédagogique et d’information,qu’il distille à travers ses cassettes mensuelles,il contribut pour moi non pas à instumentaliser les gens ou propager quoi que ce soit mais bel et bien à élever le niveau de conscience des français,moi qui le connait depuis une année à peine,j’ai appris beacoup de choses,tout en étant pas toujours d’accord sur tout,l’avantage qu’il avait cette soirée sur les autres invités,c’est son indépendance et sa capacité d"appeler
    un chat un chat ,c’est incroyable comme une cassette de trois années,semble d’actualités,on penserait une émission de janvier 2014,dommage que des personnes pareils ne soient pas du tout invités mais le paradoxe est tout simplement parcequ’ils sont les plus crédibles.Personnellement ,le fruit du travail d’alain,je peus le ressortir à travèrs de deux éxemples trés simples,mais synboliques :
    - sa rencontre avec le jeune Morsay.
    - des jeunes de banlieue entonnant la marsillaise,particularité de trés forte richesse synbolique dont l’équipe de France de1998,n’a pu généré.
    Deux éxemples d’une grande banalité, dont l’instigateur,par un travail pédagogique patient(les détracteurs diront de l’endoctrinement de masse),est Soral ,Alaingétorix le gaulois(il aime bien de temps en temps).

     

    Répondre à ce message

  • #689853

    Il est dommage que cette émission s’arrete !
    On pouvait y voir et entendre des oipinions trés diverses et variées....dommage !

     

    Répondre à ce message

  • L’analyse d’Alain Soral est fabuleuse !
    Autant pour la révolution Tunisienne (c’est à dire la politique étrangère) que sur la politique française ! Les pseudo analystes contemplent et commentent le cailloux qui cache la montagne ; Alain Soral voit plus loin que le bout de son nez !
    C’est exactement ce qu’il devait se passer pour les élections DSK/Lepen... Maintenant ce qui serait intéressant de savoir c’est par qui et pourquoi a-t-on sacrifié DSK (en sachant que ce n’est pas le seul à avoir des moeurs bizarres, le monde de l’élite politique est rempli de gens comme DSK).

     

    Répondre à ce message

  • Doit-on déplorer l’incohérence entre ce qui est dit, et le langage corporel associé à ce dire ?

     

    Répondre à ce message

  • Natacha Polony dans la 2e vidéo : "mettre sur le même plan Manuel Valls et Le Pen ce n’est pas possible".
    Au vu de ce qui vient de se passer récemment, on a envie de dire : "quelle vista Natacha" !

     

    Répondre à ce message

  • J’avais déjà vu cette émission,mais ça m’a quand mème fait du bien de la revoir ! Voir,écouter Soral "défoncer"tout ce médiocre petit monde d’( pseudo)intellectuels de pacotille est particulièrement jouissif et revigorant ! Maintenant qu’on l’a exclu de tous les médias,tous ces médiocres peuvent enfin exister ; comme on dit : "au royaume des aveugles,les borgnes sont rois !".Bien sùr les pauvres,ils n’auront jamais le niveau de Soral,pas plus que son panache,son courage politique,intellectuel et physique ;mais bon,après tout ne sont ils pas juste là pour faire de l’animation et singer le débat "démocratique" ?

     

    Répondre à ce message

  • au passage, ça permettait de confirmer l’esbrouffe culturelle de SORAL à propos de Feud - cordialement (toute la différence !!) remis à sa place par un vrai penseur cultivé, sérieux- B. Stiegler, également autodidacte, mais quel abîme !

     

    Répondre à ce message

  • ADRESSER A "A-RABIN"
    1°)Quelle manipulation y a-t-il à remettre en ligne un reportage vieux de 3ans en précisant de surcroit sa date de passage à la tv ?
    2°)De quelle esbrouffe Alain Soral fait-il preuve au sujet de Freud ?
    3°)Où t’as vu que Soral avait pas le niveau face à stiglitz ? à aucun moment stiglitz ne le contredit et lorsqu’il évoque évasivement la responsabilité de la finance dans les difficultés économiques et sociales que connaissent de manière croissante les pays du monde "asujettis" au fmi, Soral le remet en place de façon ironique et l’enjoint de pousser l’analyse jusqu’au bout en évoquant Wall-street et la City,c’est-à-dire implicitement le lobby banquier juif sioniste mondial(goldman-sachs,rothchild et c...) ; ce à quoi "ton stiglitz" répond en détournant le regard de façon merdeuse et gèné,puisque faisant partie lui-mème de la dite communauté organisée et travaillant évidemment pour elle !
    4°)conclusion : je te trouve très bon dans l’exercice d’enculage de mouches,camarade !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents