Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

17 janvier 2011 : Alain Soral dans l’émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï

Il y a trois ans jour pour jour, Alain Soral était invité sur France 3 par Frédéric Taddeï dans l’émission Ce soir ou jamais pour débattre de l’actualité du moment : la chute de Ben Ali en Tunisie et l’accession de Marine Le Pen à la tête du Front national.

Autres invités : Alain De Benoist, Natacha Polony, Michel Maffesoli, Clémentine Autain, Marc Weitzmann et Bernard Stiegler.

Cette émission fut le dernier passage à la télévision d’Alain Soral (si l’on excepte sa récente interview pour BFM TV, dont la chaîne n’a diffusé que quelques minutes).

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est très fort, impossible de le contrer, on voit que les autres d’en face écoutent et sont agacés car ils doivent savoir qu’Alain Soral est dans le vrai !

     

    • C’est sur qu’ Alain ce n’est pas Bricmont (que j’aime bien par ailleurs ) : il ne lève pas le petit doigt pour prendre la parole lol


    • OUI ^^ mais le sachant , je trouve personnellement, pourtant j’aime bien l’homme, qu il en rajoute un peu , il devrais plutôt les laisser s’enfoncer dans leurs explications hasardeuse et répondre après , que de systématiquement coupé la parole , argumentés , et sourire à la fin .... même si ce qu’il dit est la total vérité , en plus de son look limite skinned (et je suis cool, les gars, car avec sa boule a Z et son blouson en cuir marron qu’il porte souvent...ça peut effrayer la ménagère de moins de 40 ans .... ^^ ) ça détruit toutes son analyse ALORS QU IL A RAISON !! ya des fois je montrais bien sur le ring contre lui pour lui apprendre .... heu .....je sais pas mais lui apprendre ! MERDE QUAND MM !!

      Sinon un total respect pour ses analyses et son travail qui restera dans les anals (de certains ^^)

      Vive la résistance
      Vive la France !!!

      Vive E&R !!


  • "J’incarne le peuple qui souffre, je ne parle pas pour lui je parle en lui" (Alain Soral)

    C’est une phrase qui restera dans les livres d’Histoire.


  • J ai frôlé L arrêt cardiaque... Je pensais que taddeï s était fait greffé une paire de couilles et qu’ il avait réinvité Soral...
    Non non, c est le morceau d anthologie avec ma fesse au lit...
    Ça nous rajeunit pas...


  • ca ne devais pas etre facile de débattre avec ses blaireaux quand ont est éveillés et c’est maintenant que ca m’apparrais, et effectivement ont peut difficilement continuer la tv et raconter l’inverse de ce qui se passe ou alors c’est meme plus du mensonge c’est de la merde,les quelques initiés qui tire les mannettes les vrais boss ils doivent ce marrer,et je pense au fond ils ont un certains respect pour les vrais hommes, meme si ceux ci s’en foutent bien sur !


  • Je ne m’en lasse pas ! J’ai découvert "magic Soral" grâce à cette émission. Ce gars crevait l’écran et j’ai eu un déclic ! je me suis réveillé une nuit de janvier 2011 après une longue journée de travail. Nostalgie...


  • Eyh oui ! Internet, c’est formidable en Tunisie, en Egypte, en Syrie, en Iran, en Russie !
    Mais en France, pffff… Vous n’y pensez pas ?!
    Allo, François ? La sens-tu ? Non, mais….


  • C’est complétement hallucinant le fossé entre l’analyse produite par Soral et l’ensemble des analyses cumulées des autres intervenants... Y’a que Taddei qui semble comprendre ce qu’il se joue et qui ne perd pas pied, je suis assez perduadé que les autres n’ont même pas compris tous les éléments et enjeux.

    J’en profite au passage pour signaler que même si on ne partage pas l’analyse de Soral ou ses conclusions (ce qui n’est pas mon cas mais peu importe), il est impossible d’avoir la malhonêteté intellectuelle objective de comparer ces différentes analyses comme étant de semblable qualité. Il est donc évident qu’il faut être malhonnête et donc un sérieux tricheur pour ne pas considérer comme valide, ou au moins sensée, l’analyse de Soral !


  • Je suis comme soral ce qui me derange ds le franc national c’est juste son anti islam !!!! Mais je vote fn au prochaine élection tiens ds ta cu umps !!!!

     

    • Et qui dit anti islam, anti catho, dit pro fascisme sioniste.


    • Le Front national n’est pas anti-islam, il est contre l’islamisation de la France. L’islam n’a une présence importante en France (nombres de mosquées, de pratiquants, présence visuel) que depuis les années 1980, avant la religion musulmane étaient extrêmement marginal (un peu plus de 20 000 musulmans dans les années 1920) voir inexistant (au temps de la monarchie).



      Et qui dit anti islam, anti catho, dit pro fascisme sioniste.




      Ton raisonnement n’a pas de sens sinon cela signifie que les chrétiens du Moyen-Âge (qui était contre l’islamisation des terres chrétiennes) étaient des fascistes-sionistes anti-catholiques (donc contre eux-même). Le problème du Front national c’est qu’il est trop laïcard et c’est là le risque qu’il devient vraiment contre les religions en elle-même et pro-sioniste (oui les laïcards ne semblent plus islamophobe et christianophobe que judéophobe comme c’est étrange...)


  • C’est dingue quand on revoit cette vidéo... Soral est prophète.

    Bonjour du Luxembourg


  • C’est Alain Soral qui tient l’émission, Taddei le sait très bien ....

    Les autres se masturbent le bulbe car ils ne peuvent rien dire de bien sur le front national en public

    Palette de quenelles rangées dans le fond = dernière invitation :)


  • Pour ceux qui n’ont pas adobe flash player (logiciel privateur) :
    https://archive.org/details/AlainSo...

    Un site de vidéo russe (Rutube) qui exige un logiciel d’une entreprise américaine pour fonctionner. Curieux !


  • je me souviens de cette vidéo diffusée sur le site il y a bien longtemps. Ce que j ai préféré c est la quenelle glissée par Alain Soral a la suite de l émission a Mesfessesolit : ) :
    https://www.youtube.com/watch?v=Nj1...


  • Avec le recul, on comprenait déjà qu’on ne laisserait plus Alain Soral s’exprimer. Face à une assistance ( sauf Alain de Benoit qui ne peut pas tout dire..ou ne veut pas..) qui visiblement n’a pas le niveau pour comprendre le quart de la moitié des arguments de Soral, on sent bien qu’Alain sait déjà aussi que le temps qui lui sera imparti s’amenuise au fil de ses paroles et ses démonstrations.

    On remarque aussi beaucoup de tension et l’envie de dire tellement de choses en peu de temps, qu’à part un initié , personne ne peut vraiment comprendre son discours. Celui qui ne le connait pas pourra penser qu’il est animé par des forces qui le dépassent ! Au détriment de la compréhension pour le "vulgum pecus" qui comprend déjà à peine ce que dit Autain, et encore moins Polony. Quant à l’ex-braqueur taulard ( où il n’y avait pas manifestement de dentiste !) ... il s’accroche à son fromage. L’écrivain ( on serait curieux de savoir qui le lit ..) Sioniste Weizmann est aussi inconsistant que son absence de talent. " Mes fesses au lit" ; tout est dit.

    Alors Alain, ne regrettes rien !

    De plus Taddeï n’aura bientôt plus d’émission : l’effet "Nabe" ?


  • Mon analyse :

    L’ensemble des classes sociales forment des couches ou des strates.

    De l’ensemble de ces couches sociales, au travers de la démocratie représentative comme outil, s’est formé une oligarchie qui est elle-même sous le joug d’une "caste".

    Là, ce que j’observe depuis la création de l’euro, c’est la concrétisation du rêve d’une caste internationale qui se sert d’une couche inférieure que nous pourrions nommer oligarques ou représentants des Nations appuyées par une bureaucratie (franc-maçonnerie ?)

    Cette caste a du pouvoir car au travers du 20 ème sc., l’immunité de chaque Nation a été atteinte et notamment, cette dernière décennie.

    Nous pouvons prendre comme exemple, la suppression de la souveraineté de toutes parts (frontières, monnaies, banques, militaires, etc ...).

    Toutes les immunités ont été virtuellement retirées pour permettre la création d’une instance privée qui gouverne l’ensemble des pays et qui pour moi n’est qu’un laboratoire pour un projet encore plus grand et plus vaste.

    A mon sens, l’Europe n’est qu’un test et si ça foire, alors ils remettront le projet à plus tard après avoir tenté diverses stratégies, si ça fonctionne, ils passeront à l’étape suivante avec l’Eurasie, l’ALENA et le monde gouverné par une instance privée où se situera cette "caste".

    C’est un projet qui est une utopie et totalement irréalisable à l’heure actuelle, on en subit les conséquences néfastes en l’espace de quelques années seulement.

    Le projet économique cela ressemble à du "pharaonisme".
    Le projet social à du "babylonisme" pour détruire les immunités sociales et empêcher tout union sacré, ...

    Pour ma part, la source de tout ce mal est tout simplement lié au fait que c’est une démocratie représentative qui gouverne et non une démocratie directe avec une Constitution populaire écrite par le peuple et pour le peuple (et non une Constitution écrite par l’aristocratie pour l’aristocratie).

    Un pays qui possède un système de Référendum pour les grandes sujets est intouchable. C’est une immunité indispensable pour défendre le peuple, cela empêcherait absolument tous les désastres que nous avons subit ces 13 dernières années.


  • Si Soral nest plus invité chez Taddeï, c’est surement suite aux plaintes de l’ingénieur du son, incapable de gérer l’enthousiasme de ses remarques subrepticement "glissées" aux milieux des exposés de ces confrères débatteurs… (^_^)


  • mais quelle claque !
    a l epoque je ne m interessait peut a la politique de part ma situation personnelle !mais la c est vraimment du lourd !!
    la deuxieme partie est vraimment la plus revelatrice !!
    chapeau bas MR LE PRESIDENT !
    mon seul desacord avec vous est vis a vis de votre position envers madame polony qui est une personne censée ,inteligente , reflechie , et , qui exprime sa pensée sans agressivité !!


  • Alain c’est la pure sincérité, la vérité !!! vraiment envie d’avoir un putin de président comme ça avec Dieudo à ses côtés boomm ça imposerait !!! Dieudo le clown et Soral le sérieux la France a besoin de vous bordel !!! si l’armée vous amènent au pouvoir et vous protège ? purée j’oubliais on est en France ... mais excusez moi du peu... quel jour de gloire !! la France aurait son Astérix et Obélix et pas Idéfix Valls ahahahah, elle est là la vraie France Soral Dieudo !!! Marine est dans le vrai, mais tape trop sur les musulmans , c’est le seul défaut je trouve !! alors avec tout ce qui se passe actuellement la question est est ce que ça changerait l’image du FN où pas ??? ppff là c’est compliqué les enfants ... pas envie de passer pour des fachos en France y’a tellement de musulmans bien et respectueux !!! c’est pour cela que tout ceci devient trop compliqué... !!!!

     

  • En version DM pour ceux qui, comme moi, ont du mal avec Rutube :

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Question : A t-il été invité chez Taddei depuis ?


  • C’est toujours un régal de re-re-revoir leurs mines déconfites quand Alain Soral se met à dénoncer ce qu’ils s’empressent de nous cacher pour nous leurrer tant qu’ils peuvent...

    2014 s’ annonce sous le signe de la dégringolade de leurs cachoteries de pervers carriéristes ..
    Nous prendre pour des demeurés , c’est ter-mi-né ! haha ! trop bon ! j’adore revoir ces moments de télé qu’on est pas prêt de revoir de si tôt je crois :D


  • Performance assez bluffante de pertinence, avec le recul historique.


  • Mettre sur le même plan Manuel Valls et Le Pen, c’est pas possible... dit d’un air désolé l’autre gourdasse de Polony. En effet, entre les 2 qui s’est révélé en fasciste et dictateur par ses actes ? Qui a un mépris souverain du peuple et pratique la pire des censures ? Qui a proclamé qu’un geste anodin était un crime majeur parce qu’il inconvenait à une catégorie communautaire ? Faut pas se gourrer, ma petite chatte (dixit Bedos).


  • Le logos : A. Soral, A. De Benois

    Le sophisme : C. Autain, N. Polony, M. Weitzmann, B Stiegler, M. Maffesoli

    Dis Donc, je n’ai pas entendu une seule fois le mot "an-ti-sé-mi-tisme" dans cette émission de 2011. J’en conclu que "l’antisémitisme" a été fabriqué et encouragé par la gauche de Hollande et Valls.

    L’antisémitisme et le racisme, une stratégie politique 100% de gauche !

    On a eu Sarko l’américain
    On a aujourd’hui Hollande l’israélien

    A quand un président Français ?

     

  • pendant ce temps là sur judaique fm, Serge Klarsfeld fait de l’humour :

    Vers 21:00
    David Reinharc : “Que faire contre alain soral, jo lecorbeau ?”
    Serge Klarsfeld : “je ne peux pas recommender une action illégale donc tout ce que je peux dire c’est qu’il faut militer contre.”

    Vers 25:00
    SK : "Normalement dieudonné devrait etre en prison" "Remettre en cause la shoah c’est pire que de voler dans un magasin"
    On dirait le sketch de Dieudonné ou il rencontre un juif dans la rue !

    http://www.judaiquesfm.com/emission... émission du 13 janvier. Avis aux modérateurs : à mettre en ligne dans la RDP

     

    • Comme toi j’écoute ces radios communautaires , non pas pour savoir de quoi je parle , mais "de quoi je pense ."

      Méssage perso à toute la clique des associations contre l’antisémitisme et accessoirement contre le racisme . Si vous voulez vous faire de l’oseille je vous conseille de vous écouter et de vous assigner vous meme en justice , ya un p’tit billet a se faire ;)


  • Très fort.

    Le top serait de réussir à vulgariser ce discours pour que le public de TF1 puisse le comprendre.


  • Très très fort ! Grosse quenelle des le départ : franc maçons, israel...tout le monde est tétanisé, le seul qui ose prendre la parole baffouille grave, après clémentine se rappelle plus de la question. Par contre Alain maîtrise toi putain. Faut que tu travailles la dessus car c est un frein à l élargissement du mouvement. Les gens ont besoin d apprécier la forme pour s intéresser au fond. Amitiés

     

    • Eh on a pas affaire à un vulgaire flamby qui a besoin de faire un régime pour redorer son image !
      Alain s’était déjà exprimé à ce sujet dans une vidéo je crois. Il disait notamment qu’un type lui avait suggéré de prendre un conseiller en communication, et qu’il l’avait envoyé promener. La forme du discours d’Alain est brut de pomme, c’est même ce qui fait parti du charme du bonhomme. Et je pense que c’est ce décalage par rapport aux intellectuels mondains qui fait qu’il a autant d’adhésion en plus de la qualité du fond et de ses analyses.
      Il incarne parfaitement cette colère populaire, si une partie des gens passe à côté de son discours tant pis pour eux.
      Ne change rien Alain, car cette colère qui t’anime par moment prouve l’authenticité de ton combat


    • Si les gens passent à côté tant pis pour eux........heu ....c est pas eux que ça pénalise ! Et je veux surtout pas qu il change !!! Mais juste avoir le respect de l interlocuteur (même si il ne le mérite pas) en ne lui coupant pas la parole constamment. Amicalement


  • 3 ans plus tard j’ai beaucoup appris. Ceux qui étaient autour de la table ce soir-là ont-ils changé d’avis ou font-ils toujours semblant de ne pas comprendre le discours de Soral ?


  • "Le peuple, c’est les non-sachants"  !!!
    La Clémentine parle le jargon des profs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter sans jamais être sortis de l’école, bornés et idéologisés.
    Cette cuistre médiatique nous fait vraiment marrer.


  • Ce doit être dur pour les intervenants de revoir cette émission après s’être fait cartoucher par Soral.


  • Dommage que cela soit sur Rutube.
    J’ai des logiciels pour enregistrer les vidéos sur Youtube et Dailymotion mais pas sur RUTUBE.
    Qui connaîtrait un logiciel pour que je puisse conserver ces vidéos ?
    Cordialement.

     

  • Je l’avais déjà vue et appréciée. Soral a beaucoup à dire, et un plateau télé est un cadre éprouvant pour avoir le temps de se faire entendre. Alors Soral s’est exprimé du mieux qu’il a pu. Il a certainement énervé un bon nombre de téléspectateurs par ces nombreuses coupures de paroles et certaines "gesticulations". Ceux qui ne le comprennent pas à plus forte raison, et ceux qui le comprenaient, de peur que cela n’entache la crédibilité de son discours (ce que lui fait remarquer Stiegler à la fin de manière neutre me semble t‘il). Car le but n’est pas de toucher des convaincus, mais de faire passer le message à ceux qui n’ont toujours pas compris le cirque qui se joue. Il a eu cependant raison de prendre toutes les occasions pour la pertinence des propos, dans cette ère de la coupure permanente de la parole, du tronquage permanent du discours, du sabrage permanent des idées.
    "Je suis assez perduadé que les autres n’ont même pas compris tous les éléments et enjeux." @Antoine
    Les invités du plateau sont une chose, le peuple devant l’écran en est une autre.
    Pour le plateau, Michel Maffesoli est une d’une condescendance imbuvable vis-à-vis de Soral. Marc Weitzmann est un vide intersidéral d’argumentation.
    Certains n’ont pas encore levé le voile des ficelles manichéennes et tiennent le discours de l‘ignorance. D’autres ont parfaitement compris et tiennent le discours de leur tromperie afin de prolonger le jeu de dupes à vitam æternam pour leur caste.
    Stiegler a parfaitement compris et arrive au même constat des faits que Soral. Quant à la solution, Stiegler précise que pour lui le FN n‘est pas la solution.
    Y a-t-il encore un parti qui soit la solution ?
    Amer constat d’un jeu de connivences et allégeance, qu’il faudra bien renverser !
    Ils jubilent de notre impuissance, de notre confusion, c’est bien pourquoi ils en ramènent à foison. Mais comme dit un proverbe du Burkinabe :
    « LES FOURMIS ENSEMBLE PEUVENT SOULEVER UN ELEPHANT ».

     

  • INTERVIEW - Paul Jorion, chercheur en sciences sociales, explique comment « l’ordinatisation » des métiers va tuer - et tue déjà - l’emploi à petit feu.

    Selon une étude réalisée par deux chercheurs de Harvard,47% des emplois pourront être confiés à des ordinateurs d’ici 20 ans. Pis, il faudra trouver des moyens de « s’occuper », de passer le temps. Il y a quelques mois, Le Figaro vous parlait de David Graeber, cet anthropologue américain qui avait écrit une tribune sur des métiers « inutiles »... En 1930 déjà, l’économiste anglais John Maynard Keynes prédisait - dans une fiction - qu’un siècle plus tard, on pourrait se contenter de travailler 15 heures par semaine, et que le principal problème résiderait dans la répartition du travail. Paul Jorion, chercheur en sciences sociales, partage ce point de vue. Il explique comment les humains perdent peu à peu le monopole du travail, et pourquoi ce phénomène va s’accentuer.
    LE FIGARO - Que peut-on dire de ce chiffre ? 47% des emplois peuvent-ils vraiment être remplacés par des ordinateurs en seulement 20 ans ?
    Paul Jorion - Disons que la manière dont il a été obtenu - essentiellement à partir de préjugés - est assez discutable. Mais en lui-même, il est exact... Il pourrait même être encore plus élevé, dans la mesure où les métiers concernés par cette mutation ne sont pas uniquement les métiers manuels, mais aussi les métiers dits « intelligents ». Mais l’homme a naturellement tendance à mettre son intelligence au dessus de tout, et aime à penser qu’il est irremplaçable ! L’ordinatisation des métiers va à la fois toucher les métiers « simples » et « complexes », ce sont les métiers qui allient travail manuel et réflexion qui seront plus difficilement remplaçables.
    Aujourd’hui, où en sommes-nous de cette « ordinatisation » ?
    Nous sommes évidemment à un stade avancé ! Aux alentours de l’an 2000 s’est opéré un basculement où les machines ont effectivement pu être en mesure de mieux faire le travail que les hommes.... Et depuis, cela va très vite. Les ordinateurs s’imposent peu à peu, sans que nous ne nous en rendons forcément compte. Dans 5 à 10 ans maximum, nous ne pourrons plus nier cette mutation, et la domination des machines. Pour le moment, nous ne voulons pas admettre que nous sommes remplaçables. Et plus notre métier est prestigieux, plus l’on gagne de l’argent, et plus l’on a l’impression d’être irremplaçable !
    Avez-vous un exemple de métier pour illustrer cela ?
    Le métier de trader, par exemple ! Pour l’assister dans ses t

     

    • tout d’abord, merci pour ce post ;
      les metiers du web et des IT sont des bons métiers, qui payent plutôt bien, qu’on soit ingenieur, informaticien, developpeur, technicien réseau ou graphiste.

      mais là, l’ordinateur et ses évolutions ne remplace pas l’homme ; au contraire, cela améliore le travail et surtout, le profil des métiers.


  • tadei c’est fini ... patrick cohen et sa liste noire et ses amis puissants ont fini par faire sauter l’emission...


  • A. Soral est beaucoup plus posé aujourd’hui qu’il ne l’était il y a 3 ans. La différence réside peut-être dans le fait qu’aujourd’hui, il sait qu’il est écouté.


  • J’adore quand Mr Soral interpelle à chaques fois la petite jeune fille Clémentine Autain pour lui dire "Faux nul zéro".
    Je suis sûr qu’elle aime sa le coté virile de Mr Soral ^^


  • Chers camarades de combat : le système médiatiques aux ordres veut définitivement détruire tout débat : L’émission de Taddeï -le seul qui a eu le courage d’inviter Dieudo et Soral avant le black out total- va être prochainement remplacé par un talk-show débile d’ Alessandra Sublet ! Une pétition a été lancée pour maintenir l’émission ! Signons-la et partageons-la ! Moi c’est déjà fait ! http://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...


  • Pourquoi DSK se fait il "tuer" politiquement avant les élections de 2012 ?


  • Enorme le Soral !
    Rien d’étonnant,car par le travail pédagogique et d’information,qu’il distille à travers ses cassettes mensuelles,il contribut pour moi non pas à instumentaliser les gens ou propager quoi que ce soit mais bel et bien à élever le niveau de conscience des français,moi qui le connait depuis une année à peine,j’ai appris beacoup de choses,tout en étant pas toujours d’accord sur tout,l’avantage qu’il avait cette soirée sur les autres invités,c’est son indépendance et sa capacité d"appeler
    un chat un chat ,c’est incroyable comme une cassette de trois années,semble d’actualités,on penserait une émission de janvier 2014,dommage que des personnes pareils ne soient pas du tout invités mais le paradoxe est tout simplement parcequ’ils sont les plus crédibles.Personnellement ,le fruit du travail d’alain,je peus le ressortir à travèrs de deux éxemples trés simples,mais synboliques :
    - sa rencontre avec le jeune Morsay.
    - des jeunes de banlieue entonnant la marsillaise,particularité de trés forte richesse synbolique dont l’équipe de France de1998,n’a pu généré.
    Deux éxemples d’une grande banalité, dont l’instigateur,par un travail pédagogique patient(les détracteurs diront de l’endoctrinement de masse),est Soral ,Alaingétorix le gaulois(il aime bien de temps en temps).


  • Il est dommage que cette émission s’arrete !
    On pouvait y voir et entendre des oipinions trés diverses et variées....dommage !


  • L’analyse d’Alain Soral est fabuleuse !
    Autant pour la révolution Tunisienne (c’est à dire la politique étrangère) que sur la politique française ! Les pseudo analystes contemplent et commentent le cailloux qui cache la montagne ; Alain Soral voit plus loin que le bout de son nez !
    C’est exactement ce qu’il devait se passer pour les élections DSK/Lepen... Maintenant ce qui serait intéressant de savoir c’est par qui et pourquoi a-t-on sacrifié DSK (en sachant que ce n’est pas le seul à avoir des moeurs bizarres, le monde de l’élite politique est rempli de gens comme DSK).


  • Doit-on déplorer l’incohérence entre ce qui est dit, et le langage corporel associé à ce dire ?


  • Natacha Polony dans la 2e vidéo : "mettre sur le même plan Manuel Valls et Le Pen ce n’est pas possible".
    Au vu de ce qui vient de se passer récemment, on a envie de dire : "quelle vista Natacha" !


  • J’avais déjà vu cette émission,mais ça m’a quand mème fait du bien de la revoir ! Voir,écouter Soral "défoncer"tout ce médiocre petit monde d’( pseudo)intellectuels de pacotille est particulièrement jouissif et revigorant ! Maintenant qu’on l’a exclu de tous les médias,tous ces médiocres peuvent enfin exister ; comme on dit : "au royaume des aveugles,les borgnes sont rois !".Bien sùr les pauvres,ils n’auront jamais le niveau de Soral,pas plus que son panache,son courage politique,intellectuel et physique ;mais bon,après tout ne sont ils pas juste là pour faire de l’animation et singer le débat "démocratique" ?


  • au passage, ça permettait de confirmer l’esbrouffe culturelle de SORAL à propos de Feud - cordialement (toute la différence !!) remis à sa place par un vrai penseur cultivé, sérieux- B. Stiegler, également autodidacte, mais quel abîme !

     

  • ADRESSER A "A-RABIN"
    1°)Quelle manipulation y a-t-il à remettre en ligne un reportage vieux de 3ans en précisant de surcroit sa date de passage à la tv ?
    2°)De quelle esbrouffe Alain Soral fait-il preuve au sujet de Freud ?
    3°)Où t’as vu que Soral avait pas le niveau face à stiglitz ? à aucun moment stiglitz ne le contredit et lorsqu’il évoque évasivement la responsabilité de la finance dans les difficultés économiques et sociales que connaissent de manière croissante les pays du monde "asujettis" au fmi, Soral le remet en place de façon ironique et l’enjoint de pousser l’analyse jusqu’au bout en évoquant Wall-street et la City,c’est-à-dire implicitement le lobby banquier juif sioniste mondial(goldman-sachs,rothchild et c...) ; ce à quoi "ton stiglitz" répond en détournant le regard de façon merdeuse et gèné,puisque faisant partie lui-mème de la dite communauté organisée et travaillant évidemment pour elle !
    4°)conclusion : je te trouve très bon dans l’exercice d’enculage de mouches,camarade !


Afficher les commentaires suivants