Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

1979 : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif"

2013 : Anne Sinclair charge Alain Soral dans une tribune intitulée "Le racisme à ciel ouvert"...

11 novembre. Hier, héroïsme. Aujourd’hui, abattement. Hier, le million et demi de morts dans les tranchées, laisse la France exsangue mais glorieuse. Aujourd’hui, les blessures économiques, les souffrances sociales et l’inquiétude pour demain, laissent la France désemparée et affligée.

Le Président de la République est réputé avoir de la chance. Il en a singulièrement manqué cette semaine. A peine François Hollande avait-il lancé – avec panache et ton présidentiel – les commémorations pour le centenaire de la Première Guerre mondiale, que l’agence de notation Standard & Poor’s, indifférente aux morts d’il y a cent ans, dégradait la note de l’économie française déjà douloureuse.

[...]

« Guenon » est infect. « Gauche juive » l’est tout autant. Je veux pour terminer, dire un mot de ce livre publié depuis quelques jours, d’Éric Naulleau et Alain Soral, livre dédié à Dieudonné. Un livre à vomir, où Alain Soral, marginal d’une extrême droite ouvertement antisémite, se livre à son habituel délire qui, heureusement, ne touchait plus grand monde. Jusqu’à ce qu’Éric Naulleau, qu’on voit partout, chez Ardisson, au Grand Journal, chroniqueur hier aux côtés de Laurent Ruquier sur France 2, aujourd’hui sur Paris Première ou RTL, se livre à une méchante entreprise de légitimation d’un écrivain connu jusque-là pour sa pathologie obsessionnelle. Par sa seule acceptation de dialoguer avec Soral, Naulleau cautionne, tout en ayant l’air hypocritement de se démarquer, des phrases que je n’avais jamais lues depuis les années 30 et qui provoquent généralement le dégoût.

On sait depuis longtemps que les mots tuent aussi. Et que ceux qui les diffusent sont responsables de l’usage qui en est fait. Pierre Desproges disait qu’« on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ». On peut détourner cette phrase et soutenir qu’on peut parler de tout, mais pas avec n’importe qui.

Lire l’article complet sur huffingtonpost.fr

 

Extrait du livre Juifs et Français de A. Harris et A. de Sedouy (Grasset, 1979) (ouvrir l’image dans une nouvelle fenêtre pour la voir en grand format) :

Le sketch de Pierre Desproges ayant rendu célèbre ce passage :

Se procurer Dialogues désaccordés sur Kontre Kulture :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez également Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aïe ! Naulleau t’es foutu !
    La patrouille t’a dans le viseur.

     

  • Les élites n’ont jamais autant parlé de toi Alain,c’est bon signe mais gaffe à toi hein ;-)
    Oui je dis Alain car je déteste appeler les gens par leur nom uniquement...bref ca sent le roussi messieurs du pouvoir et ca va vous tomber sur le coin de la tronche plus vite que vous ne l’imaginez !

    Vive la France libre !


  • On ne pourra pas dire que Soral n’a pas prévenu Naulleau !

     

    • Oui Naulleau est foutu, il est mort. Cet article et d’autre qui vont suivre, vont le mettre à bat, la machine médiatique à broyer les individus est lancé sur lui, (comme avec Dieudo en son temps) même s’il fait des courbettes, crache, chie sur Dieudo, Soral comme l’autre con de Sébastien Cohen Thoen, il est foutu. Il ne lui reste plus qu’à rejoindre le camp de la vérité, du bien celui de la victoire en franchissant la ligne jaune étoilé tracé par sa majesté botulesque !


  • "des phrases que je n’avais jamais lues depuis les années 30"

    Épique ces gens qui se souviennent des heures sombres de l’histoire en n’étant pas né alors !!!

     

  • "connu jusque-là pour sa pathologie obsessionnelle"

    Ah bon… quelle pathologie ? celle de vouloir dire la vérité ? oui, je comprends mieux pourquoi les juifs sionistes tribalistes mentent tellement : pour eux la Vérité est une pathologie.

     

  • #585866

    ce sketch de Desproges est introuvable depuis peu sur youtube ou dailymotion

     

  • #585867
    le 12/11/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    1979 : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif"

    Qu’elle se rassure, la rombière décatie du PAF, un non-juif n’aurait pas voulu d’elle non plus !
    Marrant comme depuis quelques temps les gardiens du Temple sortent du bois et avancent à visage découvert. Comme s’ils pouvaient lutter contre le germe de la vérité... pathétique !
    Un dernier baroud d’honneur avant la grande inversion ? Mais non, l’honneur, ils en sont si singulièrement dépourvus que le concept même leur est étranger !
    Il faut plutôt chercher du côté de leur égo hypertrophié, bons à (en) rien mais prêts à tout pour faire parler d’eux. Et dire que les juifs du quotidien et de province (loin, très loin de la meute hystérique) sont des gens charmants et plutôt discrets...

     


    • Un dernier baroud d’honneur avant la grande inversion ?



      Qu’est-ce qui te fait croire que ça va arriver ?


    • #586486
      le 13/11/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      1979 : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif"

      @ R_Guiscard

      Cela va se produire car il est prévu que cela se produise. Le scénario du grand projet est gravé dans le marbre ! Il faut générer le chaos qui dressera sans discernement le vilain peuple du monde contre nos bienfaiteurs millénaires afin de justifier la "punition divine", c’est pourtant simple, non ?
      Cette même punition replacera le "Peuple Elu" aux commandes mais avec, cette fois-ci, la légitimité que lui accorde une autorité qui nous dépasse. C’est bien foutu, quand même ! Petite parenthèse sans intérêt, ce pouvoir autocratique signifie là terme la fin de l’humanité car ils se boufferont entre eux, nos "élus"...


    • Petite annonce de DSK avant sa "séparation" d’avec sa 3/4 :
      "échangerait vieux lot de 63 balais contre 3 petits aspirateurs neuf de 21 kw"


  • Et cà ce n’est pas du communautarisme, non çà c’est l’assimilation républicaine dont tous le monde parle… Donc on demande aux musulmans de s’assimiler quand d’autre ne le font pas et qu’en plus ils mentent quand ils disent qui sont d’abord Francais et ensuite juifs, la preuve… Rappelez vous zemmour dans on est pas couché… Et plus tard il là fait à l’envers… Mais ceux doué d’un minimum d’intelligence savent ? Quand on sait que la majorité pensent comme cela et qu’ils sont très nombreux a des hautes fonctions de la république, il est clair qu’il y a du souci à se faire, surtout pour les musulmans…



  • Marcela Iacub publie Belle et bête (éd. Stock), un livre dans lequel elle relate son "expérience"... L’auteure a des mots très cruels pour Anne Sinclair. Usant d’un prétexte, Marcela Iacub a rendu visite à l’épouse de l’ancien patron du FMI durant la rédaction de son livre. "Ce n’est pas un procédé très loyal, mais il y avait des choses que je n’arrivais pas à comprendre de la psychologie de Dominique Strauss-Kahn (...). La conversation avec Anne Sinclair a été fondamentale. Elle a été très gentille, mais j’ai compris à quel point elle est convaincue qu’elle et son mari - car je rappelle qu’ils n’ont toujours pas divorcé - appartiennent à la caste des maîtres du monde. Elle m’a dit la phrase que je rapporte dans le livre : "Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage (...). Mais, pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs, entre les dominants et les dominés, et c’est normal. Cela m’a un peu effrayée. Comme si on vivait dans la société de l’Ancien Régime."



    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...

     


    • elle est convaincue qu’elle et son mari - car je rappelle qu’ils n’ont toujours pas divorcé - appartiennent à la caste des maîtres du monde.



      elle sait qu’elle et son mari - car je rappelle qu’ils n’ont toujours pas divorcé - appartiennent à la caste des maîtres du monde.


  • 1979 : " Je ne crois pas que j’aurai épousé un non-Juif ". Depuis le Sofitel on sait qu’elle voulait dire " Je ne crois pas que j’aurai épousé un non-Bonobo " .


  • l’a t elle lu seulement ! on dirait qu’elle s’est déjà fait sa propre opinion avant ! Suis en plein dedans et c’est vraiment une réussite !
    Au moins Naulleau a le courage de l’affronter publiquement et de prendre des risques de carrière !
    On peut ne pas être d’accord avec qqn, le mettre au banc ne réglera pas le problème ! Et ça se dit intelligente ? Pathétique, on ne devrait même pas relayer ce genre d’info de ces vilains


  • #585922

    "Ivan Levaï porte le nom de sa mère, Lili Levaï, née en 1903 dans le royaume de Hongrie. Il ne sait presque rien de son père, qui aurait été d’origine autrichienne. A sa naissance en 1937, sa mère réside alors à Budapest où elle exerce le métier de chapelière. "Ma mère était juive mais pour me protéger des persécutions qui s’annonçaient, elle ne me fit pas circoncire, précise-t-il. Elle me fit même baptiser. Il n’y avait donc rien pour me désigner comme juif. En janvier 1939, suite à l’Anschluss, elle vendit sa boutique, demande et obtint un visa pour la France, et nous arrivâmes à Strasbourg le mois suivant. Nous résidâmes quelque temps ensemble à Paris, mais elle fut hospitalisée, pour une raison que j’ignore, et décéda à l’hôpital Cochin, fin 1940 ou début 1941. Alors âgé de 3 ans, je fus confié à l’Assistance publique. On me plaça chez une nourrice, Mme Narboni, qui devint ensuite ma tutrice. Je vécus d’abord seul avec elle et sa fille car son époux, prisonnier de guerre, ne rentra qu’en 1945. Ils me donnèrent une éducation religieuse protestante, et je fréquentai très tôt l’école communale de la rue de Lesseps (Paris XXe). Parmi mes condisciples, il y avait des enfants qui portaient une étoile jaune et qui, un jour, disparaissaient mystérieusement. Je n’avais moi-même pas conscience d’être juif avant mon adolescence. Néanmoins, le simple fait d’être hongrois aurait pu me rendre suspect aux yeux de l’occupant."

    Etonnant, non ?

    Source : "Persécutions et entraides dans la France occupée, comment 75% des juifs en Frace ont échappé à la mort", de Jacques Semelin, page 506.


  • Et c’est reparti pour 5 heures de Show Ananas ce soir sur la 5, rigolez pas aurait dit Coluche,
    c’est avec vot’ pognon !

     

  • Elle devrait profiter de ce moment où ’ils’ pouvaient dire tout et son contraire sans jamais être contestés .. çà c’était avant, avant internet *

    Autrement, elle écrit toujours aussi mal. Sa pensée fait des amalgames et sa plume logiquement des gribouillis.


  • Franchement, c’est génial. Grandiose. Magnifique. Boulversifiant !
    Même plus besoin de les attaquer, ils -et elles- montent tous au Front pour chasser l’ennemi public numéro 1 : Alain Soral.
    Et par là sortent de l’ombre pour défendre leur maîtres.
    YES WE CANiches.
    Enfin des bonne nouvelles qui me mettent de bonne humeur. Mais qui a peur ?


  • La meute est en chasse, la chasse aux sorcières... pardon au sorcier-écrivain Alain Soral pour avoir pondu avec Eric Naulleau un livre à faire dresser les cheveux sur la tête, il paraît.
    Vu la gêne occasionnée par ce livre, Alain Soral a dû appuyer là où ça fait mal...
    Et tel que s’est parti, c’est Eric Naulleau qui risque d’en payer les pots cassés. Pauvre Eric !
    Il faut que je lise ce livre sans tarder pour savoir de quoi il en retourne.
    Merci Alain.


  • C’est vous, Anne Sinclair, la raciste obsessionnelle et la supremaciste notoire qui ne cache pas son mépris à l’endroit de tout ce qui n’est pas juif. Nous avons pas de leçons de morale et d’antiracisme à recevoir venant d’une personne qui adule Shimon Peres, le père de l’apartheid et du nettoyage ethnique, ainsi que tous les criminels israéliens. Alain Soral, Madame, même si vous ne le portez pas dans votre coeur n’a pas de sang sur les mains !


  • Elle est née dans les hautes terres d’Israël il y a 400 ans,... l’Immortelle Anne Sinclaire ! Elle a pu lire des textes depuis les années 30 (sic), alors là chapeau madame ! Faudra m’expliquer comment, en étant née un 15 juillet 1948 (calendrier Chrétien) on peu lire des textes depuis les années 30, ou alors cela suppose qu’elle parle des années 2030 et qu’elle a un dont d’omnitemporalité ce qui est un sacré avantage pour une journaliste, peut être essaye donc-t-elle de nous prévenir de ce futur sordide ou le paysage Français aura été repeint en rouge-brun. Merci madame Irma Sinclaire, merci pour tout !
    Attendez on me prévient dans l’oreillette que le fait de contester ou d’ironiser sur l’antidaté du vécu d’un juif par rapport à sa naissance est passible de la court pénale internationale (jurisprudence Elie Wiesel). Aaaaah pardon, pardon je me repent, mes excuses.

     

    • Cette "élue" rosenberg n’est pas sémite mais ashkenaze ... donc khazar ! Idéologiquement et ataviquement iscariotte et servante grassement récompensée ici-bas de mammon !
      Elle a la beauté de son maitre et comme lui crache magnifiquement son fiel !

      C’est "marrant" comme il s’y mettent tous, chacun y va de son petit couplet sur le retour de la bête immonde pour l’un, de la générosité unique de 58 siècles pour l’autre, de l’éternelle souffrance etc,etc,etc, tous à l’unisson depuis que le voleur de bois précieux, l’esclavagiste "sculpteur d’excrément" a sonné l’hallali ! C’est la panique dans l’élite ?!? Auraient-ils peur d’un nègre humoriste et d’un intellectuel underground déclassé ?!?


  • Intéressant le témoignage de cette française patriote bien connue et directrice éditoriale du Huffington Post...

    Elle est tellement imbue d’elle-même qu’elle ne se croît plus obligée de donner d’arguments, de se rabaisser à cette pratique de l’explication pour dépasser le stade de l’incantatoire.

    On est dans le religieux, dans le sacré, l’irrationnel, mais certainement dans un travail journalistique. Les propagandistes ont bien compris depuis longtemps que les masses réagissent davantage à ce type de discours purement "émotifs" car des propos sérieux étayés par des faits. Inutile de dire que son analyse de la montée du racisme vaut celui de mes collégiens...

    Sinclair me donne envie de vomir car elle ose récupérer la souffrance des poilus et leur sacrifice ultime pour son entreprise d’abêtissement du peuple de France. Elle ose user du sang versé par nos ancêtres pour légitimer ses idéaux mondialistes et sionistes.

    Beurkkkkk !!!!

     

    • #586465

      La récupération a des fins partisanes comme le fait de vouloir sucer le sang des uns et l’honneur des autres pour renforcer son propre organisme parasitaire afin d’améliorer envers et contre tous les défenses de son propre corps est le propre de deux espèces:les vampires et les sionistes !!!


  • Elle reproche à Naulleau de faire de la pub à Soral et elle en fait elle-même en pleine page sur son torchon numérique perso.
    Je pense que on y est arrivé : là les fils se touchent !!


  • On s’en fout de ce que dit ou écrit cette charlotte. C est vide.
    Elle a choisi un juif - et surtout pas un non-juif - donc bien fait pour sa gueule, les evenements avec déesse caca. C est comme tout le show bizz débile qui se marient toujours entre eux, entre gens riches et connus, jamais avec le personnage lambda non friqué et inconnu. Faut pas se leurrer, tous ces gens connus sont des racistes puants : s ils ne font pas un racisme ethnique ou racial, ils feront un racisme social. Si elle n avait pas ete avec un feuj, elle aurait ete avec un mec riche, "de meme standing" de connerie.
    Ceci pour dire qu ils ne sortiront jamais de leurs saloperies, tous ces gens là.

    Et le public, qui admire et suce tous les gens célèbre en permanence, alors que lui-même est totalement méprisé et rejeté (allez essayer de marier un ou une de ces con(nes) et vous verrez), est encore plus débile. Le peuple n a plus aucun honneur, il suce "des gens qui lui crachent à la gueule", il fait des festivals de canne et autres, pour admirer des racistes et des cons.

    Pfffff... C est même plus une question de nationalisme, de droite ou de gauche, etc, c est beaucoup plus grave que ça, le jour où ca va péter, où la nature va vomir toute cette merde, ça va faire mal, très mal....

     

  • On est habitués, c’est toujours les plus racistes et pathologiquement malades et déviants qui font la leçons à ceux qu’ils trouvent trop sains

    Il en est de même pour les talmudistes laïcs, homosexuels, franc-maçons et communistes, voir des gens trop sains leur donne une chose qu’ils ne supportent pas et qu’ils n’ont pas : La conscience !

    Profitez bien, après votre passage sur terre ce sera très très long, vous êtes déjà attendus et moi aussi je vous attendrai le moment venu !


  • #586002

    Si on fait une analyse du mécanisme simpliste de cet article,
    fatalement nous retrouvons toujours le même schémas :

    Juif = victimes (au moins 6 000 000 minimum)
    antisioniste = antisémite = négationniste
    extrême droite = FN = raciste
    Israël = légitime
    France = peuple de gros con raciste et antisémite, collabo et dénonciateur de juifs.

    Y en a marre de se faire faire la morale par des gents dont le CV et la probité sont exactement le contraire de l’exemplarité.

    Anne ta ménopause on s’en tape, autant que tes leçons de morales et au moins autant que ton ex c’est fait de putes. Et si tu as encore du temps perdre, fait donc une réponse a Zemmour pour sa chronique sur RTL...

    PS : encore merci pour la publicité gratuite du dernier livre d’Alain Soral, Eric Nalleau n’étant là que pour le décor.


  • Qu’elle discrimine (union entre gens du Peuple Élu) est son problème, après tout.
    Mais qu’elle se fasse le chantre de l’antiracisme, notamment en arborant l’étoile jaune d’SOS Racisme dès les débuts de cette imposture, est vraiment pas conciliable, et fait d’elle une véritable crapule, en tête de gondole du Shoananas.
    C’est elle qui fait partie de l’équipe dirigeant du Huff’, soit dit en passant. La Christine Ockrent est du même acabit.


  • "N’est-on pas aujourd’hui d’ailleurs bien plus indulgent envers le FN qu’on ne l’a jamais été envers aucun autre parti politique"
    Et vous Madame Sinclair, n’avez-vous pas été bien plus indulgente envers votre mari qu’on ne l’a jamais été envers aucun autre homme ? Le simple fait d’avoir été mariée à DSK ne suffirait-il pas à démontrer que vous cautionnez son comportement abject avec les femmes ? Le machisme à ciel ouvert s’il en est ! Sans parler de sa tendance à violer les peuples comme à violer les femmes.

    Honnêtement regardez où vous a mené votre logique tribale : un mariage au final ruineux et l’humiliation publique. Toujours contente d’avoir épousé un juif ?


  • Rolala, y montent tous au créneau...
    Les sondages secrets doivent être pire que ce qu’ on nous dit...
    Comme une ambiance se fin de règne..,
    Et ben Anne on cite Desproges ?
    C est bien le dernier qu’ il fallait citer car il avait dénoncé ton racisme antigoy il y a bien longtemps
    Tu pouvais pas épouser un non juif ? En effet tu les as choisi bien gratinés : levai et dsk...à la limite pourquoi pas mais viens pas nous donner des leçons !
    Pauvre fille


  • C’est bien. Qu’ils continuent à débiter leurs mensonges injurieux sur Soral & Co ; ce sont toujours les mêmes mensonges avec les mêmes mots et surtout les mêmes énormes omissions. Et ils continuent alors que de plus en plus de gens se rendent compte. Ils continuent car ils ont "le coup raide", c’est Yahvé qui le dit. Et dans la Bible jamais Yahvé n’est écouté.
    J’espère que cette fois on ne va pas confondre Madame Sinclair avec les juifs. Ce qui risque d’arriver vu que les loboto-manipulés, encore nombreux, ont plus vu Madame Sinclair à la télé que Jacob Cohen.


  • Les leçons de morale et de dignité de Mme Sinclair sont aussi malvenues que les frasques sexuelles de son mari.
    Mais à la différence de ces-dernières elles ne laissent pas de traces.


  • sur la photo son regard me fiche un peu la trouille, le strabisme habituel, mais avec en plus une impression de vide. on a l’impression d’un regard qui vient d’ailleurs.



    Si vraiment il s’incruste, alors là, attention, il vous regarde droit dans les yeux. Et je vais vous dire, moi, ça a des yeux sans vie, sans rien. Une paire d’yeux tout noirs. Des yeux de nounours. Lorsqu’il s’approche de vous, le requin, il fait pas vivant.



    les dents de la mer.


  • pour vous excuser vous pouvez regarder le film shoah sur arte qui dure 4h30 en entier et sans pause publicitaire !


  • Les contrevérités et fantasmes de Mme Sinclair...

    "Des phrases que je n’avais jamais lues depuis les années 30"... Un peu de sérieux tout de même Mme Sinclair, vous êtes née en 1948 ! (source Wikipédia) Par ailleurs Mr Soral n’a jamais été d"Extrême droite", il a milité bien plus longtemps au P.C.F qu’au F.N. qui n’est d ’ailleurs pas un parti d’"Extrême droite". Notons encore que Mr Soral n’ est aucunement antisémite , la preuve tangible en est son amitié avec des hommes tels que Jacob Cohen. Allons Mme Sinclair ressaisissez-vous ! Ce n’est tout de même pas la sénilité qui vous guette à votre âge, certes déjà avancé, mais tout de même !


  • #586122

    "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non juif".

    Comme c’est beau, quand les juifs se gargarisent à pleines pages de leur identité de race supérieure, de leur endogamie racialiste...
    Je n’avais rien lu de tel depuis les années 1930.

     

    • C’était mieux avec son DSK, non ? Ah ! Ah ! Ah !

      Et dire que cette bonne femme a fait la pluie et le beau temps sur les chaines -les bien-nommées- d’information populaires ! C’est cela le plus consternant !


    • Je ne crois pas que j’aurais épousé un non chrétien. Suis-je raciste ?
      Je n’ai pas dit que je n’aurais pas pu épouser un arabe, un Noir ou un asiatique.
      Pouvoir élever mes enfants dans ma Foi, la partager et la vivre au sein de la famille, est pour moi essentiel.
      Donc Je ne vois pas ce qu’a de choquant le propos d’A. Sinclair sur ce coup.


    • Esperenza on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Ok elle peut être racialiste. Dans ce cas elle n’insulte pas les nationalistes francais ! Ou pire un français de gôche qui a dialogué avec un nationaliste..
      Et puis elle garde son nom de jeune fille(shwartz) ou ses noms de marriage( levai ou Strauss Kahn) et elle prend pas le pseudo franco- catho de sinclair pour se faire bien voir du terroir francais qu’ elle méprise , vu qu’ elle aurait jamais pu se mélanger avec nous...


    • Choisir son conjoint en fonction de sa religion et son idéologie est tout à fait sain et normal. Mais vu, les mœurs de madame et de ses maris, ce ne peut être des critères religieux qui ont motivé son choix. Elle entendait donc forcément le juif au sens ethnique du terme.


  • en tous les cas clothilde chapuis de la licra avait dit que desproges était un humoriste talentueux :)
    l’humour c’est relatif comme reprenait Dieudo :)


  • Je suis un humaniste avant toute chose pas antisémite pour deux sous mais carrément antisioniste à 666 shekels et je dois dire que l’atmosphère est de plus en plus irrespirable avec ces immondes qui polluent chaque pan de la société !
    Je repense immanquablement à Céline, il devait en avoir gros sur la patate et je vous inviterais à lire bagatelle pour un massacre disponible sur le net !
    Malheureusement tout laisse à penser qu’un grabuge sans nom va avoir lieu dans peu de temps, comme de coutume casher, ces téméraires vont détaler laissant leurs coreligionnaires encaisser le prix de leur forfaiture ...
    A nous de raison garder et surtout de nous serrer les coudes !


  • À les entendre tous, on croirait qu’ils étaient tous déjà là dans les années 30.

     

  • Attention, Desproges savait se prémunir de certains problèmes !

    Dans ton spectacle, un de tes sketches commence par “On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle.” C’est sur le fil du rasoir.

    J’adore ça, c’est le meilleur moment pour moi, arriver en scène et dire cette phrase. Les antisémites n’osent pas rire dans ce sketch, et les Juifs se croient obligés de rire (rires)… L’écriture est venue d’un jet, je n’ai pas fait d’autocensure. Mais ça m’a posé des problèmes, je me suis même réveillé en sursaut la nuit en me disant “Est-ce que je peux faire ça ou pas ?” Plus personnellement, j’étais gêné parce que je parlais d’une amie dans ce sketch ­ Anne Sinclair pour ne pas la nommer. Dans un livre, elle disait “Je n’aurais probablement pas pu tomber amoureuse d’un non-juif.” Je reconnais que j’ai extrait la phrase du contexte. Mais j’ai trouvé que c’était embêtant qu’une personne violemment antiraciste profère ce genre de vérité troublante. Pour moi, c’est la même chose que de dire “Je ne donnerai pas ma fille à un Nègre.” Finalement, huit jours avant la première, je lui ai envoyé le texte. Je ne l’ai pas soumis à sa censure ni à son approbation. Je lui ai écrit une lettre qui disait “Je n’aime pas égratigner mes amis par derrière, donc je le fais par devant.” Elle m’a appelé le lendemain, elle s’esclaffait, elle était ravie ­ elle avait pris le sketch au second degré. Alors qu’il fallait le prendre au troisième (rires)…

    Les Juifs, ça revient souvent dans tes bouquins : c’est un thème qui t’est cher.

    Je suis né en 1939. Je ne me souviens plus de mes 5-6 ans, mais à cette époque il s’est passé un truc avec les Juifs que je n’ai toujours pas compris ­ au sens fort, comme je ne comprends pas Dieu. Je “comprends” très bien l’antisémitisme, comme toutes les formes de racisme. Mais que des gens, des administrateurs justement, aient envoyé des gens par paquets de mille se faire occire au nom du racisme… Mes parents ont vu ça, à une époque qui était la mienne. C’est pas les Huns, c’est pas Attila ­ c’est la semaine dernière. Avec ma sensibilité et mon intelligence, c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Je dis même pas admettre : comprendre. Je trouve ça fabuleusement inimaginable que des êtres humains puissent commettre ça.

     

    • « Avec ma sensibilité et mon intelligence, c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Je dis même pas admettre : comprendre. Je trouve ça fabuleusement inimaginable que des êtres humains puissent commettre ça. »

      J’espère qu’il a eu le temps de s’intéresser aux travaux de Robert F avant de mourir, ça lui aurait éclairci les idées.


    • #586345

      @ ceux qui aiment plaisanter, et à qui je ne jette pas la première pierre, petit témoignage personnel qui devrait faire retomber les forts en gueule, au moins dans leur for intérieur. Libre à vous de persifler dans le genre "un petit pas vers les préoccupations d’Anne Sinclair, un grand pas pour le lèche-bottes" que je suis, ou pas.

      Le tout pendant la deuxième guerre mondiale. Un de mes grand-pères (goy, aux yeux bleus) avait été pris dans une rafle pour partir travailler à 1000 km de sa famille ; mon autre grand-père (goy lui aussi, aux yeux bleus lui aussi) avait été dénoncé comme Juif Allemand mais n’a pas eu de très grandes difficultés à prouver qu’il était goy. Il a ensuite été contraint à effectuer des mises sous séquestre de biens appartenant à des Français de confession israélite. Ces mises sous séquestre étaient présentées par la hiérarchie et la norme juridique officielle comme des moyens de protéger leur propriétaire mais seul un dément pourrait sincèrement prétendre qu’ils les ont récupérés indemnes.

      Voilà, quand on entend ça de personnes de sa famille (et non soumises aux influences décriées sur E&R), ça calme !!! Et un nombre non négligeable de goyim qui seraient aussi furaxes EN PAROLES que Céline se montreront EN ACTES dignes de la résistance. C’est une raison de sauver la France en se réconciliant.

      Maintenant, j’aimerais aussi qu’on arrête de prendre tous les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!! Je sais à qui je peux écrire pour lancer cette bouteille à la mer, mais vaut mieux pas. Ceux qui sont au pouvoir ne veulent plus savoir, ceux qui savent sont réduits à l’impuissance.

      Croyons encore au miracle : égalité et réconciliation.



      Il faut toujours prier comme si l’action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante.




      (Sainte Thérèse de Lisieux)


    • Rien qu’ en lisant le texte et sans entendre Desproges, on reste sans voix...
      Lire aussi par exemple son plaidoyer du tribunal des flagrants délires où il égratigne lepen.
      Et après tapez vous du max boublil ou du titof...
      Mon dieu que le niveau à baissé ( dsl de faire mon vieux con)...


  • Soral rassemble des français de toutes origines et de toutes confessions en excluant tout recours à la violence. S’il y a du racisme, j’ai du mal à le mettre en évidence. Ou peut-être suis-je trop con pour le discerner ? Ou suis-je possédé par la Haiiiiiine ? Oui, ça doit être ça.

    Comment ose-t-elle seulement ramener sa fraise et prétendre incarner le "Bien", cette rombière à bagouse apatride ? Comment peut-elle se prétendre l’héritière des Lumières et reprocher à un auteur de débattre avec un autre auteur ? Y a pas un léger paradoxe là ? C’est le retour à la censure ?

    Mais puisque tu parles de racisme, cocote, regarde donc du côté de ta patrie. Non, ta patrie de cœur. Celle dont tu te demandes chaque matin comment tu pourrais l’aider ( ;-) ), celle qui interdit certains hôpitaux aux noirs, celle qui commet des crimes de guerre couverts par la communauté internationale, celle qui pratique un racialisme acharné et assumé ... et j’en passe.

    Il est là le racisme, ma grande, alors avant de donner des leçons de morale aux vrais anti-racistes, balaye sous ta porte.

     

    • Vous avez dit "peut-être".

      Rassurez-vous vous l’êtes vraiment, pleinement
      .


    • @FREDJ,
      J’espère que ta remarque est ironique sinon tu te disqualifies d’office en n’argumentant pas, car Taunteur a été très clair et son argument est imparable.
      .
      Tu devrais sans doute réviser tes définition dans le dictionnaire avant de tomber dans le piège de l’inversion accusatoire.


    • @pff

      C’est bizarre camarade, tout ces pseudos de nouveau venus qui trollent pour semer doute et confusion dans les esprit. A nous d’être vigilant comme tu viens de le faire pour remettre les pendules à l’heure systématiquement.

      Mes respects pour ça !


  • #586185

    Il y a 30 ans, j’aurais été assez con pour m’émouvoir d’un tel article en pensant aux "millions de morts de la Shoah", et "auzeureléplusombredéannétrente" comme Anne Sinclair y fait à nouveau référence. Sans la moindre originalité d’ailleurs... Sauf qu’aujourd’hui, je n’ai plus besoin de cette presse de merde et ses omissions de l’histoire, ni de télé et encore moins de radio, dont les principaux décideurs et rédacteurs sont juifs (ce qui n’est pas le problème), mais sionistes et attachés à l’existence d’Israël au point de perdre tout sens critique et objectivité... Oui, il y a 30 ans j’aurais été assez con. Mais aujourd’hui il y a internet. Et seuls ceux qui refusent de voir demeureront aveugles...

     

    • à curtis norton :

      Avec l’âge tu ne t’es pas amélioré...


    • ’’dont les principaux décideurs et rédacteurs sont juifs,
      Ce qui n est pas un problème"
      Ben si, c est un gros problème.
      Même si ils n étaient pas ’’attachés éternellement" à un pays étranger, ce serait. ’’Quand même ’’ un gros problème. Celui du piston sans aucune retenue.

      C est pour ça d une part le chantage à la shoah,
      Et d autre part le matraquage des " genies" juifs.
      Pour que les pauvres goyim acceptent d être dominés par des juifs parceque 1) on leur doit quelquechose et que 2) les meilleurs d entre nous sont juifs.,,
      Oui oui bien sûr.
      Woody Allen est un génie par exemple. Ça on L a entendu celle la
      Ses films sont prétentieux comme c est pas permis, personne va les voir...
      De tout ce que j ai vu de lui je garderais Manhattan. Mais alors tout ce foin autour de lui...

      Et c est fait intelligemment. Oui Einstein était un grand scientifique. Mais tout ce matraquage perpétuel pour faire entrer dans la tête du goy qu’e c est la seule figure du génie scientifique ( sans jamais parler ou presque des pasteurs, llavoisier, al kwaritsmi, newton ou euclide),
      et bien force est de Constater que ça paye. Après tu peux avoir un yvan levai qui se vante dans une synagogue que 80% des dentistes en PACA sont ses coreligionnaires, et le goyim ferment les yeux. Et ne regarde pas les mécanismes qui aboutissent à l inégalité republicaine( piston , cours publiques volontairement insuffisants et cours privés excellents)
      Y a pas à dire ils sont forts...

      Ou bien on est très con. Un jeu a somme nulle comme disent les economistes.


    • Tout est dans Céline.... Rien n’a changé, donc tout est à faire !


  • Grâce à cet article on aura compris soit qu’Anne Sinclair est beaucoup plus âgée qu’elle ne paraît puisqu’elle indique n’avoir jamais lu pareilles phrases depuis les années 30, soit qu’elle est à l’origine des anachronismes des twitt de l’Elysée sur la commémoration du 11 novembre.


  • « Aujourd’hui, les blessures économiques » dixit la femme de l’ancien patron du FMI… Fallait oser. Chutzpah !

     

  • J’ai cru qu’ils allaient se retenir sur Naulleau juste pour donner tord à Soral, mais ils peuvent pas se retenir : la grenouille et le scorpion !


  • En effet excellente conclusion on peut parler de tout mais pas avec les juifs. Merci c’est édifiant.


  • Dans l’extrait de bouquin scanné ci-dessus, si j"ai bien compris, elle dit qu’un non juif mais particulièrement angoissé équivaudrait à un juif. Je suis donc juif. Elle ajoute qu’être juif c’est rire des mêmes choses. Donc, comme je ris des mêmes choses que le public dieudonnesque et que je suis juif, le public dieudonnesque est juif. Si nous les juifs adorons Dieudonné c’est qu’il est Dieu tout court. S’il est Dieu, Anne Sinclair est la créature de Dieudonné et il faut qu"elle se prosterne. Et là, DSK déboule...


  • Bon je crois que c’est malheureusement terminé pour Éric Naulleau , je pense bien qu’il va comprendre maintenant qu’est ce que voulait dire Soral par "Tu ne peu pas mesurer la merde que va t’apporter ce livre"


  • La pauvre Anne. Et elle ose encore l’ouvrir.
    Comment peut-elle être crédible ? Celle qui fait partie de la caste des maîtres du monde ne se rend pas compte que ce genre d’article délirant (et très médiocre d’ailleurs) ne va avoir que l’effet contraire de celui espéré.
    Aucun argument, juste des condamnations, des amalgames et des jugements de valeur à la limite de l’insulte. Ca n’aura pour effet que de relever la curiosité des gens qui auront envie d’aller voir ce qu’il y a dans ce livre et dans le discours de Soral par la même occasion.

    Quelque soit leur a priori ils iront voir... C’est déjà une victoire.


  • Ce que je me demande aussi est qu’aurait elle dit si ce livre aurait été écrit pas Eric Zemmour ?


  • #586380
    le 13/11/2013 par Afro-caribéenne au Québec.
    1979 : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif"

    Maintenant, je crois qu’Éric Naulleau va saisir l’ampleur de tous les ennuis que lui apportera ce livre. S’inscrire à Pôle Emploi serait déjà un bon début.


  • Qu’elle ferme sa gueule, physiquement, à tout jamais. Sans nous ils n’existent pas ose-t-elle dire. Nous les journalistes, nous faisons et nous détruisons les intellectuels... mais quelle arrogance crasse.


  • Jamais lues depuis les années 30 ---> Question est t’elle aussi vieille ? ou elle voyage dans le temps :)


  • #586450

    Naulleau est énorme !!!
    N’oubliez jamais qu’il vient de l’extrême-droite même si il se dit aujourd’hui humaniste (ce qui n’est pas antinomique) de gauche (gauche chavézienne ou poutinienne ?)et citoyen du monde (là il ment pour faire plaisir au sérail^^).
    De tous les faux-derches de notre establishment Naulleau est le meilleur et de loin !!
    Je suis quasiment sûr qu’il partage au moins 80% des idées de Soral (sans la fixation sur Eretz Sion et les illuminatis mais bon,lol^^)mais il est néanmoins énormissime !!!
    Quenelle de 200 (diamètre Roco Siffredi)ds le cul cachère de cette cocue de Schwartz aux pulls agora à poils longs !!^^

     

  • #586471
    le 13/11/2013 par Gerard John Schaefer
    1979 : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif"

    Avec Pierre Desproges, c’est facile, c’est nécrophile...

    On fait dire à un cadavre ce qu’il veut, on le retourne comme on veut,
    "tout n’est qu’action et réaction de la matière"... (...)

    "Sinclair", lol, les faussaires marchands de tableaux...
    Et l’autre qui sort sa bite comme si c’était la fête au village...


  • Des phrases qu’elle n’a pas lu depuis les années 30 ! Très crédible tout ça.. En ce qui nous concerne , nous n’avions pas lu des phrases aussi haineuses depuis les années 1979 !!


  • Ça y est Naulleau est viré !


  • Desproges meurt à 48 ans d’un cancer foudroyant complot pas complot oui non on sait pas trop ?

     

  • "Des phrases que je n’avais jamais lues depuis les années 30 et qui provoquent généralement le dégoût."

    Elle est comme Timsit, elle était pas encore née mais elle avait se rappelle très bien les avoir lu dans les années 30.


  • " ...Des phrases que je n’avais jamais lues depuis les années 30..."
    Elle a quel âge Anne ?


  • Sans vouloir me faire l’avocat du diable, je dirais que je la comprends, j’ai pu observer dans mon entourage que les couples mixtes (religion, race ou culture différente) ne durent pas dans le temps. Maintenant ça n’enlève rien à ce que je pense de ce sinistre personnage et son mari...

     

    • Elle raconte n’importe quoi ; son choix était fait à sa naissance : une juive épouse obligatoirement un juif pour perpétuer la judaïté. Le judaïsme est la seule religion monothéiste (même si elle est satanique !) qui se "transmet" par la mère ! Un musulman, par exemple, peut épouser une non-musulmane, à condition, certes, qu’il islamise ses enfants (il sera jugé par rapport à ses enfants, pas son épouse). Le Prophète (PSL) avait une épouse copte, Maria. Pour l’interacialité ou l’interculturalité, tout est possible et ce que tu dis n’est pas nécessairement faux : on peut facilement marier deux êtres mais pas aussi facilement deux religions ou deux cultures.


    • N’oublie pas que cette pouffiasse prétentieuse ne le dit pas dans le sens que tu croies - comme une sorte d’obstacle naturel entre deux êtres qui peuvent néanmoins s’aimer - mais comme une incompatibilité racialiste. Grosse nuance !


    • Je vois ce que tu veux dire mais la c’est particulierement bizarre car ce n’est pas religieux, c’est plus culturel et un cuturel extrement subtile. Il n’ y a rien de religieux dans le comportement de St Clair ou de DSK, simplement des gens qui se croient "elus", speciaux. Le "goy moyen" a en general tous les traits du juif (c’est d’aiileurs pour ca qu’il est relativement difficile de les reconnaitre et pour ca qu’on s’est rendu esclave de leurs pouvoirs) mais le goy les a d’une facon un peu moins caricaturale que le peuple elu. On est relativement tous interesse par les "forces" de cette terre (argent, sexe, pouvoir etc...) et meme si on a tous ce sentiment d’etre un peu "special" on sait prendre de la perspective et n’avons pas ce sentiment de clan. C’est ce sentiment clan superieur dont Anne st Clair fait sans doute inconsciemment reference dans sa phrase.

      Quand il est question de se marier ou de coucher avec la royaute chretienne ou le pouvoir politique partout dans le monde, "l’elu" n’a aucun scrupule, au contraire et c’est pour ca qu’ils ont en grande partie mele leur sang aux royautes et pouvoirs partout dans le monde....sans jamais avoir de problemes "religieux ou culturel".

      J’avoue que ca fait bizarre de parler comme ca car ca rapelle effectivement les annes 30 mais encore une fois, l’origine de ce genre de discussions et que les uns se croient superieurs aux autres. Le complexe de superiorite de l’allemagne 1930 etait tout simplement nourri par le complexe de superiorite des juifs qui dominaient toute l’Allemagne (et l’Europe) a cette epoque.


  • #586557

    Légère insomnie...
    3 heures du matin, j’actionne la télécommande histoire de compter les moutons et que vois-je sur ARTE : Louis-Ferdinand Céline l’antisémite, avec trempage de son oeuvre dans le purin "des heures les plus sombres de notre histoire et blablabla..." comme d’habitude.
    Bon, j’éteins !
    Une heure après, j’avais oublié quelques ovins sans doute, je rallume et que vois-je sur ARTE, un reportage intiltulé "Shoah"...
    Alors là, je m’inscrits en faux quant aux accusations de la LICRA selon lesquelles on ne parlerait sur le site E&R que de Juifs... Elle confond, c’est sur ARTE qu’on en parle jour et nuit...


  • #586693

    cette photo glace le sang.
    Avec ce regard de Basilic


  • Je ne crois pas que j’aurai épousé et défendu dsk, je comprends pourquoi il préfère les femmes de ménage pour le plaisir et anne sinclair pour l’argent.


  • #586763

    "Etre juif c’est être angoissé"...ben sort de là ! Arrête les cures de psychanalystes qui te font croire que l’esprit se contrôle, détend toi (prend un thé) et va chercher la sérénité ailleurs si t’es dans un étau culturel ! C’est inouï qu’après 2000 ans z’ont toujours refusé le se sentir bien comme les autres, de faire l’inverse de leurs conditionnements culturels histoire de voir et d’expérimenter comment vont les autres....


  • #586772
    le 13/11/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    1979 : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif"

    « le million et demi de morts dans les tranchées »

    Cela ne serait pas un peu négationniste ? Quand même !
    Avec tout ce gaz réellement employé, il semble bien que le compteur ne se soit pas arrêté si bas.
    Peut-être qu’il y a un négationnisme casher et un autre qui ne l’est pas...
    Mais bon, puisque cela provient des dépositaires de la vérité universelle, on ne peut que lui accorder le crédit qu’elle mérite. Aucun !


  • Desproges toujours si fin dans le fond (plus gras dans la forme , bien sûr) et pertinent...
    Anne Sinclair décrit la "juivitude" de manière assez juste aussi cela dit, mais est-ce que ça justifie à ce point l’entre soi (avec sous cette forme d’excès un fort potentiel mortifère malgré tout, qu’il soit culturel, spirituel, biologique...) aux dépends de la rencontre de l’autre, du partage et de l’enrichissement mutuel possible (dont le respect lui aussi mutuel est un des aspects sine qua non ) .... ?


  • israel, état le plus raciste au monde.


  • Ces gens, au physique parfois avantageux étant plus jeune, se sont crée un capital sympathie auprès des goyims.

    Toutefois, c’est un peu comme un sortilège, un charme, il fini invariablement par s’éroder voir s’effondrer définitivement. Elle fait partie de ces sorcières du petit écran qui derrière le masque "belle gueule" ont en fait une âme profondément misérable.

    Son vrai visage : http://2.bp.blogspot.com/-Yk-rheCpq...


  • puisqu’on nous parle de 14 18 :
    1350 Juifs français morts (soit 0,28%) contre 1,29 million de Français (soit 3,3 %).
    on pourrait aussi parler des bellicistes et des profiteurs de guerre, mais je sens que cela va faire de la peine


  • elle ose refaire surface apres ce qu’il lui est arrivée mdr elle a vraiment pas de face


  • Mabonobo Anne Sinclair a une culture en pointillé, tout comme Monsieur Eric Nolo, d’ailleurs, mais il est très fatiguant de se cultiver pour se forger une opinion objective non lacunaire, surtout si l’opinion objective ne sert pas la manipulation des foules.

    Ainsi, les trous de savoir sont pratiques pour se forger des opinions erronées qui servent la tribu, lui permettant de dominer pour le parasiter le gentil crédule.


  • **Un livre à vomir, où Alain Soral, marginal d’une extrême droite ouvertement antisémite, se livre à son habituel délire qui, heureusement, ne touchait plus grand monde**

    bon, mais plusieurs années au PC, quand même, qui ne passait pas pour être de grands copains des amis et cousins de madame.

    Pour le reste, si c’était vrai, ils n’en feraient pas tout un pataquès et ne l’attaqueraient pas comme ils le font.


  • Ce que j’adore ce sont les commentaires pleins d’éloges à la suite de l’article sur le huffington poste, le travail de réinformation reste encore gigantesque voir impossible, l’homme est con et restera con jusqu’à la fin des temps.

     

    • Je me suis fait la meme remarque, les commetaires sont hallucinants... Dire que des gens accordent de la credibilite a ce sous-torchon, meme aux USA on sait que le Huff Post ne vaut pas mieux que Gala ou Ici Paris...

      Je cite ce charmant ThibaultB : "Enfin quelqu’un qui prend la défense du "politiquement correct" ! Enfin du bon sens ! enfin une parole censée et fidèle à l’esprit de 1789 !

      En effet, dans une démocratie, si tant est qu’on la veuille apaisée, et dans une République, si tant est qu’on la soutienne, tout n’est pas bon à dire, tout n’a pas vocation à être dit. Merci Anne Sinclair.

      Pardon Voltaire, mais la démocratie place des limites aux libertés et à tous ceux-là, je leur dis que je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, et que je me battrai jusqu’au bout pour que vous ne puissiez plus le dire.”


    • #587533

      Ce sont les potes de la démoncratie du proche-orient : la hasbara


    • je L aime bien le commentaire de Thibault benichou...
      Attendez faut pas se leurrer, c est un site orienté vers la megapuissance américaine et le sionisme. D une part les lecteurs sont probablement conquis à cette cause, et d autre part la modération doit y ajouter son grain de zèle pour enrichir un peu plus.
      Sans compter les faux messages comme on a vu des faux sms chez fogiel.
      Essayez de commenter les infos de Europe1 vous aurez aussi beaucoup de censure.
      Si l adversaire à pris le contrôle absolu des médias à coup De millions sur des structures qui perdent de l argent, c est pas par grandeur d âme.
      On ne peut guère que mépriser les gens que l on domine et que l on exploite


  • Évidemment, la "Quenelle" , au "Petit Journal" , et selon Yann Barthès, donneur de leçon Bo-bo , animateur producteur avec Rolex au poignet " Style Canal +) ( et barbe de 3 jours "branchouille" ) ,
    ... est un odieux acte "antisémite" , et un "salut Nazi inversé" !!!!!!!!????????????????????

    Ah bon ?

    Tony Parker, Teddy Rinner , Nicolas Anelka, l’équipe de France de Handball, de BasketBall , .....tant de militaires, de gendarmes, de policiers, de pompiers, d’anonymes, de sportifs, de politiques, de jeunes, de vieux, de noirs, de gris, de jaunes, de basanés ou de "blancos" ( comme dirait Manuel Valls !) ..... TOUS seraient des Nazis ou tout au mieux des ... Antisémites !

    Tous ces millions de supporters , dans les stades du monde entier , ou ces milliers du championnat de France de Foot.... ceux qui tendent le bras pour leur équipe, au rythme des chants de leur club,.... TOUS ANTISÉMITES ?

    Franchement, on aurait pu en pleurer si l’on était pas "quenellisé" de rire !
    Ou quand le Grotesque sublime la mauvaise foi et la soumission collaborationniste.

    Ceci étant dit, on aimerait à présent que ce cher Yann Barthès , lorsqu’il invitera à nouveau Anne Sinclair, ( car il l’a déjà invitée) , on aimerait bien qu’il réagisse à ses propos : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif " .... ( C’est à dire un "Goy" )

    1979 : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif

    http://www1.alliancefr.com/anne-sin...

    Anne Sinclair-Rosenberg parlait alors de son premier mari Ivan Levaï, mais cela vaut pour le second, le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn.
    2013 : Anne Sinclair charge Alain Soral dans une tribune intitulée "Le racisme à ciel ouvert"...
    On attend qu’il lui pose la question, à présent d’actualité : " Ne pas pouvoir ( ou vouloir) épouser un non-juif, est ce de l’anti-goyisme, c’est à dire de l’antisémitisme inversé " ?

    On attend , aussi, la réponse .


  • Une consolation tout de même à propos de Mme Sinclair : on lui a retiré la présentation de son émission télévisuelle de propagande 7 sur 7 sur TF1 dans laquelle elle avait toujours refusé d’inviter Jean-Marie Le Pen !! Quand on pense qu’elle aurait pu être "première dame de France" et son satyre de mari, Président de l’Hexagone ! Cela donne des sueurs froides !

     


    • on lui a retiré la présentation de son émission télévisuelle de propagande 7 sur 7 sur TF1 dans laquelle elle avait toujours refusé d’inviter Jean-Marie Le Pen !!



      Ouais mais elle avait invité Patrick Bruel, ca reste de la grande télé quand meme !


    • Je n’arrive pas à trouver sur internet la liste des invités d’Anne Sinclair durant son émission 7/7 (De mémoire je me souviens d’Attali, de Minc, de Simone Veil, de Patrick Bruel.... et DSK (au coin du feu)...)
      Quelqu’un pourrait-il me renseigner ?


    • Allons allons... P.Bruel a toujours été un ami d’Anne, fervent des petits diners fins "aux chandelles" (Place des Vosges, pas l’autre)... petits diners où, en l’absence de con, on casse du goy entre la poire et la poire... il était donc normal qu"Anne Sinclair invite ce grand musicien poète à 7/7, histoire de parler d’oratorio ou de feuilleton lyrique... genres dans lesquels il excelle.


  • #587222

    "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir"... Faudra pas pleurer...


  • Le communautarisme des Juifs ou des Maghrébins ne me choque pas, ce qui me choque c’est le manque de communautarisme des Européens blancs et chrétiens. Le seule peuple au Monde qui vit froc baissé et qui ne joue pas sa carte.

     

    • Le communautarisme des franc-macons, gays, de la mafia, ne te choque pas non plus ?

      Un commutarisme religieux je peux comprendre aussi mais comme je l’esplique plus haut il n’y a pa grand chise de religieux chez les juifs. Quand il faut se melanger a la royaute chretienne ou tout pouvoir politique il n’y a pas de problemes.


    • il ne faut pas mettre au même niveau le communautarisme juif qui ,a droit de citer partout et le communautarisme magrhébin que je ne vois qu’au marché le samedi !faut arrêter. Et si les chréteins, ou blancs ou autre vivent froc baissé comme vous dites c’est parce que le système victimise les uns et culpabilise les autres... pour détruire ce qui reste de la nation française , sa souveraineté face au mondialsme. C’est voulu et programmé


    • 100 % d’accord avec votre commentaire. Nous, les blancs Chrétiens sommes les seuls à ne pas nous communautariser, et nous avons torts. Si nous le faisons pas, c’est parce que nous sommes vaincus par l’individualisme et le consumérisme, et que nous avons perdus nos valeurs chrétiennes, perdus toutes notion de patriotisme et de nationalisme, résultat : plus de solidarité dans nos familles, ou avec nos voisins. Si c’était le cas, ça ficherait certes un beau bordel, genre on s’organiserait comme la Licra et le Criff mais pour la défense des Français de souche et de religion Chrétienne, on aurait des revendications politiques au niveau local mais aussi nationale, on ferait des procès à tire-larigot et ça ferait bien chier les Juifs et les musulmans, mais ça rétablirait aussi un juste équilibre des forces. Ce serait même légitime, peut-être même que ça sauverait la France.



  • Pierre Desproges disait qu’« on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ». On peut détourner cette phrase et soutenir qu’on peut parler de tout, mais pas avec n’importe qui.



    Décidément, ils ne peuvent pas s’empêcher d’inverser, retourner, détourner dans la communauté. Marqueur satanique qu’ils livrent bien ouvertement d’ailleurs...


  • Je suis allé lire l’article en entier puis ai jeté un œil sur les commentaires. Oups surprenant.
    Bien sur que des commentaires allant dans le sens d’Anne.
    Mais le plus surprenant c’est le nombre de commentaires qui font carrément de la lèche devant tous et surtout celle d’Anne.
    Vu le nombre de journaleux au chom-du actuellement , ce n’est effectivement pas étonnant que les plus assoiffés puissent ainsi ajuster leur salive à un certain doigté ; Montrer à la gardienne du Temple milliardaire qu’ils ont un lingus hors norme prêt à travailler les "cerveaux" les plus réfractaires, jour et nuit, pourvu que la soupe soit pas trop mauvaise...


  • (...) "des phrases que je n’avais jamais lues depuis les années 30"

    Anne Sinclair est née en 1948 !!!!

     

  • Chaque fois que je la vois, je ne peux m’empêcher de fredonner la chanson :
    Ah la petite Huguette, ......

    Faut dire qu’elle a été bien servi.. :)


  • #588727

    Normal cette femme est sioniste et a grandie avec le Talmud


  • Et si une "française de souche" disait aujourd’hui : "Je ne crois pas que je me serais mariée avec un non-français de souche", ou propos identique version islam, ou simplement Mr Soral : "Je ne crois pas que je me serais marié avec une non-française de souche" ?...Quel scandale encore ! Et on aurait encore la mauvaise foi d’ajouter que Dame St-Clair n’y met, elle, aucune connotation discriminatoire...


  • Le sketch de Desproges sur les juifs a-t-il été écrit avant ou après qu’il ne découvre son cancer ?

    Si c’est avant, je me demande si ce cancer ne serait pas un empoisonnement que les sionistes lui auraient administré en punition de ce sketch.

    Si c’est après, peut-être que c’est la conscience de sa mort imminente qui a donné à Desproges le courage de faire ce sketch.

     

  • .... KGP....

    Anne, allons, détends toi !
    Tu ne voulais pas épouser un non-juif ? Et bien ton souhait a été exaucé.
    - Tu avais tout, pognon, notoriété, pouvoir, reconnaissance. Tu as même failli être première dame de France.
    Mais grâce à ton ex mari (pas non-juif) et a tes seins pas très clairs, tu nous a évité le premier drame de France.
    Je ne te remercierai assez pour le bien que tu as fait à la France.
    Bisous ma chérie.

    ... KGP ...


  • Que cette femme donne des lessons de morale après avoir été cocufiée humiliée quittée fiancée avec un mec de 82 ans en moins de deux ans apres avoir quitte dsk etc etc partouzes and co, c est hallucinant .. vous etes indécente votre ex est indécent même si c des raisons monétaires qu il l ont fait tomber mais comment osez vous encore parler ... !.. Que Dieu vous pardonne pauvre femme !!!!!!


  • #602248

    Voici le commentaire d’un lecteur, posté en réaction à la suite de l’article de Madame Sinclair "Le racisme à ciel ouvert" qui condamne le racisme et les prétendus "racistes" (selon elle) sur le Huffingtonpost.

    "Tout un discours de circonstance pour finalement tenter d’interdire des auteurs qui condamnent la politique d’Israël...
    Le racisme à ciel ouvert a des altitudes : au plus haut : le racisme est au dessus de l’amour : c’est quand on refuse d’aimer une personne qui n’appartient pas à sa communauté (je vous renvoie à Mr Desproges puisque vous semblez apprécier...)"

    Je crois que ce Monsieur, dans ce petit mot de réflexion, (Il fait référence à la fameuse phrase de réflexion de Madame Sinclair rapportée par Pierre Desproges : "Je ne crois pas que j’aurais épousé un non-juif", a très bien résumé l’esprit de ce racisme ultra communautaire, autorisé "à ciel ouvert" et uniquement à sens unique dont fait preuve Madame Sinclair, tout est dit. Curieusement se sont ces mêmes personnes ultra communautaires qui refusent et vont même jusqu’à condamner sans vergogne que nous le pointions du doigt et refusions de l’accepter.
    Personnellement, je n’ai aucun problème avec quiconque, il semblerait que Madame Sinclair en a un...
    Elle m’en voit tout désolé mais nous sommes nombreux à ne pas vouloir nous coucher à terre pour qu’elle puisse nous dénigrer davantage et nous piétiner.

    Souhaitons une bonne auto-critique à Madame Sinclair, avant d’utiliser à nouveau sa plume sur le sujet.


Afficher les commentaires suivants