Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2009 : Quand Bachar Al-Assad n’était pas encore "un tyran sanguinaire"...

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • les guerres de l’axe hideux sont en fait des mascarades ,des propagandes des mediasmensonges où tous les coups sont permis les assassinats téléguidés, les meurtres de masses et les spoliations des richesses mondiales justifié par des conflits régionaux aidé par des monarques pervers et chefs d’états démocrates vérolés encore moins recommandable tous accrocs aux drogues sous toutes leurs formes dollars compris et toxico-dépendant des vices les plus abjects et bien entendu ils ne seraient rien sans leur armée de délinquants mondialiste composé de terroristes mercenaires sans causes ni honneurs qui se vendent au plus offrant en s’accaparant la religion ou n’importe quelle atr cause pour en extorquer tous les pouvoirs et abus possible auprès des populations civiles qui pourtant n’aspirent qu’à la paix et la coexistence pacifique ..mais ce serait trop beau un tel fonctionnement ruinerait les élites et les oligarchies multiples qui grouillent et vivent comme des scatophiles de la misère humaine celles ci n’ont qu’un but décimer les masses et s’enrichir et diriger leur monde pyramidal !

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour cette vidéo qui nous permet de prendre le recul nécessaire par rapport aux évènements actuels. Je n’ai jamais pensé une seconde qu’il s’est réveillé un matin en se disant : ’tiens aujourd’hui je vais massacrer mon peuple’... Mais comme le dit Mr Soral, le pouvoir syrien actuel, issu du panarabisme de Nasser, représente un obstacle fort au mondialisme, au sionisme et donc à l’Empire. Vive Assad !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Purée, il fout les jetons. En plus, ils a un début de petite moustache ! Brrrrr....

     

    Répondre à ce message

  • Sarkozy avait bien reçu Kadhafi en France ...

    Mais c’était le baiser de la mort ...

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais lancer un petit défi :

    Il y a environ deux ans, j’ai visionné un reportage à propos de Bachar Al-Assad sur Youtube ou Dailymotion (je me souviens plus). C’était donc avant les évènements que l’on connait.
    On y voyait un portrait du "dictateur" à l’EXTREME OPPOSE de ce qu’on nous montre aujourd’hui. A titre d’exemple, un détail qui m’a marqué dans ce reportage : Bachar se déplaçait dans Damas sans protection rapproché, dans une voiture normale, sans vitre blindé. A la question "Mais n’est-ce pas dangereux ?", il répondit aux journaliste "La vrai sécurité, c’est quand le pays est sûr".

    Donc voilà, si vous trouvez le lien vers cette vidéo, postez-le s’il vous plaît. Ca ferait une belle vidéo pour ER.

     

    Répondre à ce message

  • #200706

    * USA = le bras armé d’ Israël !

    Les États Unis et Israël ont pour objectifs d’ imposer le Chaos et la désolation pour éviter que des pays comme la Libye puisse contrôler leurs économies , et de refuser les Dollars pourri des Américains qui ne valent rien .

    Kadaffi voulait mettre en place une monnaie unique Africaine indexé sur l’ OR à la place du Dollars ….. ça lui a couté la vie ! ……. Sadam Hussein avait voulu entreprendre le même scénario …… ça lui a couté la vie à lui aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #200776

    Bémol.
    Bachar al Assad manque singulièrement de charisme et maniait la langue de bois comme un politicien occidental. Son optimisme sur l’issu des négociations était des plus singulier au vu des événements actuels. Le plus horripilant étant le journaliche qui l’interview, un laquais qui se situe, par son ton, au dessus d’un chef d’état.
    Mais longue vie à ce résistant à l’empire et surtout au peuple syrien.

     

    Répondre à ce message

  • c’est lui le tyran sanguinaire ? mais on se fou de notre gueule,une bonne tete ce bachar le gendre idéal !

     

    Répondre à ce message

    • on voit qu’il n’est pas particulièrement épris de politique, il est loin d’un Chavez, par exemple...
      si lui-même est prêt à changer son pays, on sent bien qu’il est d’abord le porte-parole de l’armée ; les choses ne dépendent pas de lui...si le peuple syrien est derrière son président, c’est qu’il sent bien que ce dernier est le garant de l’unité nationale ...mais il a l’air des plus respectable, bien plus qu’un Sarkozy chez nous...

       
  • #201777
    Le 11 août 2012 à 13:51 par Français patriote musulman
    2009 : Quand Bachar Al-Assad n’était pas encore "un tyran sanguinaire"...

    France Soir

    Titre sur « L’Etrange Clotilde Reiss ». Un officier « desdits services, sous couvert d’anonymat » commente : « Elle présente le profil parfait de l’interprète doté de bien d’autres talents, et donc de l’honorable correspondant »

    Son rapport sur le nucléaire est arrivé entre les mains d’un conseiller d’ambassade de France

    Lecteurs et lectrices de E&R ayant ratés cette épisode, celle d’une sombre affaire d’espionnage, de la DGSE pour le compte d’ISRL, une agent, une espionne, prise la main dans le sac (à travers ses mail envoyé à l’ambassade de France)

    Faite un effort d’investigation et renseignez vous....

    Il n’est jamais trop tard..... Il y’a des mot clefs dans cette sois disant interview...

     

    Répondre à ce message

  • #201919

    Je ne serais pas étonné que ses propos sur l’Iran , Israel et les USA de 2009 , ont entrainés sa codamnation par l’Empire . Maintenant Messieur ,gardons la tete froide et prions pour que la Syrie retrouve la Paix avec Bachar comme chef de l’Etat ! Sinon je pense qu’un conflit mondial peut arriver trés vite dorénavant ... Préparez vous ! Ayez une bonne condition physique , restez droit dans vos bottes , répendez la bonne parole partout mes frères !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents