Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2010 : le cap du million de visiteurs par an est franchi !

Le site Egalité & Réconciliation aborde les fêtes de fin d’année avec l’humeur festive qui sied : nous sabrerons le champagne avec le millionième visiteur quelque part entre Noël et le jour de l’an !

Et pourtant, nous partîmes quelques milliers à peine... Quel chemin parcouru. Avec près de 10% de progression par mois, nous atteignons, 10 mois après notre lifting électronique (comprendre notre nouveau site), le doublement de tous nos compteurs : nombre de visites, de visiteurs uniques, de pages vues, etc.

En effet, chaque jour se succèdent environ 10.000 internautes distincts, parcourant en moyenne 50.000 pages, représentant plus de 1.000.000 de visiteurs distincts par an, soit 1/60e de la population française !

C’est donc avec une certaine fierté que nous remercions tous nos lecteurs assidus, et ceux de passage, pour avoir fait mentir nos détracteurs. Le site Egalité & Réconciliation devient petit à petit un acteur majeur de la place Internet en matière de dissidence intelligente.

Dès lors nous abordons 2011, cette belle année charnière, dans l’espérance et remplis de la force de conviction qui fera de chacun de nous un missionnaire de la bonne parole. Le vent des évènements souffle favorablement en direction de la victoire de nos idées.

A tous nos lecteurs, donc, et les encore plus nombreux futurs lecteurs que nous invitons à nous rejoindre, nous souhaitons une bonne année 2011. Que la dynamique de notre mouvement se communique à vos projets personnels et que votre santé soit à l’image de celle du mouvement dont vous êtes l’indispensable acteur, chacun à votre niveau, même le plus modeste.

Haut les cœurs, camarades !

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article