Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.

Il met en cause la société sécuritaire américaine "Blackwater" la soupçonnant d’être derrière contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.

« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme "Blackwater" » a-t-il martelé.

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #171732
    Le 18 juin 2012 à 15:39 par gangan
    6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

    Encore un article que je vais mettre sur rmc et qui va rester 1h grand max !

    Avant que la censure ne s’abatte !

     

    Répondre à ce message

  • #171748
    Le 18 juin 2012 à 16:03 par Parti Social Français
    6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

    Et pendant que nos journaux continuent de diffuser la propagande otanesque, Le Frankfurter Allgemeine Zeitung confirme [que l]es rebelles sont responsables du massacre de Houla :
    Lire l’article vu sur Le Grand Soir.info

     

    Répondre à ce message

  • #171796
    Le 18 juin 2012 à 17:24 par wal64
    6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

    il faut que l’armée patriotique syrienne, quelques soient sa composante (sunnite, chiite), éradique ces démons avant qu’il ne soit trop tard ; avant qu’il ne plonge cet important pays arabe dans les ténébres.
    comme ils l’ont fait en Iraq ... des gangs de saoudiens et soudanais wahabbites ont semé la terreur dans des quartiers de Bagdad s’en prennant aux chiites et violant de nombreuses Irakiennes pour disait-il ... avoir un arriére goût du Paradis ... c’est des musulmans ça ???

    Il faut vraiment que les peuples arabes prennent conscience du danger de cette secte maléfique avant qu’il ne soit trop tard ...

     

    Répondre à ce message

  • #171863
    Le 18 juin 2012 à 19:14 par tchuss
    6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

    La résistance se met en marchent et montre ses biscotos .

    Selon des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d’ici un mois.

    Les exercices se dérouleront, dans les eaux territoriales et sur le sol syrien, en présence d’éléments armés de la Russie, de l’Iran, de la Chine et de la Syrie. Quelque 900.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s’apprêtent à traverser avant la fin juillet, le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront déployés à l’occasion de ces exercices.

    French irib

     

    Répondre à ce message

    • #171903

      aurais-tu des sources stp ?

      ce que je viens de lire vient de me faire hurler de joie.

       
    • #172006

      @zymzym
      Tres bien si ca te rend fou de joie alors vas y toi, preu chevalier...
      C’est facile de se réjouir de la guerre à 4000 kilometres , la guerre c’est des mort innocents à 97% ,des blessés des réfugies , les destructions, le chaos...

       
    • #172124

      @Hezbo : toi t pas futfute....ce que zymzym veut dire c que les opposants à l’empire se mettent en branle et se préparent à des manoeuvres dissuadantes envers les USraels et autres alliés soumis, voire même aider Bachar mais évidemment sans prendre part à une guerre. Et, ça c positif ; de toutes façons les morts innocenst existent déjà et ce ne sont pas les pays sus-nommés les responsables. Maintenant, encore faut-il que ces infos soient vraies.

       
    • #172421

      ce n’est absolument pas de la guerre dont je me réjouis, mais de la "réponse" et la détermination de l’axe sino-russe, si le déploiement est averé, car je suis intimement convaincu qu’il n’y aura justement pas de guerre ni de colonisation de la Syrie et de l’Iran.

       
  • #171864

    on est tous syrien.

    Regardez notre futur se dérouler dans ce grand pays millénaire.

    Ils souffrent de l’erev rav diabolique, comme nous.

     

    Répondre à ce message

  • #171894
    Le 18 juin 2012 à 19:58 par JFK executive order 11110
    6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

    Pour se faire une idée comment travaille la CIA dans les pays arabes (avec l’aide des satellites et/ou drônes), le film "mensonges d’état" avec Léornardo di Caprio doit en donner un bon exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #171909
    Le 18 juin 2012 à 20:31 par tchuss
    6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

    Le ministère de la Sécurité nationale de l’Iran a annoncé que les services secrets du pays ont réussi à arrêter 20 personnes impliquées dans les meurtres des physiciens nucléaires iraniens.

    Selon certaines sources, les personnes arrêtées auraient collaboré avec les services de renseignement israéliens.

    Leurs noms n’ont pas été divulgués.

     

    Répondre à ce message

  • #171916
    Le 18 juin 2012 à 20:45 par tchuss
    6 000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

    IRIB- Les forces de sécurité syrienne ont découvert un dépôt d’armes, appartenant à des terroristes.

    Selon le rapport officiel rendus public ce lundi,par la chaîne "Al-donya", les forces de sécurités syrienne ont découvert et saisi un dépôt d’arme, dans la région de " Jassr Bagdad", de la province de Ryef, à Damas. D’après ce rapport, les armements saisis, des obus de RPG, ont été envoyés vers cette région, depuis le Liban. Le gouvernement syrien accuse les pays voisins de soutenir ces groupes armés.

     

    Répondre à ce message

  • #172303

    Ce n’est plus "Blackwater", c’est "Academi" maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #172973

    Wikileaks avait déjà parlé de cette affaire il y a plusieurs mois.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents