Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

666

Pourquoi l’apôtre Jean dit-il précisément que « 666 est le nombre d’un homme » dans son Apocalypse ? C’est parce qu’il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d’année, un excédent de 666 talents d’or.

Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l’esclavage, pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s’est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » sans disposer d’une « banque ». Avec des documents uniques, ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d’une seule entité... la Finance américaine.

Dans le sillage de ses deux livres précédents 777 et Blythe Masters, ce 666 révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera inévitablement la révolte des peuples. Si l’Argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l’Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1914011
    le 06/03/2018 par Gabrielle
    666

    Pierre Jovanovic aurait-il le don de prophétie !! En fait,ce que saint Jean de la Croix a voulu transmettre au peuple de Dieu ( qui sont tous les baptisés de la Sainte Eglise catholiques) qui vivent dans l’Esprit car les Ecritures Saintes ne sont révélées qu’aux humbles fidéles qui sont les vrais disciples de Dieu, ceux qui mettent en pratique la Parole de L’Evangile tous les jours et pas besoin d’etre théologien pour cela. Etre catholique fervent pratiquant est devenu un acte revolutionnaire de nos jours tellement on nous censure. Pour revenir à nos moutons, le 666 d’apocalypse 13 : 16-18 c’est la puce RFID sous-cutanée qui repose sur l’identification par radiofréquence (de la taille qu’un grain de riz appelé Verichip aux États-Unis, qui relie la puce de la carte bancaire avec la puce de ta carte d’identite et le code barre ) pour faire une société supprimant l’ argent fiduciaire. Ces implants sous-cutanés sont déja utilisés pour stocker des informations vos données personnelles, d’antécédents médicaux, de médicaments et pour toutes les transactions de paiement dans les supermarchés concernant la suppression des espèces. Certains gouvernements dont les Pays-Bas prévoit déjà d’introduire à court terme cette technologie pour y créer une économie sans argent en forcant l’implant de cette puce électronique où toutes les transactions de paiement en espèces seront complètement interdites. Aux États-Unis, après le Wisconsin et le Dakota du Nord, l’État de Californie a adopté une loi qui interdit aux employeurs de forcer quelqu’un à mettre une RFID sous la peau. Malheureusement cela n’est pas le cas en Europe.
    Certaines multinationales font implanter leurs employés avec la micropuce en France aussi. Il existe aussi de multiples discotheques en Europe introduisant cette technologie aux jeunes pour faire payer leur consommation. La pratique montre que de plus en plus de transactions sont traitées sans espèces. Le FMI a publié un document contenant des suggestions à l’intention des gouvernements sur la manière dont ils peuvent évoluer vers une société supprimant l’argent, même face à une forte opposition publique parce qu’ils veulent aider les gouvernements à résoudre les objections au sein des populations européennes. Seul ceux qui ne croient pas en L’Evangile et ont l’argent pour dieu se corrompront en acceptant ce systéme mammonique. Soyez préparé car combien vont se corrompre qui aiment trop l’esprit du monde et ses convoitises !