Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Humour

80 minutes en compagnie d’Hassen Chalghoumi

« Courage », « éloquence » et « vigueur des analyses » : tels sont les mots employés par le journaliste Alexis Lacroix à l’issue de la dernière prestation, effectuée le 24 mars, de l’imam Hassen Chalghoumi.

Celui-ci fut invité par La Règle du jeu, revue de BHL, dans le cadre d’un « séminaire » soutenu par le mécène Pierre Bergé et sobrement intitulé « Islam et République : état d’urgence ». Le 16 mai, dans les colonnes du Point, d’El País et du Huffington Post, l’essayiste germanopratin avait d’ailleurs rendu hommage à l’imam de Drancy en des termes particulièrement élogieux :

« L’honneur des musulmans, c’est l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, qui combat l’antisémitisme non moins fermement que le racisme et se rend en Israël, avec une délégation d’autres imams de France, prier à Yad Vachem ainsi que sur les tombes des victimes de la tuerie de Toulouse : lui aussi risque le pire ; lui aussi peut, à tout instant, payer de sa vie, et de la vie de ceux qui lui sont chers, le choix courageux qu’il a fait ; sans parler de cet autre tribunal, le tribunal de l’Opinion, devant lequel il a déjà commencé de comparaître et qui, frivole, versatile, aussi prompt à brûler qu’à adorer, à soupçonner qu’à s’enflammer, à voir des complots partout qu’à reconnaître le courage, commence déjà de faire la fine bouche et de le soupçonner de troubles arrière-pensées ; mais lui non plus ne désarme pas ; mais lui non plus ne dévie pas de la belle ligne qu’il s’est fixée. »

Ex-collaborateur du Figaro et chroniqueur engagé sur RCJ, Alexis Lacroix, chantre déclaré d’Alain Finkielkraut et d’Alexandre Adler, a animé le débat avec le « président de la Conférence des imams ». Hassen Chalghoumi, propulsé à la tête de cette organisation fantoche par son ami Sammy Ghozlan, a ainsi pu exprimer son point de vue sur l’actualité durant 1 heure et 20 minutes.

Islamisme, liberté d’expression sur Internet, affaire Merah, Israël, Iran, Syrie : tels furent les thèmes abordés.

Hormis une longue intervention – en février – chez Laurent Ruquier, l’homme a rarement bénéficié d’un tel temps de parole.

Ses partisans et ses détracteurs pourront, dès lors, juger – sur pièces – « l’éloquence » et la « vigueur d’analyse » du personnage.

 

 

Rapidement devenu le chouchou de nombreux journalistes plus ou moins influents, Hassen Chalghoumi continue sa conquête de la surface médiatique maximale. Après son intervention, fin mai, au Crif Rhône-Alpes, aussitôt suivie d’une invitation au « Forum mondial pour la lutte contre l’antisémitisme » (notamment l’antisémitisme « arabe et musulman ») qui s’est tenu à Jérusalem, l’imam s’est vu décerner, vendredi dernier dans une synagogue parisienne, le prix Copernic : cette récompense, accompagnée d’un don de 3 000 euros, a été attribuée par l’Union libérale israélite de France afin de saluer « son implication non seulement dans le dialogue judéo-musulman, mais plus largement pour son engagement dans la constitution d’un islam de France républicain ».

 

 

La veille, de retour d’un voyage sécurisé et houleux en Belgique qui fut organisé par le député anti-burqa Denis Ducarme, Hassen Chalghoumi,participait au dîner de l’antenne marseillaise du Crif en compagnie de nombreuses personnalités parmi lesquelles l’écrivain algérien Boualem Sansal – décoré pour l’occasion d’une « médaille d’honneur » – et Ronald Lauder, mécène des services secrets israéliens.

 

Bonus :

Pour aller plus loin, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #439668
    le 19/06/2013 par toto
    Humour

    Ça me fait penser aux skeychs de Dieudo : Créé par BHL, soutenu par pierre bergé, etc...
    Vermine vaaa !

     

    • #439896
      le 19/06/2013 par Florian Geyer
      Humour

      C’est encore moins pertinent que le discours les tchouk-tchouks en djellaba et chéchia de mon enfance qui colportaient chez les ouvriers du textile de ROUBAIX des tapis arabes ... fabriqués à ROUBAIX par ces mêmes ouvriers .


    • #440509
      le 20/06/2013 par juliusevola
      Humour

      ...ce Chalgoumi est vraiment le leche-cul du CRIF ,mais en outre, il semble dire que certain site internet (comme E&R entre la 23 em et la 25 em minutes) lancerait des slogans de HAIIINE ,alors qu’il ne fait que servir la soupe à l’entité sioniste et à ses sbires locaux en France que sont tout sauf des philanthropes ou des humanistes !!!
      Je le croit juste suffisamment intelligent pour savoir ce qu’il fait ,donc il n’as aucune excuses ,c’est bien un traitre à la solde du lobby atlantico-sioniste et il finira dans les poubelles de l’histoire,mazette alors !
      Paix aux hommes de bonne volonté et l’Enfer pour les autres !
      Ordo est anima rerum


  • #439670
    le 19/06/2013 par zorro
    Humour

    « ...lui aussi risque le pire ; lui aussi peut, à tout instant, payer de sa vie..."

    Quand il aura bien fait le tour des popotes et qu’il deviendra un saint musulman "tolérant" il se fera buter par un mohamed merah "mossadisé à l’insu de son plein gré" d’ici 2 ou 3 ans, cela en fera de lui un martyr de la cause juive "antifasémite", prouvant au passage "l’abjecterie" de l’islam en direction des hommes de bonne volonté.


  • #439671
    le 19/06/2013 par LearningFish
    Humour

    On connaissait déjà les leaders beurs désignés par la communauté organisée (SOS Racisme, MRAP...), les leaders blacks désignés par la communauté organisée (CRAN and co), les leaders "chrétiens" désignés par la communauté organisée, les leaders UMPS désignés par la communauté organisée, voici le temps des leaders musulmans désignés par la communauté organisée. Qui peut encore tomber dans le panneau ?

     

    • #440146
      le 19/06/2013 par Olivier
      Humour

      C’est clair, on va encore nous sortir l’histoire du fantasme de la communauté organisée qui contrôle les médias, mais honnêtement, celle-ci va tellement loin que cela devient difficile à contester.
      De Frigide Barjot à Chalgoumi, tous les représentants médiatiques des autres communautés sont au mieux contestables, au pire totalement grotesques.


  • #439672
    le 19/06/2013 par satanas
    Humour

    Prennent les chèques repas au crif ?


  • #439674
    le 19/06/2013 par pirlouit
    Humour

    - Je ne regarde plus ses vidéos (je n’ai pu tenir 4 min. ) . C’est vrai ce que dit le Père Soral, la communauté est si puissante qu’elle peut châtier et humilier qui elle veut !!!

    Ce n’est pas de la parano ! C’est un FAIT !


  • #439675
    le 19/06/2013 par LearningFish
    Humour

    A ce niveau là de soumission, "collabeur" ne suffit même plus ! Il faut trouver autre chose...


  • #439678
    le 19/06/2013 par Mo
    Humour

    Bof, faut-il s’acharner sur ce guguss ? Les marionnettistes sont plus à condamner, même si cet abruti mérite quand même.


  • #439681
    le 19/06/2013 par seber
    Humour

    Chalghoumi, c’est Jacques Villeret dans "Le Diner de Cons" rebaptisé "Le Diner des cons du Crif".

     

    • #439968
      le 19/06/2013 par nabs
      Humour

      ..c’est clair qu’il est hors concours !!


  • #439691
    le 19/06/2013 par tota
    Humour

    quand je l’écoute j’ai les oreilles qui saignent !!!


  • #439695
    le 19/06/2013 par Gentil Gaulois
    Humour

    Châle gout miches ne prêche pas, il en pêche par la bouche et en pose par le bas très mieux que li Crif qui tue... Bref, j’attends les commentaires pour avoir une idée de sur quoi il bave car ce mecque est insupportable. Désolé, je passe mon tour !


  • #439696
    le 19/06/2013 par Titibo
    Humour

    Mais, il arrive même pas à faire une phrase correctement... Pourtant c’est pas dure SUJET+VERBE+COMPLEMENT. Mais ma question est il français ?
    Si il est français... Alors c’est pathétique de prendre un illettré comme représentant des musulmans de France, c’est vraiment les mépriser.
    Si il n’est pas français... Pourquoi représenterait-il les musulmans français alors qu’il est étranger ?
    Bref, dans les deux cas, il n’a rien à faire comme "chouchou" des médias pour représenter les musulmans.

     

    • #441490
      le 21/06/2013 par ia
      Humour

      Et pourtant dans le tout Paris culturo-mondain tous les salons intello connaissent ce brillant esprit homme de lettres qu’est "Charles Goumi "


  • #439701
    le 19/06/2013 par Domi
    Humour

    Il doit représenter les musulmans aussi bien que Gaillot représente les catholiques. Je pense néanmoins que ce mec est contreproductif. Son accent blédard exaspère le français de souche et sa soumission à qui l’on sait agresse les musulmans.


  • #439704
    le 19/06/2013 par aucou
    Humour

    pourquoi ne se convertirait-il pas au judaisme talmudique ? il passe sa vie au crif , et dans ses nombreuses ramifications....comment trouve t-il le temps de se rendre à la mosquée... ?!!


  • #439706
    le 19/06/2013 par asics
    Humour

    Faite le parler en arabe avec un sous titrage FR., c’est peut être la seule façon de l’écouter plus de 5 minutes.

    on peut que rire puis être triste quand on sait qu’il représente que lui.

    Dieudo : un sketch sur cet imam dans le prochain spectacle "LE MUR" des c.


  • #439710
    le 19/06/2013 par Heichi
    Humour

    Cet Imam ne raconte pas que des conneries, il dit des choses parfois très sensé.

     

    • #439955
      le 19/06/2013 par VoraceLDG
      Humour

      un peu comme toi !!

      allez hop =>


    • #441420
      le 21/06/2013 par Gochirakawa Howo
      Humour

      Ce sont les islamistes radicaux cheval de troie du judaïsme-Talmudique et égorgeurs, violeurs de femmes et d’enfants qui vont dégager de la France quand Marine prendra le pouvoir. OK ?


  • #439718
    le 19/06/2013 par Atila
    Humour

    Je comprend rien à ce qu’il dit... Il oublie des mots ou les prononce mal, et il représente l’Islam de France ? Di Fronce plutôt.
    Je propose qu’on lui mette des sous-titres. Petite dédicace à une vidéo de geek bien drôle.
    http://www.youtube.com/watch?v=RtachPXZ0hc
    Envoyez des sms pour demander des sous-titres à son prochain passage TV !!!


  • #439729
    le 19/06/2013 par machin
    Humour

    Pendant que les socilaistes islamise la France, ils font détruire les églises, la dernière en date se situe à Gesté et date du XVe siècle.
    http://nouvelarbitre.com/rendez-vou...

     

    • #439948
      le 19/06/2013 par Noctiluis
      Humour

      Tant de bêtises dans un même message.


    • #439959
      le 19/06/2013 par oya
      Humour

      c’est honteux, j’ai envoyé un mail au maire de Gesté ,
      Il faudrait si un juriste est dans le coin, connaitre les possibilités de poursuite judiciaire contre le vandalisme organisé d’églises.


  • #439751
    le 19/06/2013 par SpiritusRector
    Humour

    Une concurrence sérieuse arrive du camp où on l’attendait le moins Dieudo, méfie toi...
    Il les enchaines tellement vite qu’à la fin tu sais plus pour laquelle tu rigoles encore...


  • #439755
    le 19/06/2013 par liz
    Humour

    quel guignol...il sert pas ses frères....mais bon nous savons que l’empire achète tout...au fait vous croyer qu’il a acheté le paradis ????? Lol


  • #439763
    le 19/06/2013 par Redouan
    Humour

    Quel détestable personnage. Son français fait vraiment mal aux oreilles.


  • #439789
    le 19/06/2013 par RACHID
    Humour

    Je trouve que c’est assez bien de surmédiatisé Chelghoumi,car son niveau est tellement tres tres bas,voir catastrophique que meme un enfant musulman de 6ans s’en apercevra de la farce. "peut-etre c’est fait intentionnellemnt".Mais c’est quoi l’objective ??Nous insulter comme l’a dit Soral ???Nous révéillers ???Ils ont épuisé le stock des marionnéttes avec les Malek Chebal,les Ramadan etc.... ???Comme il le dit si bien Diodo, c’est quoi le projet ???,En tout cas meme si ont trouve ce personnage assez commique ,il croque a plein dent dans ce frommage,et tout commique qu’il est,c’est sur que lui meme rigole en cachette,tout en sachant bien que les musulmans ne sont pas dupe a ce point, et qu’il est entrain de se gavé."J’en suis sur que c’est surtout se message qu’il est entrain de nous faire passé".


  • #439791
    le 19/06/2013 par gwen
    Humour

    Il est beau le prophète ! Il n’y a pas un interprète chalghoumais Français à ER ?


  • #439794
    le 19/06/2013 par Patrick
    Humour

    Ce n’est pas très gentil de se moquer des Pauvres d’Esprit... :-)


  • #439795
    le 19/06/2013 par JeanRoger
    Humour

    Il est plus iloquen qu’éloquent ce soit disant riprisentant di Misilman


  • #439797
    le 19/06/2013 par caillou volant
    Humour

    Je comprends bien l’anglais, je me débrouille en espagnol, j’ai la prétention de maîtriser notre langue.
    En ce qui concerne le francochalgoublédard, malgré de gros efforts, j’entrave que pouik

    Désolé


  • #439798
    le 19/06/2013 par P.Lecointre
    Humour

    moi aussi je peux en avoir un !
    un hi man radio commandé pour noël !


  • #439810
    le 19/06/2013 par truth
    Humour

    telement de contenue dans l argumentation de chalgoumi


  • #439811
    le 19/06/2013 par gérard
    Humour

    Pour un Juif quand meme choisir comme faux blase " Lacroix ", il faut le faire ! "C’est pour mieux te tromper mon enfant" ...


  • #439812
    le 19/06/2013 par Un faussaire de la hollywood comedy made by Sioniste
    Humour

    Un Agent sioniste qui ne se cache plus ou pas .... : "invité par La Règle du jeu, revue de BHL, dans le cadre d’un « séminaire » soutenu par le mécène Pierre Bergé..."
    ""Hassen Chalghoumi, qui combat l’antisémitisme non moins fermement que le racisme..."" C’est sur qu’il est très bien payé comme "entreur " improvisé dans l’Islam en France
    Grottesque comme Emballage et emballement médiatique !
    Question subsidiaire : Pourquoi costume cravate et petit bonnet ( petit Tarbouch !)BLANC . . .. ? Un traitre déguisé , faussement musulman , au visage d’hypocrite .


  • #439815
    le 19/06/2013 par gérard
    Humour

    Jadis aux abattoirs de La Villette il y avait des animaux qui étaient chargés de mener les autres à l’abattoir : Chalghoumi me fait penser à eux .


  • #439826
    le 19/06/2013 par Sarah
    Humour

    1 heure 20 à l’écouter pardon mais c’est AU DELÀ de mes forces...
    Il est trop facile de le critiquer donc c’est inutile de le faire.
    Cela dit, le titre "Humour" m’interpelle parce qu’hélas je n’arrive vraiment pas à en rire...


  • #439831
    le 19/06/2013 par Ivan Durak
    Humour

    J’ai bien ri, merci E&R.


  • #439838
    le 19/06/2013 par sousou
    Humour

    Il veulent tromper les musulmans avec chalghoumi mais ils ne trompent qu’eux même et ce qui sont dénués de la Foi au vrai Dieu ( le créateur de toute chose)


  • #439839
    le 19/06/2013 par Bob
    Humour

    "Moi y’en a parler français très mieux que vous et je vous merde"
    Coluche

    Merci E&R aujourd’hui entre cet article et celui sur Enculer les mouches avec Proust, vous nous avez gaté, Dieudo a du soucis à ce faire, il y a des mecs qui veulent bouffer dans sa gamelle....

    Chalghoumi à l’Olympia où au Zénith c’est pour quand ???

    Merci pour la crise de rire
    Slts
    Bob

     

    • #440253
      le 19/06/2013 par Ivan Durak
      Humour

      C’est vrai, j’ai regardé ça au bureau aujourd’hui : grosses crises de fou rire. Le gars sur Proust, génial. En tout cas, j’ai bien retenu sa leçon : le juif se reconnaît d’abord à son nez aquilin, parfois à ses cheveux roux.

      Chalghoumi, c’est autre chose. Un chef d’escadrille de toute première catégorie, il mérite une entrée à lui tout seul dans la taxonomie. Ils ont du jubiler, au CRIF, le jour où ils l’ont trouvés.


  • #439858
    le 19/06/2013 par Olivier
    Humour

    Quelqu’un ferait une parodie en prenant exactement cet individu comme personnage, tout le monde trouverait la caricature grotesque, ratée, anti-islam. Et je serai parfaitement d’accord.


  • #439866
    le 19/06/2013 par gérard
    Humour

    Que cette marionnette soit devenue une " personnalité incontournable " ne prouve qu’une chose : la toute puissance de la communauté juive, qui peut transformer n’importe quel trou du cul en "grand homme" .


  • #439878
    le 19/06/2013 par jamal
    Humour

    qu’est ce qu’il est con... il sait même pas réciter son texte correctement.
    des qu’il sort des clou c’est repartit en français massacrer. j’ai du sang dans les oreilles !!!
    la caricature du musulman poussé à l’extrême.
    j’arrive pas écouté plus d’une minute de suite.


  • #439879
    le 19/06/2013 par Libertad
    Humour

    Mon père est née au maroc, il n’est jamais allé à l’école, arrivé en France en 69, il s’exprime aujourd’hui beaucoup mieux que lui, ce mec est un déchet.

    Remarquez c’est fait exprès, fallait qu’il colle aux préjugés du bougnoule qui sait même pas parler, je dis chapeau, ils ont leur champion. :P


  • #439884
    le 19/06/2013 par dav
    Humour

    faut vraiment se farcir toutes les videos ??? je prefere me remater la video du mois...merci bien mais non merci


  • #439900
    le 19/06/2013 par Aelk
    Humour

    Comment peut il être porte parole d’une communauté auprès des français -dit de souche- quand il parle si mal le français (ce n’est pas une tare en soit, n’étant pas né en France je peux comprendre) et quand il est si peu "présentable" (pas physiquement, il manque juste cruellement de charisme). Faire de lui un représentant d’une communauté, pour la plupart nés ici alors qu’il n’est même pas né ici, est tout bonnement ridicule.


  • #439902
    le 19/06/2013 par Alexou
    Humour

    Heureusement que ce type n’est certainement pas vraiment musulman car sinon sa serai clairement la honte des musulmans !


  • #439927
    le 19/06/2013 par ly
    Humour

    Trop marrant le mec a faillit lui dire bonjour chalgoumi puis c’est repris et a dit mr l’imam de drancy dans la troisieme video.


  • #439930
    le 19/06/2013 par Christian Attali
    Humour

    80 minutes à écouter cet abruti stipendié massacrer le Français ? Rien que le nom incite à passer immédiatement à autre chose. Mais que Botulenri Lévi s’en charge, après tout c’est son émission et les massacres c’est aussi son truc.


  • #439935
    le 19/06/2013 par Sered
    Humour

    je me dis que soit les sionistes pensent avoir gagné définitivement la partie pour vendre aux français un pantin aussi grossier
    soit vraiment ces illu-sionistes sont totalement déconnectés, et leur grossièreté va leur revenir un jour en pleine face.
    Dans le premier cas je suis très inquiet, dans le second pas trop :)


  • #439941
    le 19/06/2013 par fifixe
    Humour

    Quand je pense qu’on (le contribuable) finance ses gardes du corps.


  • #439947
    le 19/06/2013 par Mehdi
    Humour

    Ce qui est marrant c’est qu’il parle comme s’il était Français de souche le gars ! Et puis cet accent de merde ça me fait une réaction allergique quelque part dans mon cerveau (c’est peut être ça qui a bouffé le sien d’ailleurs !)


  • #439949
    le 19/06/2013 par glaive 39
    Humour

    Tout d’abord vous m’excuserez pour les fautes éventuelle d’orthographe, je n’ai jamais été douer et c’est pour cette dernière raisons que je n’ose jamais laisser de commentaire..mais la c’est trop plus rien a faire de passer pour un illettrée ou je ne sais quoi. Au début, je me suis dit "Ah mais c’est un agneau ce bonhomme, je me suis trompé sur lui" et arriver a la 26 èmes minutes de la première vidéo j’ai bondis de ma chaise, non mais c’est pas possible d’entendre ça, ça ne m’étonne pas qu’il est besoin de garde policière avec des mensonges et de la malhonnêteté pareilles..je suis Français d’origine turque et un peu plus loin kurde.Arriver en France a l’age de 10 mois...j’en ai 37 maintenant...je connais très bien la politique turque ayant eu des cousins politisés qui sont même morts pour avoir défendu des valeurs humanistes et universels. J’ai compris une partie du sionisme mais en croyant que c’était valable que pour ce pays la Turquie. Pour en revenir au fait...tous les vrais gens d’origines musulmanes ouvert de cœur et d’esprit on les massacres on les humilies et on s’est très bien par qui...et l’autre la il nous raconte que Assad aurait massacrer des enfants et qu’il mettrait ça sur le dos des israéliens etc...non mais c’est le monde a l’envers qui es ce qui dans tous les pays limitrophes on foutu la merde ? excuser de l’expression ,qui es ce qui a crée et provoquer la haine entre ethnie ? Renseignez vous sur deniz gezmis qui a été pendu en Turquie pour avoir essayer de résister a l’impérialisme et au sionisme, il défendait des vraies valeurs seines et humanistes, il voyait déjà le danger pour la suite.Il a été lui et ses camarades traité d’ennemi de la nation plus ennemi de la religion etc..et les millions de moutons qui s’en mordent les doigts maintenant ,les ont traités de tous les noms .Et après quelques décennies se rendent compte de la réalité .. mais c’est trop tard. Il va me faire pleurer ce sallegoumi le pire c’est qu’il a l’air sincère c’est vraiment un pauvre type ignorant et bette et certainement manipuler par des crapules qui profitent de sa naïveté et lui il se croit ou se sent quelqu’un, quelque chose . les hypers religieux et les soit disant laïques d’ataturk on massacrés 200 000 Alevi en Turquie en 1938 pour quelles raisons ? la fille d’ataturk premières pilotes femmes a été la première a lâcher une bombe de 50 kilos sur un village Alevi.Laique et religieux unis sous la direction des sionistes pour supprimer les bons gens...

     

    • #440548
      le 20/06/2013 par samra
      Humour

      "Laique et religieux unis sous la direction des sionistes pour supprimer les bons gens..." c’est une très bonne conclusion !


  • #439953
    le 19/06/2013 par fefe
    Humour

    tout droit inspiré du "dîner de cons", ils en tiennent un bon là.


  • #439954
    le 19/06/2013 par VoraceLDG
    Humour

    sale soumis l’imposteur


  • #439956
    le 19/06/2013 par Anti-Débauche
    Humour

    Gerbe-ghoumi tu m’a fait dégueulé toi et cette vermine sioniste de merde sur le clavier de mon PC,pauvre France !


  • #439958
    le 19/06/2013 par FaiseurDeReves
    Humour

    Bonjour,

    Faire de l’ironie par rapport à l’indigence de cet individu en Français est bien bas mes amis.
    La langue reste un moyen de communication, stop et fin.

    Je le vois au bureau tous les jours, nombreux sont les Français qui s’expriment mal dans la langue de l’Empire (L’anglais). ça n’en fait pas pour autant des personnes incompétentes.

    A bon entendeur.

     

    • #440034
      le 19/06/2013 par you
      Humour

      oui mais lui s’exprime mal et en plus il est incompétent !


    • #440050
      le 19/06/2013 par Sered
      Humour

      la différence c’est qu’on se fait pas passer pour le représentant de la Reine d’Angleterre :)


    • #440053
      le 19/06/2013 par QuenelleEpaulee
      Humour

      Tu n’as pas bien compris en quoi le français approximatif, agrémenté d’un fort accent étranger de ce monsieur, est révélateur des intentions des médias et élites lorsque elles choisissent ce monsieur pour parler au nom des musulmans de France.


    • #440083
      le 19/06/2013 par Le portos
      Humour

      Je suis d’accord avec ce commentaire, je ne comprends pas tous ces quolibets sur un accent alors que beaucoup de français vivant à l’étranger ne s’en sorte pas mieux ! Au bistro ou entre amis ok mais ici je ne vois pas l’intérêt.

      Non le problème n’est pas son accent le pauvre, pas besoin de charger la mule, le problème c’est son QI d’huitre et surtout sa soumission de clébard à un projet qui le dépasse. Comme Soral l’a dit cet homme de peu d’honneur a des casseroles au cul et les esquimaux le tiennent avec cela. Attaquons-le donc sur son zèle et les marionnettes derrière, pas sur un accent amusant qui n’a aucune importance. Les musulmans français ne peuvent se vexer s’ils déclarent que ce crétin ne représente que lui-même.

      Cordialement


    • #440273
      le 19/06/2013 par Christian Attali
      Humour

      Les "Français" qui parlent mal l’anglais dans votre entreprise ne sont pas portes-parole d’une communauté semble t-il ?
      En revanche s’ils sont invités au Crif et à Jérusalem, il est probable que vous soyez en présence de Ze Botulenri Lévi, le philosophe/milliardaire qui massacre l’anglais comme son premier Libyen.


  • #439967
    le 19/06/2013 par batman
    Humour

    C’est à se boucher les oreilles. Je plaint les familles de son escorte policière dans la cas où il devraient y passer pour sa gueule.


  • #439992
    le 19/06/2013 par John Wayne
    Humour

    Qu’on aime ou pas l’islam oser prétendre que Chalgoumi représente les musulmans c’est montrer à visage découvert tout le profond mépris que l’on a pour cette communauté.

    Je ne suis pas musulman mais je ne supporte pas cette abjecte fausse main tendue. Ca me dégoute.


  • #440002
    le 19/06/2013 par léon
    Humour

    c’est marrant, ses maitres doivent lui donner des cours de langue de bois sans lui apprendre la langue...
    et il faut tellement faire d’effort pour le comprendre , s’en est fatiguant..

    pour le reste plus je l’écoute plus j’ai envie de lui en coller une.

    qd es-ce-que qqun aura le courage de lui poser en public et devant caméras les questions qui fâchent (sur son passé par exemple, sur ses mensonges, sur ce qu’il a fait dans "sa" mosquée)

    mais il n’a jamais de contradicteurs , c’est toujours des faux débats, il est toujours invité pour s’exprimer, jamais pour débattre

     

    • #440123
      le 19/06/2013 par rama
      Humour

      m’a fait bien rire ton commentaire. T’as raison il lui faut une bonne paire de babouche taille 45 dans la tronche, se faire tabasser par la LDJ et se barrer.
      On Cherche un martyr les mecs ! ? c’est pour une bonne cause celle la


  • #440042
    le 19/06/2013 par jimemolas
    Humour

    Il sert à donner l’image qu’un musulman "modéré" est un abruti qui ne sait pas parler correctement.


  • #440043
    le 19/06/2013 par Hanshiro
    Humour

    Vas comprendre Charles…
    En effet, personne pour se lancer dans la rédaction du petit Ghoumi illustré ? Par ce que vu qu’on comprend qu’un mot voir une phrase sur 2 c’est pas possible de suivre…
    En attendant son livre est un bide sans nom et il en est à son 3e voyage chez la maison mère en 1 ans. http://jssnews.com/2013/05/31/trois...
    Et puis la journalope devrait changer de nom parce que Lacroix c’est pas possible…


  • #440055
    le 19/06/2013 par Hijack
    Humour

    Chapeau bas à ceux qui ont réussi à tenir quelques minutes.
    .
    Le slamiste Chalgoumi ... On dirait qu’il est là pour ... faire sortir les gens de l’islam !
    .
    Je dis aux musulmans ... faites le taire ...Pour le bien de tous, et d’abord le sien.


  • #440065
    le 19/06/2013 par Hijack
    Humour

    Une proposition honnêtes à Joe LeCorbeau ou aux caricaturistes/dessinateurs d’E&R :
    .
    Pourquoi pas une BD : Chalgoumi contre Zlatan Ibrahimovitch ...
    ou même une caricature d’humour.


  • #440078
    le 19/06/2013 par Bernard
    Humour

    J’ai regardé la première vidéo et quelques minutes les suivantes et ça me suffit amplement...Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus, entre ce personnage fallot, insignifant, instrumentalisé, partisan d’un islam DE ""france" domestiqué, "convenable", à l’image d’une église catholique DE "france" domestiquée et les cireurs et cireuses de bottes médiatiques dirigeant et commentant ses propos avec leurs expressions dénigrant un Islam "inconvenant", c’est à dire indépendant de l’Etat, avec leurs expressions dogmatiques telles que islamisme "extrémiste", "intégriste"... destinées à propager l’islamophobie en France...

    Cela "pue" à plein nez l’alliance au sein des partis politiciens, des médias et du cosmos "culturel" des tout puissants lobbies sionistes et athéistes dissimulés derrière la "laïcité" et ayant, seuls, le droit d’expression dans la sphère publique...


  • #440087
    le 19/06/2013 par internaute77
    Humour

    Si tu veux bien gagner ta vie, deviens sionistes. Fais comme Chelghoumi.


  • #440088
    le 19/06/2013 par you
    Humour

    Merah serait un nez roux (héros héhéhéhé) pour les jeunes des cités selon chalghoumi


  • #440099
    le 19/06/2013 par Guillaume
    Humour

    Allez je me lance dans le visionnage de ces vidéos ... mais avant je tenais à dire à mes parents, mon ex et ma fille que je les aime et je lègue mon PC à celui qui découvrira mon cadavre le premier.
    Camarades, l’heure est grave mais nous vaincrons !

    AMEN

     

    • #440195
      le 19/06/2013 par samra
      Humour

      hahahaha ! vous êtes courageux ,moi pas !


    • #440386
      le 19/06/2013 par Merowig
      Humour

      Alors ? Qu’est ce que ça dit ? Parceque moi j ai pas le courage...non vraiment pas


    • #440467
      le 20/06/2013 par Scmitas
      Humour

      Quel courage ! Exemplaire. Moi, j’ai pas osé, j’ai plus rien à vomir.


    • #440591
      le 20/06/2013 par VoraceLDG
      Humour

      Guillaume tu es un vrai combattant !!

      Chapeau bas ^^

      Aime des aires !!


  • #440100
    le 19/06/2013 par kriffon
    Humour

    Sa ressemble au film "dîner de cons" il y a que lui qui ne sait pas !!!


  • #440103
    le 19/06/2013 par Ben
    Humour

    Mais non c’est pas vrai ! Il part très très loin la !!
    Validation du conflit de civilisation
    Mise en cause de la charia ( qui a rien avoir avec le meurtre)
    Hommage a Mr Vals
    Hypothèse du racisme montant
    Profanation des cimetiere sur le dos de l’islam
    Accusation des Mosquée
    Banlieu = integriste
    Il est en train de préparer la Rafle des Musulmans Français ou quoi ???
    Marre qu’on montre l’Islam du doigt ! Surtout part un Imam Qui ne représente que le sionisme ! C’est un IGNORANT ??? ou un AGENT DU MAUSSADE ce mec ?
    L’islam RIGOUREUX et STRICT ce doit d’être RIGOUREUSEMENT MODERE et CONTRE LA VIOLENCE de TOUTE sorte.
    C’est ce genre de message qu’on besoin les croyants : Regardez le ! C’est un beau message ! http://www.youtube.com/watch?v=w7cN...
    Cordialement, BEN


  • #440106
    le 19/06/2013 par ram
    Humour

    S’il apprenait à parler francais peut être arriverait il à mieux penser. Il manque de vocabulaire voila tout je pense. Peut être ne savait il pas que l’école allait au delà du CE2 ?
    Chalgoumi on t’a menti !!!
    Sérieusement c’est insupportable je sais pas vous mais moi je tiens pas plus de 2mn..


  • #440118
    le 19/06/2013 par Dadi
    Humour

    "CHALGHOUMI, c’y coume il la dit , y sont presque tous d’originaire étrangère !"

    La DRH du CRIF a du faire une dépression en voyant son CV.


  • #440126
    le 19/06/2013 par Gitan
    Humour

    Bon ok mais concrètement vous lui reproché quoi a cet imam ?

     

    • #440165
      le 19/06/2013 par Olivier
      Humour

      Déjà d’accepter un rôle de porte parole d’une communauté en étant incapable de s’exprimer correctement, ce qui reste une qualité fondamentale pour un porte parole. Ensuite sur le fond d’avoir un discours ambigu, car sous pretexte de tolérance, il arrive à sortir tous les clichés anti-islam en vogue, quand bien même ils ne sont soutenus par pas grand chose. Quelle est la proportion de terroristes, d’intégristes ou de fans de Mérah parmi les musulmans de France ? (on sait bien qu’en France, 1% d’une population, ça peut être beaucoup, mais on est même très loin de ce chiffre). Tu ne peux pas représenter une communauté en la dénigrant et en se focalisant sur ses éléments déviants.


    • #440289
      le 19/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Humour

      Être le sale goymi de service ?
      Pensez vous qu’il n’existe aucun musulmans intellectuellement brillant dans notre cher pays ?
      Pourquoi les média impose un homme inarticulé et caricatural à souhait ? Pensez vous qu’il est représentatif de quoique se soit ? Il n’est même pas imam... et encore moins celui de Drancy, d’ailleurs le vrai imam de Drancy doit se sentir bien seul... Cet homme que l’on présente comme bien sous tout rapport à une femme qui porte le Niquab (fatomas) il à été formé chez des mosquées intégristes du Pakistan... Refusé aux Etats Unis car soupçonné d’être un terroriste potentiel...

      Que le CRIF organisme communautaire pro-Israelien choisissent ce pantin devrais vous inviter à la méfiance. Il y a bien Éric GEOFFROY (http://www.eric-geoffroy.net/) professeur d’université qui représenterais bien mieux la communauté musulmane. Si l’islam est la deuxième religion de France avec des pratiquants de toutes horizon un musulman français de souche à au moins le mérite d’avoir le plus de point communs avec les croyants puisqu’il maitrise le plus notre culture commune française vu qu’il en est issue ?

      Chalgoumi est un illettré sans diplômes anciennement gardien de chèvres dans son pays d’origine (aucune honte à cela),
      on se demande Gitan quelle est votre perception de l’Islam et des musulmans pour que vous vous posiez la question...


    • #440547
      le 20/06/2013 par Gitan
      Humour

      Je n’ai rien contre l’islam en particulier même si je serai jamais mais jamais musulman après le sujet n’est pas la je voulais juste avoir des points de vues différents il y a des musulmans que je connais qui n’ont rien contre lui et d’autres comme sur ce site qui crachent dessus donc j’essaie de comprendre pourquoi autant de haine (ou se moqué de son accent c’est intelligent) envers quelqu’un comme lui vola .Amicalement.

      ps:je donnerai pas mon point de vue sur l"islam car je considère qu’il n’y a pas de ( vrais ) musulmans en France et je ne parle même pas des pseudos convertis (fds) mais bon on pourrait en parlé des heures.


  • #440127
    le 19/06/2013 par scharff
    Humour

    "le soupçonner de troubles arrière-pensées"
    Non Bernard, s’il y a un truc que personne ne soupçonne chez Chalghoumi, c’est bien de penser...


  • #440133
    le 19/06/2013 par Sur le Net Les enchères montent en désinformation
    Humour

    Un musulman digne de foi et de ce nom ne peut etre répugnant Mr Chelgoumi
    Va plutot faire le guide touristique et en " clandestin " , car en autorisé tu passerais pas , en Tunisie


  • #440172
    le 19/06/2013 par bilel
    Humour

    J’ai arrêté à 10 secondes, le "représentant des musulmans" sponsorisé par un sodomite et un juif pour faire l’idiot-utile, qui se prosterne pour de l’argent (je lis "accompagnée d’un don de 3 000 euros"), on dirait un sketch de Dieudonné (http://www.youtube.com/watch?v=wquT...), si on peut appeler ça un "sketch", à ce niveau là il y a plus vraiment de décalage avec la réalité...

     

    • #440447
      le 20/06/2013 par hacene
      Humour

      J AI deja vue des faus cul mais luis c est une synthese


  • #440183
    le 19/06/2013 par anonyme
    Humour

    Alexi Lacroix ? retournée alors ;)

    Mais ce discours est déstiné non pas à la communauté,ni aux français musulmans,qui ont compris la manip (je parle pas de ceux qui ont voté Flambi ).mais cette entreprise de retournement de cerveau est déstinée au plus nombreux d’entre nous,c’est à dire auxs Français qui ont le soucis de nourrir leur famille et qui par insouciance,ne cherche pas à comprendre ce qui se passe dans leur pays, le public des plateaux des émissions télévisées les plus débiles à qui on demande d’aplaudir lorsqu’un animateur chante "quand il pète ,il trou son slip ",et comme disait Georges fraiche,la partie la plus bète de la population Française.
    Mais en dernière instance,cette meme population a entre les mains quelque chose que nos élites les plus sataniques et traitres à la nation possède,ce bulletin de vote nécéssaire pour faire changer les choses.
    voulez-vous une théorie sortie d’un cerveau malade ?
    Le rapprochement soudains d’un certain Hanouna avec Patrik Sébastien.D’un coté nous avons un homme de télé qui dans certains mileux cocaino-médiatico-mondains le qualifie de beauf,le français d’en bas,mais qui est tres populaire et tres fédérateur,et de l’autre un juif-tunisien,qui sent tres peu le térroir français,qui doit fréquentér ,les mileux les plus huppés de la capitale,et surtout tres loin socialement de son public qui le regarde,et qui ne manque pas une occasion de soutenir tout se qui se rapproche de près ou de loin à israel(c’est pas de la difamation,il suffit d’écouter judaique FM ,et l’entendre proposer des milliers d’euros pour la tsédaka )
    Après ça allez convaincre le Français(complètement endoctriné à la culture anglo-américaine) que lorsque Hanouna déscend en flèche Taddéi,c’est pour des raisons bien précises.J’entend déja au loin des raisonnances phonétiques supposées :"ohh bein il est sympa hannouna moi il me fais rire, ohh vous dite ca par ce qu’il est juif " Et là le travaille est fait.


  • #440193
    le 19/06/2013 par Soncal
    Humour

    Pas le courage de me taper 80 minutes de Chalghoumi.


  • #440211
    le 19/06/2013 par Jasmin Indien
    Humour

    et bien je trouve qu’il dit de très bonnes choses MAIS il oublie de citer les plus gros fauteurs de troubles et les plus grands criminels qui sont issus d’une autre communauté et d’une autre religion (une mafia qui se sert de) qu’il faudra bien cerner si on veut l’éliminer.

    et pour ceux qui pensent que le peuple est un troupeau de moutons, je dirais que des chalgoumi ou des sorals ou les rabbins et les mafieux PASSENT avec leurs bien et moins bon et leurs égoïsmes et que le peuple RESTE. Nous sommes légion, nous somme populus. A méditer


  • #440236
    le 19/06/2013 par nico
    Humour

    Bon j’arrete le visionnage, je comprends rien a ce qu’il dit ...


  • #440239
    le 19/06/2013 par Khaled
    Humour

    Très ennuyeux... Phrases , enfin demi-phrases vide de sens ... Syndrome de la victimisation oui jiti triti imam dou crif ect ect... Enfin pitoyable hassen ! A la limite du hors jeu... Béni oui oui pour être indulgent , j’ai pas pu finir ces 80 min de supplice … atteint d’apoplexie au bout de 15 min ... De palabre ...
    Bref a gerber bien a vous


  • #440265
    le 19/06/2013 par firestome
    Humour

    Quel bouffon !! je ne lui en veut même pas d’être ce qu’il est, ça me rappel la fête des fous dans le roman de Victor Hugo "Notre Dame de Paris"....
    Le bossu aussi croyais réellement être célébré comme un roi....

    Il en sera de même avec ce pauvre individus !!


  • #440268
    le 19/06/2013 par pol
    Humour

    mdr la règle du jeu... ils sont spécialisés dans ce genre de konneries pro Israëlienne...voir sur conspiracywatch rudy.R parler pendant plus d’une heure des conspirationnistes et se ridiculiser. Lui qui a fait tant d’articles bidons sans aucune enquêtes préalables. Je pense notamment à celui sur les trafics d’organes inexistant chez les sionistes, légendaires d’aprés lui. Il suffit de voir ce que ça a donné aux USA et dernièrement en Italie. Ces types sont dangereux, c’est de la que partent toutes les rumeurs idiotes reprises par les kouillons du système : les antifas.


  • #440277
    le 19/06/2013 par esperanza
    Humour

    Je vais me faire incendier une ois de plus mais si on fait abstraction de ce qu’on sait sur lui (qui le paie..), ainsi que de son aspect caricatural (le "cu d’orsay"..lol) , son discours n’est pas SI scandaleux, si ?
    Il sépare bien islam et terrorisme par exemple, ou islam et délinquance, il critique le Quatar, il est contre le projet d’armer les "rebelles" syriens (au risque de "désespérer BHL" LOL), il condamne l’action américaine en Irak, il dénonce les conséquences de l’intervention de Libye, il est contre le vote des étrangers , il donne certainement aux français une image rassurante de l’islam ... Est- ce qu’il faut vraiment TOUT jeter chez cet homme ?

    ... Noter comme Lacroix escamote la question sur BHL qui ne peut plus mettre les pieds en Libye... Rigolo.

     

    • #440717
      le 20/06/2013 par aurelien362
      Humour

      Tu n’as pas tort. Chalghoumi n’est sûrement pas un mauvais bougre, juste un blédard qu’on a utilisé pour défendre un projet géopolitique. Au début, il défendait même l’Arabie Séoudite... Mais, à force de se prendre au jeu de "l’imam républicain", même lui finit par tirer certaines conséquences logiques : qu’il ne faut pas armer les fanatiques syriens, se méfier du Qatar, etc.

      Du coup, il est probable qu’il sera éliminé de la scène médiatique dans les prochains mois, pour être remplacé par un type moins ridicule sur la forme, et plus pervers sur le fond, à la Nabil Ennasri...


  • #440278
    le 19/06/2013 par Christian Attali
    Humour

    Hassen Chalgoumi me dérange moins que tous les faux-culs qui lui donnent la parole. Ce blédard inculte et vaniteux est trop limité pour réaliser le rôle de traître qu’on lui fait jouer.

     

    • #440571
      le 20/06/2013 par on s’en fout
      Humour

      Les faux cul, moi je dirais les manipulateurs…


  • #440306
    le 19/06/2013 par karmos
    Humour

    Ce genre de pseudo-imam est plus dangereux que Dajjal d’après la parole du prophète. Mise en garde contre ce genre de charlatan. Lorsque tu as l’agreement des sionistes alors tu es mal barré. Il devrait le savoir s’il est un vrai imam. Dommage que la nation du livre puisse produire ce genre d’imbécile. On est au fond et il va falloir retrousser les manches pour remonter !


  • #440323
    le 19/06/2013 par sfd
    Humour

    Chalgoumi c’est l’équivalent masculin de Zahia et Nabilla.

     

    • #440564
      le 20/06/2013 par sousou
      Humour

      exactement, un goy servil dans chaque domaine, je préfère petre des moutons ou plutôt mourir que faire ce qu’ils font, ils se prostituent à tout les niveaux.


  • #440395
    le 20/06/2013 par jarod
    Humour

    la formules ’on manque de moyen revient souvent’ il veut remplir la trésorerie lol sa va se faire surement


  • #440432
    le 20/06/2013 par david
    Humour

    vous prennez cette video vous visionez d’autre vous verrez le meme textes les meme motsa la virgule prêt....que dire il a bien appris son texte....

    Imam de Drancy c’est totalment faux c’est les midia qui l’on nomme Imam a moins qu’il soit l’imam des sionistes.

    il ne represente que lui et les collabeurs il se dit Français voir plus Français que Français....

    Il parle que des musulmans antisemites acroire que la France est envahi par des antisemites. tout le monde sait que c’est devenu un bussiness le bussiness de victimisation.

    et grace a cette victimisation on fait des lois pour une seul communaute et on a meme un degres de racisme le plus haut l’antisimitisme et le reste des sous categorie et quand les medias sionistes vise une partie de la population on nous met la liberte d’expression ......


  • #440449
    le 20/06/2013 par ramsez
    Humour

    Là c’est pas le soleil, mais l’opposé ! voire même en dessous du dessous. J’avoue qu’il est insupportable de l’écouter plus de 10 minutes. Il a même écrit un livre (hihihiihi) ; le type ne sais même pas parler, encore moins structurer une phrase, mais il sait écrire....Je note au passage que c’est vraiment un cancre de première classe ! parce qu’il faut savoir qu’ils les forment à la diction et à la langue de bois. Mais là l’inculte, parle de Merah, d’économie, de banlieue...bref, tout ce qu’il ne comprend pas. Cependant, il est intéressant de noter la bassesse et l’idiotie de ceux qui le finance...ils sont vraiment pas à la hauteur, il est grand temps qu’ils tombent tous ! leurs discourt de vipère est bien criminel, la preuve est dans le contenu de tout ce que raconte ce pseudo inculte d’idiot d’imam qui n’a pas l’air de craindre son créateur, il préfère s’allier à la puanteur de son altesse le diable ! hihihihi


  • #440472
    le 20/06/2013 par gather
    Humour

    Je comprend que dalle à ce qu’il raconte.... C’est normal ??


  • #440488
    le 20/06/2013 par sonofpriam
    Humour

    j’ai pas eu le courage de regarder, pardonnez mon péché... De plus il est écrit "humour" or la photo de l’article a suffit a me faire rire donc pas besoin d’aller plus loin... pardonnez mes péchés...


  • #440497
    le 20/06/2013 par goy pride
    Humour

    Au bout de 10 secondes j’ai arrêté de visionné la première vidéo car face au grotesque du personnage je ressentais de la honte ! J’avais honte pour lui !


  • #440513
    le 20/06/2013 par paulus
    Humour

    Il m’est impossible de voir une seule image de cette imposteur, lécheur officiel des pompes de Prasquier.


  • #440560
    le 20/06/2013 par thihen42
    Humour

    3h de salemigou ! Vous êtes malades les gars !


  • #440567
    le 20/06/2013 par J.I.
    Humour

    C’est de la concurrence déloyale.
    Ni Timsit, ni élie Sémoun ni même Zemmour ne font le poids.
    Faut rétablir la peine de mort par lancer de babouches.
    De portier de l’Olympia il finira ministre des banlieues pour sévices rendus.


  • #440574
    le 20/06/2013 par sousou
    Humour

    dans la logique un imam musulman doit défendre les musulmans sans arret attaqués par les merdias mensonges, il preche pour qu’elle paroisse ?


  • #440575
    le 20/06/2013 par sousou
    Humour

    Ils ont un doctorat en tromperie comme le dit cheikh imran, mes amis restez vigilant et mefiez vous du serpent


  • #440583
    le 20/06/2013 par GazaTeam
    Humour

    Il ne représente que lui même ce type ... j’espère un jour il se présente au cfcm par exemple pour qu’on teste sa légitimité.
    J’arrive toujours pas a croire qu’il ose encore parler après sa visite au mur des lamentations et ses poignés de mains avec ces sionniste pendant que israhell pilonner notre bien aimée Gaza.


  • #440599
    le 20/06/2013 par cosmix
    Humour

    la vache en plus c’est " la réglé du jeu" qui produit cette mascarade ? il doit bien rigoler le BHL "ils sont forts ces sionistes !


  • #440740
    le 20/06/2013 par Freaks
    Humour

    Quel beau larbin, rien qu’à le regarder on sent toute l’indépendance d’esprit, l’érudition et la noblesse d’âme dont il est habité...


  • #440942
    le 20/06/2013 par STEF de MARS
    Humour

    Je m’adresse à nos amis patriotes musulmans :
    Qu’est-ce que vous attendez pour virez cet abruti qui, non seulement ne représente pas du tout votre communauté, mais en plus, vu sa connerie tragi-comique, vous fait vraiment passer pour des demeurés !

     

    • #441441
      le 21/06/2013 par Igor Meiev
      Humour

      Je ne suis pas musulman mais je répondrai :

      Qu’est-ce que vous attendez les français de souche pour virer ces abrutis qui vous dirigent et qui, non seulement ne représentent pas du tout votre pays, mais en plus, vu leur connerie tragi-comique, vous font vraiment passer pour des dégénérés !

      Tâchons vraiment d’enlever la poutre qui est dans notre œil avant de demander à autrui d’enlever la paille qui est dans le sien…
      Peut-être que le réveil du peuple surviendra lorsqu’il arrêtera de se plaindre d’être berné, floué, trahi… mais critiquera ses propres tares et sa propre médiocrité : au bout d’un moment on a les dirigeants qu’on mérite. Ils ne sont en place que parce qu’on les laisse la prendre.


    • #441522
      le 21/06/2013 par Mehdi
      Humour

      Pour commencer faudrait déjà virer toute la vermine:CRIF,LICRA et compagnie,le reste se fera automatiquement vu que c’est eux qui le soutiennent.


    • #447561
      le 27/06/2013 par Daoud abu Hurayrah
      Humour

      On a beau le virer, il nous est imposé et son impopularité sert aux journalistes a le depeindre comme un martyr, un héros aux prises avec la soit disant intolérance de l’Islam !
      Qu’il garnisse son Portefeuille de Jolis billets et qu’il vive longtemps, On verra si ses Billets lui permettront d’acheter Dieu ou si ses amis pourront le proteger de la colère divine !
      Cette homme est l’hypocrisie incarnée !
      Si il voulait être aimé, il aurait du devenir comique troupier, il aurait fait rire !
      n’empeche, imaginez que l’on utilise pour représenter la Chine un Gaillard qui ressemble et parle a la caricature de Michel Leeb, vous imaginez le Tollé en Chine ?
      Ou mieux encore, que l’on utilise pour representer les Juifs, un bonhomme qui ferait a coup sur penser aux ignobles caricatures des nazis en 39-45 ? les israeliens bruleraient notre drapeau et les juifs feraient des manifs dans nos rues pour demander des excuses, mais quand il s’agit de ceux que Israel hait, on peut tout se permettre, même insulter a heure de grande ecoute !
      Qu’est ce que ce sera quand la Russie se mettra a leur dire Polop, pas touche a nos interets en Syrie, Benjamin !
      Je parie qu’on va avoir droit a du BHL (perso, si j’étais Juif, je me sentirais offensé qu’un tel gars me représente dans les médias)


  • #441029
    le 20/06/2013 par atikka
    Humour

    J’ai pas pu aller au bout...trop douloureux pour mes oreilles, trop de maltraitances de la langue la plus riche au monde (j’ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner à l’écrit), trop honteux pour les musulmans en France...bref, trop de tout !


  • #441118
    le 20/06/2013 par Thémistoclès
    Humour

    Ça pique les yeux et ça tombe des mains.

    C’est un peu comme tremper ses orteils dans une mer trop froide, on arrête les frais au bout de 3 secondes.

    Moi aussi, le titre m’a déjà fait sourire. Pour le reste j’y reviendrai ... peut-être.
    Sûr que pour les sentiments, ça inonde encore plus qu’à Lourdes en ce moment, mais pour les idées, c’est pas E&R, c’est casher !!!


  • #441318
    le 20/06/2013 par Szczebrzerzyszczykowski
    Humour

    Je ne me suis "tapé" QUE la première vidéo ("Règle du jeu") :
    Eh bien Chalgoumi, clairement il n’a pas le niveau, il parle d’une façon grotesque, il a un regard vide etc., mais au final c’était un peu moins pire que je ne pensais d’après les commentaires d’ici (j’ai par exemple apprécié comment il n’a pas lâché sur l’armement des "rebelles" "syriens", j’ai aimé aussi qu’il ne soit pas pour le vote des étrangers et le lie à la citoyenneté : "Est-ce qu’un Français vote en Tunisie ? Non !").

    D’ailleurs j’ai trouvé que l’interlocuteur de Chalgoumi, la voix de son maître B-H-L, était beaucoup plus malsain que l’"imam de Drancy". J’avais parfois même l’impression qu’il faisait exprès d’utiliser des mots "compliqués" pour s’amuser de façon malsaine et se délecter du pauvre niveau de compréhension linguistique de Chalgoumi. Et puis Chalgoumi paraît tellement limité que je lui donnerai presque l’excuse de l’ignorance, alors que l’autre gugusse, son discours sent vraiment trop "C’est bon pour…"

    Donc, en somme, je trouve Chalgoumi plus limité et primitif que méchant et vicieux (en même temps je n’ai vu qu’une vidéo), mais je comprends tout à fait que les musulmans de France auraient envie de voir dans les "grands médias" un "représentant" d’un autre niveau (qui aie du concept et s’exprime dans un français parfait, tel Camel Bechikh ou Albert Ali).


  • #441360
    le 20/06/2013 par kamika
    Humour

    Moi’je peux ni regarder ni entendre cette merdasse !! Tomber aussi bas quel honte et ceux qui disent qu’il’fait honte au musulmans ne savent pas de quoi ils parlent car les musulmans que je fréquentes ne savent meme pas qu’il existe !! Et ceux qui le connaissent de ce que j’entends ils le vomisse et l’exergue profondément et c’est tout ce qu’il mérite ce soumis au judéosionnisme qui a oublier de se soumettre à son DIEU uniquement !!et pas à ces semblables qui ne valent pas mieux que lui !! Aller chercher un illettré ’et un demeuré pareil qui au fond ne représente que lui meme c’est un aveu de faiblesse pour les judéosionnistes qui préferes des médiocrités plutot que des gens qui leurs tiendraient tete avec des arguments solides.Y’a qu’a voir comment sont diaboliser ceux qui se soumettent pas comme Soral,Dieudo,Sigaut et tous les autres résistants que les judéos faschistes attaquent avec la bassesse et la lacheté qui les carectérises !!!


  • #441479
    le 21/06/2013 par LF
    Humour

    Au détracteurs,
    Je ne connais guère l’homme ; certes il à l’air de réciter un texte appris par cœur (par ses maîtres ?)

    Mais en revanche, sur le fond, ne prône-t-il pas un Islam "modéré" ?

    Dans ce cas ou est le problème ?

    Vous préfériez peut-être qu’il prône un Islam radical à la sauce salafiste(fucking) ? parfois j’ai du mal à suivre le lecteur d’E-R lambda...

     

    • #441847
      le 21/06/2013 par Paysan Breton
      Humour

      Je ne suis pas musulman, mais comme dans le catholicisme, il me semble qu’il n’y ait pas de degré dans l’Islam : tu es musulman ou tu ne l’es pas.

      C’est un abject abus de langage que d’appeler modéré un musulman qui fait des courbettes à longueur de journée, un peu comme si un "vrai" musulman (donc extrémiste) était par définition un égorgeur d’innocents ; ils auraient le choix entre Chalghoumi et le terrorisme, quelle horreur, mais c’est ce qu’on veut nous faire croire.


  • #441506
    le 21/06/2013 par frankiki
    Humour

    Pour les amateurs de jazz, la musique d’introduction de la première vidéo est de Avishaï Cohen, un talentueux contrebassiste israélien. Je vous le conseille vivement !


  • #442725
    le 22/06/2013 par jojo
    Humour

    25m30 "c’est un peu l’exemple moi je suis un thermomètre"
    c’est lui qui le dit.


  • #443252
    le 22/06/2013 par visiteur
    Humour

    Quand il a pris position pour le non armement des "rebelles" le présentateur lui a dit :
    " Vous désespérez BHL" . Il fallait comprendre "vous contredisez le patron et il ne sera pas content". Le con de Chalgoumi a mal révisé ses notes. Il a oublié de défendre la postion du patron. mdr !!!


  • #444987
    le 24/06/2013 par Nina
    Humour

    Je n’aime pas qu’on se moque de lui. C’est comme quand on se moque des harkis. Il peut manquer d’instruction, a été manipulé et se retrouve maintenant coincé entourés de tous ces sales types...
    Il ne me parait pas bien méchant en tous les cas.


Afficher les commentaires suivants