Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

9 pays de la zone Euro déclassés

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #86720
    Le 16 janvier 2012 à 09:45 par Renaud
    9 pays de la zone Euro déclassés

    Ce qui me choque et que personne ne note, c’est qu’il existe maintenant très clairement une frontière économique entre les pays de culture protestante et les pays de culture catholique (catholique apostolique). Regardez bien la carte, ce ne sont pas l’Europe du nord et l’Europe du sud qui sont concernés.

     

    Répondre à ce message

  • #86725
    Le 16 janvier 2012 à 09:55 par Algerien d Alg
    9 pays de la zone Euro déclassés

    Non c est Voldemort

     

    Répondre à ce message

  • #86728
    Le 16 janvier 2012 à 10:02 par anonyme
    9 pays de la zone Euro déclassés

    A l’évidence, l’ensemble de la classe politique française et européenne a complètement perdu le sens des réalités.
    Partout sur le continent, les européistes ne sont plus que les larbins d’une oligarchie financière et d’un empire euro-atlantiste en folie. Ils sont prêts à transformer leurs pays en dictatures et à se vautrer dans la pire des servitudes pour défendre leur misérable place au soleil de la trahison.
    François ASSELINEAU
    Candidat à l’élection présidentielle française de 2012 :
    "Lorsque l’UPR aura accédé au pouvoir, les toutes premières décisions que nous prendrons seront :

    1)- le retour immédiat au statut de la Banque de France d’avant la loi de 1973 et

    2)- la mise en place d’un contrôle des mouvements de capitaux.
    LA LOI DE LA FRANCE CESSERA ALORS D’ÊTRE LA LOI DES AGENCES DE NOTATION FINANCIÈRES ET CELLE DE LEURS DOMESTIQUES DE BRUXELLES. LA LOI DE LA FRANCE SERA DÉCIDÉE PAR LE PEUPLE FRANÇAIS."

     

    Répondre à ce message

    • #86909
      Le Janvier 2012 à 20:27 par nanothermite
      9 pays de la zone Euro déclassés

      Asselineau est un haut fonctionnaire, il faut donc s’en méfier. Il ne dit pas qu’il quittera l’UE, qu’il ne remboursera pas les 1700 milliards dûs.
      S’il est là, il appelera à voter Sarko ou Hollande au 2e tour, c’est assuré !

       
    • #96713
      Le Février 2012 à 23:07 par Mephusteg
      9 pays de la zone Euro déclassés

      On peut effectivement se méfier devant le statut d’ENArque de François Asselineau, pour autant, il reste la seule personnalité politique à dire explicitement et sans aucune ambiguïté qu’il compte quitter l’Union Européenne, et sortir de l’Euro.

      Pour ce qui est de la dette, il ne dit pas qu’il ne faut pas rembourser alors que dans le même temps il veut redonner à la Banque Centrale française la capacité de créer la monnaie, comme c’était le cas avant 1973 et la loi Giscard-Pompidou (Rotschild).

       
  • #86730
    Le 16 janvier 2012 à 10:09 par Nestor Poireau
    9 pays de la zone Euro déclassés

    Et pourquoi devrions-nous faire confiance à des agences qui sont PAYÉES par ceux qu’elles doivent noter... http://www.dailymail.co.uk/debate/a...

     

    Répondre à ce message

  • #86785
    Le 16 janvier 2012 à 14:37 par Stephane
    9 pays de la zone Euro déclassés

    Je reprendrais bien des nouilles, tu peux me passer le plat ?

    Ah ? c’est pas le sujet, à bon ? pourtant ce que j’ai envie de manger est plus intéressant que la note de la France vue par S&P.

    Après la sous-culture, voici la sous-information. La notation de la France vu par le theatre de Guignol aurait plus de valeur. Tout ceci n’est qu’une jolie vitrine, un joli coup monté non pas pour en terminer avec l’Euro (plus personne en veut, de toutes façons), mais pour enfoncer des pays dans la dette afin de les piller un peu plus, toujours plus.

    La dette des États, tout commence là et rien ne sort de là. Lorsque la France aura atteint un niveau d’endettement aussi faramineux qu’inexistant, il ne lui restera plus qu’à brader son vote au conseil de sécurité, son or, sa force de frappe voire de dissuasion nucléaire.

     

    Répondre à ce message

  • #86787
    Le 16 janvier 2012 à 14:42 par rachid
    9 pays de la zone Euro déclassés

    Comme dirait etienne chouard nos élites se sont vendu au marche financier avec le traite de lisbonne et maastricht a partir de la tu ne peut plus emprunter a la banque de France ce qui veut dire que nous sommes gouverner part des traîtres

     

    Répondre à ce message

  • #86848
    Le 16 janvier 2012 à 18:41 par nanabel
    9 pays de la zone Euro déclassés

    Avez-vous entendu le chiffrage du programme de désendettement du FN ? http://www.marinelepen2012.fr/2012/...

    Bien que les explications soient assez techniques, j’ai compris sans difficulté les méthodes que comptait employer le FN s’il était élu. Comme quoi l’économie, même en temps de récession, n’est pas si compliqué à comprendre quand on veut.

    La perte du triple A, c’est ce qui se passe quand on reste les bras croisés. Mais rien n’est encore perdu, la France n’est pas encore morte. A la révélation du plan de désendettement du FN, il m’est tout de suite apparu que, vu l’ampleur des mesures d’un tel changement économique et la brutalité dans laquelle elles doivent s’accomplir ce plan ne pourra se faire sans la volonté de l’ensemble de la société. Ce projet doit être soutenu par l’ensemble de la population et des institutions. Sans unité nationale, il sera impossible à réaliser.

    Je ne sais pas si la société française est suffisamment informée et prête à comprendre les enjeux qui vont influer sur son avenir. La plus grosse difficulté pour le FN, va être de faire comprendre à la majorité des électeurs, comment l’idée de Nation peut sauver l’avenir de leurs enfants. On sent une terrible envie de changement, mais on sent aussi une angoisse de perdre une qualité de vie déjà précaire pour certains et remise en cause pour d’autres.

    Beaucoup trop de français vote par ignorance. Comme ils ne comprennent pas les enjeux économiques, ils votent pour conserver leur petit confort, leur emploi, ou avoir plus d’argent à la fin du mois. En fait, ils ne savent pas ce que signifie le mot récession et croient toujours qu’il s’agit, comme les médias leur ont répété pendant des mois, d’une simple crise surmontable comme les autres. Ils n’ont pas conscience que c’est la fin d’un système économique et qu’il faut construire un autre système et qu’un tel chantier sera possible que si tout le monde s’implique. On a depuis trop longtemps pris l’habitude que tout vienne de l’Etat et perdu l’idée d’un peuple uni dans l’adversité.

     

    Répondre à ce message

  • #86905
    Le 16 janvier 2012 à 20:24 par nanothermite
    9 pays de la zone Euro déclassés

    La seule façon pour zarquo de repasser c’est :
    1 - sortir de l’UE
    2 - Remettre sur les rail la BdF, pour financer le coût de l’Etat
    3 - Ne pas payer la dette.

    Mais là on rêve, on n’a jamais vu une larve se rebeller

     

    Répondre à ce message

  • #87029
    Le 16 janvier 2012 à 23:18 par jeff
    9 pays de la zone Euro déclassés

    remerciement a mr sarkozy,car 2/3 viens de sa politique,et un 1/3 de la crise financiere,notre destin et dans l’urne ou c’est la perdition de la france et des français,peuple français debout et réveillez vous.on sait bien fait enc............. par les anglo- saxons et les ricains.

     

    Répondre à ce message

  • #87230
    Le 17 janvier 2012 à 14:51 par Uda
    9 pays de la zone Euro déclassés

    S&P, Moody’s, et Finch oublient qui si les Etats européens sont dans des situations d’endettement, c’est à cause de la crise de 2008 venu des USA, dû au secteur privé et au banques, les Etats ont du intervenir afin de sauver les institutions financières et aussi de limitter les dégats pour la population. Ensuite les spéculateurs sont entré en action sur c’est dettes...
    Ces agences de notation n’en savent pas plus que nous ou que certains spécialistes sur la réalité économique d’un pays, mais en attribuant de "mauvaises notes" elle enfonce encore plus les pays concernés. Le plus fou c’est que se sont ces même Etats européens entre autres qui ont décidé d’accorder une importnace à ces notes dans le passé...
    Le monde est dirigé par des financiers, c’est degueulasse et en plus ont se sent impuissant car même un changement de politique ne pourra jamais inversé cette situation abérrante et injuste pour le peuple qui chaque jour travail n’on pas pour s’enrichir mais pour enrichir ces criminels !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents